Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission de rang A: Discrétion et éfficacité .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sasuke Uchiwa


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang A: Discrétion et éfficacité . Left_bar_bleue167/1000Mission de rang A: Discrétion et éfficacité . Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission de rang A: Discrétion et éfficacité . Empty
MessageSujet: Mission de rang A: Discrétion et éfficacité .   Mission de rang A: Discrétion et éfficacité . EmptyLun 23 Aoû - 5:42

~C'était un mattin de printemps les oiseaux chantèrent à leur guise, le beau temps revenait, les villageois sortaient tôt le matin pour des choses tels que faire des courses, sortit leurs animaux de compagnies. De Nombreux ninjas sortaient s'entrainer, chaques seconde d'entrainements était un atout pour chaque ninja tel qu'il soit . Etant moi même ancien déserteur je me devais de faire mes preuves pour Konoha . Je devais donner avant tous une bonne image crédible de moi . SI je flemmardais chez moi toute la journée ca n'allait pas le faire c'estp our ca que j'enquillais un bon petit déjeuner, me préparas et me dirigeais en direction du palais du Hokage histoire de recevoir une mission et percevoir quel genre de risques m'attendais ici . Après une petite marche dans le centre ville je m'arretas quelques minutes pour regarder quel genre de babioles ventaient-ils dans le commerce, tous ce qu'on pouvait trouver c'était des équipements ninjas,des souvenirs,et des posters de Ninjas. Sur ces posters figurait un homme nommé Kotaro Nao . A première vue il semblait enfantin et très suseptible mais qui sais, peut être que le temps nous réserve des suprises . Après quelques minutes de marche j'arrivait au palais . J'entras, je m'assoyas et je demandas d'une façon insolente une Mission de Rang A . L'homme qui s'occupait de mon cas feuillta les missions qui me servirait de "test" . Il m'éxpliqua que je devais coopérer avec Kotaro Nao . Le ninja qui était sur le poster, pourquoi me mettre avec un ninja qui me serait que nuisible à la missions, mais bon je me devais de me taire et d'écouter . Je lisais le rapport de la mission, une mission d'infiltration ce qui me correspond le plus . La Discrétion et l'éfficacité, que demandez de plus ?. Je rejoignais le ninja aux portes du Village, a priori il n'était pas encore arrivé . Je l'attendît quelques minutes, lorsque je commençait à perdre patience il arrivais, A priori j'aurais parié qu'il aurait pris un sac de voyage pour une semaine . Quelques équipements et fumigène pour fuir aurait suffît . On ne parts pas en Guerre, J'entamma la conversation :

"Je me nomme Sasuke Uchiha... Je te préviens d'avance que cette missions doit être un succès . Je ne tolèrerais pas un échec."

En attendant sa réponse je regardais le long périple qui nous attendait . Je fixais le Jeune Chuunin .

//HRPG: Désoler pas trop d'inspiration ^^//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang A: Discrétion et éfficacité . Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Discrétion et éfficacité .   Mission de rang A: Discrétion et éfficacité . EmptyLun 23 Aoû - 7:27

Aujourd’hui, un jour comme tout les autres, Kotaro Nao aurait du se laisser réveiller par les rayons du soleil. Cette sieste tranquille en attente du soleil fut vite interrompue par sa mère qui rentra comme un boulet de canon dans sa chambre en criant pour le réveiller. Kotaro se réveilla d’un grand coup de sursaut et demanda à sa mère pourquoi elle venait l’interrompre en pleine sieste matinale. Celle-ci lui montra une lettre, elle en était tellement fière qu’elle tremblait de joie. Kotaro la lu normalement.

*Mission de rang A : Aller chercher après le repaire de l’Akatsuki ... *

Il posa la lettre sur son bureau et sortit contre son grès de son lit. Sa mère, toujours aussi contente que son fils ai la première mission de rang A de sa vie descendit a grand pas les escaliers qui séparaient la chambre de Kotaro à la cuisine. Elle était tellement contente qu’elle ne faisait pas attention où elle mettait les pieds et manqua à plusieurs reprises de tomber. Kotaro la suivi d’un pas nonchalant et alla prendre son petit déjeuner en vitesse, s’habilla et quitta la maison sans tarder pour rejoindre son équipier « Sasuke Uchiha ». Cet homme aurait déserté Konoha auparavant et vient d’y revenir, c’est surement donc une mission test pour prouver qu’il veut réellement revenir à Konoha. Non seulement, il devait aller fouiller près du repaire de l’Akatsuki, mais en plus, il devait se coltiner un coéquipier qui aurait déserté Konoha. Quelle chance … En sortant de sa maison, Kotaro vu plusieurs oiseaux chantonner, des enfants jouer, et plusieurs adultes faire leurs achats du matin.

Il se rendit donc aux portes du village pour y rejoindre son coéquipier, à son arrivée, son équipier, Sasuke Uchiha était déjà présent. Et bien, il voulait vraiment faire une bonne impression en tout cas. Dès son arrivée, le dénommé Sasuke Uchiha se présenta, tout en précisant qu’il ne tenait pas à l’échec. Ce type considérait donc Kotaro comme un retard … Parce qu’il porte le nom « Uchiha », il se pense donc plus fort que les autres … Quel prétentieux.

- Kotaro Nao. Ce n’est pas parce que je suis un Chûnin que la mission sera un échec.

C’était déjà bien partit pour la bonne ambiance, Kotaro qui détesté les personnes trop prétentieuse, il va devoir faire équipe durant surement plusieurs heures avec ce Sasuke. Et ce coéquipier pour qui Kotaro n’était qu’un ninja sans importance, un ninja qui ne servirait qu’à ralentir la mission … Une seule chose était sure et certaine, ils devront accomplir cette mission, qu’ils le veuillent ou non.

[HRP] Idem ^^' [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sasuke Uchiwa


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang A: Discrétion et éfficacité . Left_bar_bleue167/1000Mission de rang A: Discrétion et éfficacité . Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission de rang A: Discrétion et éfficacité . Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Discrétion et éfficacité .   Mission de rang A: Discrétion et éfficacité . EmptyLun 23 Aoû - 8:11

~ Après l'arrivé de Kotaro, je me mît a réfléchir sur certains points conercenant la mission, le point le plus capital était certe de ne pas se faire repérer sur le chemin et sur les lieux . Le deuxième point était si on se fait repérer après les infos récoltées . C'est pour cela que je pensais à fuir au cas où je préfère sauver la vie de mon coéquipier que d'accomplri la missions . Comme disait mon ancien sensei : "Ne pas écouter aux ordre c'est la honte mais abandonner ses coéquipier ca l'est encore plus" . En parlant de lui je me demande ce qu'il est devenu ce vieux Kakashi toujours en retards . pendant quelques seconde je regardais Kotaro et lui expliqua mon plan qui seras celui à exploiter a moins qu'il est mieux à proposer . Lors que je commencais à marquer notre position sur le sol une averse commencait à s'abbatre, ce qui m'empechait d'exposer mon plan . Je suggérai alors de commencer la route en direction de notre but, je lui expliquais en cours de route

~Sur le chemin la pluie s'abait de plus en plus des coups de tonerre se faisaient ressentir . C'était à la fois une bonne chose et une mauvaise . la mauvaise c'est que sous les arbres nous risquions d'être touchées par les éclairs qui cherchent des conducteurs, et la bonne s'était que la discrétion pouvait être maitre et que mon katon piourait servir à faire de la brume lors du combat . Ce qui était un avantage pour les combats improvisés, Nous pourions fuir où le prendre par surprise, en attendant je lui demandas quels affinités utilisais t-il afin de perfectioner notre plan d'attaque . Sur le chemin de nombreux obstacles s'étaient drésser entre nous . Nottament quelques ninjas sur la route qui disait qu'on menaciaent leurs villages cachés . Ne cherchants pas la guerre je leur expliquais que nous allions récolter des informations sur l'akatsuki . Ils comprenaient et passèrent leurs chemins .

"Pff, j'en ai marre que des ninjas sois aussi mouillés . Ca m'exaspère , j'espère que tu as une bonne réserve de chakra car je pense que le combat sera inévitable là-bas"

Arrivés à un certain endroit je stoppais Kota de ma main droite je le regardais et lui disas qu'il ne fallait ne plus faire aucun bruit, de mon ouïe aigue je sentis une branche se casser et deux membres discuttaient tout en marchant . Ils portaient la cape de l'akatsuki, ils se dirigaient vers Suna, parmis les deux je réussis à remarquer la présence de mon grand frère Itachi. Le voir se dirigiaent vers suna ne m'insipiraient pas trop mais je ne pouvais risquer la vie de Kotaro En voulants les affronter . Je fît signe au Jeune Chuunin de se diriger par où l'est deux membre de la Lune Rouge étiaent arrivés si il étianet arrivés par là c'est qu'ils venaient sans doute du repère de l'Akatsuki . Cette organisation qui a pour but de récupérer tous les Bijuu . Après quelques minutes de route Kota me fît remarquer que quelqu'un nous suiviaent, serait-ce l'un des ninjas ? Impossible ! Nous avions été invisible presque Cela ne peux être que un ninja d'un des villages où un Nuke-Nin . Kota et moi se cachèrent chacun dérrière un arbre en masquant notre présence . Nous avions installer un piège qui a fonctioner super bien . Apparament il n'avait ni bandeau ni équipement d'un village caché . Nous avions essayer de lui soutirer desi nfos sur l'akatsuki et leur repères mais il deniaent connaitre leur repère . Je sortît Kusanagi et lui mettas sous la tempe . Je ne voulais pas le tuer mais juste l'intimider . Nous étions arriver sur place avec le déserteur capturé qui nous avaient remis des infos comme quoi Le repère de l'Akatsuki se trouvaient vers un courant d'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang A: Discrétion et éfficacité . Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Discrétion et éfficacité .   Mission de rang A: Discrétion et éfficacité . EmptyLun 23 Aoû - 10:31

Kotaro venait à peine d’arriver et de se présenter que son partenaire commença à marcher. Kotaro l’entendit dire autre chose mais il n’a pas pu entendre. Il était trop occupé à regarder le paysage qui l’entourait, peut-être ne le reverrait-il jamais ? Tout ça dépend de la tournure que va prendre cette mission. Le paysage était très beau ici, le printemps venait de revenir, les fleurs commencèrent à pousser par ci et par là, les arbres dénudés se voyaient avoir une nouvelle couverture de feuilles bien vertes, les oiseaux jouaient ensemble, ils chantaient. Kotaro retourna la tête quelques instants et vu un groupe d’enfants qui jouaient à se prendre pour des ninjas de haut talent. Dire que certains ont cette occasion et n’en profite même pas. Après ce petit moment de distraction, Kotaro se retourna et constata que son équipier avait commencé à marcher sans même regarder le paysage. Ce type est vraiment trop bizarre, comment rester insensible devant un tel paysage ? Kotaro se le demandait bien. Il avait l’air de réfléchir à quelque chose, sans doute avait-il un plan ? Kotaro l’espérait, c’est la première fois qu’il quitte le village pour une si importante mission. Les deux ninjas y risquaient la vie s’ils se faisaient voir. Sasuke commença à gratter quelque chose sur le sol, sans doute notre position ? Mais lorsque son dessin fut plus ou moins fini, une averse soudaine tomba. Comment est-ce possible ? Le temps a changé complètement en quelques secondes ? Kotaro fut impressionné mais il le fut plus encore lorsque la foudre commença à tomber elle aussi. Sasuke, comme un peu déçu de cette averse soudaine me fit signe de continuer ma route, il m’expliquerait certainement son plan en cour de route. La pluie était un bon avantage pour nous, la discrétion serait bien plus simple. La foudre, elle, sera bien plus utile pour Kotaro, maitrisant le Raiton, il devra utiliser moins de chakra que prévu. Puis, Sasuke parla, il voulait savoir les affinités de Kotaro afin de perfectionner le plan d’attaque certainement. Kotaro lui répondis qu’il maitrisait le Fuuton et le Raiton. Et les deux ninjas repartirent, en route, ils croisèrent plusieurs ninja vagant, qui pensait que nous allions attaquer leur village. Même s’il en avait l’air, Sasuke n’était pas aussi intelligent, il révéla a n’importe quel ninja notre objectif durant cette mission. Si l’un de ces ninjas n’était qu’un pion, l’adversaire serait quel est notre objectif par la même occasion et pourrait nous tuer sans trop de problème. Arrivé à un endroit surement spécial pour Sasuke, il me stoppa avec sa main droite et me dit de ne faire aucun bruit. Sasuke semblait être inquiet et regarda dans un certains coin de la forêt. Regardant du même côté que lui, Kotaro pu, lui aussi, voir deux personnes discuter. Elles étaient de taille moyenne, portait un long manteau noir avec des nuages rouges bordeaux … Kotaro réfléchis deux secondes, il avait déjà entendu parler de cette description, c’est donc deux membres de l’Akatsuki. Cette organisation dont ils sont censés ramener des informations sur le lieu où leur repaire pourrait être. Mon équipier me fit signe de le suivre, il suivit les pas des deux hommes dans le sens inverse, forcement, s’ils venaient de par là, c’est que leur repère doit y être, c’est logique. Cependant, si l’Akatsuki avait prévu que quelques ninjas viendraient essayer de trouver l’endroit où ils se cachaient et que chaque ninja faisant partie de cette organisation est partie d’un mauvais point menant droit à un piège … En suivant les pas de ces deux hommes, allaient-ils droit au but ou droit au piège ? C’est avec des pas méfiant que Kotaro avança en suivant Sasuke. Et comme Kotaro l’avait un peu prévu, ils étaient bien suivis ! Kotaro le sentais depuis le début mais il n’en eut la preuve que quelques minutes plus tard, il avertit sans tarder son partenaire, Sasuke. Il m’a vite conseillé de nous cacher derrière un arbre tout en masquant notre présence, avant de le faire, nous avions prévu un petit piège qui a très bien fonctionné d’ailleurs. L’homme qui nous suivait ne portait ni bandeau, ni équipement, était-il un ninja ? Sasuke tenta plusieurs fois de lui faire parler sur l’Akatsuki … Sans jamais avoir de réponse. Et d’un coup brusque, Sasuke sortit une épée de sa poche derrière son dos. Elle ressemblait à une épée ordinaire, mais Kotaro sentit quelque chose d’anormal dans ce Katana. Il le positionna ensuite sous la tempe du ninja que nous avions capturé et le menaça. Ce dernier, pris de peur accepta de nous donner des informations sur le repère de l’Akatsuki. D’après ces informations, l’endroit se trouverait proche d’un cour d’eau. Sasuke, toujours avec son Katana en main lui demanda un peu plus d’informations encore. Celui-ci nous montra la direction de l’endroit. Kotaro fit signe à Sasuke de le suivre et garda tout de même le Ninja capturé avec eux, en cas d’attaque, ils pourraient se servir de lui comme otage. Marchant toujours dans la même direction, les deux ninjas du village caché des feuilles remarquèrent une présence étrange, seraient-ils encore une fois, suivis ? Kotaro se retourna et vu un autre ninja habillé de la même façon que celui qu’ils avaient capturé. Ce ninja tenta de se cacher mais c’était trop tard, Kotaro l’avait vu. Il fit un rapide signe à Sasuke pour lui dire qu’il y avait un autre Ninja qui les suivaient. Kotaro utilisa sa technique favorite, la Lame de Vent. Rapidement, une lame de vent se créa dans les mains de Kotaro. Il mit le katana sous la gorge du Ninja otage et dit n’hésita pas à rapprocher la lame du cou de l’otage a chaque pas de plus que faisait l’autre ninja espion. Etaient-ils vraiment tombés dans un piège ? Y a-t-il encore d’autres ninjas comme ceux là qui sont à leurs trousses ? Kotaro ne savait pas, ce qu’il savait, c’est que dans sa mission il faisait écrit : « Si vous tombez contre un pion, tuez-le ». Les ordres sont les ordres, Kotaro fit signe à Sasuke de garder l’otage, Kotaro voulait tuer ce Ninja lui-même. La lame de Kotaro devint très fine et très tranchante, la spécialité de cette lame était que sous cette forme, elle devenait très légère et la vitesse de Kotaro devenait bien plus impressionnante. D’un coup, il se retrouva derrière l’adversaire, planta le premier coup de sabre dans son épaule gauche. Ces pions sont-ils faibles à ce point ? Le Ninja qu’avait touché Kotaro n’était en fait qu’un clone, le vrai c’était caché dans un arbre et pris Kotaro par surprise. Il tenta de lui donner un coup de Kunai dans le dos, Kotaro évita sans trop forcer ce coup et tenta une nouvelle attaque contre le ninja. Ce Ninja était assez rapide, il parvenait plus ou moins à suivre les mouvements de Kotaro. Mais Kotaro n’avait pas montré sa véritable vitesse, il tenait à conserver un maximum de chakra au cas où des autres ninjas viendraient. Il tenta une nouvelle fois une attaque directe au niveau de la jambe du ninja, cette attaque fut bien plus rapide que les précédentes, le Ninja ne put riposter et se prit le katana en pleine jambe. Celui-ci étant maintenant handicapé, il n’avait plus qu’a l’achever, le tuer, comme une vulgaire mouche incapable de se défendre. Kotaro recula de quelques pas et lança directement son katana de vent en plein cœur de son adversaire. N’ayant aucune envie de reprendre son sabre après cet acte, Kotaro le fit disparaître. Il reprit l’otage et lui murmura à l’oreille :

- Si tu ne veux pas finir comme lui, tu ferai mieux de ne pas nous amener dans un piège. Si jamais on se rend compte que tu nous trompe, je t’abattrai sur le champ.

Et les deux ninjas repartirent dans la même direction qu’avant, cette fois, un peu plus sur de lui, Kotaro était presque sur que Sasuke ne sera pas déçu de voir qu’il peut avoir confiance en son coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sasuke Uchiwa


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang A: Discrétion et éfficacité . Left_bar_bleue167/1000Mission de rang A: Discrétion et éfficacité . Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission de rang A: Discrétion et éfficacité . Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Discrétion et éfficacité .   Mission de rang A: Discrétion et éfficacité . EmptyLun 23 Aoû - 15:09

~Kotaro et moi venaient de faire prisonier un des pions de l'akatsuki, mais pourquoi étiait-il aussi bête que cela pour tomber dans un piège aussi ridicule et simple même un Genin ne se fairait pas avoir par cela du moins selon moi mais bon l'heure n'est pas au sondage, Kotaro avait une fois de plus remarquer une présence, il me fît signe comme quoi il s'en occupait, ce Chuunin avait beaucoup de confiance en soi et de potentiel il me plaisit beaucoup . Peut-être devrais je le prendre sous mon aile une fois de retour au village . Bon selon lui il maitrise le fuuton et le raiton ce qui nous donne un avantage constent au niveau du chakra . Pour moi rien de plus facile que de faire une brume tout autour du repère histoire de ne pas se faire voir mais cela allait augmentez les soupcons . Après quelques minutes Kotaro parlas à l'otage

Si tu ne veux pas finir comme lui, tu ferai mieux de ne pas nous amener dans un piège. Si jamais on se rend compte que tu nous trompe, je t’abattrai sur le champ.


~Selon les informations révélés par le ninja que l'on transportait le repère était bien où il nous indiquait Sous une étrange roche se trouvait deux sortes de pilier rouge . Cela confirmait bien aux informations que l'on possédaient au début de la mission pour l'instant tous se passait pour le mieu . Du moins pour l'instant, Après quelques minutes d'observation du haut des arbres je pûs appercevoir encore deux membre sortirent du repère, ils se dirigaient vers nous, si l'otage est malin il criras quand ils seront à notre auteur, je sortît un kunai et lui coupa les cordes vocales depuis l'exterieur il était toujours vivant et pouvait respirer seul défault le sang c'est pour cela qu'avec quelques feuilles d'arbres je stopais l'hémoragie. Bon maintenant tu va nous donner toutes les infos que tu connais tu les écrireras sur ce papier. Et si tu jette le papier en dessous devant les membres de l'akatsuki je te tue et je les tuent par la même occasion via l'effet de surprise. Lorsque les membres de l'akatsuki passèrent l'otage qui tenait à sa vie m'obéissas et écrivait tous ce qu'il savait à propos d'eux. Maintenant d'une furtivité incroyable créa cinques bunshin et les dispersa histoire d'allez récoltez des informations sans nou mettre en danger . Kotaro ne l'avaient pas remarquer mais dérrière le ninja qu'il avaient tuer s'ne trouvaient un troisième . Je saisis Kusanagi tua l'otage car il ne nous servait plus à rien il ne pouvait plus parler il avait déjà tout écrit J'exclama a Kota de se diriger cent mètres dérrière l'autre pion s'en trouvaient un autre . Comparé aux autres ceux la détenaient un bandeau de leur anciens village rayé et des armes . Le mien utilisais aussi le ninjutsu . Une partie de plaisir s'annoçait .

"Ne t'avons jamais dit de ne jamais croiser le regard d'un Uchiwa ?"

~Ce qu'il ne savait pas c'est que en dessous de ma longue cape de furtivité j'avais déja composé des signes de main pour faire UN Katon Hosekna no jutsu (Techniques de la balsamine) cinques boules de feu sortirent de ma bouche en direction dem on adversaire uqi riposta avec un suiton ce qui s'annonçait très utilise pour mon chidori je sortis Kusanagi regarda Mon adversaire et d'un bas sur je m'élaçais sur lui j'enchainas d'une baleyette en suite d'un upercut pour le faire monter dans les airs soudain , cinques autres ninjas étiaent sur moi .

"Kota , je crois que nous avons le droit au comité d'acceuil le plus chaleureux possible"

~JLorsque ils s'étiaent projetés sur moi j'avais eu le tmeps d'anticiper grâce à cette pupille De couleur rouge sangs nommé le Sharingan, Dans les airs j'enchaina d'un Chidori Senbon Je fît en sorte d'être en position tel ques les senbons touchent lesp oints vitaux de mes ennemis . Je redescendît il en restait qu'un je m'approchais de lui tous doucement et le poussas d'une main . Ils étaient tous sous le choc de mon attaque il ne pouvait plus bouger . Je fît en sorte d'en ramener un à Konoha et tous les autres je les tuait et dissimula le corps . Quant à Kotaro il avait finis son combat , Nous rentrions à Konoha sans aucune égratinure .

//HRPG : Kota fait ton dernier post et c good ^^//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang A: Discrétion et éfficacité . Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Discrétion et éfficacité .   Mission de rang A: Discrétion et éfficacité . EmptyVen 27 Aoû - 6:37

Peut après que Kotaro ait tué le ninja qui les espionnaient, deux autres membres de cette organisation de la Lune Rouge appelée Akatsuki passèrent à nouveau non loin de nous. Sasuke, sans tarder, fixa l'otage et lui coupa les cordes vocales depuis l'extérieur. Le sang commença a couler de partout et les chaussures de Kotaro devinrent assez vite rouge bordeaux. Il dit ensuite à l'otage qu'il n'avait qu'a nous écrire ce qu'il savait de plus et lui interdit par la même occasion de jeter le papier aux pieds des membres de l'organisation sous peine de le tuer et de tuer aussi les membres sous l'effet de surprise. Le bluff était assez exagéré mais l'otage y cru et copia sans tarder les dernières infos qu’il savait. Sans l’avoir remarqué, Kotaro se trouva en quelques sortes en danger, derrière l’homme qu’il venait de tuer, se trouvé un autre homme. Heureusement pour lui, Sasuke le remarqua et sortit une nouvelle fois son épée et tua l’otage d’un geste d’une assez grande classe. Sasuke fit signe à Kotaro de reculer un peu, il semblait vouloir montrer à son tour ses capacités au combat.





"Ne t'avons jamais dit de ne jamais croiser le regard d'un Uchiwa ?"

Quel prétentieux ce type. « Monsieur le Uchiwa ». Kotaro suivi tout de même les ordres de Sasuke et recula de quelques pas. Après avoir fait seulement quelques pas, Sasuke avait déjà composé une attaque : Katon, Technique de la Balsamine. Cinq boules de feu d’une assez bonne taille sortirent de la bouche de Sasuke. Malgré l’assez bon timing de Sasuke, l’autre ninja réussit à contrer son attaque avec un Suiton crée lui aussi assez rapidement. Sasuke sortit Kusanagi une nouvelle fois et d’un pas très rapide, il fit une balayette au ninja adverse enchainant sans trainer un uppercut qui l’envoya dans les airs. Comme s’ils observaient le combat depuis le début cachés dans des buissons, cinq autres ninjas se lancèrent sur Sasuke. Il réussit tout de même à contrer avec une technique que Kotaro ne connaissait pas à ce jour : Chidori Senbon. Plusieurs senbon recouvert de foudre tombèrent sur les points vitaux de ses adversaires. Sasuke descendit de sa hauteur, et quatre des cinq ninjas tombèrent sans vie face contre sol. Il n’en restait plus qu’un seul, apparemment sous le choc de l’attaque, il n’osait plus bouger. Sasuke dissimula les corps avec l’aide de Kotaro et ramena le ninja « choqué » au village. Sur la route, de nombreuses personnes nous on vu avec nos chaussures et nos vêtements tacheté de sang. Ils étaient comme choqué eux aussi. Et puis, le fait de ramener un ninja qui bougea à peine semblait louche aussi. Après quelques minutes de marche, Kotaro et Sasuke arrivèrent enfin à Konoha.

- Et bien tu vois ! Je t’avais dis que ça ne serai pas un échec !
[HRP] Désolé du retard et pour le petit post, mon grand père est à l'hopital suite à un cancer donc je passe peu de temps sur le pc ces temps-ci. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang A: Discrétion et éfficacité . Left_bar_bleue240/1000Mission de rang A: Discrétion et éfficacité . Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Mission de rang A: Discrétion et éfficacité . Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Discrétion et éfficacité .   Mission de rang A: Discrétion et éfficacité . EmptyVen 27 Aoû - 7:24

Kakashi, tu m'as demandé de te laisser t'occuper des missions des Konohajins, mais comme celle ci affecte mon repère, je m'en occupe. Et je valide cette mission (:
Base : + 25 Exp
Équipe : + 10
Individuel : Kotaro + 4 || Sasuke + 2
Total : Kotaro +39 || Sasuke +37
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mission de rang A: Discrétion et éfficacité . Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A: Discrétion et éfficacité .   Mission de rang A: Discrétion et éfficacité . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A: Discrétion et éfficacité .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Akatsuki :: Alentours-
Sauter vers: