Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mission de rang B: Trouvez et assassinez un déserteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang B: Trouvez et assassinez un déserteur Empty
MessageSujet: Mission de rang B: Trouvez et assassinez un déserteur   Mission de rang B: Trouvez et assassinez un déserteur EmptyMar 10 Aoû - 8:56


  • Qu'elle magnifique couleur...le jaune d'orée, Kasohi ne cessait d'en voir chaque jours à chaque minutes de sa vie qui se déroulait désormais dans le village de Suna en tant que juunin. Cela fait un an maintenant qu'elle s'est enfuit de son clan et heureusement ce village la recueillie c'est pour cela qu'elle veut le protéger quoi qu'il arrive. Mais passons, aujourd'hui Kasohi n'est pas au village et non, le Kazekage lui a assigné une mission très importante qui était d'aller tué un ninja qui venait de quitter le village. Le kazekage lui avait donné la mission et *pouf* kasohi était déjà partit à la recherche de ce déserteur. Pendant que je vous racontais tout cela, Kasohi venait de parcourir l'énorme désert du pays du Vent, elle arriva en dehors de son pays pour enfin ce diriger vers le pays de la cascade,
    c'est ce qu'elle lisait sur le rouleau que lui avait donner le kazekage, le ninja se dirigeait là bas d'après les dernières nouvelles...Kasohi rangea le rouleau dans sa poche et continua son chemin pendant quatre bonnes heures elle
    n'avait pas cesser de courir et de sauter,elle sentit qu'elle allait bientôt arriver... un léger sourire se dessina sur son visage, ces yeux devinrent jaunes un instant puis la couleur s'estompa en voyant au loin un immense lac dont la
    couleur bleu émerveillait Kasohi, elle s'arrêta devant celui ci et le regarda un instant, l'eau était vraiment très clair on pouvait se voir à l'intérieur, Kasohi prit dans ces mains un peu d'eau pour se l'éparpiller sur son visage a
    fin de se rafraichir un peu. Elle se releva et resta debout un instant sans rien faire, elle ne faisait que regarder l'horizon, elle se demandait où le ninja pouvait se trouver les traces se stoppait ici, peut être avait il traverser ce lac, après tout Taki no kuni se trouve juste ici, pas de chance...Il fallait absolument qu'elle le trouve avant qu'il ne tue quelqu'un, apparemment c'est un fou qui ne fait que tuer, il a même tuer ces coéquipiers, cet enfo...
  • Avant même de finir cette phrase dans sa tête un kunai fonça sur elle, elle pencha légèrement la tête vers sa gauche et attrapa le kunai qui venait de passer vers son visage, elle ne s'était pas encore retourner, c'était surement le déserteur. Elle se remit droite et regarda le kunai.
He bien...he bien...sa n'a aucune classe ça, voyons, voyons...


  • Elle mit sa mit dans sa poche de derrière et tout en se retournant elle jeta des cartes dans lesquels elle venait d'injecter du Chakra Fuuton mais elle vit que se n'était qu'un petit garçon, elle bougea ces doigts pour que les cartes change de direction et elles se plantèrent dans des arbres. Le garçon tomba au sol, son visage montrait de la peur.
Ohé! Pourquoi m'as tu attaqué? Imbécile! J'ai faillit te tuer...C'est pas vrai...
Vous...Vous...C'est vous qui avez tuez ma petite sœur!
Hein?!...De quoi parles tu? Petit.
*J'ai beaucoup tué avant...mais quand même il ne peut pas me reconnaitre...-_-"*

Un...un ninja a tué ma petite sœur, et je n'ai trouvé que vous dans les parages! Cela ne peut être que vous!
Ha?...Non je t'assure se n'est pas moi...Je suis du village de Suna, je ne suis pas là pour tuer qui que se soit...et surtout pas toi ou même ta sœur, je t'assure...
*Je suis sur que c'est le déserteur, tssss....il faut à tout prix que je le retrouve!*
Dit moi, la personne qui a tué ta petite sœur? Où est il partit? Et cela fait depuis longtemps?
Hein? Euh.non il y a quelques minutes un peu plus loin dans les environs et il est partit jusqu'ici.
Quoi?!


  • Kasohi attrapa le petit garçon et elle se mit devant lui de manière à le protéger, elle sortit une carte dans sa main droite et elle la mit devant elle.

*Il est dans les parages c'est obligé...il nous observe surement depuis tout à l'heure...tsss... Je n'arrive pas à le sentir
c'est étrange.*



  • Il eut un immense silence, on ne pouvait qu'entendre le vent qui soufflait légèrement, le bruit des légères vagues du lac, les arbres et leurs feuilles qui bougeaient et se maudit bruit du petit garçon qui n'arrêtait pas de pleurer...Elle ferma les yeux pour essayer de localiser l'ennemi...Quelques minutes passèrent…kasohi commença à froncer les yeux. Elle rejoignit ces deux mains.

-Désolé…Mais aujourd’hui je ne suis pas très patiente ! Désolé les arbres…

FUUTON ! REPPUSHOU !!!!!!

Mission de rang B: Trouvez et assassinez un déserteur Fuuton10
Le ninja concentre son chakra ans ses mains qui sont l'une contre
l'autre et il libère ce chakra pour que sa produise un rayon de vent
très puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur




  • Un immense rayon de vent jaillit des mains de Kasohi et détruisit tout ce qui avait autours d’elle… Le vent cessa lorsque Kasohi avait décollé ces mains l’une de l’autre. Elle posa ces mains sur son bassin.

He bien, he bien ! On n’y voit plus clair non ? Mon cher.

  • Le ninja se tenait debout sur un tronc d’arbre arraché en face de Kasohi, il saignait un peu du visage et de son bras gauche. Ils se regardèrent tous les deux sans rien dire.

Tu es, Kasohi Satsujin ,n’est ce pas ?
Oui…Désolé mais je ne sais pas ton nom…
Se n’est pas si grave…après tout je n’étais pas si connut que toi dans le village après tout tu es une juunin et moi qu’un chuunin. Mais je te rassure tu vas t’en souvenir pour le restant de ta vie…
Quoi donc ?
De mon nom ! Ryuzaki Kihero !
Oui, C’est sur que je vais m’en souvenir, car je vais te tuer ! Enfoiré !
Hum…c’est ce qu’on va voir !


  • Le ninja fonça sur la jeune kunoichi avec un kunai à la main, Kasohi poussa avec son chakra le jeune garçon dans le lac et elle fonça sur Ryuzaki le kunai et la carte de Kasohi se percutèrent, les deux shinobis se regardèrent tous les deux, le jeune homme avait de la haine dans les yeux alors que Kasohi souriait. Il sortit un autre kunai, mais Kasohi esquiva son attaque en allant à terre mais lorsqu’elle posa le pied à terre, une main sortit du sol et attrapa son pied, Kasohi regarda Ryuzaki qui était en haut il disparut en fumée, un clone !Kasohi se fit attirer dans le sol, seul sa tête dépassait, Ryuzaki s’était mit devant elle, tout en rigolant.
Alors, Juunin ! Tu ne peux rien faire…tsss…
Abrutit !

  • Kasohi sourit et son corps se liquéfia, une flaque sortit du trou celle-ci reprit forme. Kasohi tapota ces vêtements et se recoiffa. Elle regarda le shinobi et rigola.
    Mission de rang B: Trouvez et assassinez un déserteur Mizukawarimiaqz8Mission de rang B: Trouvez et assassinez un déserteur Mizukawarimibry6

Hahahhahah !!Tu devrais voir ta tête en ce moment, c’est trop marrant !! ahahhahaha
Espèce de !!!!

  • Ryuzaki fonça sur Kasohi en lui donnant des coups, Kasohi esquivait mais il était quand même très doué… lorsque tout à coup il donna un coup de poing dans le ventre de kasohi celle-ci cracha à cause du coup qu’elle venait de recevoir, mais elle avait craché de l’eau et le poing de l’adversaire la traversa, son corps n’était que de l’eau. Il s’énerva et al frappa encore et encore mais cela n’avait aucun effet. Cela amusait Kasohi mais aussi l’ennuyait, il était beaucoup trop faible… Elle l’attrapa par le bras et sourit…

FUUTON KAZE NO YAIBA !!

Mission de rang B: Trouvez et assassinez un déserteur Kaze_n10
L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La
particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée de
manière conventionnelle.




  • Ryuzaki avait bien entendu survécu à cette attaque mais il était tout de même bien amoché… Quand même un chuunin n’est pas aussi faible que ça, c’est tellement bizarre, il a eut son diplôme dans un paquet surprise ou quoi… Mais il se releva couvert d’égratignure et de sang. Il posa les mains au sol et fit trembler la terre ainsi que soulever la terre. Kasohi sauta en l’air mais le ninja avait prévu sa, il lança un énorme rocher sur kasohi, elle se protégea à temps avec ces bras mais elle se fit propulser dans l’eau…Elle coulait de plus en plus au fond de l’eau.
*Tsss…C’est une technique de Juunin, mais elle était quand même faible, il ne doit pas savoir l’utiliser comme il le faut, mais il ma quand même fait quelque dégàt…Quoi ?! L’enfoiré ! *

  • Kasohi, venait de voir l’ombre du ninja au dessus de l’eau qui s’approchait du petit garçon, les yeux de Kasohi devinrent jaune, elle voulait en finir et vite fait. Elle fit quelques signes avec ces mains

SUITON !KIRI GAKURE !

Mission de rang B: Trouvez et assassinez un déserteur Kiriga10
Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de
lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement
quasi-impossible à suivre.


  • Un vaste et épais brouillard empêcha au Chuunin de voir quoique ce soit, Kasohi sortit de l’eau et prit l’enfant avec elle, elle alla le mettre à l’ abri un peu plus loin. Et elle reprit le combat avec Ryuzaki.
Sale lâche ! Montre-toi !
Umm…Tu ne me sens pas on dirait je suis juste ici !


  • Kasohi attrapa ces bras et les bloqua derrière son dos. Elle sauta en l’air avec lui.
Désolé…mais... je dois te tuer.


  • Kasohi plongea avec lui au fond de l’eau, elle le frappa et remonta au dessus de l’eau, elle allait enfin en finir. Elle
    posa délicatement la main sur l’eau tout en disant…

SUITON GOSHOKUZAME !!

Mission de rang B: Trouvez et assassinez un déserteur Gohokuzame
Description: Cinq requins aqueux très puissants font leur apparition et dévorent votre adversaire


  • Des requins apparurent sous l’eau, le jeune chunin venait de retrouver ces esprits après s’être fait frapper, il
    essayait de se défendre contre les requins mais ceux là revenaient sans cesse. Au bout d’un certains moment, sans était fini…de lui. Kasohi marcha sur l’eau pour aller retrouver le petit garçon qui n’arrêtait pas de pleurer comme d’habitude….mais celui-ci s’arrêta nette en voyant Kasohi s’approcher, il avait peur d’elle ?Ou était ce autre chose ?

Pourquoi… ?Vos yeux sont…
Se n’est rien, ne fait pas attention, je vais me calmer dans quelques secondes ne t’en fait pas….

  • Elle respirait mal, elle transpirait beaucoup…Elle n’en pouvait plus, elle avait atteint sa limite ! Il fallait qu’elle tu…Kasohi tendit soudainement sa main sur le coté droit et du sang gicla sur elle, Ryuzaki venait de se faire transpercer par la main de Kasohi.

Merci d’être revenu…Tu as assouvit ma soif… Merci.
Tu…resteras qu’un assassin, toute ta vie ! Tu crois avoir changé…mais tu n’es R… !
Ferme là !


  • Kasohi venait de l’achever, elle regarda le jeune garçon, il était entrain de pleurer. Kasohi reprit ces esprits
    et posa sa main sur la tête du garçon.
Ta sœur…est vengée. Désolé.

  • Kasohi partit pour rentrer au village. Elle était enfin entré, il faisait déjà nuit… tous les gardes s’inquiéta pour
    elle, à cause du sang qui couvrait son corps. Elle marcha devant eux, sans même dire un mot ou ni même faire un geste, elle ne cessait de repenser à ce qu’avait dit Ryuzaki…Elle s’arrêta et serra le poing et mordit sa lèvre du bas. Elle voulait tellement pleurer, ou crier mais elle n’y arrivait pas…pourquoi !?!Elle ferma les yeux, elle se sentait perdu… à l’intérieur d’elle…
Ha ! Kaso ! Alors Alors !Tu as réussit ta mission ! Qu’est ce qui s’est passé ? Raconte tout !!!!!!

  • Kasohi n’avait pas remarqué la main de son ami sur son épaule, elle le regarda puis elle eut un léger sourire, Shin était le seul qui pouvait calmer kasohi, elle ne sais pas pourquoi mais sa a toujours était ainsi depuis qu'elle le connait et c'est là qu'elle trouva la réponse…Oui…Je n’ai pas changé, l’assassin vivra toujours en moi mais… désormais mon cœur n’est plus une pierre.

Halalalalalal !!!Kaso-chan ! Tu as sourit !!! C’est magnifique !
Tsss ! Baka ! T’as oublié tes lunettes je crois …
Hein ?!ne me traite pas de Baka !!!
Tssss, tu le mérite BAKA!
Arrete !!Je vais te tuer !








Désolé du temps que j'ai eu à poster, j'ai eu quelques problème d'internet^^ Encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Otsune Hiyaki
Anbu de Kiri & Bras droit du Mizukage
Anbu de Kiri & Bras droit du Mizukage
Otsune Hiyaki


Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang B: Trouvez et assassinez un déserteur Left_bar_bleue133/1000Mission de rang B: Trouvez et assassinez un déserteur Empty_bar_bleue  (133/1000)
Techniques:

Mission de rang B: Trouvez et assassinez un déserteur Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: Trouvez et assassinez un déserteur   Mission de rang B: Trouvez et assassinez un déserteur EmptyMar 10 Aoû - 19:19

Validé +15 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B: Trouvez et assassinez un déserteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions de Kiri
» Mission de rang B : Vol
» Mission de rang A
» Mission de rang B
» Mission rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Autres :: Pays de la Cascade-
Sauter vers: