Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mission de rang A : Aide [PV Canigi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang A : Aide [PV Canigi] Empty
MessageSujet: Mission de rang A : Aide [PV Canigi]   Mission de rang A : Aide [PV Canigi] EmptyMer 11 Aoû - 11:08

Une nouvelle journée venait de se lever sur le beau village de Suna. En apparence c’était une journée ordinaire. Tous les villageois s’étaient levés pour exercer leurs routines quotidiennes. Certains s’étaient levés pour ouvrir leurs commerces, d’autres pour s’occuper de nourrissons trop jeunes pour faire leurs nuits, d’autres encore partaient en mission pour le compte du village. En somme une journée banale pour toute la population. A Suna, il faisait toujours très chaud, même de bon matin, bien que Kira habitait ce village depuis sa naissance, il n’avait jamais pu s’adapter à ce climat brûlant. Il ne l’avait jamais avoué à personne mais cette chaleur le gênait horriblement, heureusement avec les années, elle devenait de moins en moins pénible mais c’était encore loin d’être une habitude. Le jeune garçon avait souvent rêvé de partir dans un endroit chaud mais une chaleur coupée par un petit vent frais au bord d’une plage sous des cocotiers. Le jour où il aura le droit à des vacances, se serait dans un lieu comme celui-ci qu’il aimerait les passer avec une femme et pourquoi pas des enfants. Même s’il était encore jeune, le juunin pensait déjà à ce genre de chose, et il n’avait qu’une hâte, c’était de rencontrer la femme de sa vie pour qu’enfin, sa vie devienne un plus radieuse. Car les entraînements intensifs, les missions difficiles et autres aléas d’un ninja pouvaient être assez fatiguant à la longue. Ce n’était pas une voie facile qu’avait choisis le jeune adolescent pour son futur, peu de ninja avait le droit à une mort causé par la vieillesse et souvent mon meurt dans d’atroce souffrance. Il fallait quand même être idiot pour se lancer dans une telle voie, mais les sentiments telle que l’envie de vaincre, la colère, l’humiliation pouvaient donner envie de rejoindre ce chemin pour prouver à certaines personnes que nous ne sommes pas que des ratés. Dans le cas du ninja de Suna, c’était l’envie de surpasser son père qui l’avait poussé à devenir un ninja. Il avait tout simplement d’être traité comme un raté, un jour viendra où il prouvera sa valeur au près de son père. De plus, tout le clan comptait sur lui pour devenir un grand ninja, étant le possesseur du gêne héréditaire le plus puissant depuis des générations beaucoup d’espoirs été placé en lui contre son gré. Voilà les deux raisons qui l’obligeaient à être un ninja de grande renommé.

Ce matin-là, Kira s’était levé d’une heure assez matinale. Il voulait être debout de bonne heure pour sa course matinale, il voulait éviter d’attendre qu’il fasse trop chaud pour éviter d’être trop transpirant en rentrant. Il enfila quelques survêtements qui n’étaient pas ses vêtements habituels, puis il sortit de sa chambre, en passant par la cuisine, il prit une pomme qui était posé sur la table. Il la mangea en cours de route jusqu’au dehors. Il enfila ses chaussures et partit faire sa petite course autours du village. C’était une habitude pour lui de faire le tour du village en courant comme ceci le matin. Chaque matin, il croisait toujours les mêmes personnes en train de faire les mêmes activités. Cela montrait à quel point la vie était routinière. En rentrant chez lui, il prit la direction de la salle de bain, il fallait bien qu’il se lave après avoir autant transpirer en courant. Le jeune garçon appréciait fortement les douches, voilà pourquoi il aimait prendre son temps pour se doucher, il prit un temps fou pour se mouiller, puis se laver et enfin se rincer. Une fois ces trois étapes terminées, il quitta la douche. Il attrapa la première serviette qui lui passa sous la main et commença à se sécher. La partie la plus longue à sécher était ses cheveux, quand on avait des cheveux si long, cela n’était pas étonnant. Peut être qu’un jour il devrait les couper ? Une fois bien sec, il commença à s’habiller, il mit donc un sous-vêtement pour homme, suivit de son pantalon rouge, il se servait de son bandeau de ninja pour lui faire une ceinture, n’importes quel ninja était obligé de porter cette insigne, donc il n’avait pas le choix. Il enfila ensuite son espèce de cape en passant la tête la première. Il mit ensuite ses gants. Voilà, il était maintenant prêt à sortir. Il devait être prêt car à n’importe quel moment on pouvait venir lui demander de participer à une mission. Il sortit donc de la salle de bain. La maison était calme, son père était parti en mission, et sa mère était plutôt discrète. Quand il arriva dans la cuisine, il vit sa mère en train de préparer le déjeuner puis elle signala à son fils qu’une lettre était arrivée de la part du Kazekage. L’adolescent l’ouvrit, c’était une convocation pour une mission de rang A :

Citation :
Kira Akato, vous êtes réquisitionné pour une mission de rang A : « Le pays de Kiri no Kuni, votre allié, est très occupé ses derniers temps & a beaucoup de mal à s'occuper des affaires intérieures du pays de la brume.Une équipe de trois juunins ne cessent de commettre des massacres dans les cafés et maison des plus défavorisés. Rendez-vous dans le village du Mizukage et assassinez les brigands. » Pour cette mission vous ferez équipe avec Canigi Hyugima, ce dernier étant plus expérimenter que vous sera le chef d’équipe. Bonne chance !

Ps : Rendez-vous à midi pile aux portes du village.

Voilà ce que disait la lettre envoyait par le Kazekage en personne. Une mission de rang A hein ? Le village de Kiri était si déborder pour ne pas être capable de gérer des affaires internes au village ? Cela prendrait au moins 6 jours pour se rendre au village caché de la brume, d’ici là, ces fameux juunin avaient le temps d’en faire des ravages. Kira doutait d’être l’équipe la plus compétente pour cette mission. C’était une mission pour le village de Kiri et non pas pour celui de Suna. Mais bon, les ordres sont les ordres, le jeune ninja n’avait pas à discuter. Il serait donc sous les ordres d’un certain Canigi Hyugima. Il avait entendu parler de cet homme mais seulement en réputation, il ne l’avait jamais vu en vrai. Il aurait peut être l’occasion de le connaître. Après avoir lu cette lettre, l’adolescent se dirigea vers sa chambre pour prendre son équipement rangé dans un tiroir. Il l’accrocha sur son pantalon, caché par son haut. Il était maintenant prêt à partir. Après avoir salué sa mère, il prit la direction des portes du village. Il fut le premier à arriver sur les lieux du rendez-vous. Il fallut attendre peu avant d’enfin voir mon partenaire. Il avait des cheveux couleurs rouge rubis, il était mâte de peau et était assez musclé. Il possédait également une épée, c’était un épéiste ?

- Je suis Kira Akato, je serai ton partenaire pour cette mission !

Le ninja de Suna avait toujours été arrogant à cause de son père, et cela pouvait s’entendre dans sa voix, il fallait espérer que cela n’énerve pas trop son chef de mission. Après une bref discutions, ils se mirent enfin en route vers le village de Kiri. Le chemin fut long, il fallait avouer que ce n’était pas la porte à côté et que franchement, ils auraient pu trouver bien mieux à faire qu’une mission si longue et si facile. Les ennemis devaient vraiment être fort pour qu’elle soit classer de rang A. Kira ne comprenait toujours pas pourquoi le village de la brume ne s’occupait pas de cette affaire elle-même. Finalement, après avoir retourné le problème dans tous les sens, il abandonna l’idée d’essayer de connaître la raison de cette mission. Le voyage dura six et demis un peu comme l’avait prévu Kira. Ils arrivèrent vers les portes du village où ils furent interpellés par les gardes. Kira montra sa carte qui lui autorisa l’entrée le temps de la mission. Il passa les portes du village et regarda son chef.

- Et maintenant ? Tu sais comment on va trouver notre objectif ?

Revenir en haut Aller en bas
Canigi Hyugima
Jûnin & Epéiste de Suna
Jûnin & Epéiste de Suna
Canigi Hyugima


Messages : 659
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : suna :P

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang A : Aide [PV Canigi] Left_bar_bleue421/1000Mission de rang A : Aide [PV Canigi] Empty_bar_bleue  (421/1000)
Techniques:

Mission de rang A : Aide [PV Canigi] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Aide [PV Canigi]   Mission de rang A : Aide [PV Canigi] EmptyJeu 12 Aoû - 3:10

Une beau jour se levait sur Suna , comme à son habitude , le jeune héritier Hyugima se leva à l’aube , il se prépara pour partir faire son entraînement matinale dans le désert , une fois prêt , il partit à son entraînement sur le sable fin de Suna . Une fois là-bas , il commença à perfectionner ses techniques trouvés des tactiques dans n’importe quel position tout cela dans la matinée , mais celui-ci étant un perfectionniste partit en retard au rendez-vous de midi pour la mission . Il arriva et à sa surprise vit un jeune adolescent , celui-ci avait l’air fort , car ce n’est pas tout le monde qui est capable d’être juunin à cette age . Il observa ses équipements en arrivant et le vit habillé d’un haut assez long sûrement pour dissimuler des armements telle que des kunais ou des shurikens . Il le salua et après quelques mots lui proposa de partir car le périple aller être long . Ils partirent sur le champ , le soleil était épuisant dans le désert , le garçon bue quelques goûtes d’eau présentes dans sa bourde , puis la rentra , il regardait le garçon qui avait l’air très concentrait , il regardait l’horizon d’un regard froid . Ce garçon allait sûrement plaire au Sunajin épéiste vu son attitude . Il soupira et continua sa marche vers le village caché de la brume . Après quelques heures de marches , il arrivèrent au portes du village , l’héritier Hyugima passa les portes naturellement tandis que le jeune adolescent montra un papier prouvant qu’il était bien de Suna , malgré que celui-ci semblait inutile au yeux de Canigi . Le jeune homme vêtu comme à son habitude d’un tissu autour de son cou , d’un habit brun et de bandelettes au bras collant bien à la peau qui laissait apparaître ses formes , fut interpellé par son acolyte , celui-ci lui demanda où à son avis ils allaient trouver les ninja en question . Celui-ci ferma les yeux et poussa un léger soupire , il lui dit naturellement qu’ils les vont sûrement les trouvés dans un bar apparaissant dans une rue , il avança suivit du jeune juunin , et se dirigea dans une grande rue sûrement la principale . Soudain un homme surgit d’un barre projeté de l’interieur sur le jeune homme , il se décala et l’attrapa d’un bras le ralentissant et l’empêchant de se faire mal , il le lâcha et pensa qu’il était sans doute ivre car une fois lâché il ne réussi à tenir sur ses jambes . Canigi soupira que les hommes en questions étaient donc dans ce vieux bar . Il entra encore suivit du juunin qui n’avait pas l’air habitué et qui restait en retrait , pendant ce temps l’épéiste repéra les trois juunin étant en train de martyrisé un pauvre vieillard , le garçon lança un kunais attaché à un parchemin explosif sur un mur qui explosa poussant avec le souffle l’un des brigand en arrière , bien sur cette approche n’était pas là pour blesser mais pour attirer l’attention . Malheureusement l’un des ivrognes présent dans ce bar ne sut apprécier . Il se jeta sur le garçon une bouteille en verre vide à la main , celui-ci le vit arriver et dégaina son sabre au lueur rosé , il le prit de façon à que la lame soit diriger vers l’extérieur de sa main , Canigi bloqua la bouteille avec son sabre puis frappa sa main avec grâce le faisant ouvrir la main et faire tombé la bouteille au sol . Elle éclata , puis le garçon enchaîna avec un coup de pied dans le ventre de cette homme le projetant contre un mur et l’assommant . Dans le fond , le maître des lieux rangea dans un coin sur les bouteilles contenant encore un liquide , et s’enferma dans une pièce verrouillé par une chaîne solide en acier . Mais pendant ce temps n’ayant pas fait attention aux bandits , le vit en quelques instants au dessus de lui prêt à le frapper . Il espérait alors une réaction du jeune adolescent , car il n’avait le temps de ne rien faire .

[petit rp u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang A : Aide [PV Canigi] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Aide [PV Canigi]   Mission de rang A : Aide [PV Canigi] EmptyJeu 12 Aoû - 4:47

Le voyage avait été long jusqu’au village de Kiri. Il fallait avouer que ce n’était pas la porte à côté. Même en dormant un minimum et en courant, il avait mit six long jours pour arriver à leur destination commune. Heureusement, le voyage s’était passé sans incident majeur, il n’avait pas été attaqué par d’autres ninjas, aucun voleur, pas de problème climatique, c’était presque comme un voyage parfait. Dans un sens, cela était une bonne chose, plus vite ils seraient là bas, plus vite ils réussiront leur mission, plus vites ils rentreront. C’était la philosophie de Kira durant cette mission qui ne le motivait absolument pas. Il avait un mauvais pressentiment concernant cette mission, il sentait qu’elle allait leur attirer pas mal d’ennuis. Le jeune ninja n’était pas surpersticieux, pourtant il avait confiance en son instinct, et sur ce coup-là, il ne le sentait pas. Il n’allait certainement pas avouer sa crainte à son chef mais il la ressentait du plus profond de son être.

Bref, ils étaient donc enfin arriver au village caché de la brume. Contrairement à Kira, son partenaire n’avait pas eu le droit à un contrôle d’identité, il était passé comme si de rien n’était. Quelque chose qui surprit énormément le jeune garçon. Normalement, les gardes sont censé interpellé n’importe qui qui a l’intention de passer les portes du village, alors pourquoi était-il passé sans encombre ? Enfin, cela n’avait pas d’importance, après tout qui s’intéresserait à la raison d’une telle chose ? Kira rejoint alors son supérieur et lui demanda si il savait où ils trouveraient leur objectif. Kira n’était jamais venu à Kiri, il ignorait tout de cette ville, il était donc un peu perdu ce qui était normal, il avait été promu au rang de Juunin assez récemment. Sa réponse fut assez banale et elle semblait même exaspérer Canigi. Il était évident qu’ils les trouveraient dans un bar, mais la question se portait surtout sur quel bar. Kiri est un grand village, il ne devait pas y avoir qu’un bar ici, et puis dans l’ordre de mission il signalait également que ce groupe attaquait également certains commerces ainsi que maison. En gros, la plupart de la ville devait être fouillé si on voulait avoir une chance de retrouver notre cible. Malheureusement, le plus jeune des ninjas n’était pas le chef, il n’avait donc rien à dire, il devait se contenter d’obéir, et puis cela ne coûter rien de se promener dans le village à la recherche de ses brigands, il devrait normalement ne pas être très discret si ils terrorisent tout le monde. Le jeune garçon fit alors un signe de tête et se mit à suivre son coéquipier. Ils empreintèrent probablement la rue principale, sa taille et sa popularité en était un indice. Ils marchaient dans un silence presque lourd, autour d’eux tout le monde parlait. Maintenant que l’adolescent y pensait, c’est vrai qu’ils n’avaient pas beaucoup parlé depuis le début de la mission. Beaucoup d’habitants regardèrent bizarrement les touristes. Ils avaient remarqué qu’ils n’étaient pas d’ici et visiblement les villageois n’aimaient pas trop ça. Qu’importe, de toute façon, les ninjas de Suna ne comptaient pas rester très longtemps, il avait d’autre chat à fouetter. Soudain, alors qu’ils marchaient paisiblement, un homme fut projeté d’un bar, Kira s’apprêta à l’intercepter mais voyant que Canigi sans chargea il resta immobile. Vu la force avec laquelle cet homme venait de se faire projeter, un ninja était le responsable, leurs cibles se trouvaient donc sûrement dans ce bar. C’est Canigi qui entra en premier suivit du jeune ninja. Une fois entrée, ce dernier se mit à la droite de son chef analysant chaque détail du bar pour préparer une stratégie d’attaque. Trois hommes étaient en train de martyriser un pauvre vieillard qui était probablement le gérant du bar. Le coéquipier du jeune Akato, se prépara à agir, du coin de l’œil il suivit ce qu’il faisait. Il lança un kunai avec un parchemin explosif ? Avec une vitesse folle, l’adolescent se dirigea vers le vieillard pour le protéger du souffle de l’explosion. Kira avait un partenaire fou ou quoi ? Faire exploser un parchemin dans un bar ! Heureusement, il n’avait pas l’air de s’écrouler, c’était déjà une chance. Kira guida le vieillard jusqu’à la pièce sécuriser tout en gardant un œil sur les trois ennemis, un homme se trouvant dans le bar se dirigea vers Canigi avec une bouteille en verre. Le partenaire du jeune homme arrêta son adversaire grâce à un enchaînement avec son sabre. Un déclic eut lieu dans l’esprit du jeune ninja en voyant Canigi utilisait son sabre avec une telle agité. Il savait ce qu’il devrait faire le jour de ses dix-huit ans, et cela n’allait pas faire plaisir à son clan et particulièrement à son père. Le vieillard fut enfin à sécurité, Kira surveilla les deux autres ninjas restant. L’un deux, prit alors son élan pour sauté en l’air pour tenter une attaque aérienne sur le partenaire du Juunin. L’adolescent sauta une première fois sur le bar avant de nouveau sauter en faisant un roue dans les mains, son pied vint cogner la tête de l’agresseur. Celui-ci fit un petit vol de quelques mètres avant d’atterrir dans la ruelle. Kira tant qu’à lui, se posa tel un félin juste derrière son partenaire. Il avait agit avec une vitesse et une agilité folle qui en aurait surpris plus d’un. Il n'avait plus rien à faire dans ce bar à présent, après s'être excuser pour les dégâts, les deux ninjas continuèrent leurs routes. Il ne fallut pas attendre longtemps avant d'entendre d'autre bruit de destruction. Les deux hommes coururent vers le lieu du boucan. Cette fois-ci ils se retrouvèrent dans un magasin de poisson de la ville, et l'homme était harcelé par trois homme portant un bandeau de Kiri. Probablement les trois hommes. L'un deux, disparu à une vitesse folle pour apparaître derrière les deux ninjas de Suna, Kira se retourna et prit alors la parole sur un ton arrogant comme d'habitude :

- Je m’occupe de celui de dehors, je reviens t’aider après, j’en ai pour cinq minutes !

Kira commença alors à avancer lentement vers l’extérieur. L’homme qu’il avait précédemment frappé se relevait petit à petit. Quelque chose clochait. Ces types étaient censé être des juunins et pourtant le premier s’était fait battre comme si il était un génin, celui qu’avait frapper Kira n’avait pas réussit à esquiver son coup, ce qui aurait du normalement être un jeu d’enfant pour quelqu’un d’aussi gradé. Alors pourquoi ne l’avaient-ils pas fait ? Étaient-ils des menteurs ? Étaient-ils tout simplement trop bourrés pour se battre normalement ? Toutes ces questions traversèrent en quelques secondes l’esprit du jeune adolescent. Depuis le début il se retenait, il ne restait plus qu’à savoir pourquoi. Le haut de Kira s’ouvrit montrant enfin les bras et le torse maigre du jeune homme. Son haut lui faisait maintenant comme une cape, mais il serait plus à l’aise pour combattre. Il ne voulait pas sous-estimer son adversaire, même si ses paroles montraient une confiance en lui, au fond il préférait être trop prudent que pas assez. Il sourit alors et commença à composer des signes incantatoires. Voilà enfin qu’il prenait le jeune juunin au sérieux. Puis de sa voix grave il prit la parole : « Raiton Daishinso no jutsu » Un puissant rayon électrique se dirigea droit vers l’adolescent. Kira fit un tour complet à une vitesse très impressionnante pour se décaler sur sa gauche et ainsi esquiver l’attaque du Juunin. Quand son regard se posa à nouveau sur son ennemie, il n’était plus là. Il apparut à gauche du jeune homme pour lui porter un terrible coup de coude dans le visage, ce coup le projeta sur quelques mètres et il tomba même au sol. Le sunajien saignait du nez mais qu’importe, ce n’était pas grand-chose. Il se releva fixant de nouveau son adversaire, il était rapide, il l’avait seulement quitté des yeux une seconde le temps d’esquiver et le voilà qu’il était déjà prêt-à-porter un coup monstrueux. Il n’était pas un Juunin pour rien. Il recommença sa série de signe, ils étaient identiques à ceux de tout à l’heure, il allait de nouveau lancer la même technique. Kira se mit sur ses gardes prêt à esquiver cette fois-ci : « Raiton Daishinso no jutsu » . Le rayon se dirigea de nouveau vers le jeune homme. Cette fois-ci il fit un saut sur sa droite. Avant même que ses pieds retouche le sol, le ninja ennemie était déjà à côté de lui et lui porta un terrible coup de pied dans les côtes, projetant l’adolescent à quelques mètres . Encore une fois, Kira se retrouvait au sol. Il se releva plus difficilement que la première fois. Le ninja se servait de ses techniques pour distraire l’adversaire le temps qu’il se déplace avec sa vitesse pour lui porter un coup puissant grâce à sa vitesse. Le jeune homme venait de comprendre sa stratégie et il n’allait pas se refaire avoir. De plus, le raiton n’était rien comparé à la puissance du Fuuton. Le ninja ennemie recommença à composer ses signes, Kira fit de même. Il mit ses mains l’une contre l’autre pour concentrer son chakra, cette technique demandait un peu de temps avant d’être utiliser, malheureusement ce temps, il ne l’avait pas. L’adversaire lança une nouvelle fois la même technique qui se dirigea droit vers l’adolescent qui ne semblait pas vouloir l’esquiver. Elle toucha le lieu où il se trouvait. Une explosion se fit alors attendre. La fumée se créa autour du lieu d’impact. L’ennemie se dirigea vers l’endroit où se trouvait le jeune homme. A sa grande surprise il ne trouva personne. C’est alors que sortit de la terre, Kira apparut. Il s’était servi du « Doton, Dochuu Eigyo » pour esquiver l’attaque précédente. Les mains de Sunajien étaient en position du tigre. Il prit alors la parole :

- Doton, Yomi Numa

Un marécage se créa sous les pieds de l’ivrogne. Il s’enfonça petit à petit jusqu’à complètement disparaître. Si Kira ne pouvait allait plus vite que l’ennemie, alors il devait prendre de l’avance sur lui, et c’est ce qui lui avait permit cette diversion. L’ennemie était mort, Kira avait remplis sa part du contrat. Son nez s’était arrêter de saigner, il allait pouvoir aller aider son partenaire si il en avait besoin. Il se dirigea donc vers le bar pour voir où il en était et voir si il avait besoin d’un petit coup de main.



Dernière édition par Kira Akato le Lun 16 Aoû - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canigi Hyugima
Jûnin & Epéiste de Suna
Jûnin & Epéiste de Suna
Canigi Hyugima


Messages : 659
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : suna :P

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang A : Aide [PV Canigi] Left_bar_bleue421/1000Mission de rang A : Aide [PV Canigi] Empty_bar_bleue  (421/1000)
Techniques:

Mission de rang A : Aide [PV Canigi] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Aide [PV Canigi]   Mission de rang A : Aide [PV Canigi] EmptyDim 15 Aoû - 21:55

Le jeune Hyugima vit son coéquipier sauté au dessus de tous pour frappé le personnage qui lui fonçait dessus , il le vit volé au dessus de lui et s’écrasé au sol en dehors du bar . Il fut stupéfait de voir une agilité comme celle-ci , on croirait qu’il était un vrai félin . Il se posa derrière lui avec une grâce incomparable puis alla se battre dans son coin contre l’adversaire désigné . Quand à lui , le jeune Sunajin épéiste , rangea son katana et attendit une action de ses adversaires . Il les virent aller sur lui , il fit un bond sur le coté pour esquiver le moindre corps à corps , puis voyant après quelques minutes son acolyte crée un marécage de boue , en profita . Il fit un bon en arrière jusqu’à arriver au marécage , il glissa sur la boue , puis voyant ses ennemis s’avancer , dit en sautant en l’air :

Kuchyose…raisen benshing

Il se mordit le pousse , puis frappa ses mains l’une contre l’autre . Un nuage de fumée entoura le garçon et le laissait dans un brouillard le camouflant , soudain deux réplique du garçon sortirent du nuage et foncèrent tout droit sur les deux hommes . Pendant ce temps la troisième réplique atterrie gracieusement au sol au coté de son maître . Canigi regardait patiemment la réaction de ses adversaires , tandis que son équipier Kira lui proposait son aide , il déclina l’offre et observa la scène avec les bras croisé au niveau de sa poitrine . L’un des clones , Caniorge , malaxa son chakra , et composa une suite de signes . Après celle-ci , il cracha une vague de feu assez puissante , le Katon Karyuu Endan . Celle-ci déferlé sur les brigands tandis que l’un d’eux très peu inquiet fit à son tour une suite de signe et frappa ses mains au sol . Canigi à ce moment là , observa le ninja dans les moindres détaille pour voir le résultat de son jutsu tant attendu du juunin épéiste . Un mur d’eau apparut bloquant les flammes malgré qu’il fut brisé par l’impact . Soudain l’autre ninja fit discrètement des signes malgré qu’ils n’urent pas échappés à Canigi , il frappa après des paroles à voix basse les mains au sol et laissa apparaître des oiseaux de glace sortant de l’humidité du village . Ils foncèrent sur le vrai juunin à une vitesse folle , celui-ci esquiva d’un saut dans le ciel tout en sortant son katana , les oiseaux glacés se retournèrent et piquèrent en direction de l’héritier Hyugima . Il les frappa un par un de son sabre aux origines si profondes puis , son saut fini , l’attraction terrestre reprit ses droits et ramena le garçon au sol . Après cela , il fit un pas en arrière et laissa ses clones s’avancer . Deux des répliques sortirent leurs katana , Caniorge et Canan , tandis que le rusé du groupe préparé une tactique , Canan concentra du chakra dans ses jambes et dit en s’élançant :

Densetsu no honoo

Il disparut aussi tôt laissant derrière lui un vent glacé composé d’air et de l’humidité se trouvant à l’intérieur . Et oui , le fantastique taijutsu crée par le jeune garçon allait aujourd’hui être pratiqué par ses propres répliques . Canan trancha à une vitesse folle son adversaire de toute part , puis Canes , le rusé de la bande s’élança sur lui et l’envoya en l’air tandis que le « monsieur muscle » du groupe avait sauté au dessus de tous . Il frappa la poitrine du bandit de son sabre sanguinaire et le vit s’écrasé au sol à une vitesse déconcertante , aucun toute , pour celui-ci , c’était la fin . Le jeune shinobi se tourna alors vers son équipier , le jeune adolescent Sunajin et eu un petit sourire en coin . Après cette petite démonstration , il fit disparaître ses clones pour tuer le seul brigand restant de ses propres mains . Le shinobi marcha tranquillement vers son adversaire , et sentait que pas à pas le stresse et la peur de l’homme placer devant lui augmentait . Il s’arrêta alors , et leva la tête en sa direction avec un sourire et un regard d’un air sadique . L’homme ayant peur de prendre un coup , fit un saut en arrière et composa une suite de signe en disant :

Rairyuu no Tatsumaki

Après ces quelques mots un énorme dragon électrique apparut peu à peu et commença à s’élancer sur le jeune Hyugima . Une vitesse incroyable était contenu dans se monstre , Canigi ne savait quoi faire , il attendit quelques minutes le temps de trouver un plan pour contrer cette offensive . Il trouva une idée alors que très peu de distance séparé le dragon électrique sous forme aqueuse et l’héritier Hyugima .

[Souvenir]

Un épéiste hors paire se bat aujourd’hui contre Canigi ; celui-ci maîtrise parfaitement le suiton et le raiton . Le combat commença après quelques instants de silence . Son adversaire s’élança armé de son katana , Canigi s’apprêtait à dégainait le sien , lorsqu’il eu une idée . Il fit un bon en arrière et lorsque son adversaire lança son sabre sur lui contenant une source électrique considérable , il le contra avec un kunais explosif . Celui-ci percuta la lame du katana contenant un raiton , au moment de l’impact une explosion survint , après que la fumée fut dissipé , les deux talentueux épéistes regardèrent le sabre au sol sur le quel le raiton n’était plus . Depuis ce jour Canigi comprit qu’une explosion à la force comparable au raiton adversaire peut le contrer et le détruire .

[Fin Souvenir]

Le ninja ferma les yeux et malaxa son chakra , il fit un bond dans les airs et frappa ses mains l’une contre l’autre en disant :

Doton No Togyma

Quatre tigres de terre apparurent à l’endroit où se trouvé le jeune shinobi au moment du saut . Le dragon ne put s’arrêter , la destruction était inévitable , le choque entre les créatures différente allait sûrement faire un carnage , mais c’était l’une des seuls chances pour évité que le monstre électrique ne détruise tout sur son passage . Après tout cela , le dragon s’abattu finalement sur le groupe de tigre explosif . Le dragon frôla le premier causant une grosse explosion touchant aussi les autres félins aqueux , cette explosion créa alors une chaîne d’explosion qui détruisit en quelques secondes le tourbillon électrique . Canigi se rattrapa au sol en regardant le spectacle , et remarqua que plus aucune personne de la population n’était active , ils étaient tous en admiration devant le combat qu’avait mené les deux Sunajins contre ses brigands qui régnaient sur ce coin du village et plongeait la population dans un trouble et une angoisse terrifiante . Lorsque la fumée causé par l’explosion se dissipa , le jeune épéiste fonça tête baissé . Il vit près du mur son adversaire du jour , et eu de nouveau une brillante idée . Malgré que ce combat pouvait semblait égoïste envers son acolyte car il n’accepta pas son aide , cela l’amusé bien . Il resta quelques instant dans le brouillard encore assez dense pour le dissimuler , puis murmura un de ses Dotons habituel . Celui-ci était le « Doton shinjuu zanshu no jutsu » , une technique utilise assez régulièrement par Canigi pour surprendre son adversaire ou encore pour pouvoir rejoindre un endroit où se cacher . Bref , celui-ci s’enfonça comme toujours dans le sol , et y resta quelques instants le temps que la fumée se dissipe totalement et que son adversaire ne le voyant pas s’inquiète . Chose dite chose faite , le stresse monta et ses battement de cœur augmentait , celui-ci était peut être un juunin mais de voir ses deux compagnon de bataille tué en très peu de temps l’avait traumatisé et fait perdre tout ses moyens . Le jeune épéiste profita de ce sentiment de peur pour attraper son pied et l’enfoncer rapidement jusqu’à que le sol atteigne son cou . Il ressortit peu de temps après et le regarda sans solution prisonnier du sol . Il se tourna alors vers son équipier le jeune et talentueux Kira pour qu’il l’achève , à moins que celui-ci ne préférait appeler des gardes pour le faire prisonnier dans leurs prison hautement sécurisé . Il s’avança alors vers lui prit un petit aiguisoir , et en attendant sa réponse , fini d’aiguiser son sabre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang A : Aide [PV Canigi] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Aide [PV Canigi]   Mission de rang A : Aide [PV Canigi] EmptyMar 17 Aoû - 6:39

Les deux ninjas de Suna venait d’aider un pauvre barman à se débarrasser de trois petits brigands, cherchant probablement à s’amuser ou à gagner un peu d’argent facilement. Ce petit combat ne faisait pas partie de la mission, mais il fallait être honnête, n’importe qui aurait agit de la même façon dans cette situation. Enfin, peut être que certaines personnes ne l’auraient pas fait, mais en tout cas, à Suna, ils n’avaient pas l’habitude de laisser un individu dans la détresse s’il ne s’agissait pas d’un ennemie. Malgré tout, tout ceci avait fait beaucoup de dégât dans ce bar, voilà pourquoi ils avaient du s’excuser mais visiblement le barman se fichait des dégâts du moment que ces voyous ne l’embêtaient plus. Après cette petite mésaventure, les deux hommes de Suna continuèrent leur chemin pour essayer de retrouver l’objectif de leur mission commune. Il ne fallut attendre environ que quinze minutes avant d’entendre des bruits d’explosions. Il y avait de forte chance pour que les cibles se trouvent là bas, c’est donc dans la hâte que les deux ninjas de Suna se précipitèrent vers le lieu de l’explosion. Trois hommes avec un bandeau du village de Kiri vandalisaient un petit poissonnier. Ils avaient enfin trouver ce pourquoi ils étaient venu. Le combat s’engagea assez rapidement entre Kira et un des ninjas de Kiri à l’extérieur du magasin. Malgré un combat plutôt équilibré, Kira finit par prendre le dessus et à tuer son ennemie dans un marécage de boue, par la même occasion il avait fait disparaître le corps de son ennemie comme la mission le demandait. Après son combat, l’adolescent se dirigea donc vers son coéquipier pour que comme promis, il puisse venir l’aider. Quand il arriva près de la zone de combat, Canigi lui demanda de ne pas intervenir. Dans un combat un contre un, le jeune ninja aurait pu comprendre une telle décision mais là, il était en infériorité numérique face à deux ninjas de même rang que lui. Ils auraient bien plus de chance de réussir la mission en quelques minutes en prenant chacun un ennemie, mais les ordres sont les ordres et le jeune homme ne pouvait aller au-delà. C’est donc à contre cœur, qu’il regarda le combat en essayant de résister à son envie d’intervenir dans le combat pour en finir rapidement. Finalement, le chef d’équipe remporta son combat sans trop de difficulté tuant seulement un des deux adversaires. Il battu également le deuxième mais sans le tuer. Il demanda alors à Kira ce qu’il valait mieux faire, le tuer ou bien le livrer aux autorités. C’était une question très stupide de la part d’un chef d’équipe, la mission consistait à assassiner les trois ninjas, aucun des trois ne pouvaient donc survivre, il fallait suivre les ordres. Il dégaina alors rapidement un kunai qu’il lança tout droit vers le cœur du juunin de Kiri qui tomba quelques secondes ensuite. La mission était un succès. Il fallait avouer qu’elle n’avait pas été très difficile. Le jeune sunajien prit alors les deux corps restant sur ses épaules puis il prit la parole :

- Je m’occupe de faire disparaître les corps, on se rejoint dans une heure aux portes !

Sur ces mots, le jeune homme quitta le magasin de poissonnerie et partit à la recherche d’un endroit tranquille où il pourrait faire disparaître le corps de ces traîtres. Le membre du clan Akato sautait de maison en maison cherchant désespérément un endroit désert. Il lui fallut au moins dix bonnes minutes avant d’apercevoir un endroit où il pourrait achever sa mission. Il s’y rendit donc toujours en sautant de maison en maison tant que ceci fut possible, il dût ensuite marcher sur la terre ferme car il n’y avait rien d’autre. Il se trouvait dans une forêt très sombre dans le village. Il y avait un panneau interdisant l’entrée dans cette forêt mais Kira n’avait pas jugé utile de respecter cet ordre. Une fois qu’il fut suffisamment enfoncé dans la forêt il posa les deux cadavres au sol l’un sur l’autre. Il alla chercher du bois qu’il positionna de manière à ce qu’il soit parfaitement inflammable, une fois cette action terminé, il sortit une allumette d’une petite boite, il se servit de se feu pour brûler plusieurs bout de bois qui finirent par s’enflammer de manière conséquente. Les deux corps allaient bientôt n’être qu’un tas de poussière. Au bout de quelques minutes, il ne restait plus rien des deux corps. Le jeune homme éteignit le feu avant de repartir sur ses pas pour rejoindre les portes du village. Il était un peu en retard, il devait se dépêcher. Il se mit donc à courir, quand soudain une dizaine de kunai se dirigèrent droit le jeune juunin. Ce dernier les évita avec une agilité incroyable. Il était évident qu’il s’agissait d’un piège, aucun être humain ne pourrait lancer autant de kunai. Cette forêt était donc piégé, voilà pourquoi il était interdit d’entrer, pourtant le jeune garçon se demandait pourquoi il n’était pas tombé sur ce piège plus tôt. Enfin, Kira continua son chemin en espérant ne pas faire d’autre nouvelle expérience de ce genre, ce n’était pas très agréable. Pourtant, quelques mètres plus loin, il fut encerclé par des parchemins explosifs qui explosèrent. Heureusement, le jeune garçon parvint encore une fois à éviter l’explosion en sautant en l’air, malgré tout, le souffle de l’explosion le toucha et le projeta quelques mètres plus loin, il arriva quand même à se rattraper de justesse. Les pièges devaient être conçu pour s’activer seulement au moment du retour et non pendant l’allé pour éviter que des intrus fassent demis tour après le premier piège. L’adolescent poursuivit son chemin et esquiva les pièges les uns après les autres, malgré tout il fut blessé au bras et à la jambe. Il utilisa un peu de bande pour recouvrir les plaids et il continua. Finalement, il réussi à sortir de cette forêt. Il courut en direction des portes. L’heure du rendez-vous était déjà passée, Canigi devait l’attendre. Finalement il arriva devant les portes avec un demis heure de retard.

- Pardon pour le retard, j’ai eu quelques… ralentissements

Ils étaient maintenant prêts à rentrer à Suna, leur mission était achevée…


Hs : La mission est terminé pour moi… si tu veux faire un dernier post Canigi tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canigi Hyugima
Jûnin & Epéiste de Suna
Jûnin & Epéiste de Suna
Canigi Hyugima


Messages : 659
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : suna :P

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang A : Aide [PV Canigi] Left_bar_bleue421/1000Mission de rang A : Aide [PV Canigi] Empty_bar_bleue  (421/1000)
Techniques:

Mission de rang A : Aide [PV Canigi] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Aide [PV Canigi]   Mission de rang A : Aide [PV Canigi] EmptyMar 17 Aoû - 7:09

non je pense que sa suffira maintenant il faut attendre l'avis d'un admin/modo
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang A : Aide [PV Canigi] Left_bar_bleue240/1000Mission de rang A : Aide [PV Canigi] Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Mission de rang A : Aide [PV Canigi] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Aide [PV Canigi]   Mission de rang A : Aide [PV Canigi] EmptyMar 17 Aoû - 8:40

Exp. de base : + 25
Bonus ( Equipe ) : + 10
Bonus ( RP's ) :
• |Kira Akato + 5 > Beau RP's, de plus tu en as fait un de plus que Canigi si je ne m'abuse.
• |Canigi Hyugima + 1
Exp totale gagnée :
• |Kira > 40
• |Canigi > 36
Bon RP pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mission de rang A : Aide [PV Canigi] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A : Aide [PV Canigi]   Mission de rang A : Aide [PV Canigi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A : Aide [PV Canigi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kiri :: Rues de Kiri-
Sauter vers: