Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mission de rang SS: Alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang SS: Alliance  Empty
MessageSujet: Mission de rang SS: Alliance    Mission de rang SS: Alliance  EmptyLun 2 Aoû - 7:40

~Une alliance ~

Cela ferait dans deux jours une semaine que j'ai pris le commandement du village de Kiri étant donné que j'ai été élu comme l'un des meilleurs shinobis de tous les temps et que le peuple m'a fortement recommandé au conseil des sages grâce à l'amour que je porte à mon pays. Une belle journée venait une fois de plus de se lever sur le magnifique pays de la brume . J'avais eus une longue et dur nuit étant donné la pleine lune , j'ignorais pourquoi mais, à chaque fois que la lune était entièrement visible j'avais énormément de mal à trouver le sommeil . J'avais passé donc plusieurs heures au bord de la magnifique fenêtre de ma chambre donnant sur tout le village dont je suis le kage. J'avais passé la plupart de mon temps à admirer principalement les magnifiques animaux de plus en plus présents depuis mon avènement . Chacun d'entre eux était différent, il y avait de tout petits requins au bord du pont, il y avait également des poulpes, de simples poissons et certaines fois des bêtes dont le monde n'a jamais entendu parler pourtant très dangereuses à cause du poison coincé entre leurs dents . J'avais également passé une grande partie de ma nuit à laisser mes clones se charger des brigands et mercenaires, leur enlevant tout leur chakra avant de les expédier dans l'endroit ou se trouvent les requins. Là-bas, ils vivaient un véritable enfer, ils étaient tout d'abord une fois dans l'eau effrayés à cause des nombreuses rumeurs sur la disparition des brigands ou meurtriers. Venait ensuite le moment ou ils pouvaient sentir leur corps ne plus répondre aux demandes faites par leur cerveau et ou ils commençaient à avoir sérieusement peur . La troisième étape est ce que j'appelle " La première mort ", les requins ou autres animaux affamés commencent à les encercler alors que la pauvre personne sous la surface de l'eau ne sachant remonter commence à perdre connaissance à cause du manque évident d'oxygène . Et vient alors la dernière étape, " La mort" , les requins se jettent tous sur une partie du corps de la personne et l'arrache très peu délicatement ... Durant cette longue nuit j'avais également pu remarquer que certains genins ou chuunins continuaient à s'entraîner pour devenir plus fort. J'avais été très surpris de ses jeunes gens qui auraient tout fait pour apprendre ne serait-ce qu'une technique en plus , voila pourquoi j'ai ordonné à l'un de mes clones de les entraîner au corps à corps et légèrement au suiton .Je m'étais donc lavé et habillé assez rapidement, enfilant mes habits habituels, ma longue robe et tenant mon couvre-tête de kage dans la main droite . J'avais déposé Samehada dans mon dos et m'étais calmement dirigé dans mon bureau. J'avais du mal à m'y habituer car celui-ci était très régulièrement rangé et nettoyé; moi qui suis très peu ordonné j'avais du mal finalement à m'y retrouver.Je pris soin de saluer ma secrétaire, de fermer soigneusement la vieille porte en bois qui failli se retrouver dans mes mains en plusieurs morceaux.

Je contemplais du haut des escaliers le style de la tour tout en descendant de celle-ci. Quand on regardait bien celle-ci, elle était d'un style assez ancien, tout était en pierre excepté la porte, probablement ajoutée plus tard qui était d'un style ressemblant à la fois au baroque et à un art gothique . Je parcourais alors tranquillement l'avenue que je préférais dans tout mon pays . Celle-ci était longue d'une trentaine de mètres et bordée de cerisiers. J'aurais pu passer ma vie à admirer une seule des fleurs de l'un de ceux-ci et pourtant, je pense que cela n'aurait pas été une vie gâchée ... Dans ses magnifiques arbres fleuris à cette partie de l'année je voyais l'avenir que j'espérais destiner à mon pays ... Le calme, la tranquillité , la beauté et le bonheur . Je passai alors devant les quartiers les plus défavorisés du pays dans lesquels, je lançai plusieurs Yens afin que les gens puissent acheter de quoi manger aujourd'hui...Je fis trois clones qui se chargeraient de m'avertir et retenir les ennemis en cas d'attaque qu'elle soit extérieure ou intérieure et m'en allai ... Je parcourais les magnifiques petites vallée de Taki no Kuni, j'étais accompagné par le Sunajin que j'avais déjà rencontré il y a de cela quelques jours , il paraissait m'adorer. Je le laissai se charger de deux déserteurs qui étaient dans notre chemin néanmoins prêt à l'aider au cas où il ne s'en sortait pas . Je dois avouer qu'il a plutôt geré. Cela faisait maintenant plusieurs heures que nous avancions à travers les montagnes et lacs , je regardais les rivières, et les forêts dans ma petite 'loge' , laissant le conducteur s'occuper du reste.J'ignorais totalement l'endroit ou je me trouvais , j'étais sur le bord d'une vallée, en-dessous de moi un village ! ! ! Un énorme remue ménage dans celui-ci . Le temps était parfait, il faisait très chaud, de magnifiques oiseaux se baladaient sur les arbres et on pouvait entendre un léger petit bruit venir de leur bec et je pouvais également admirer l'énorme étendue de sable bordant le pays qui était bel et bien celui du sable !Une fois arrivé devant les grandes portes du village je le saluai en lui serrant la main et lui adressant un petit sourire le gratifiant ainsi de ma plus grande sympathie. Peut-être deviendrait-il un de mes élèves si mes projets se réalisent. Je continuai donc mon chemin très lentement, passant devant la prestigieuse tour du Kage. Cette tour à l'architecture très moderne me faisait toujours de l'effet. Dans celle-ci se trouvait l'homme le plus puissant du village , le plus dangereux et le plus intelligent d'entre tous probablement.

La tour était incroyable, on avait l'impression qu'elle était même indestructible tant elle était belle . Une fois passé devant celle-ci j'aperçus le kage à la fenêtre positionnée tout en haut du village , peut-être avait-il remarqué le et attendu ma venue. Je passai devant de nombreux petits magasins où des gens me reconnaissaient et fuyaient à cause des rumeurs toutes vrais sur mon passé sanguinaire. Une petite fille du village vint me dire bonjour . Elle eu à peine le temps de me saluer que sa mère vint la rechercher . Les gens s'écartaient devant moi et me laissaient un chemin assez large, avaient-ils peur ? Je lisais sur chacun de leurs visages la peur, ils n'osaient pas me regarder dans les yeux . Les magasins arrêtaient durant quelques secondes de vendre à leurs clients....Le vent me chatouillait le visage, le temps était très léger en cette belle petite journée d'été, je m'approchais de plus en plus des portes de la tour qui furent ouvertes et devant lesquelles se trouvaient deux gardes, je leur fis signe de s'écarter, ils refusèrent ... Je pense que c'était de la folie de faire cela face à moi mais bon, j'allais être gentil pour une fois ! Je fis sortir de mon corps une grande quantité de chakra, étant réputé pour être une des personnes ayant le plus de chakra sur cette terre cela suffirait probablement à les convaincre de se bouger...

Je fermai les yeux et expulsai énormément de chakra, je pense que j'en fis sortir 30% du total de celui dans mon corps. Ce qui pour moi était peu de ma puissance était chez eux plus de la somme des leurs. Lorsque je regardai à nouveau devant moi, ils étaient à terre, assomés pour probablement quelques heures . Je pénétrai dans la tour du kage et entrai dans le bureau du kage, il se trouvait devant moi et souriait . Je lui rendu un sourir et m'exclamai :

" Enchanté, je suis Kisame Hoshigaki... Le Mizukage, je suis ravis de vous rencontrer. Je suis ravis de pouvoir aujourd'hui conclure cette alliance avec vous et espère qu'elle sera bénéfique à nos deux villages. Comme vous le savez probablement, mon pays sort de la crise et à besoin de pouvoir compter sur une épaule sur laquelle se reposer . En cas de problème, sachez que vous aurez toujours mon aide , je vous en donne ma parole . En cas d'absence, je vous enverrai dans le cas échéant mon bras droit. Le village de la brume à besoin d'alliés sur qui pouvoir compter en ses temps sombres. Cela fait quelques temps que les les aubes sont rouges, trop de sang à couler . Ensemble, arrêtons se calvaire !"


Dernière édition par Kisame Hoshigaki le Lun 2 Aoû - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang SS: Alliance  Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang SS: Alliance    Mission de rang SS: Alliance  EmptyLun 2 Aoû - 7:42

Nous discutâmes alors durant de longues minutes autour d'un thé qui, une fois servis, furent remis dans un petit pot puis reservis, évitant ainsi tout poison ! Une fois le pacte conclus je repris le chemin vers mon village, j'avançais en courant, mettant une petite dose de chakra afin d'avancer plus rapidement. Apres une trentaine de kilomètres je m'arrêtai net. Autour de moins deux shinobis, était-ce le chuunin et le juunin de tout à l'heure qui étaient revenus, cette fois je n'aurais pas de pitié envers eux ... Je fermai les yeux, les laissant s'approcher de moi , lorsqu'ils ne furent plus qu'à quelques centimètres je mis du chakra dans mes pieds et commençai à les frapper , des dizaines de coups s'écrasaient sur leurs visages. Ils pleuraient tous les deux, je ne m'arrêtais pas, je voulais qu'ils souffrent pour avoir oser ne pas se présenter face à moi. La politesse chez les jeunes est de plus en plus rare. Il faut leur apprendre par la force... Je fis la technique de la grande cataracte et ensuite décidai de leur montrer de quoi j'étais capable. Je fis une technique que j'avais fais que deux fois ! Je dis tout bas :

~ Suirō Same Odori no Jutsu~

Je fusionnai avec Samehada et dans l'énorme dôme dans lequel nous nous trouvions je leurs arrachais les parties de leurs corps les unes après les autres. Ils avaient mal et il fallu peu de temps pour que finalement le dôme d'eau devienne un dôme de sang ... Une fois mes deux ennemis morts, j'absorbai tout leur chakra et tranchai leur corps en deux et écris avec leur sang: "Kisame Hoshigaki". Je retournai alors dans mon pays ou la-bas personne n'avait remarqué mon absence. Je fis passer une annonce et organisai une fête dans tout le village pour l'alliance finalement finie avec le pays du sable...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang SS: Alliance  Left_bar_bleue240/1000Mission de rang SS: Alliance  Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Mission de rang SS: Alliance  Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang SS: Alliance    Mission de rang SS: Alliance  EmptyLun 2 Aoû - 22:35

Je valide, + 50 Exp.
La prochaine fois évite de te donner des missions tout seul, parles-en au moins avec moi Wink
Conséquences de la mission : Alliance entre Suna et Kiri !
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mission de rang SS: Alliance  Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang SS: Alliance    Mission de rang SS: Alliance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang SS: Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Suna :: Portes du Village-
Sauter vers: