Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrainements pour Coud.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainements pour Coud. Empty
MessageSujet: entrainements pour Coud.   entrainements pour Coud. EmptyMar 3 Aoû - 8:24

Nom de la technique : Gerad sword (épée de Jade)

Genre de Technique : Kuchiyose no jutsu

Affinitée de l’invocation : Futon

avantages/effets : L'utilisateur utilise un rouleau pour invoquer une grosse épée de Jade, cette épée permet d'utiliser des techniques futon très particulières que seul Coud peut maitriser. Cette épée possède également son propre chakra(un chakra vert pâle), ce qui permet à Coud d'économiser le sien.

inconvénients: Coud doit utiliser une très grande quantité de Chakra pour invoquer cette épée (Le tiers de son chakra).

exp nécessaire: 50/100

apparence de l'invocation:
Spoiler:


Dernière édition par Coud Van Giruet le Ven 6 Aoû - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainements pour Coud. Empty
MessageSujet: Re: entrainements pour Coud.   entrainements pour Coud. EmptyMar 3 Aoû - 8:29

C'est Ok à une condition.

Que tu passes un entraînement pour chaque technique et qu'à chaque fois tu nous en demande l'autorisation. Donc c'est une technique par RP Wink. 100 lignes requises.


Dernière édition par Kisame Hoshigaki le Mer 4 Aoû - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainements pour Coud. Empty
MessageSujet: Re: entrainements pour Coud.   entrainements pour Coud. EmptyMar 3 Aoû - 9:53

J'était tranquillement assis sur le nez légèrement effrité du visage de pierre du Yondaime Hokage, je ferma les yeux, avec un petit sourire de coin, je me remémorai les moments de ma vie qui m'avait le plus marqués, mes tristesses, mes joies, ma rencontre avec la jolie Ren. Mais le souvenir qui me revenais le plus, c'étais ce mystérieux rouleau, celui que le message de mon père m'a permis de découvrir. Alors je commençais à me questionner, je regardais passer les nuages en sentant une légère brise glisser sur mon visage. *Que peut bien contenir ce rouleau secret de mon père* me demandais je. Je cherchais plusieurs possibilités, même si je savais toutefois que ce rouleau permettait une invocation, mais laquelle, une arme, un animal, je ne savais pas vraiment. Je me décida donc à découvrir ce que cachait ce mystère qui me hantait. Je décida alors de me lever, et comme d'habitude, sans réfléchir, je sautais du visage de pierre sans penser à ma chute. "Mais pourquoi j'ai sauté comme ça?", m'écriai je en train de faire une chute libre droit sur le toit de la maison du Hokage. Par chance, je puis me rattraper grâce à une branche qui avait poussée sur la paroi de la falaise, ce qui m'a permis d'amortir ma chute et de tomber sans trop de mal.

Je tenta de descendre discrètement par les escaliers de la maison du maitre Hokage, si la vieille Tsunade me découvrais ici sans explication, j'aurai probablement passer le pire quart d'heure de toute mon existence. Après avoir réussi ma descente sans me faire repérer, je m'engagea tranquillement dans la rue principale comme si de rien n'était. Tout à coup, je me frappa le front en me disant:"Bon sang, je devais aller m'entrainer avec Ren à 15 heures aujourd'hui, et il est.....",je regarda le soleil et puis déterminer l'heure qu'il était à peu près, "15 heures 10, bon sang je suis déjà en retard". Je commençais à courir du plus vite que je pouvais, sans oublier que je devais d'abord passer chez moi pour prendre le précieux rouleau avant de rejoindre le terrain d'entrainement numéro 4. Arrivant enfin chez moi, je pris avec précipitation le rouleau dans mon armoire, et je redescendit aussitôt, je crois même qu'en partant j'avais oublié de fermer la porte à clé: "J'ai plus le temps, il est déjà 15 heures 20" me dis je en continuant ma route.

Je finis enfin par arriver sur les lieux où Ren devait surement m'attendre avec impatience. Je la cherchais partout sur le terrain, mais elle était introuvable: *Elle a dût en avoir assez de m'attendre, quoi de plus normal après une demie heure de retard* pensais je. Je serrai le rouleau dans ma main tellement je me sentais bête et tellement je m'en voulais. Mais en relevant la tête, je la découvrit avec étonnement en train de dormir au pieds d'un arbre près de la petite rivière, qui servait beaucoup lors de nos entrainements de marche sur l'eau. En la voyant, j'avais 'impression d'être au paradis, une partie de moi voulait la réveiller pour que l'on puisse s'entrainer tout les deux. Mais je m'y refusa, je me disais qu'il serai préférable que je la laisse se reposer. Je regarda le rouleau noir dans ma main, je relis la petite inscription "Jade" marquée dessus, et après un petit moment d'hésitation, je me décida à l'ouvrir pour commencer à m'entrainer:"Que la fête commence" j'étais très pressé de pouvoir enfin commencer l'entrainement.

Le rouleau était à présent étendu devant mes yeux curieux, j'étais assis dans l'herbe, à tenter de comprendre comment marchait ce précieux parchemins. Etant donné que je ne suis pas toujours du genre à réfléchir, je dois dire que la tâche était de taille pour moi. Je soupirai: "bon sang, si seulement je pouvais y comprendre quelque chose à ces écritures". J'avais l'impression que ma tête était déjà fatiguée de réfléchir, et cela ne faisant pourtant que 10 minutes que je m'étais penché sur la question. J'entendit soudain une petite voix féminine répéter la phrase que j'étais en train d'étudier: "prouves que tu es l'élu". Je me retournai et aperçu Ren qui était en train de s'essuyer les yeux. J'en concluais alors qu'elle venait juste de se réveiller. "euuuh, écoute Ren, je suis désolé pour mon retard, tu n'as pas à m'aider, je ne mérites pas que tu te donne cette peine pour moi", lui dis je complètement désolé. Ce n'est pas grave, j'ai l'habitude tu sais, tu arrives toujours en retard. Mais je sais toujours que tu finis par arriver. Et je veux t'aider à comprendre ces écrits tu veux bien?", me demanda t-elle en souriant. J'étais content qu'elle ne m'en voulait pas, je pointa alors le doigt sur la phrase:
"Tu comprends ce que ça pourrai vouloir dire toi? j'ai essayé de comprendre pendant près de 20 minutes mais je n'y parvient pas."
"prouves que tu es l'élu.....Je crois savoir, tu te souviens du cours sur les invocations de Iruka sensei?"
"Vaguement, tu me connais moi les cours ça m'a toujours presque endormi. Tu as une idée de la signification?"
"Les invocations sont spéciales, elles demandent à ce que le ninja conclu un pacte de sang avec l'invocation en question. Donne moi ton doigt s'il te plaît.


A ce moment là, je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle voulait faire, mais Ren était une personne en qui j'avais entièrement confiance. Je me suis donc résolu à lui tendre mon doigt comme elle me le demandais. Elle prit ma main, me regarda et sorti son kunai, et d'un geste très vif, elle me fît une petite entaille sur mon index. J'eût un peu mal sur le coup, mais je ne disais rien et Ren posa alors mon doigt sur lequel était visible une petite goutte de sang sur le cercle qui se situait sous la réplique. Au contact de mon sang, une deuxième réplique apparu. J'en étais vraiment impressionné que Ren ai trouvé la solution du premier coup. La phrase suivante disait alors "Preuve de détermination et à la fois de sagesse tu devras faire".

suite en cours de préparation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainements pour Coud. Empty
MessageSujet: Re: entrainements pour Coud.   entrainements pour Coud. EmptyMer 4 Aoû - 5:30

L'air était frais, l'atmosphère quant à elle était très reposante. Mais ces deux conditions réunies n'ont pas suffit à me calmer, La deuxième énigme était encore plus difficile que la précédente. Je pouvais même sentir mon sang bouillonnant faire le tour de tout mon organisme en à peine deux secondes tellement la pression exercée était grande. Je savais que même Ren aurait du mal à m'aider ce coup ci, mais j'ai pour devise de ne jamais renoncer avant d'avoir essayé. En relisant la phrase mainte et mainte fois, je tentais de séparer les mots et je retenu en premier le mot "détermination". C'était une qualité qui ne me faisait en aucun cas défaut. Mais ce que je comprenais par détermination, c'était de tenter l'invocation et de continuer jusqu'à ce que j'y parvienne sans m'arrêter. Mais au moment de commencer, Je me retournais vers Ren qui s'était assise sur le bord de la petite rivière et qui faisait tremper ses pieds dans l'eau fraîche. "Euuuuh, Ren, c'est quoi déjà les signes à effectuer pour les invocations" . Ren releva lentement la tête et me regarda fixement, quelques secondes de silence pouvait se faire entendre, je me demandais si elle allait me répondre. Elle finit alors par me dire que les signes à effectuer sont: Sanglier, Chien, Coq, singe et mouton. J'était ravi qu'elle finisse par me répondre, et sur ce, j'exécutais les signes qu'elle m'avait prescrit, et frappa de toute mon énergie avec la paume de la main sur le rouleau: "Kuchiyose no jutsu" . Une épaisse fumée apparut, j'en suffoquais tellement il y en avais, mais j'avais hâte de voir si j'avais réussi. Je ne vit rien, sur le rouleau, je cherchais aux alentours en espérant les choses les plus improbables, et pourtant il fallait bien que je l'admettes, le premier essai fût un échec.

Ren releva de nouveau la tête, je pouvait cette fois distinguer un air curieux se dessiner sur son beau visage. Elle n'hésita pas un instant à me demander comment s'était passé le premier test, mais elle savait déjà que j'avais échoué. Je la regarda d'un air béat, et lui répondit que c'était juste un petit test de rien du tout et que je voulais vérifier si elle m'avait donné les bon signes. Je ne pouvais pas sauver mes honneurs bien longtemps, *bon sang, si j'y arrive pas j'aurai l'air de quoi moi?*, pensais je. Il était à présent 16 heure 30, l''air frais se dissipait peu à peu pour laisser la place à une chaleur des plus étouffante. Pendant que moi j'était en train de griller au soleil pour entamer mon 10ème essai, Ren s'était allongée à l'ombre d'un arbre, et elle dormait profondément. Je mourrai d'envie d'être avec elle pour me reposer, mais je savais que je ne devais pas me reposer pour réussir mon invocation une bonne fois pour toute. Mes essais n'étaient toujours pas convainquant, il devait être 18 heure cette fois, et j'en étais à mon 35 ème essai. La fatigue m'empêchait presque d'exécuter les signes, et j'avais épuisé mes dernières réserves de Chakra. Ne trouvant plus la force de continuer, je tomba en arrière complètement exténué. Je me réveilla quelques minutes plus tard sous la fraîcheur d'un arbre, je tournais légèrement la tête, et Ren était assise à côté de moi. Elle me reprocha d'avoir été trop loin, mais elle sourit quand même en m'ordonnant de me reposer. Je n'étais pas d'accord, mais j'avais à peine la force de m'asseoir, Ren me demanda alors pourquoi je tenais tant à maitriser cette fameuse technique inconnue, et aussi pourquoi je veux devenir si fort si vite. Je lui répondit en lui racontant la promesse que j'avais faite au clan Hyûga. "Je veux devenir fort, pour pouvoir prouver aux membres du clan Hyûga que je peux les protéger. C'est la promesse que je leur ai faite".

Les minutes s'écoulaient très lentement pendant que j'étais en compagnie de Ren, j'aimerai presque que le temps s'arrête, pour pouvoir pleinement profiter de ce rare moment. Mais je n'en avais pas moins oublié la technique que j'étais en train d'apprendre. Je voulu me relever d'un mouvement vif et rapide, mais avant même que je ne puisse comprendre ce qui m'arrivait, Ren me tira par derrière le col et me força à m'asseoir de nouveau. Je lui demandais alors ce qui lui avait pris. Elle me fixa ardemment pendant plusieurs secondes avec un air sérieux comme j'en avais rarement vu venant d'elle. Elle se décida à me répondre, elle voulait que je me repose au moins 1 heure avant de reprendre l'entrainement. Je n'approuvais bien sûr pas du tout sa demande, et je me releva rapidement. Mais elle me tira de nouveau par la veste avec une telle force que j'étais assis aussi vite que je m'étais levé. Ma tête avait même était entraînée sur le tronc d'arbres, avec un tel impact, je pouvais m'empêcher de gémir en me frottant l'arrière de la tête. Ren avait un point commun avec moi, dès qu'elle a une idée en tête, elle ne la lâche plus. Malgré le fait que ce soit une fille très gentille et attentionnée, elle aurait été capable de m'assommer pour que reste tranquille. Tel que je la connaissais, dans mon intérêt, je faisais mieux de me plier à son exigence. Les évènements précédents m'avaient vraiment fatigués, de ce fait j'ai à peine fermé les yeux que je m'endormais déjà. La fraicheur de l'ombre sous laquelle nous nous endormions était si reposante que je me sentais comme transporté par un nuage.

JJe me reiveillais à peine, et je vis le soleil rougeâtre déjà très bas dans le ciel, il devait être aux alentours de 20 heures. Je me rendit compte que j'avais déjà dormi plus de deux heures, et de ce fait je me leva précipitamment pour me diriger vers le parchemin qui trainait encore dans l'herbe qui commençait à s'humidifier. Ren se réveilla calmement en se frottant les yeux, elle me regardai de dos et eût un petit sourire de coin. Je me tenais devant le rouleau étendu par terre, je le fixa en serrant les poings, et d'un seul coup, rempli de détermination et de volonté, j'exécuta les signes et frappa de nouveau le rouleau avec ma paume de main:"Kuchiyose no jutsu". Ma main restait bizarrement bloquée sur le parchemin, il m'était impossible de la retirer. Et d'un seul coup, deux rayons vert très lumineux vinrent s'enrouler autour de mon avant bras. Et dans un flash vert aveuglant, je puis voir une magnifique épée de Jade scintillante d'un vert éclatant reliée à mon bras. La lumière générée par l'épée se mélangeait aux rayons du soleil, c'était un moment si magnifique que je cru un instant être au paradis. Sur le rouleau s'écrivit alors une phrase qui expliquait le sens de l'énigme: "L'épée scintillante possède son propre chakra, l'utiliser à bon escient tu devras. Modérer la consommation également tu devras. Si tu n'as pas la sagesse de laisser l'énergie lui revenir dans un combat, alors ton destin sera sellé et ton sort inévitable". Je compris en lisant cette phrase que ce que le mot" sagesse" voulait dire. Savoir être courageux et se battre de toute ses forces, mais savoir également fuir le combat pour récupérer son énergie. telle est la sagesse requise pour pouvoir utiliser l'épée de Jade.

Je contemplai la beauté de la lame que j'avais dans la main, une lumière aussi pure que n'importe quelle pierre précieuse, une beauté que ma la plus belle des fleurs ne pouvait égaler. Sa lueur remplissait mon coeur de confiance et de courage. Dans la lueur des étoiles mélangée à celle que j'avais dans la main, je regardait Ren qui me souriait en me félicitant de ma réussite. Je la main dans sa direction et leva juste le pouce vers le haut pour faire la pose du chic type. Avec un air assez vantard, je lui dit alors que cet apprentissage était bien trop facile et qu'il en faudra des pires que ça pour me décourager. Je fis disparaitre l'épée, rejoignis Ren, et nous nous en allions en direction du village, éclairés par la lueur des étoiles qui flottaient dans la nuit noire.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainements pour Coud. Empty
MessageSujet: Re: entrainements pour Coud.   entrainements pour Coud. EmptyMer 4 Aoû - 6:41

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainements pour Coud. Empty
MessageSujet: Re: entrainements pour Coud.   entrainements pour Coud. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainements pour Coud.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Konoha :: Visages de Pierre-
Sauter vers: