Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Invocation pour Ryosuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryosuke Takahashi
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Ryosuke Takahashi


Messages : 365
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de s'entraîner

Feuille de personnage
Expérience:
Invocation pour Ryosuke Left_bar_bleue203/1000Invocation pour Ryosuke Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Invocation pour Ryosuke Empty
MessageSujet: Invocation pour Ryosuke   Invocation pour Ryosuke EmptyVen 30 Juil - 22:56

Nom de l’invocation : Shounetsujigoku.

Genre de Technique : Kychiyose.

Affinitée de l’invocation : Katon.

Effet de la technique : Invoque un phénix.

Avantage : Shounetsujigoku est maître dans le maniement du katon et peut voler.

Désavantage : Shounetsujigoku est très vulnérable aux techniques suiton.

Taille : Trois mètres de long pour sept mètres de large.

Apparence :
Invocation pour Ryosuke Phenix


Dernière édition par Ryosuke Takahashi le Ven 30 Juil - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Invocation pour Ryosuke Left_bar_bleue240/1000Invocation pour Ryosuke Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Invocation pour Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Invocation pour Ryosuke   Invocation pour Ryosuke EmptyVen 30 Juil - 23:00

Ok tu peux commencer le RP, mais avant ca tu peux ajouter quelques indications sur sa taille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Ryosuke Takahashi
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Ryosuke Takahashi


Messages : 365
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de s'entraîner

Feuille de personnage
Expérience:
Invocation pour Ryosuke Left_bar_bleue203/1000Invocation pour Ryosuke Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Invocation pour Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Invocation pour Ryosuke   Invocation pour Ryosuke EmptyMer 4 Aoû - 5:46

Ryosuke se leva de bonne heure comme à son habitude. Il ouvrit les rideaux de sa petite chambre et admira le ciel magnifique. Des milliers d’étoiles, luisant dans le ciel, ce spectacle semblait irréel tant il était formidable, incroyable. C’était comme si plus rien ne comptait pour lui. Il resta là, figé de nombreuses minutes, contemplant, ne pensant plus à rien. Enfin il sortit de cette espèce de transe avec un nouvel objectif en tête. Il voulait posséder une invocation ! Il n’en avait jamais possédé et se dit que ce serait une bonne chose d’enfin en avoir une, « quelqu’un », un compagnon sur qui compter dans n’importe quelle situation, qui ne lui ferait jamais défaut ou ne lui tournerait jamais le dos. Il serait toujours là pour le soutenir, l’aider. Enfin c’était ce qu’il s’imaginait de l’invocation parfaite. Il se rinça, passa un coup de peigne rapide dans ses cheveux en bataille. Il enfila son habituel T-shirt, son pantalon et ses chaussures. Comme à son habitude, il embarqua ses deux précieux sabres qu’il accrocha à sa ceinture. Sa première destination de la journée fut son bureau. Là bas il prévint les chefs du village de son absence de durée indéterminée et aussi la raison de son absence. Il lui fallut plusieurs minutes avant de parvenir à convaincre les sages mais en fin de compte il réussit à obtenir leur accord et il dut leur promettre qu’il reviendrait le plus vite possible de sa mission. Aussi les sages voulant qu’il revienne le plus vite possible lui donnèrent l’adresse d’un viel ermite qui connaissaient à peu près toutes les créatures de ce monde avec lesquelles il était possible faire un pacte du sang. Le jeune Kage les remercia et rassembla donc quelques affaires, quelques vires, son équipement ninja et quitta son village afin de se mettre en quête du viel homme. Il se tenait devant les portes du village. Une sensation bizarre l’envahi, un peu comme la chair de poule. C’était comme s’il se sentait coupable d’abandonner le village pour ses propres intérêts. Il lança un dernier regard vers son village. D’où il était il pouvait apercevoir son bureau dans les bâtiments le plus haut du village. Il se retourna et partit, un étrange sentiment de nostalgie au cœur. Cela faisait maintenant un bon bout de temps qu’il n’avait pas voyagé seul… Cela faisait à peine quelques heures qu’il marchait dans le labyrinthe sans mur que déjà des bandits du désert surgirent devant lui. Ils étaient 4 … non 6 en faite, deux étaient restés en retraite. Tous étaient vêtus d’une cape grise claire couvrant leur corps. Aussi il portait un turban autour de leur tête, ne laissant entrevoir que leurs yeux et une partie de leurs nez.

« Hum hum hum donne nous tout ton argent et tout ce passera bien pour toi. »

« Il y a un problème voyez-vous, je n’ai pas d’argent et même si j’en avais je ne vous le donnerai pas. »

« Ce n’est pas grave. Dit moi tes deux sabres, là, ils ont l’air chouette et ont l’air d’avoir une grande valeur. Donne-les-nous et tout ce passera bien. »

« Plutôt mourir que de vous les donner. Bon assez parler, c’est fini de jouer maintenant. Je vais compter jusqu’à dix, si vous n’êtes pas parti d’ici là je vous tue tous … »


« Un, deux, trois, quatre » Les quatre hommes éclatèrent de rire, un rire chaud, comme s’ils étaient à l’abri de quoique ce soit « cinq, six ,sept » Aucun ne fit attention, continuant à rire gaiement, sans se douter de ce qui allait leur arriver « huit, neuf je vous avais prévenu … dix » Ryosuke dégaina en un éclair Kitetsu et Shuusui et se jeta sur les quatre bandits se dressant devant lui. A peine eurent-ils le temps de réagir que deux d’entres eux étaient morts, leurs corps gisant sur le sol. Les deux autres se figèrent, des gouttes de sueurs se mirent à perler de leurs fronts et leurs genoux ne semblaient plus pouvoir les porter tant ils tremblaient. Une lame se trouvait en dessous de la tête de chacun d’eux. Les deux sabres tranchèrent leur gorge et leurs deux corps s’affalèrent sur le tapis de sable doré, inertes, dépourvus de vie. Les lames de Kitetsu et Shuusui luisaient au soleil d’un éclat rouge sang. On aurait cru qu’elles en redemandaient encore, qu’elles n’étaient pas satisfaites et qu’elles frémissaient à l’idée de tuer à nouveau, enfin tout cela n’était qu’une impression. Ryosuke s’avança d’un pas lent vers les deux derniers bandits, les regardant d’un air glacial et meurtrier. Il laissait traîner ses deux sabres derrière lui, traçant deux couloirs rouge sang sur le sable. « Bouh » les deux voleurs décampèrent sans même penser à reprendre leurs affaires. La Comète blanche rengaina et en profita pour leur prendre leur eau, leurs vivres et leur argent. Ryosuke décida d’établir son campement et de passer la nuit ici. Il était risqué de marcher seul dans le désert durant la nuit, une tempête de sable pouvait frapper à n’importe quel moment et tout ravager sur son passage. Il installa donc sa tante et se prépara à passer toute la nuit dans ce désert aride seul. Il mangea et s’endormi paisiblement, bercé par le doux bruit du vent se heurtant contre son abri. Cinq heure … Ryosuke replia ses bagages et se remit en route. Il passa tout le reste de sa journée à marcher pour enfin arriver dans un petit village où on lui avait dit que l’érudit de trouvait. Ce deuxième jour fut tranquille, personne ne vint déranger Ryosuke lui permettant de ne pas trop se fatiguer. Enfin il arriva en face d’une petite maison et toqua. Un homme d’un certain âge vint lui ouvrir. Il avait les cheveux blancs et se tenait arc bouté.

« Bonjour, que puis-je pour vous monsieur ? »

«Bonjour. Je me tiens devant votre porte car on m’a rapporté que vous pourriez m’aider à trouver une invocation. »

« C’est vrai je le peux mais as-tu un million de ryos pour me payer ? »

« Un million ?! Je n’ai jamais cette somme sur moi ! »

« C’est bien ce qu’il me semblait. Alors j’ai une petite devinette pour toi. Si tu y réponds correctement je t’aiderai gratuitement, si tu échoues tu devras rentrer sans rien dire ni protester. La voici : Tires-en une et gratte moi la tête, ce qui était rouge est noir en fait. Qui ou que suis-je ? »

« … »

« Je vois que tu ne trouves pas. Tu n’as pas l’air d’un voleur et donc j’accepte de t’héberger le temps que tu réfléchisses et que tu trouves la réponse … ou que tu abandonnes. »


Trois longues heures s’écoulèrent durant lesquelles Ryosuke ne prononça aucun mot, ne bougea pas d’un poil du fauteuil dans lequel il s’était ici. On aurait cru qu’il s’était transformé en une statue de pierre. Fatigué de cette longue réflexion il décida de sortir prendre l’air. Qui sait peut-être bien que cela lui apportera la réponse à l’énigme ou le mettra sur la voie. C’est alors que là, en face d’une torche brulant accrochée à la porte une maison, c’est là qu’il comprit seulement le sens de l’énigme. Il rentra en toute hâte, ne faisant attention à rien, bousculant tout le monde sur son passage. Il traversa la moitié du village pour retrouver le viel homme. Il n’arrêta pas de courir jusqu’à enfin se tenir devant le vieillard et, essoufflé, il parvint à bredouiller ces mots d’une manière à peine audible.

« Allumette, c’est la réponse à votre énigme. »

« Bravo ! Cela faisait longtemps que personne n’avait plus répondu à une de mes énigmes et tu l’as fait en un temps record en plus. Je vais donc t’aider à te trouver une invocation. Laisse-moi réfléchir… J’ai trouvé ! Non loin d’ici vit un phénix nommé Schounetsujigoku et je suis sur qu’il te conviendrait parfaitement. Marche dans la direction Nord-est et tu tomberas sur une grotte, tu ne peux pas la rater. Dans celle-ci vit normalement ce légendaire phénix. Mais je te préviens cette invocation est maître du katon et ses techniques sont un peu différentes des nôtres prends donc garde ! »


Ryosuke remercia le viel ermite et se remit en route. La nuit était tombée et le Kazekage venait d’arriver à sa destination. Un antre immense se dressait devant lui. C’était étrange la grotte se trouvait dans une dune de sable. Enfin Ryosuke n’y prêta pas trop d’attention. A l’intérieur la chaleur était suffocante et la Comète blanche sentit tout de suite qu’il aurait du mal à recourir à ses techniques suiton dans un endroit pareil, un enfer on aurait même pu dire. Ryosuke entra dans la grotte. Un long couloir descendait, il semblait ne jamais se terminer et plus le jeune homme avançait plus la chaleur grandissait. Le noir prenait quand à lui peu un peu le dessus sur la clarté environnante jusqu’à finalement être plongé dans le noir total. Ryosuke continuait d’avancer ne sachant où il allait arriver. Il gardait toujours une main contre la paroi chaude du tunnel pour être certain de ne pas se perde. Soudain, dans ces ténèbres, il put apercevoir une lueur rouge se former. Le kage accéléra le pas et il déboucha sur une grande pièce circulaire. C’était incroyable, on ne pouvait distinguer le « toit » de cette cavité tant elle était immense et là, au bout, se tenait sur ses deux pates un oiseau gigantesque brillant de mille feux. Ryosuke s’avança pour mieux voir le majestueux animal.

« Que viens-tu faire ici, humain ? »

« Hun je suis venu ici pour faire de toi mon invocation ! Et je veux que tu me donnes le parchemin pour signer le pacte du sang.»


Le regard du phénix changea alors. Il passa de méprisant à sérieux. Le phénix prit son envol et sans dire un mot lança la technique de la balsamine. Ryosuke comprit ce que racontait l’ermite lorsqu’il disait que les techniques du phénix étaient différentes des nôtres ; les siennes étaient beaucoup plus puissantes. Ses boules de feu avaient la taille d’une technique de la boule de feu suprême! Il n’eut pour choix que sa technique raiton du ***Purazuma Booru*** pour contrer l’attaque. Malgré le bouclier d’électricité qui le protégeais le Kazekage fit un bon immense en arrière et vint s’écraser contre la paroi de la cavité. Schounetsujigoku ne perdit pas son temps et enchaîna immédiatement avec la technique katon de la boule de feu suprême. On aurait cru qu’une petite comète venait d’apparaitre. Heureusement pour Ryosuke son champ de force électrique était toujours actif et pu s’en sortir sans presque aucun dégât. Ryosuke profita du nuage de poussière qui s’était formé pour penser à sa prochaine attaque. Il déduit immédiatement que sa seule chance de vaincre le phénix était d’utiliser une technique suiton. Cependant les conditions ne s’y prêtaient pas et le shinobi de Suna savait que cela entamerait donc fortement ses réserves de chakra. Il n’avait pas le choix, il ne voyait aucune autre solution possible. Ryosuke se releva et s’attela à la confection de son plan. Il saisit un kunai autour duquel il avait accroché un parchemin explosif et le lança en direction du plafond. A cause de l’explosion des rochers se mirent à tomber, obligeant Schounetsujigoku à se reculer. Maintenant il avait le champ libre pour quelques secondes. Il ne perdit pas un instant et lança ***Suiton Hahonryuu***. Une gigantesque vague d’eau jaillit de nulle part et vint s’écraser sur le sol. Rien que cette technique avait déjà bien entamé les réserves de chakra de Ryosuke mais il ne pouvait pas s’arrêter là. Il devait se dépêcher avant que l’eau ne s’évapore à cause de la chaleur. Il murmura ***Rairyuu no Tatsumaki*** et un dragon d’électricité se forma. Il enchaîna avec ***Suiton Suiryuudan no Jutsu*** et cette fois ce fut un dragon d’eau d’un taille incommensurable qui se forma. Ryosuke ordonna au dragon d’électricité de foncer en direction de l’oiseau de feu. Comme Ryosuke l’avait prévu le phénix n’eut aucun mal à éviter l’attaque. Schounetsujigoku s’était à peine déporté hors du champ d’action du dragon de foudre que maintenant c’était le dragon aqueux qui fonçait droit sur le phénix. Celui-ci ne put rien faire et, pris au dépourvu, fut touché de plein fouet par la technique et s’écrasa lourdement sur le sol. Ryosuke, fatigué par son enchainement, s’approcha et posa Shuusui sous la gorge du phénix.

« Alors, tu es fin prêt à me laisser signer le pacte ? »

« Je m’avoue vaincu, je veux bien te reconnaître comme mon maître mais bouge ce sabre de sous ma gorge, je déteste sentir du métal froid sur moi. Au faite quel est ton nom et d’où viens-tu ?»

« Je m’appelle Ryosuke Takahashi et suis le Kage du village caché du sable. »


Ryosuke rengaina son sabre et le phénix se releva sur ses deux pates crochues. Le rouleau du pacte du sang apparu. Ryosuke le signa et le rouleau disparu avec Schounetsujigoku. Le jeune Kage se releva, fier de lui et de ce qu’il avait accompli. Il sortit de la grotte et essaya l’invocation. Dans un nuage de fumée Schounetsujigoku jaillit.

« Quoi ?! Déjà ?
»
« J’aimerais savoir si tu ne saurais pas me ramener à Suna sur ton dos. »

« Oui il y a moyen, maintenant que tu as signé le pacte mes flammes ne t’affecteront plus et tu pourras monter sur moi sans rien craindre. »


Sur ces mots Ryosuke grimpa sur le phénix et les deux nouveaux compagnons s’envolèrent d’un battement d’aile. En dessous d’eux, sous l’effet du vent brassé, un petit brouillard de sable se forma. Tous deux s’élevèrent vers les cieux et prirent la direction du village caché de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Takahashi
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Ryosuke Takahashi


Messages : 365
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de s'entraîner

Feuille de personnage
Expérience:
Invocation pour Ryosuke Left_bar_bleue203/1000Invocation pour Ryosuke Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Invocation pour Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Invocation pour Ryosuke   Invocation pour Ryosuke EmptyDim 15 Aoû - 22:51

J'attends toujours pour la réponse :ouha ><:
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Invocation pour Ryosuke Left_bar_bleue240/1000Invocation pour Ryosuke Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Invocation pour Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Invocation pour Ryosuke   Invocation pour Ryosuke EmptyLun 16 Aoû - 4:50

Ok pour moi !
Mais comme toute invocation elle demande beaucoup de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Invocation pour Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Invocation pour Ryosuke   Invocation pour Ryosuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation pour Ryosuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Suna :: Désert de Suna-
Sauter vers: