Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entraînement du Mizukage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement du Mizukage Empty
MessageSujet: Entraînement du Mizukage   Entraînement du Mizukage EmptyLun 2 Aoû - 11:44

Nom de la technique : Bankai , Senbonzakura Kageyoshi (« ombres volantes de milliers de dents de requins »)

Description: Pour libérer son bankai, Kisame lâche son épée qui disparaît dans le sol. Un couloir de sabre gigantesque apparaît avant de se disperser et laisser place à un million de petites lames sous forme de dents de requins.Elles sont très dangereuses, elles peuvent transpercer n'importe quoi mais pas à une grande profondeur. Le chakra utilisé n'est pas celui de Kisame mais celui toujours inclus dans Samehada depuis la dernière extraction de chakra sur quelqu'un.
Inconvénient: impossible de se battre avec Samehada durant l'utilisation, Ni un ninjutsu .

Exp requise: 50/1000


Dernière édition par Kisame Hoshigaki le Mar 3 Aoû - 10:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Entraînement du Mizukage Left_bar_bleue240/1000Entraînement du Mizukage Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Entraînement du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Mizukage   Entraînement du Mizukage EmptyLun 2 Aoû - 21:36

Vas-y Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entraînement du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Mizukage   Entraînement du Mizukage EmptyLun 2 Aoû - 23:13

~ Bankai~

L’eau, un composé chimique essentiel pour tous les organismes vivants connus. L’eau qu’on trouve sur Terre n’est qu’exceptionnellement un composé chimique pur. Les chimistes utilisent de l'eau distillée pour leurs solutions, cette eau étant pure à 99 %, il s'agit d'une solution aqueuse. Grâce à se savoir, j'ai il y à de cela quelques jours entendu parler d'une technique très particulière et reputée pour n'avoir jamais échoué en combat. Je pensais connaître déjà les meilleurs techniques de l'élément Suiton , néanmoins , je ne connaissais pas certaines des plus utiles . Je suis l'un des ninjas les plus réputés dans se monde , l'un des personnages ayant eu le plus de problèmes et peut-être plus tard l'un de ceux sur qui seront promise une prime en échange de leur tête . Certaines disent de moi que je suis un monstre, d'autres disent que je suis la personne possédant le plus de chakra et il m'arrive même d'entendre de certaines personnes que je suis un démon. Lors de ma visite dans le village de Suna no Kuni, j'avais pu entendre quelqu'un dire que j'étais l'un des deux véritables démons de cette terre. J'avais entendu parler d'une jeune garçon du nom d'Itachi Uchiwa , une petite vingtaine d'années, des cheveux noirs et des pouvoirs très particuliers. Il paraissait qu'il était un maître en genjutsu et possédait une invocation d'une puissance incroyable . Apparemment actuellement disparu personne n'aurait entendu parler d'Itachi durant les deux dernières années excepté un jeune garçon du petit de Konoha No Kuni : "Naruto Uzumaki". Le fait d'entendre de moi que j'étais un démon me faisait du bien, j'aimais cette appellation tout comme "Le maître épéiste" ou le meilleur : " Le démon épéiste". Qu'avais-je tant fait pour mériter toutes ses appellations? Des crimes, des homicides, des massacres ! Je ne les avait fait sans raisons , chacun était pour mes intérêts personnels ou ceux de mon village , pas de quoi en faire toute une histoire ! Le jeune garçon dont j'avais entendu parler me plaisait beaucoup, j'ignorais presque tout de lui, néanmoins son nom et le mien traverseraient tous les deux l'histoire; qui sait, peut-être la traverserait-il ensemble dans un avenir proche. J'aurais beaucoup aimé pouvoir le rencontrer lui , un ancien du village de la feuille, un membre des services spéciaux à l'âge de treize ans et un membre de la famille Uchiwa. Peut-être avait-il déjà entendu parler de moi?

Je me levai donc aujourd'hui de bonne heure, d'habitude plutôt paresseux ou flemmard , j'avais fait un effort cette fois-ci . J'avais comme à mon habitude passé plusieurs minutes à regarder à l'extérieur les jeunes s'entraîner ou encore les boutiques ouvrir leurs portes . Je commençais à me faire à mon post de mizukage mais pourtant, je savais que je l'aurais pas durant toute ma vie car une tranquillité sans fin et une petite vie sans problèmes ne sont pas des mots rimants avec Démon. J'aurais tellement aimé être recherché, me battre sans cesse avec des shinobis, être allié aux meilleurs de tous les ninjas et ensemble faire régner une paix qui serait faite à notre manière, écrasant tous les ninjas voulant s'opposer à nous . Une organisation crainte par tous , quelque chose de grand ! J'avais aujourd'hui vétu ma longue tunique noire par dessus mes anciens habits d'anbu. Le chapeau sur la tête je m'étais alors dirigé dans mon petit bureau ou j'avais contemplé durant plusieurs minutes mon arme, Samehada. J'avais l'impression rien qu'en la regardant qu'elle vivait, qu'en elle existait quelque chose ou quelqu'un. J'aurais été actuellement incapable de dire quoi mais plus tard, peut-être pourrais-je trouver des techniques très puissantes en plus de celle que je connais actuellement grâce à cette lame si on peut l'appeler comme cela. Certains décrivent mon arme d'affreuse, de sanguinaire, de terrible ou encore de terrifiante . Samehada n'est pas une arme très tranchante mais pourtant tout ce qu'elle touche, elle l'arrache. Remplie de chakra peut-être pourrait-elle me montrer sa vrai forme, ce que certains vieux guerriers appellent le bankai . Il faudrait que je le découvre dans le futur si je voulais devenir meilleur que chacun des kages . Le bankai est la matérialisation de l'âme d'une arme . Présente dans très peu de lames, elle nécessite une communion parfaite entre la personne qui la porte et celle-ci; une entente parfaite , il fallait également que l'arme aime son porteur . Pour le bankai est requis également que l'arme craigne son porteur et vice versa. Une seule personne à jusqu'ici réussit le bankai, son nom était Renji Abarai, cela se déroulait il y a un millier d'année dans un lieu inconnu selon les écrits .

J'installai alors mon arme dans mon dos et me dirigé en dehors de mon village, cherchant la communion parfaite avec mon arme . J'avais l'impression que celle-ci parvenait à lire chacune de mes pensées et c'est bien ce que je désirais, jamais je n'avais pensé du mal de celle-ci ou imaginé la vie sans elle . Lorsque l'on dit sa, on pourrait comparer l'union entre un épéiste un son arme à un véritable amour entre deux personnes mais pourtant, cela représente bien plus que cela. Mon épée est à mes yeux la moitié de mon coeur et de mon âme, peut-être s'agit-il de la partie requin en moi qui se trouve dedans ou peut-être que cela à un rapport avec mon amour inconsidéré pour les cerisiers. Je me sentais particulièrement a l'aise dans l'allée se trouvant devant ma tour. J'avançai calmement en direction des quais de mon village, me laissant guider par mon instinct, les yeux fermés. Il ne me fallu que deux cents mètres pour me ridiculiser en me prenant un arbre en pleine face et finir par ouvrir mes yeux . Je ne répondais pas aux gens qui me saluaient ou essayaient d'engager une conversation avec moi pour la bonne et simple raison que je n'y arrivais pas . Mon épée me guidait et je lui faisait entièrement confiance. J'arrivai sur les magnifiques quais de mon village, je les dépassai d'une centaine de mètres et me trouvai alors entre trois falaises dans les ruines de l'arène de Kiri. Autrefois l'une des plus belles de se monde , celle-ci à été détruite lors de la guerre avec le pays de Kumo no Kuni il y a de cela très longtemps. Au milieu de celle-ci vivait toujours un cerisier et avait été placé en face de celui-ci un vieux banc en bois sur lequel était gravées de vieilles inscriptions d'un langage local expliquant le déroulement de cette guerre et le nombre de mort qu'elle à provoqué. Je m'assis sur se banc et commençai à méditer sur le sens de ma vie, ne détachant mon regard du cerisier en fleur . Je commençai alors à ressentir quelque chose de très étrange, je sentais les battements de mon coeur s'accélérer et je voyais une aura blanche apparaître autour du magnifique arbre. Je ne détachais pas mon regard de celui-ci et petit à petit, je sentis Samehada, à se moment sur mes jambes, trembler. L'aura grandissait et petit à petit commençait à troubler ma vue . Après trente secondes je ne voyais plus rien , cette aura blanche m'aveuglait totalement ! Le blanc devint petit à petit noir et je me trouvai dans un endroit différent de tout ceux que j'avais déjà visité.


Dernière édition par Kisame Hoshigaki le Mar 3 Aoû - 0:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Mizukage   Entraînement du Mizukage EmptyLun 2 Aoû - 23:13

~Un autre monde~

Quel était cet endroit étrange ou je me trouvais? Je me trouvais sur le toit d'un immeuble autour duquel ne se trouvait que du vide et un lac dans lequel ne tenaient plus que quelques centimètres d'eau face à cause, je suppose , de la chaleur très importante existant dans se lieu. En face de moi un homme, une vingtaine d'années , des cheveux noirs, une longue tunique blanche, debout sur Samehada. Je le regardai droit dans les yeux et vus dans ceux-ci certains de mes combats. Qui était-il? Le reflet de mon âme? Je la reconnus après quelques secondes, cette personne au charisme important était Samehada, que se passait-il? Je lui demandai l'endroit ou nous étions, celle-ci me répondit tout simplement que nous nous trouvions dans l'âme de ma propre arme et qu'elle vivait grâce à moi. Celle-ci me lança un simple morceau de bois et me dit de l'affronter, j'ignorais pourquoi je devrais faire cela mais, il le fallait. Je plongeai sur mon opposant qui para ma technique et n'eut aucune difficulté à contrer ma technique et la renverser à son avantage. Je tentais de lui affliger des centaines de coups, ceux-ci ne lui faisaient rien ! A tel point qu'a la fin il me laisse le taper. Sur son corps, aucune marque de coup n'apparaissait . Je ne comprenais vraiment rien ! Samehada me dit :

" Chaque homme à, au moins une fois dans sa vie un instinct qui lui ordonne de tuer mais toi, tu es différent. Tu es à mes yeux la personne la plus étrange de cette terre. Tu vis dans la tranquillité et tu penses être heureux mais au fond de toi tu sais que tu ne l'es pas comme cela. Tu aimes les fleurs de cerisiers pour le calme et leur beauté mais pourtant, tu sais que c'est la seule chose calme que tu aimes et qui te fais du bien ne se rapprochant pas au combat. Tu es un homme requin, ta soif de sang est différente de celle des autres personnes, elle est décuplée par cent . Tuer est pour toi une obligation... Le lac que tu vois la-bas, le jour ou il sera totalement sec, je n'existerai plus , tu te battras avec une arme sans âme, équivalente au morceau de bois que tu as entre les mains. N'oublie jamais quelque chose, nous nous battons ensemble . Ta force est surtout grande grâce à la haine qui se trouve au fond de toi te donne la plus grande partie de ta force . Je ne te laisserai pas me porter et ne t'enseignerai pas les autres méthode que la fusion entre nous deux si tu es incapable de me battre en duel sans me porter. "

Les mots qu'il venait de dire résonnaient dans ma tête sans cesse, je repensai petit à petit à mon enfance, aux gens me poursuivants uniquement dans le but de me tuer ou de me servir comme plat du jour de leur restaurant, je fermai les yeux, remarquant d'un coup une hésitation dans l'âme de Samehada; son chakra venait de se bloquer durant deux secondes avant de repartir un peu plus rapidement. Je levai le morceau de bois a la verticale et ouvris mes yeux. Une énorme quantité de chakra sortis de la pointe du bout de bois et lorsque je le regardai, j'avais Samehada dans les mains . En face de moi, mon adversaire lui, portait désormais la petite bûche.Je brisai le petit rondin en deux et arrêtai peau de requin juste devant la tête de la personne qui paraissait très impressionnée. Celle-ci me regarda dans les yeux et me dit "Tu es enfin prêt ... Sache qu'il faudra que tu tues énormément de gens pour remplir le lac et donc continuer à me porter, la vie que tu as pour l'instant ne pourra durer éternellement...".

~Un million de dents~

Je me retrouvai alors exactement à l'endroit ou je m'étais trouvé avant de rencontrer l'âme de mon arme . J'admirai Samehada et compris que je ne pourrais rester très longtemps Mizukage . Un mois au mieux... J'entendis une voix dans ma tête qui me murmura : Senbonzakura Kageyoshi ... Je compris donc ainsi que le calme dont je pouvais faire preuve pourrait même sur moi , le bourrin, était quelque chose à ne pas sous estimer . Je fermai les yeux et me concentrai , je dirigeai la pointe de Samehada vers le sol et la laissai tomber. Lorsqu'elle fut totalement dans le sol je dis :

~~Senbonzakura Kageyoshi ~~




Spoiler:

Je me trouvai alors dans le noir total, une vingtaine de lames géantes apparurent devant moi, entre celles-ci se trouvaient comme une allée et juste en face de moi, le seul élément du décors encore présent était le cerisier. Les lames se transformèrent en dents de requins et je n'eus qu'à diriger la paume de ma main pour qu'elles aient toutes vers le cerisier. Une fois de retour à nouveau dans le monde normal, je pouvais les contrôler grâce à cette technique et je fus étonné d'apprendre par Samehada qu'il y avait un million de crocs . Chacune d'entre elles représentaient une lame ! Lorsque je relevai les yeux vers le cerisier, il était coupé à la base du tronc et avait été tranché en des milliers de petits morceaux . J'étais très fier de moi, me posant des questions sur mon futur et sur le moyen de remplir le lac dans mon rêve d'eau...


Dernière édition par Kisame Hoshigaki le Mar 3 Aoû - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Entraînement du Mizukage Left_bar_bleue240/1000Entraînement du Mizukage Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Entraînement du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Mizukage   Entraînement du Mizukage EmptyMar 3 Aoû - 1:11

Pour moi c'est Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entraînement du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Mizukage   Entraînement du Mizukage EmptyMar 3 Aoû - 7:42

Nom de la technique: Goukei, Senbonzakura Kageyoshi
Exp requise: 100/1000
Effet: Le million de lame forme une sphere autour de l'adversaire grâce aux lames en mouvement très rapide . Les lames ne sont pas assez longues pour trancher le corps en deux ou atteindre un organe comme le coeur ou un poumon mais chacune d'elle est aussi coupante qu'un rasoir . Néanmoins, elles tranchent au moins la moitié des nerfs de l'adversaire. Celle-ci se referme lorsque je ferme le poing. Dans la sphere,on ne voit rien de ce qui se passe à l'extérieur. Impossible de faire un kawarimi étant donné le manque total de visibilité vers l'extérieur . Ne nécéssite pas le chakra de l'utilisateur étant donné qu'il s'agit d'une extension pour le bankai et que le chakra est prit dans Samehada. Peut transpercer néanmoins une armure ou une carapace. Technique particulièrement forte contre la terre.

Inconvénients: Nécéssite que le bankai soit activé . Technique réalisable en deux posts, l'un dans lequel je positionnes les dents et un ou elles forment la sphere pour se refermer. Possibilité d'en sortir au premier des deux posts grâce à une technique suiton .

Le Suiton les écarte car mon katana ne sait différencier le chakra des adversaires et le mien lorsqu'il s'agit d'une technique d'eau . Elle s'écarte donc par sécurité.


Dernière édition par Kisame Hoshigaki le Mar 3 Aoû - 9:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canigi Hyugima
Jûnin & Epéiste de Suna
Jûnin & Epéiste de Suna
Canigi Hyugima


Messages : 659
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : suna :P

Feuille de personnage
Expérience:
Entraînement du Mizukage Left_bar_bleue421/1000Entraînement du Mizukage Empty_bar_bleue  (421/1000)
Techniques:

Entraînement du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Mizukage   Entraînement du Mizukage EmptyMar 3 Aoû - 8:03

C'est bon pour moi commence Entraînement du Mizukage 725890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Mizukage   Entraînement du Mizukage EmptyMar 3 Aoû - 9:21

Le temps au pays de la pluie est un temps très capricieux, parfois brumeux, parfois ensoleillé, parfois neigeux . Malgré tout, la plupart du temps, c’est une légère pluie ou neige qui tombe sur le village et recouvre les toits des maisons de mon magnifique village. Aujourd’hui le temps était neigeux, de magnifiques petit flocons parcouraient le ciel ; ils étaient tous les mêmes et étaient tous parfaits. Je m’amusais , tel un enfant, à les contempler dans le ciel durant très longtemps, ouvrant de temps à autres la bouche afin que ceux-ci me rafraîchissent légèrement. La neige était l’élément que je préférais car elle était pure et incroyablement belle. En hiver, la belle longue allée devant chez moi était incroyable, elle figurait sur énormément de tableaux tous connus principalement dans le pays de la feuille. J’en avais rencontré pas mal lors des ventes aux enchères intervillages mais bon … Comme tout le monde le sait, le pays le plus riche est celui de Konoha No Kuni grâce à son positionnement presque parfait pour le commerce. La neige était également connue , dans mon village, pour être sculptée et lancée lors de jeux entre enfants. En hiver, des spécialités sont également préparées telles la neige à la fraise ou encore la neige au miso. En hiver, on peut également remarquer que les oiseaux partent dans le pays du sable à la recherche de chaleur . On peut voir les oiseaux partir dans les profondeurs des eaux ou ils se réchauffent mutuellement ou dans les algues. On peut également entendre continuellement des éternuements mais bon, c’est normal par un temps aussi fraix.

J’ai toujours adoré la neige aussi car elle est composée d’eau , mon élément . Je m’étais donc dirigé très calmement en dehors de chez moi , admirant l’entraînement des plus jeunes genins et chuunins s’entraînement durement au Hyouton par se temps idéal pour la réalisation de ses techniques. Chacun d’entre eux était très concentré et cherchait à être en parfaite harmonie avec la nature mais cela n’était pas aisé pour tout le monde. Certains, ne sachant comment canaliser leur énergie se laissaient très vite déconcentrer, que se soit en se grattant, en se recoiffant, en révisant leurs signes. Je parcourais alors un peu plus rapidement les prochains mètres . Je me dirigeai calmement aux quais de kiri sur mon endroit tranquil que j’étais le seul à connaître et m’assis. Je fermai les yeux et laissai les flocons de neige tomber les uns après les autres sur mon visage . Je les laissais me calmer et me donner de l’énergie afin de renforcer mon fort intérieur. J’entendis alors une voix en moi, celle-ci était une fois de plus celle de mon arme, Samehada. Celle-ci me dit tout bas que j’étais prêt à apprendre une nouvelle technique. Une technique longue de préparation mais pourtant l’une des plus puissantes possible à faire grâce à Peau de requin . Celle-ci s’effectuait grâce au bankai que j’avais précédemment réussis à effectuer. Il s’agissait cette fois-ci de créer un énorme dôme avec les dents autour de mon adversaire dont les dents tournent toutes sans cesse jusqu’à écorcher à des milliers d’endroits le corps de l’adversaire. J’imaginais cette technique, je la voyais dans ma tête. Elle paraissait incroyable ; stupéfiante, une technique de rêve ! Je fermai alors les yeux et activai mon bankai très facilement , une fois toutes les dents en mouvement je me concentrai à nouveau et pensai à quelque chose que m’avais dit l’âme de Samehada.

*Chaque homme à, au moins une fois dans sa vie un instinct qui lui ordonne de tuer mais toi, tu es différent. Tu es à mes yeux la personne la plus étrange de cette terre. Tu vis dans la tranquillité et tu penses être heureux mais au fond de toi tu sais que tu ne l'es pas comme cela. Tu aimes les fleurs de cerisiers pour le calme et leur beauté mais pourtant, tu sais que c'est la seule chose calme que tu aimes et qui te fais du bien ne se rapprochant pas au combat. Tu es un homme requin, ta soif de sang est différente de celle des autres personnes, elle est décuplée par cent . Tuer est pour toi une obligation... Le lac que tu vois la-bas, le jour ou il sera totalement sec, je n'existerai plus , tu te battras avec une arme sans âme, équivalente au morceau de bois que tu as entre les mains, il faut donc que tu tues pour me nourrir. *

Je repensai également à notre combat dans cet autre monde , à la force m'ayant submergée lorsque je repensais à mon passé. Au morceau de bois remplacé par Samehada, je repensai à tout cela . Je me revoyai alors dans ma jeunesse, à huit ans, le jour ou les premiers mercenaires ont tentés de s'en prendre à moi alors que j'étais totalement désarmés et que je n'avais rien fait excepté fait peur à d'autres petits enfants. Je n'avais pas choisi mon apparence et cela , malheureusement, je ne pouvais rien y faire . Je regardai autour de moi, seul un petit pêcheur était présent, je l’amenai jusqu’à moi, faisant garde à ce qu’il n’y ai aucun témoin, je scrutais lentement chacune des montagnes et des sources d'eau . Rien à l'horizon, pas l'ombre d'une sorte de chakra, rien ! je m’exclamai :

~Goukei, Senbonzakura Kageyoshi~



Spoiler:

Un énorme dôme se forma autour de mon adversaire , je l’entendis tout d’abord faire des cris de paniques . Après dix secondes, ceux-ci furent transformés en cris de douleurs et pleurs. Lorsque le pauvre homme sans défense fut libérer du dôme, toutes ses artères, veines et nerfs des bras et des jambes étaient tranchées, je remarquai que les lames étaient plus pointues qu'elles n'en avaient l'air et que cette technique était en fait une sorte d'emprisonnement. Peut-être plus tard pourrais-je lui trouver un nom avec un peu plus de style comme " L'enfer du requin" ou encore " La mort aveugle " car elle peut crever les yeux à quiconque ne les ferme pas.La seule chose que le pêcheur arrivait encore à faire était pleurer, ses cris n'étaient même plus audibles car se boulet à ouvert la bouche et s'est retrouvé avec le bout de la langue coupée. Chacune de ses secondes paraissait probablement durer une éternité, le pauvre homme souffrait le martyre. Je lui tranchai la tête, jetant son corps mutilé à l’eau…Je vis une flaque de sang remonter à la surface, je me contentai simplement de jeter sur cette même flaque une fleur de lys, très rare dans la région, en guise de remerciement pour avoir été mon cobaye durant quelques secondes. Je sentis en moi une force grandir, je me sentis comme revivre, je venais de vivre un moment de bonheur . Le meurtre ,était-ce donc tout ce dont j'étais capable ? Je continuais ma route tranquillement vers le village lorsque je remarquai qu'un jeune étudiant m'avait remarqué . Il me regardait, traumatisé, n'osant prononcé un mot, les yeux grands ouverts. Je fus malgré tout obligé de le tuer et de lui enlever le peu de chakra présent dans son corps afin de remplir le lac de mes rêves ... De retour au village, personne n'avait rien remarqué, pas même le sang sur ma lame, heureusement que j'avais des bandelettes ou cela se serait vachement vu . Je pris immédiatement soin de laver ma lame une fois de retour chez moi ainsi que de recommencer à réfléchir à mon futur . Je ne pourrais continuer à tuer dans l'ombre très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Otsune Hiyaki
Anbu de Kiri & Bras droit du Mizukage
Anbu de Kiri & Bras droit du Mizukage
Otsune Hiyaki


Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience:
Entraînement du Mizukage Left_bar_bleue133/1000Entraînement du Mizukage Empty_bar_bleue  (133/1000)
Techniques:

Entraînement du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Mizukage   Entraînement du Mizukage EmptyMar 3 Aoû - 10:21

Pile mais je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Mizukage   Entraînement du Mizukage EmptyMar 3 Aoû - 10:45

Nom de la technique: Senza Kageyoshi
Exp requise: 150/1000
Effet: Le million de dents se met à la surface de l'eau et et a les pointes dirigées vers le bas. Lorsque je baisse la main elles descendent toutes à la fois jusqu'au fond du milieu aquatique dans lequel elles se trouvent emportant avec elles tout ce qui se trouve sur leur passage. Elles l'emmène le plus bas possible et le bloque au fond en compressant le corps entre les dents( egalement douloureux a cause des trous provoqués par les dents)

Inconvénients: Nécéssite
que le bankai soit activé . Technique réalisable uniquement dans l'eau. Mur pouvant être brisé si l'on fait chauffer sous l'eau les dents qui à cause d'une réaction chimique particulière remontent à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Entraînement du Mizukage Left_bar_bleue240/1000Entraînement du Mizukage Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Entraînement du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Mizukage   Entraînement du Mizukage EmptyMar 3 Aoû - 11:53

Ok pour moi, tu peux commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entraînement du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Mizukage   Entraînement du Mizukage EmptyJeu 5 Aoû - 10:33

Aujourd'hui avait dit le peuple, le temps était très mauvais selon il neigeait ! Lorsque le temps était comme ça, je m’amusais habituellement , tel un enfant, à contempler dans le ciel les magnifiques flocons durant très longtemps, ouvrant de temps à autres la bouche afin que ceux-ci me rafraîchissent légèrement. Les flocons de neige à Kiri No Kuni sont tous les mêmes, ils ont cinq branches et chacun d'entre eux est rattaché à l'hexagone régulier situé au centre , La neige était l’élément que je préférais car elle était pure et incroyablement belle. En hiver, la belle longue allée devant chez moi était incroyable, elle figurait sur énormément de tableaux vendus au pays de la feuille. J’en avais rencontré pas mal lors des ventes aux enchères intervillages mais bon … Comme tout le monde le sait, le pays le plus riche est celui de Konoha No Kuni grâce à son positionnement presque parfait pour le commerce et son tourisme je n'avais donc pas pu en avoir un. La neige était également connue , dans mon village actuel , pour être sculptée et lancée lors de jeux entre enfants. En hiver, des spécialités sont également préparées telles la neige à la fraise ou encore la neige au miso. En hiver, on peut également remarquer que les oiseaux partent dans le pays du sable à la recherche de chaleur . Il ne suffit que de quelques heures pour que soient posées sur les montagnes les plus hautes de la neige éternelle. A mes yeux celle-ci était une sorte de tableau peint par la nature . Il était très rare de pouvoir admirer un paysage aussi beau que celui de la neige, se déposant sur certaines des fleurs les plus rares existant dans se monde, toutes, bien entendu, protégées par le centre de tourisme du pays . Je revai alors d'un moment de ma vie qui m'interpelais ...

~~Flash Back~~
Une belle journée ensoleillée venait de se lever sur le pays de Kiri No Kuni . Comme d'habitude je me levais , partais me doucher et allais directement en direction de l'académie . Je passai tout d'abord devant le marchand de produit fraix , sa petite boutique était remplie de touriste cherchant des aliments du terroire mais étalement remplie par des habitués. Des gens comme Naoji: 1m80, 75 Kg , cheveux noirs longs, des yeux noirs.Possèdant un katana attachés à la ceinture dont je n'oublierai jamais l'utilité. A la base,, je pensais qu'il était un shinobi très réputé et très fort mais en fait il l'utilise pour se frayer un chemin dans la forêt.Un homme assez musclé, portant une tenue de ninja noir avec des flammes rouges sur le bout des manches de son pantalon qui montent jusqu'aux genoux et sur sa veste qui arrivent jusqu'aux coudes et qu'il ne boutonne qu'avec les boutons inférieurs. En dessous de ses habits qu'il croyait beau il laissait aux gens voir un tee-shirt rouge sang qui lui colle au corps sans manche. L'habitué du petit magasin porte aussi des gants en cuir noir avec le bout des doigts rouges pour masqué le tatouage qu'il porte sur la main gauche. Je connais cet homme depuis que je suis tout petit, je savais énormément de lui. Je savais qu'il avait peur du noir et qu'il n'espérait pas vraiment aller loin dans la vie ; il se contenterait de finir sa vie en ermite dans la forêt qu'il connait comme sa poche. Dans le magasin, je me faufilai entre deux personnes , pris une orange, tapai le dos d'une personne plus âgée que moi et partis le plus vite possible laissant de cette manière se former une bagarre générale pendant que je m'enfuyais du lieu devenu maintenant un peu dangereux . Je continuai petit à petit ma route en direction de la magnifique académie de mon beau petit village qu'était celui de Kiri. Je dépassai une avenue remplie de magnifiques chênes dont l'âge dépassait les cinq cents ans d'après une légende. Devant moi, un enfant, cinq ans, des yeux d'un bleu très profond, des cheveux noirs lui donnant un style un peu de gothique et une petite blessure ouverte au bras . Apparemment il serait tombé en essayant de récupérer son animal domestique qu'il à laissé filer dans l'arbre. Il s'agissait d'un furet, des sales petites bêtes les furet ! Je regardai le magnifique arbre dont on pouvait voir l'écorce commencer à s'arracher à cause des nombreux combats ayant eus lieux contre celui-ci. Je me concentrai et mis du chakra dans le bout de mon pieds , je courus vers l'arbre et le montai petit à petit à la verticale . Je sautai alors , m'accrochai à une branche et m'approchai petit à petit du furet , je n'étais maintenant plus qu'à quelques centimètres de lui lorsque je pu voir cet étrange animal descendre de l'arbre et rejoindre son maître . J'avais une fois de plus agit pour rien !
J'avançai jusqu'au coin de la salle dans lequel m'attendait le chef du village . Celui-ci s'appelait Yozo et était réputé pour actuellement être le meilleur de tous les kages. Celui-ci me salua et ensuite me tendis une feuille de papier très particulière , elle avait été faite spécialement pour recevoir plus facilement le chakra de l'utilisateur et permettait ensuite au kage de savoir quelle était ma deuxième affinité . Je n'aurais jamais pensé pouvoir faire autre chose que le suiton ... La feuille devint alors rose et s'arracha formant d'étranges pétales roses, le kage n'avait apparemment jamais vu cela . Il regarda dans les archives et me dit que cette affinité n'était pas répertotiée! Etonnant...
~Fin Flash back~

Je parcourus la magnifique petite allée devant la tour, pleine de cerisier en fleurs et sur laquelle la neige faisait un effet dégradé incroyable ! Le spectacle devant moi était plus que magnifique, j'avais l'impression de perdre la tête en voyant ce qu'il se passait . Une grande partie du village n'existait plus mais cela faisait ressortir l'effet mythique de l'allée et lui rendait donc encore plus de charme . Même si cela ne l'était pas, je voyais quelque chose de tellement beau qu'on aurait dit que c'était fait exprès . Les cerisiers ont toujours été mes arbres préférés, ils représentaient le calme, la vie et la beauté . Aujourd'hui je savais pourquoi la feuille était devenue ainsi ... Chaque homme à, au moins une fois dans sa vie un instinct qui lui ordonne de tuer mais toi, tu es différent. Tu es à mes yeux la personne la plus étrange de cette terre. Tu vis dans la tranquillité et tu penses être heureux mais au fond de toi tu sais que tu ne l'es pas comme cela. Tu aimes les fleurs de cerisiers pour le calme et leur beauté mais pourtant, tu sais que c'est la seule chose calme que tu aimes et qui te fais du bien ne se rapprochant pas au combat. Tu es un homme requin, ta soif de sang est différente de celle des autres personnes, elle est décuplée par cent . Tuer est pour toi une obligation... Le lac que tu vois la-bas, le jour ou il sera totalement sec, je n'existerai plus , tu te battras avec une arme sans âme, équivalente au morceau de bois que tu as entre les mains, il faut donc que tu tues pour me nourrir... Lorsque ses paroles revinrent dans ma tête je prononçai :

Senza Kageyoshi


Le million de dents se mit à la surface de l'eau avec les pointes dirigées vers le bas. Lorsque je baissai la main elles descendirent toutes à la fois jusqu'au fond du milieu aquatique dans lequel elles se trouvent emportant avec elles tout ce qui se trouvait sur leur passage. Elles l'emmenère le plus bas possible et le bloquèrent au fond en compressant le corps entre les dents. Sur un humain cela serait très douloureux...J'exécuterais cette technique très prochainement, j'en étais convaincu. La puissance de cette attaque était une fois de plus incroyable et était d'après ce que me dis Samehada la dernière technique qu'elle connaissait . J'en fus légèrement attristé mais cela passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Mizukage   Entraînement du Mizukage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement du Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kiri :: Quais Brumeux-
Sauter vers: