Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 .:: Les Hypothèses ::.

Aller en bas 
+6
Pain
Mizuka Harinato
Daichi Taika
Itachi Uchiwa
Kakashi Hatake
Kakuzu
10 participants
AuteurMessage
Kakuzu
Akatsuki
Akatsuki
Kakuzu


Messages : 129
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de personnage
Expérience:
.:: Les Hypothèses ::. Left_bar_bleue50/1000.:: Les Hypothèses ::. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

.:: Les Hypothèses ::. Empty
MessageSujet: .:: Les Hypothèses ::.   .:: Les Hypothèses ::. EmptyMer 28 Juil - 2:49

    Ici vous pourrez marquer toutes les hypothèses que vous pensez qui pourra se dérouler dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 110
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 33
Localisation : Konoha Gakure no Satô

Feuille de personnage
Expérience:
.:: Les Hypothèses ::. Left_bar_bleue123/1000.:: Les Hypothèses ::. Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

.:: Les Hypothèses ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les Hypothèses ::.   .:: Les Hypothèses ::. EmptyDim 1 Aoû - 0:42

Naruto tueras Sasuke à la vallée de la fin, puis il deviendra Hokage. Madara sera défait par Sasuke qui changeras d'avis et le tuera.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
.:: Les Hypothèses ::. Left_bar_bleue240/1000.:: Les Hypothèses ::. Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

.:: Les Hypothèses ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les Hypothèses ::.   .:: Les Hypothèses ::. EmptyMar 3 Aoû - 1:15

Pour moi Sasuke et Naruto vont redevenir amis, et ils vont tuer Madara car celui-ci aura tué Kakashi sou leurs yeux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Daichi Taika
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Daichi Taika


Messages : 155
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 26
Localisation : Cherche pas è_é

Feuille de personnage
Expérience:
.:: Les Hypothèses ::. Left_bar_bleue50/1000.:: Les Hypothèses ::. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

.:: Les Hypothèses ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les Hypothèses ::.   .:: Les Hypothèses ::. EmptyDim 22 Aoû - 4:37

Pour moi

Daichi Taika va faire son apparition, Gaara tombera au combat qui se fera remplacer par Daichi. Naruto on s'en fout un peu et le manga se renomme en "Daichi" Very Happy

Pas mal comme déroulement nan? ^^

________________________________________________

Sans déc

Naruto essaie encore de ramener Sasuke mais il ne veut entendre raison, ils se battent et Naruto gagne et tue Sasuke et ramène son corps à Konoha. Madara tentera avec Kabuto de venir reprendre le corps du Uchiwa défunt mais, Kabuto trahi Madara qui se fait tuer et Kabuto disparait et concocte un plan machiavélique!

Oh yeah Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Les Hypothèses ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les Hypothèses ::.   .:: Les Hypothèses ::. EmptySam 28 Aoû - 23:38

Madara sera a deux doigt d'accomplir le plan de la lune et Naruto l'en empechera, il sauvera le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Les Hypothèses ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les Hypothèses ::.   .:: Les Hypothèses ::. EmptyMer 1 Sep - 4:50

Non je ne pense pas ! Pour moi Sasuke va détruire L'akatsuki et s'emparez des biju ! Madara quand a lui sera tué par naruto qui lui aussi ses sacrifier pour tué madara ! sasuke qui a apprit la mort de naruto utilise la puissance des bijus réuni pour ramener naruto a la vie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Les Hypothèses ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les Hypothèses ::.   .:: Les Hypothèses ::. EmptyMer 1 Sep - 5:39

à mon avis je crois que naruto et sasuke redeviendront amis et ils tueront Madara et Kabuto .
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka Harinato
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Mizuka Harinato


Messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Au Quai de Kiri en train de perfectionner mes technique Raiton et Suiton.

Feuille de personnage
Expérience:
.:: Les Hypothèses ::. Left_bar_bleue160/1000.:: Les Hypothèses ::. Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

.:: Les Hypothèses ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les Hypothèses ::.   .:: Les Hypothèses ::. EmptyMar 14 Sep - 7:59

Je sais ce qui va exactement se passé ... ^^ vous voulez savoir ? Bon allez jvous le dit !

Sasuke va démonter Madara et Naruto va devenir Hokage. Sasuke va attaquer KonohaGakure No Sato et Naruto va mourir en tuant Sasuke pour sauver le village...

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 82
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : ¤ Sous La Pluie D'Ame Gakure no Sato ¤

Feuille de personnage
Expérience:
.:: Les Hypothèses ::. Left_bar_bleue50/1000.:: Les Hypothèses ::. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

.:: Les Hypothèses ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les Hypothèses ::.   .:: Les Hypothèses ::. EmptyMar 14 Sep - 8:39

Tout ce que vous avez dit sur la mort de Naruto est faux ^^ Car Naruto ne mourra pas dans cette saison. Puiqu'il y aura une nouvelles saison après les " Shippuden " appellée " Akkipuden " . ( Vous pouvez chercher ^^ ) Dans cette saison Naruto va grandir encore, et il sera Jônin ( D'après notre Mangaka préfèré Masashi Kishimoto )

Quelques photos juste pour vous ! =D

Spoiler:

Sinon, il y a un autre truc, la vraie identité de Madara. Sur certains sites, je trouve que :

Madara / Tobi = Obito Uchiha, l'ami d'enfance de Kakashi, mais on ne sait toujours pas. Personelement, je ne pense pas que les " Shippudens " touchent à leur fins, la saison poursuivra pour très longtemps d'après moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kage-ninja-no-rpg.superforum.fr
Mizuka Harinato
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Mizuka Harinato


Messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Au Quai de Kiri en train de perfectionner mes technique Raiton et Suiton.

Feuille de personnage
Expérience:
.:: Les Hypothèses ::. Left_bar_bleue160/1000.:: Les Hypothèses ::. Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

.:: Les Hypothèses ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les Hypothèses ::.   .:: Les Hypothèses ::. EmptyMar 14 Sep - 8:49

Hmm... Pain je viens effectivement de me souvenir de la saison prochaine appelée " Akkipunden " j'étais donc faux sur toute la ligne. J'admets m'être tromper mais sur un site dont je ne sais plus le nom une personne se faisant sans doute passez pour un grand connaisseur avait affirmé cela ...

Voilà donc désolé à tout le monde pour ces fausses infos et je te remercie Pain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 82
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : ¤ Sous La Pluie D'Ame Gakure no Sato ¤

Feuille de personnage
Expérience:
.:: Les Hypothèses ::. Left_bar_bleue50/1000.:: Les Hypothèses ::. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

.:: Les Hypothèses ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les Hypothèses ::.   .:: Les Hypothèses ::. EmptyMar 14 Sep - 12:37

Nààààn, pas grave xD Pas de " désolé ", c'est une rubrique de discussion, non ? chaqu'un donne son idée =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kage-ninja-no-rpg.superforum.fr
Saï
Juunin de Konoha & Membre de la Racine
Juunin de Konoha & Membre de la Racine
Saï


Messages : 184
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Dans le monde...

Feuille de personnage
Expérience:
.:: Les Hypothèses ::. Left_bar_bleue66/1000.:: Les Hypothèses ::. Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:

.:: Les Hypothèses ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les Hypothèses ::.   .:: Les Hypothèses ::. EmptyMar 14 Sep - 12:56

Désolé pour votre rêve, mais les akkipudens ne sont pas vrai, l'auteur lui même la dis.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraibushi Akarin
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kuraibushi Akarin


Messages : 330
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 33
Localisation : Québec, Canada

Feuille de personnage
Expérience:
.:: Les Hypothèses ::. Left_bar_bleue220/1000.:: Les Hypothèses ::. Empty_bar_bleue  (220/1000)
Techniques:

.:: Les Hypothèses ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les Hypothèses ::.   .:: Les Hypothèses ::. EmptyMar 14 Sep - 13:01

La rumeurs des Arkkippuden est sortie en 2008, mais ça ne reste que des rumeurs pour l'instant.
Et comme Saï l'a dit, Kishi aurait démentis ces rumeurs.
J'ai aussi cru lire que les Shippuuden en aurait encore pour 5 ans.

Mais reste que la seule façon de le savoir véritablement, c'est d'attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danielgaudreault.com
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
.:: Les Hypothèses ::. Left_bar_bleue240/1000.:: Les Hypothèses ::. Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

.:: Les Hypothèses ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les Hypothèses ::.   .:: Les Hypothèses ::. EmptyMer 15 Sep - 2:29

Akarin à raison ^^'.

Sinon maintenant, dans l'évolution des scans, je pense que nous nous approchons de plus en plus d'un Sasuke VS Naruto à la Vallée de la Fin ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Ryosuke Takahashi
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Ryosuke Takahashi


Messages : 365
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de s'entraîner

Feuille de personnage
Expérience:
.:: Les Hypothèses ::. Left_bar_bleue203/1000.:: Les Hypothèses ::. Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

.:: Les Hypothèses ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les Hypothèses ::.   .:: Les Hypothèses ::. EmptyDim 26 Sep - 23:48

Voilà la vrai fin !

Madara contre Naruto contre Sasuke à la vallé de la fin !

Sasuke se sacrifie pour sauver Naruto d'une des attaques de Madara.

Naruto tue Madara.

Happy End comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Tori Futoppara
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Tori Futoppara


Messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : Dans sa chambre, a regardé les nuages à travers la fenêtres !

Feuille de personnage
Expérience:
.:: Les Hypothèses ::. Left_bar_bleue201/1000.:: Les Hypothèses ::. Empty_bar_bleue  (201/1000)
Techniques:

.:: Les Hypothèses ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les Hypothèses ::.   .:: Les Hypothèses ::. EmptyLun 27 Sep - 6:40

Moi je pense que naruto va tuer Madara et devenir Hokage, malheureusement Sasuke fait des dégâts et tue des personnages principaux ( je ne vais pas citer leurs noms sous peine de me faire des ennemis >,<).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Les Hypothèses ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les Hypothèses ::.   .:: Les Hypothèses ::. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Les Hypothèses ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Section HRP :: Coin Détente :: Discussion Naruto-
Sauter vers: