Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de rang A: Coincé .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang A: Coincé . Empty
MessageSujet: Mission de rang A: Coincé .   Mission de rang A: Coincé . EmptySam 7 Aoû - 8:57

C'était une journée pas vraiment comme les autres à Konoha, en effet, le temps était différent, une épaisse pluie fraiche tombait depuis déjà quelques heures. Des épais nuages gris recouvraient le ciel. Coud était assis sur son lit et regardait patiemment cette pluie par la fenêtre de sa chambre. Il avait un petit air mélancolique, lui qui était d'un naturel enjoué, cela devait fort le changer. Le stresse montait en lui à chaque seconde qui s'écoulait, quoi de plus normal, il venait d'être convoqué pour partir en solo pour une mission de rang A. C'était la première fois que l'on lui confiait une telle tâche. La mission consistait à partir au secours d'une dizaine d'ouvriers qui ont été malencontreusement piégés dans l'une des mines qui se sont effondrées. La tâche était d'autant plus difficile, puisque deux chunin ennemis surveillent la mine en question. Coud avait eu pour information que cette mine devait se trouver à l'Est de la célèbre vallée de la fin. Il n'était pas très motivé à l'idée de devoir partir par ce temps, mais il devait s'y résoudre. Sur son chemin, les arbres empêchaient la pluie de l'atteindre, il pouvait donc rester au sec pendant un court laps de temps. Comme à son habitude, Coud faisait plusieurs pause, la vallée de la fin n'était plus qu'a 2 heure de l'endroit où il se trouvait.

Finalement, Coud parvînt enfin à atteindre la vallée de la fin. Il fût vraiment impressionné d'un tel décor. On lui avait vaguement raconté la légende de cette vallée, mais jamais il n'avait eu l'honneur de la voir de ses yeux. Il prît un peu de son temps pour admirer l'immense cascade à côté de laquelle se trouvait les 2 statues du Hokage 1er du nom et de Madara Uchiwa. L'eau qui s'abattait dans l'immense lac situé juste en dessous, faisait un bruit tellement sourd, que Coud avait l'impression que c'était le tonnerre qui allait bientôt s'abattre. Mais il se devait d'accomplir au plus vite sa mission, il quitta la vallée de la fin en direction de l'est.

Ce n'est que 20 minutes plus tard que Coud arriva dans un lieu plus civilisé. Il était en effet arrivé dans un petit village voisin des mines, il fût d'ailleurs, dès être entré dans le village, accueilli d'ne manière plutôt louche. Les Habitants le regardait de travers, et certains avaient des arbalètes ou des couteaux dans les mains. Coud n'était vraiment pas rassuré, il sentait l'atmosphère lourde qui pesait sur lui. Et tout à coup, dans un sifflement vif, une flèche vînt se figer dans le mur juste à côté de lui. Il se retourna et vît un homme qui avait l'air d'un ouvrier de la mine. "Va t'en d'ici, sale ninja, ou je te tue sur le champs", lui cria t'il. Coud leva les mains et prit un air amical tout en leur expliquant sa présence."Je suis un ninja de Konoha, on m'a envoyé ici pour vous aider à secourir vos camarades". L'homme ne baissa pas son arbalète, il avait toujours un air grave, "On ne peut pas vous faire confiance, ce sont des ninja comme vous qui nous empêchent de secourir nos compagnons". Il tira une flèche droit sur Coud, celui ci la rattrapa en plein vol et la cassa en deux. "Ecoutez moi, je ne suis pas votre ennemi, si je suis ici, c'est pour vaincre ces ninja après qui vous en avez et aider vos amis. Tous les ninjas ne sont pas comme ceux que vous avez renconté,loin de là.", répliqua Coud avec un air plus sérieux. Il fixait le villageois dans les yeux sans bouger, si bien que celui ci, intimidé, baissa son arme."Je sais ce que vous ressentez, mais je vous demande de me faire confiance. Si vous m'emmener aux mines, je vous le prouverez", dit alors Coud d'un air un peu plus sympathique. L'homme était hésitant, mais voyant l'insistance de Coud, il se dit alors qu'il n'avait plus rien à perdre à lui accorder sa confiance. Il l'emmena donc aux fameuses mines dans lesquelles se trouvent les ouvriers.

Quelques minutes ont suffit pour que Coud, accompagnés de plusieurs hommes du village, arrivent sur les lieux. Ils étaient cachés par les divers rochers et buissons, et pouvaient donc voir avec précision l'entrée de la mine complètement bouchée suite à l'effondrement. Et comme prévu, les deux Chunin ennemis étaient également présents. "Comment compte tu t'y prendre pour vaincre ces deux là, tu les connais au moins?" demanda l'un des villageois. Coud se mît à réfléchir, il devait mettre au point une stratégie infaillible. Ses adversaires étaient de son niveau, ils bénéficiaient aussi du deux contre un. Mais Coud lui, bénéficiait de l'effet de surprise. Il exposa alors sa stratégie aux autres: "Bon, vous allez discrètement les encercler, une fois que ce sera fait, je ferai mon entrée en scène calmement, à mon signal vous leur tirer toute les flèches que vous avez en stock. Si jamais cela ne fonctionnait pas, repliez vous et laissez les moi.". Sur les ordres de Coud, ils se dispersèrent discrètement. Quelques minutes plus tard, Cous sortit de sa cachette et se dirigea en marchant vers les ennemis. Ceux ci se retournèrent brusquement et sortirent chacun deux kunai. Coud, sans dire un mot, leva le bras, et des salves de flèches sifflèrent droit sur les deux ninja. L'un deux fît des signes incantatoires et une sphère de vent les enveloppa. Les flèches furent facilement repoussées et tombèrent à leurs pieds. Coud donna alors l'ordre de repli, les alliés s'exécutèrent alors. "A deux contre un tu n'as aucune chance espèce d'idiot, on va te faire mordre la poussière" lança l'un des ninjas à Coud. Coud fît un sourire de coin: "En êtes vous bien sûr?", répliqua Coud. Il leva la main et murmura: *explosion*, les deux chunin n'eurent pas compris que les flèches étaient enroulées de parchemins explosifs, et avant qu'ils ne s'en rendent compte, l'explosion se provoqua a leurs pieds. Un épais nuage noir se forma après l'explosion, Coud regarda attentivement et vît l'un des deux ninjas sortir du nuage noir en train ramper et couvert de sang. "A quoi cela sert d'être chunin, si vous ne pouvez même pas déceler ce genre de ruse.", dit alors Coud au ninja mourant. Celui ci succomba à ses graves blessures, l'explosion avait également débouché l'entrée de la mine. Coud ainsi que les hommes qui l'accompagnaient y entrèrent. 10 minutes plus tard, ils en ressortirent avec les blessés, ceux qui étaient encore en état de marcher aidaient les autres.

Une fois de retour dans le petit village, Les femmes et les enfants des blessés se jetèrent sur eux. Coud souriait à la vue de cette joie qui emplissait les coeurs de ces familles, il trouvait que pour une mission de rang A, les adversaires n'étaient pas très puissants, et surtout pas très malins. Mais ceci n'avait pas vraiment d'importance pour Coud, l'important pour lui était que la mission était une réussite. Les habitants du village ainsi que les ouvriers qu'il avait secouru étaient très reconnaissants envers notre jeune ninja. Ils le considérait presque comme un héros à leurs yeux. Coud, devant toutes ces acclamations, rougissait tout en leur disant que c'était normal, que c'était lui le chunin le plus fort de tout Konoha. Bien sûr Coud ne faisait rien d'autre que de se vanter en leur disant cela. Et sur les adieux, Coud s'en alla en saluant les villageois et en se redirigeant vers Konoha. Cette fois ci, Un rayon de soleil avait traversé les nuages gris, et vînt se poser sur Coud. Celui ci regarda la source de lumière, ferma les yeux et se laissa bercer par la chaleur émise par ce rayon de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang A: Coincé . Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Coincé .   Mission de rang A: Coincé . EmptySam 14 Aoû - 2:09

est ce qu'un admin pourrai me confirmer ma mission s'il vous plait, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otsune Hiyaki
Anbu de Kiri & Bras droit du Mizukage
Anbu de Kiri & Bras droit du Mizukage
Otsune Hiyaki


Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang A: Coincé . Left_bar_bleue133/1000Mission de rang A: Coincé . Empty_bar_bleue  (133/1000)
Techniques:

Mission de rang A: Coincé . Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Coincé .   Mission de rang A: Coincé . EmptySam 14 Aoû - 2:37

Validé +25 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang A: Coincé . Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Coincé .   Mission de rang A: Coincé . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A: Coincé .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Konoha :: Vallée de la Fin-
Sauter vers: