Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mission B: Incendie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mission B: Incendie Empty
MessageSujet: mission B: Incendie   mission B: Incendie EmptyJeu 5 Aoû - 3:13

Les feuilles d'arbres flottait paisiblement, portées par la légère brise qui recouvrait le village caché des feuilles. Coud était sur le point de partir accomplir une nouvelle mission de rang B. Un incendie avait récemment détruit quelques habitations du quartier Ouest du village. Fort heureusement, aucune victime n'avait était à déplorer. Coud avait eu vent qu'un villageois avait vu l'auteur de la catastrophe s'enfuir. Après avoir fouillé de fonte en comble les différentes habitations sur le point de s'effondrer, Coud ne puis trouver qu'un seul indice mineur, il s'agissait d'un morceau de bandeau frontal brûlé. Il en conclu que l'acteur de ce désastre était un ninja. Il partit alors pour interroger le témoin de la scène. Il se trouvait dans le célèbre restaurant de Ichiraku, Coud, en arrivant, s'assieds à côté de l'homme commença à le questionner: "Est ce vous qui avait été témoin du drame de la nuit dernière", demanda Coud poliment. Le client se tourna vers lui, il devait à peine avoir entre 20 et 30 ans d'après Coud. "Exact mon petit, tu es un ninja du village si tu me poses cette question. Oui j'ai vu partir cet homme". Coud se rapprocha et lui demanda poliment de tout lui révéler, l'apparence du coupable et le lieu où il est parti. L'homme le regarda avec un petit air diabolique: "Hé Hé, dans ce cas payes moi un bon bol de nouilles et je te dirai tout ce que je sais". Coud était très surpris que dans une telle situation, cet homme lui demanda un bol de ramen. Il aurai pu refuser, mais le temps pressait et il n'avait pas le temps de négocier. Il paya alors le bol que lui demandait son témoin. "Il devait être à peu près de ta taille, dans la nuit je n'ai pas pu en distinguer plus, juste le métal d'un bandeau qu'il avait sur le front, je l'ai vu clairement grâce à la lueur des flammes. Il se dirigeait en direction des cascades à l'Est du village."

Coud avait enfin pu obtenir les informations dont il avait besoin, il se mît alors en route pour la cascade de l'Est. Coud savait que le coupable y serait encore, en effet ces cascades sont loin, le coupable ayant déclenché l'incendie le soir, il devait se reposer et il était très tôt ce matin, 7 heure 30 pour être exact. Coud avait donc toutes ses chances de lui tenir une embuscade avant qu'il ne reparte. Il lui fallait une heure de route au maximum pour arriver sur les lieux. Il s'approcha lentement en rampant derrière un buisson, puis fît une petite brèche entre les branches pour voir cet intrus de plus près. En regardant avec plus d'attention, il vît le symbole du village caché de la cascade sur le bandeau du ninja. "Décidément, tout les problème proviennent du village caché de la cascade", se murmura Coud. D'après l'apparence du ninja et son âge approximatif, Coud en déduit alors que ce ne devait être qu'un Genin, mais ce n'était pas ne raison pour le sous estimer.

L'objectif premier de la mission était de le capturer vivant. Pour cela, Coud devait mettre au point une stratégie, il réfléchissais en analysant le terrain. Après avoir mis au point son plan. Coud sortit à toute vitesse de son buisson et ne perdit pas une seconde, il lança 3 kunai en direction de son adversaire. Celui ci le remarqua très vite et sauta assez haut pour les esquiver, il retomba et sortit un kunai. Coud était immobile devant lui et le genin tenta de fonçait sur lui. Celui ci remarqua qu'il ne pouvait bouger ses jambes, Coud avait en effet utiliser la technique du °Mizuame Nabara° au moment où il retombai. Le genin se sentait en mauvaise posture, il lança son kunai sur Coud qui parvint à l'esquiver sans difficulté. "Tu es fais comme un rat maintenant. Rends toi sans faire d'histoire et je te laisserai la vie sauve", dit alors Coud au ninja ennemi. Le genin n'avait pas dit son dernier mot, il exécuta une série de signes et un petit monticule de terre se forma sous ses pieds pour le libérer de la technique de Coud. Coud fit un sourire de coin, il semblait content de pouvoir se mesurer à quelqu'un qui en valait la peine, même si ce n'était qu'un Genin. "Tu ne penses pas sérieusement que tu m'aura vivant, tu devra me tuer, car je ne te suivrai jamais" lança le ninja ennemi. Coud se rappelait alors que la deuxième option était de le tuer et de se débarrasser du corps. Le genin sortit alors 2 kunai, un dans chaque main et se jeta sur Coud avec une grande hargne. Coud sortit un rouleau noir, le plaqua à terre, se mordit le doigt et exécuta une série de signes: "Kuchiyose no jutsu". L'épée de Jade apparut sur son bras dans une lueur verte dont il ne se lassait pas. Le Genin arriva à grande vitesse, Coud fonça à son tour sur son adversaire. Un impact des lames se fît entendre et les deux ninjas se traversèrent l'un l'autre. Ils étaient tout les deux de dos à dos, une distance de 5 mètres les séparait. Un silence de mort accompagné du souffle du vent se fît entendre. Le ninja de la cascade s'écroula, mort, Coud se retourna et le regarda d'un air triste,*mourir si jeune, quelle triste fin pour lui*, pensa t-il. L'épée de Jade disparu, et Coud emmena le corps de son adversaire pour le brûler. Il garda le bandeau frontal de celui ci comme preuve de sa réussite. Et dans un dernier souffle de vent, Coud repartit en direction de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission B: Incendie Empty
MessageSujet: Re: mission B: Incendie   mission B: Incendie EmptyJeu 5 Aoû - 10:04

Exp +15
Revenir en haut Aller en bas
 
mission B: Incendie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Konoha :: Portes Du Village-
Sauter vers: