Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D: Les Garnements

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D: Les Garnements  Empty
MessageSujet: Mission de rang D: Les Garnements    Mission de rang D: Les Garnements  EmptyDim 1 Aoû - 2:42

L aube arriva dans le village a Konoha Gakure .Primula s'est levé de son lit le sourire au lévre de cette belle journée qui allait commencé elle se lava posa sa peluche sur la chaise fit sont lit et prie ses vétements elle prie sont pull sa juper et c longue chausétte et ses chaussures et s'habilla elle était si pressée de faire cette mission qu'on lui avaient confier .C'était sa première mission quelle faisait car sa ne faisait pas longtemp quelle vien d arriver a konoha bien sur cette mission et pas extra mes pour elle ses un grand pas a franchir.Elle continua sa marche lorsqu'elle vit une petite dame agé de 60 ans lui dit:



-"Vous étes au courant ma demoiselle de ces garnement qui se sont échappés de l'Académie???????"

-"Oui bien sur c'est moi qui me charge de les retrouver il se sont enfuies vers le foret interdite"

-"A bon ba bonne chance mademoiselle dépéché vous avant qu'il leur arrive quelque chose"

-"Ne vous inquieté pas ji vais de se pas aurevoir madame"

-"Aurevoir charmante demoiselle"



Primula continue sont chemin jusqu'a la foret interdite elle vit au loin ses trois gamins qui se sont enfuie elle couru pour les ratrapés mes les enfants parti dans la foret en courant mème avant que Primula puisse intervenir ,elle entra dans la foret et elle marcha tout droit et tout d'un coup elle entendit -"AUSECOUR!!!!" elle se précipita par la ou elle entendit les hurlement c'était un enfant qui a peur car il se retrouver en fasse d'un serpent .Primula prie un Shiruken et le jeta sur le serpent le garçons qui a eu très peur de se serpent a prie une bonne leçons maintenant il ne quitta plus Primula elle avait retrouver le premier maintenant il reste deux enfants a retrouver.Elle continua sont chemin accompagné du petit garçons elle vit au loin l'autre petit garçons qui et bloquer dans la boue , bon il reste plus qu'une chose a faire elle prit un grand batton et dit au garçons -"Attrappe" le petit garçons attrapa le baton et Primula a l'aide de son petit compagnon tira le batton vers elle ouf enfin il sortis de la boue heureusement qu'il était au bord sinon on aurait pas réussi a la sortir de la bon c'est parti pour le troisième petit gars .Primula maintenant était accompagné de deux petits enfant qui on eu une sacré leçons de venir dans la foret interdite .A le voila un peu plus loin cette enfant qui a trés peur car un ninja et devant lui un ninja mystérieux il a part l air très douer donc Primula couru vers se ninja qui lui envoya des Shirukens primula n' aprecie pas qu' on lui envoye des shirukens .Elle plonga sa main dans l eau heureusement qu il y en avait de l eau et puis elle sort sa main et un fouet d eau apparut elle fouetta le ninja qui hurla la technique qu'elle avait utiliser s'apelle: Suiton Mizu no Muchi
elle sortta de la foret avec les trois enfant et les rammena a l'Académie les enfants avait eu une bonne leçons maintenant il on jurer a Primula qui ne ferons plus jamais sa .Primula alla au bureau de l'Hokage en disant qu'elle a remplie sa mission et elle rentra chez elle et alla dormir demain sera une nouvelle journée pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang D: Les Garnements  Left_bar_bleue240/1000Mission de rang D: Les Garnements  Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Mission de rang D: Les Garnements  Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Les Garnements    Mission de rang D: Les Garnements  EmptyDim 1 Aoû - 3:10

Pour une première mission c'est pas mal, mais il y a énormément de fautes...
Je te la valide et je t'ajoute 5 Points EXP.
Continue à faire des missions, c'est comme ca qu'on progresse!
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
 
Mission de rang D: Les Garnements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions de Kiri
» Mission de rang B : Vol
» Mission de rang A
» Mission rang C
» Mission de rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Konoha :: Forêt de la Mort-
Sauter vers: