Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission de rang B : Chasse !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang B : Chasse ! Empty
MessageSujet: Mission de rang B : Chasse !   Mission de rang B : Chasse ! EmptyDim 22 Aoû - 10:34

Le jeune Shinobi du village caché des feuilles venait de se lever, seul dans sa maison. Ses parents avaient laissé un mot sur la table à manger. « Nous sommes partit faire des courses, passe une bonne journée. »


*Pff… Ils me parlent encore comme si j’avais 10 ans …*


Kotaro quitta la cuisine et commença à se débarbouiller petit à petit le visage. Il partit en suite vers la salle de bain afin de se doucher rapidement et de s’habiller. Il sortit de la salle de bain quelques minutes plus tard et pris la direction de la porte d’entrée. En s’approchant de plus en plus de celle-ci, il s’aperçu qu’une lettre avait été glissée sous sa porte. Il l’a prit en main et commença à la lire. Après lecture de cette lettre, Kotaro comprit bien vite qu’elle venait du Hokage. Une mission de rang B venait apparemment de lui être confiée. Après une petite relecture de la lettre, Kotaro comprit qu’il devrait aller tuer une créature assez étrange qui tuerai plusieurs de nos villageois. Il alla chercher sans plus tarder un peu d’équipement et se mit donc en route vers la forêt de la Mort. Après quelques minutes de marche, il se retrouva en face de cette forêt, forêt où les Shinobis de Konoha aimaient aller s’entrainer et où aussi quelques villageois osaient s’aventurer sans défense.



Kotaro fit le premier pas et se retrouva donc au début de la forêt. Elle paraissait immense et infinie, après seulement une vingtaine de pas en plus, il paraissait un peu perdu dans cette forêt. Il ne savait pas quelle direction prendre, la forêt était si épaisse qu’il pourrait y avoir plus de milles directions différentes ! Kotaro regarda un peu partout aux alentours et vu une équipe de Genin avec leur Senseï. Kotaro s’approcha un peu du groupe et dit au Junin :





- Bonjour, Kotaro Nao, du village de Konoha. Je suis en mission sur une créature étrange qui hanterait ce lieu, n’auriez-vous pas entendu parler de celle-ci ? Si oui, pourriez-vous me donner quelques informations concernant l’endroit où je pourrai la trouver ?



- Et bien j’en ai entendu parler effectivement, un vieil homme m’en a parlé, il était stupéfait. Il se balade souvent en forêt, il est le plus souvent par là.



Et il montra la direction où se trouvait effectivement un vieil homme appuyé contre un arbre. Kotaro s’approcha de celui-ci sans perdre de temps mais en étant arrivé devant, le vieil homme qui semblé appuyé contre l’arbre était en fait endormis contre celui-ci. Kotaro essaya de le réveiller en faisant du bruit avec ses armes … Pas de réaction, il recommença encore une fois … Toujours pas ! Après plusieurs essai, il bouscula légèrement le vieil homme qui tomba d’un coup. Il se releva comme une furie et commença a crier sur Kotaro.



- Mais ça ne va pas la tête ?! Vous auriez pu me tuer jeune inconscient ! Franchement les jeunes de nos jours !



- Heu … Pardonnez-moi mais j’ai essayé plusieurs fois de vous réveiller mais ça ne fonctionnait pas. Je voudrai juste savoir, il parait que vous aviez vu le « monstre » de notre forêt ? Où puis-je le trouver ?



- Jeune fou ! Vous ne pensez quand même pas que vous seul pourriez battre ce monstre ! Vous délirez complètement ! Il ne ferait qu’une bouchée de vous !



- Monsieur s’il vous plait calmez-vous. Je me fiche de ce que vous pensiez, que vous me croyez ou non, je suis Chûnin de Konoha, et cette mission m’a été attribuée. Pourriez-vous juste me dire où puis-je trouver ce monstre ?



- Et bien ! Ils acceptent n’importent qui maintenant dans ce vieux village ! De mon temps, tu n’aurais même pas été pris en tant que Genin ! Mais bon, si tu tiens à mourir… On le voit souvent par là, c’est là qu’il attaque principalement.



Kotaro partit vers la direction affichée par ce vieux fou sans plus tarder. Il était vraiment gonflé pour parler ainsi ce type. Bien qu’il fût un peu vexé par cet homme, Kotaro quitta les lieux sans rien dire et continua à marcher toujours droit devant lui. Après une dizaine de minutes, il entendit un cri. Kotaro se mit immédiatement à courir le plus vite possible dans la direction du cri. Arrivé sur les lieux, il ne restait plus que le monstre, une créature affreuse, elle ressemblait à un loup géant. Il était d’un noir menaçant, des dents coulantes de sang de sa victime. Kotaro regarda cette créature presque aussi grandes que les arbres et se cacha derrière un arbre, en espérant que cette hideuse chose ne l’ai pas vue. Il réfléchit ensuite que pourrai-t-il faire face à une telle créature. Il n’avait jamais vu une telle chose. Kotaro examina les lieux afin de s’assurer que personne n’était présent dans un rayon de deux-cent mètre à la ronde. Après un bref coup d’œil, il lança la première attaque : Kumo Shigure no Jutsu. Cette technique était assez impressionnante, de nombreux éclairs commencèrent à tomber du ciel et s’ablatèrent sur un périmètre de 200 mètres à la ronde au pur hasard, Kotaro n’espérait plus qu’une chose, que l’adversaire se fasse toucher. Il resta derrière un arbre et regarda les éclairs tomber violement du ciel, c’était une vraie pluie d’éclair. Après quelques secondes, l’un des éclairs toucha finalement la créature, celle-ci tomba et reçu pas mal de dégât, Kotaro sortit donc de l’arbre en pensant qu’elle serait morte. Mais au dernier instant, elle se releva et couru en direction de Kotaro. Celui-ci eu le temps de sentir l’haleine de cette créature sentant encore le sang de la pauvre femme qu’elle venait de déguster puis utilisa une substitution et se remit une nouvelle fois derrière un arbre. Il utilisa encore une fois une technique mais cette fois-ci bien plus précise : Raikyuu No Toori. Un éclair encore plus gros qu’avant tomba directement sur le monstre. Il tomba une nouvelle fois au sol, mais ne bougea plus. Victoire ! Kotaro s’approcha de la créature, pleins de dégout envers celle-ci, il lança un autre éclair sur cette créature afin de s’assurer qu’elle soit bien morte. Kotaro se retourna, et prit la direction vers le village caché des feuilles. En chemin, il croisa le vieux fous-furieux une nouvelle fois, lui lançant un léger sourire, le vieux comprit qu’il venait de battre le monstre. Quelques secondes après, le vieux commença a faire le tour de la forêt pour dire à tout le monde que le monstre était partit pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang B : Chasse ! Left_bar_bleue240/1000Mission de rang B : Chasse ! Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Mission de rang B : Chasse ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Chasse !   Mission de rang B : Chasse ! EmptyDim 22 Aoû - 22:58

Ok pour moi, +15 Exp. Malgré tout, il y a beaucoup de dialogues .. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
 
Mission de rang B : Chasse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Konoha :: Forêt de la Mort-
Sauter vers: