Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Technique d'invocation pour Shiva

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Technique d'invocation pour Shiva Empty
MessageSujet: Technique d'invocation pour Shiva   Technique d'invocation pour Shiva EmptyJeu 29 Juil - 12:57

Nom de la technique : Oni’kane

Genre de Technique : Kychiyose

Affinitée de l’invocation : Katon si possible ou tout simplement Doton * à toi de voir Tachi-san*

Effet de la techniques :

Première forme de l’invocation :

Nom :
Gisaku

Apparance : Il s’agit ici d’un petit animal de la race des félins semblant assez innofensif, mais son comportement est assez étrange. Il adore manger tout ce qui est en métal, d’ailleurs, il ne mange que ça même sous c’est deux autres formes. Il a un poil d’une couleur orangé avec certain de couleur noir.

Spoiler:

Capacité
: Gisaku ne sait pas faire grand-chose, suf peut être protégé son invocateur des kunai ou autre chose en métal dans le genre. Il attrape en plein vol tout ce qui se dirige vers son invocateur tant que cela est en métal. Il est à peine capable de maitrisé les techniques. il n’est pas rare de le voir courir après un kunaï au lieu de continué le combat…

Deuxième forme de l’invocation :

Nom :
Hankou

Apparence : Ici, le petit démon Gisaku n’a plus rien de vraiment mignon, il est plus grand que son invocateur la plus part du temps et il est très bestial, un vrai animal sauvage en quelque sorte. Il rafolle se pendant toujours autant du métal, mais il est moi jouet que son « petit frère ».

Spoiler:

Capacité : Il n’agit jamais indépendamment des ordres de son invocateur, il est par contre doté de parole. Il est très obéissant et n’utilise une technique que s’il est vraiment obligé de le faire, jamais ou très rarement, il n’utilisera une technique que son « maitre » ne lui aura pas ordonné de faire.

Troisième forme de l’invocation :

Nom :
Yamaneko

Apparence : Ici, il se rapproche assez fortement de l’apparence d’un homme, en faite, il s’agit plutôt d’un hybride, mi homme, mi félin, plus précisement d’un linx. Même si sous ses deux premières apparences il ressemble à un lion.
Spoiler:

Capacité : Il se bat indépendament de la volonté de son invocateur, ainsi, ils peuvent combattre sur deux front. Il maitrise parfaitement son affinitée et adore toujours autant le métal. Il ne trahira jamais son invocateur, certe il est intelligent, mais pas libre de tout faire, il dépend assez bien de son « maître » en quelque sorte. Il est doté de parole.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Technique d'invocation pour Shiva Left_bar_bleue240/1000Technique d'invocation pour Shiva Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Technique d'invocation pour Shiva Empty
MessageSujet: Re: Technique d'invocation pour Shiva   Technique d'invocation pour Shiva EmptyVen 30 Juil - 2:47

Commence le RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Invité
Invité




Technique d'invocation pour Shiva Empty
MessageSujet: Re: Technique d'invocation pour Shiva   Technique d'invocation pour Shiva EmptyMar 3 Aoû - 7:22

L’ennuie… Le silence… Le noir… L’immobilité des choses…

J'étais seule, assise dans ma chambre. Il n'y avait aucun bruit, ou plutôt, il était encore trop tôt pour que le bruit des passants, marchands, se propage jusqu'à la fenêtre de ma chambre. J'avais la tête enfui dans mes mains attendant je ne sais pas vraiment quoi. J'avais l'impression d'être au aguets, peut-être à cause de mon réveille en sursaut suit à se cauchemar que je fais depuis déjà plusieurs nuits. J'attendais dans le noir tel un oisillon qui attend le retour de sa mère avec la nourriture. Je savais pertinemment que jamais ce rêve n'allait se réalisé. Tout d'abord pare qu'il était illogique et surtout parce que jamais, je ne verrais ce qui m'entoure. Note que si, il y aurait probablement un moyen, mais je ne préfère pas y pensé. Je suis bien dans mon monde de ténèbres à imaginer simplement ce qui m'entoure avec une petite touche de féérie. De féérie, oui, pare que je préfère imagine un monde totalement opposé à celui dans lequel je vis depuis que je suis née. Doucement, la ville se réveilla et les bruit émana jusqu'à ma chambre, enfin, je su plus au moins l'heure qu'il était, même si c'était toujours approximatif. Je me leva et en silence je me dirigea vers la salle de bain pour me laver et ainsi, me retrouvé dans une tenue un peu plus adapté à circulé dans les rues de Suna Gakure No Sato. Déjà que j'étais sujet de moquerie, si je venais à me promener en pyjama... Non, je ne préfère pas imaginé ça. Enfin soit, je venais de prendre ma douche pour ensuite enfiler un kimono dans les tons blanc cassé avec sur les manches et l'épaule droite un motif de bouquet de fleurs varient entre le jaunes pale, le rose-rouge et le bleu et le vert pour les feuilles. Mon obi quand à lui est dans les tons orangés avec aussi des motifs de fleurs. Mes cheveux blanc eux, ils sont attachés en une queue de cheval avec un ruban bleu. Une fois prête, je me prépara vite fait quelque chose à manger tout en réfléchissant à ce que je pourrais bien faire aujourd'hui. Je n'avais pas reçu d'ordre de mission ou quelque chose dans le genre. J'avais donc le choix entre deux option, soit je restais ici à ressassé encore et encore mes souvenirs ou soit je déambulais dans les rues du villages a écouté les murmures moqueurs à mon égard. Je devais donc choisir entre les fantômes de mon passé et les êtres abjectes de mon présent. Mon choix était fait.

J'en avais marre de les subir chaque jours. Aujourd'hui je me passerais d'eux. Qu'ils m'oublient un peu ceux-là.

en cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique d'invocation pour Shiva Empty
MessageSujet: Re: Technique d'invocation pour Shiva   Technique d'invocation pour Shiva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique d'invocation pour Shiva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Suna :: Désert de Suna-
Sauter vers: