Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Baisse d'activité cette semaine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Baisse d'activité cette semaine. Empty
MessageSujet: Baisse d'activité cette semaine.   Baisse d'activité cette semaine. EmptyMar 10 Aoû - 7:06

Raison: Stage de sport intensif. Je me contacterai au moins une fois par jour ( en soirée ) pour valider ou quoi des missions ou en redonner. Je suis de nouveau là à fond a partir de samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse d'activité cette semaine. Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité cette semaine.   Baisse d'activité cette semaine. EmptyMar 10 Aoû - 7:12

Cool ça, c'est une bonne nouvelle Very Happy

Prépare toi à regarder mon test RP x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse d'activité cette semaine. Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité cette semaine.   Baisse d'activité cette semaine. EmptyMar 10 Aoû - 7:20

Pas de soucis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse d'activité cette semaine. Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité cette semaine.   Baisse d'activité cette semaine. EmptyMar 10 Aoû - 18:34

c'est vrai que l'activité a quelque peu vachement diminuée. Peut être suite à l'absence de plusieurs admin. Mais puisque tu es là au moins une fois par jour Kisame, pourra tu aller confirmer ma mission A S'il te plaît^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse d'activité cette semaine. Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité cette semaine.   Baisse d'activité cette semaine. EmptyMer 11 Aoû - 5:57

Biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baisse d'activité cette semaine. Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité cette semaine.   Baisse d'activité cette semaine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse d'activité cette semaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Préface :: Espace Membres :: Absences-
Sauter vers: