Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le retour du Serpent.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Nukenin Rang SS
Nukenin Rang SS
Orochimaru


Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris, en général

Feuille de personnage
Expérience:
Le retour du Serpent. Left_bar_bleue75/1000Le retour du Serpent. Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

Le retour du Serpent. Empty
MessageSujet: Le retour du Serpent.   Le retour du Serpent. EmptyLun 23 Aoû - 6:57

Les quelques pas que faisait Orochimaru sur le chemin menant à Konoha revêtaient une signification particulière. Le retour d'une Légende pour prendre son dû. L'arrivée d'un ninja déterminé qui ne quitterait pas le village avant de l'avoir transformé en baignoire sanglante. Il voulait revenir sur ces terres qui l'avaient expulsé et prendre une revanche terrible ; il voulait installer son pouvoir sur les ruines de la volonté du Feu et des rêves naïfs des habitants de Konoha. La dernière expédition contre lui l'avait fâché, et il venait maintenant déclarer la Guerre totale et ouverte. S'il avait besoin d'yeux ou de talents, il n'aurait qu'à se servir sur les cadavres. Orochimaru contre Konoha... Cela sonnait bien, en plus de flatter son égo. Il apportait le glas du Destin, puissant instrument allégorique qui ne peut être mis en branle que par les légendes vivantes comme lui. Il avait l'intention d'ajouter un signe crucial à l'Histoire de Konoha. Le point final.

Pourquoi précisément aujourd'hui ? Dès le lever du soleil, il l'avait senti : cette aube était celle d'une nouvelle ère. Plus tard dans la journée, on l'avait informé (malgré son départ d'Oto, il avait encore des oreilles qui traînaient un peu partout) que l'Akatsuki avait commencé à ravager les villages de Konoha et de Suna. Et, évidemment, malgré son inimitié envers les membres de la Lune Rouge, il avait voulu voir le massacre de ses propres yeux, et y participer.

Voilà. Le village de la Feuille était en vue. C'était le moment où les choses allaient se compliquer - et par la même occasion devenir amusantes. Il allait falloir ruser. On ne rentrait pas dans un village caché comme dans un moulin, et forcément celui-ci était très bien protégé. L'astuce était qu'Orochimaru connaissait mieux que personne les moyens mis en oeuvre, et les possibilités de pénétrer malgré tout dans l'enceinte de Konoha. Il rentra donc dans le sol pour se mettre hors de vue, et se mit à chercher. A chercher une voie d'accès plus facile. Qu'il trouva rapidement. Le réseau souterrain d'égouts de Konoha. Un réseau pour le moins impressionnant, puisqu'il s'étendait sous l'intégralité du village. Et le Sannin le connaissait bien ; c'était là que pendant des années, avant de se faire prendre la main dans le sac par son sensei, il avait mené ses expériences interdites. Il pénétra donc dans les égouts, et avança jusqu'à passer les portes du village.

Oh, bien sûr, il aurait pu se rendre directement dans la tour où siégeait l'Hokage, ou bien attaquer l'Académie, point stratégique du village. Mais il préféra sortir là où tout le monde pouvait le voir. Il agissait en suivant un raisonnement simple : étant donné l'état d'alerte dû aux attaques d'Akatsuki, il était persuadé que tous les ninjas puissants (c'est-à-dire tous ceux qu'il voulait tuer en priorité) se trouvaient à l'entrée, guettant d'éventuels intrus. Lorsqu'il sentit au-dessus de lui un chakra assez puissant pour que le combat vaille le coup, il prit les précautions d'usage. Il dissimula du mieux qu'il pouvait sa présence, puis invoqua un petit serpent qu'il recouvrait pour ainsi dire de parchemins explosifs. Il l'envoya émerger du sol pour se trouver au milieu des défenseurs, et immédiatement le fit sauter, pensant profiter de l'effet de surprise.

Ce fut alors qu'il jaillit de sa cachette. Lorsqu'il se retrouva à l'air libre, un nuage de fumée dû à la déflagration l'entourait, ce qui l'empêchait de présumer du succès de son attaque. Mais si elle n'avait pas été anticipée, sa petite ruse avait sûrement fait du dégât. En attente d'informations visuelles plus précises, il se tint sur ses gardes et attendit de pouvoir distinguer ses adversaires.


Dernière édition par Orochimaru le Ven 27 Aoû - 4:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sasuke Uchiwa


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Le retour du Serpent. Left_bar_bleue167/1000Le retour du Serpent. Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Le retour du Serpent. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Serpent.   Le retour du Serpent. EmptyMer 25 Aoû - 2:44

~Le Matin était matinal sur Konoha no kuni une aube légère le vent soufflant qui était très raffraichissant, c'était de bonne humeur que je m'étais levé ce matin, je déjeunas quelques chose de bien consitant histoire d'être au top toute la journée, lorsque je sotis de chez moi je me mît en route vers les portes du villages voir ce q'il se passait . Rien d'anormal à prioris,jusqu'à qu'une explosion se fît ressentir aux portes . Je venais de me lever étant pas encore trop réveiller je m'étais fait prendre par l'effet de suprise je me releva et me dirigea vers le palais du Hokage afin de lui dire les nouvelles . Un serpent explosif cela ne pouvait qu'être Orochimaru . Je délivrais la nouvelle à Rokudaime-Sama . Le temps que jy parvienne il aurait probablement fais de gros dégats, je me hattais sur les lieux . Je vît un des Ninjas de Konoha encore debout et lui ordonna d'allez évacuvez le village des autres cotés moi je me charge de retenir Orochimaru et de lui poser d'énorme soucis .
"Alors, Orochimaru-Sama, on ne dit plus bonjour à son ancien élève ?"

Et d'un salto avant lui coupas la route et m'écarte de plusieurs mètres, je connaissais sa puissance et sa malice tel un vieu serpent rusé. Il ne se préocuppait pas de moi . Peut-être une attraction je continuais un discours comme quoi Jamais Orochimaru ne pourras anéantir Konoha à lui seul et même avec l'akatsuki ils ne pourraient pas même si je devais y laisser mon bras mes jambes mes yeux , même mourir je défendrais mon village .Orochimaru m'avait mis dans la tête ces sautises de première certe il pouvait exploiter mes capacités mais il m'aveuglait par la haine qui était devenus mon nindo, je pense toujours à tuer mon frère Itachi mais Je ne pourrais pas sacrifiez mon village pour une seule personne . C'est pour cela que je pense que replognez dans la confiance et l'amitié était une bonne chose .

Je remarquais que Saï n'étais toujours pas arrivé au point où l'on était fixé peut-être en tant que membre de la racine voulait prendre son ennemi par suprise par dérrière c'est pour cela que j'affirma à Orochimaru que j'allais le combattre seul . En espérant que Saï n'allait pas tarder à arriver . Je me préparas à combatre à mon habitude en mettant mon haut au niveau de mon bassin histoire d'avoir plus de champ mais en étant plus exposé aux lourdes blessures . Je regardais Orochimaru et lui envoyas d'un air sérieux .

« Orochimaru, toutes vos techniques sont inefficaces face à ces yeux là. »


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Jeu 26 Aoû - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Juunin de Konoha & Membre de la Racine
Juunin de Konoha & Membre de la Racine
Saï


Messages : 184
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Dans le monde...

Feuille de personnage
Expérience:
Le retour du Serpent. Left_bar_bleue66/1000Le retour du Serpent. Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:

Le retour du Serpent. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Serpent.   Le retour du Serpent. EmptyJeu 26 Aoû - 12:57

C'était un matin paisible au village de la feuille, le soleil brillait dans le ciel, rien était anormal. Saï, qui comme à son habitude, était aller s'adosser sur un grand arbre à l'extérieur de Konoha, pour peindre une autre œuvre, qui comme les autres était magnifique ne se doutait pas que se matin allait être remplit d'actions. Il prit son sac dans lequel se trouvait tout son matériel ninja, puis sortit toutes les toiles qu'il avait avec lui, pour finalement les étalées sur le sol devant lui. L'homme sans sentiments les fixa longtemps, avant de commencer à se question sur le titre d'une œuvre. Depuis sa tendre enfance jamais il avait nommé une de ses créations, car selon lui elle n'évoquait rien à ses yeux, seulement un morceau de papier avec de l'encre dessus. Le jeune homme ne chercha plus à comprendre, car cela ne donnait rien, alors pour oublier tout cela il s'étendit sur le sol devant l'arbre en espèrent dormir un peu. Saï allait finalement s'endormir lorsqu'une explosion se fit entendre au porte du villages, puis un nuage de fumé s'éleva dans les airs. Encore un peu endormit le membre de la Racine réussi à attraper son sac à dos et sortit son oreillette avec laquelle il contacta la QG de son organisation.

QG, Ici Saï, je signale, une explosion aux portes d'entrer du village, je répète je signale un explosion aux portes d'entrer du village. Terminé.

Ici QG, le message à bien été reçu, nous enverrons de l'aide dé que possible, pour le moment à vous de retenir la menace. Terminé.

Après la communication avec le QG de la Racine, Saï prit son matériel rapidement et partit en direction de l'entrer du village.Il ne voulait pas utiliser son Chōjū Giga immédiatement pour économiser son chakra et aussi son encre, alors il partit à pied. Pendant sa petit course il reçut un autre message du quartier général de l'organisation à laquelle il appartenait.

Saï, de nouvelles informations son arriver, l'attaque serait supposément menée par Orochimaru, nous ne savons pas s'il est seul ou non, de plus le fameux Sasuke Uchiwa est partit à sa rencontre faites vite. Terminé.

Oui, en effet si le jeune homme ne se dépêcha pas tout cela allait mal tourné, car Sasuke était revenu à Konoha et il avait trahi Orochimaru, ce qui n'était pas du tout une bonne idée. En plus, l'ANBU avait réussi à récolté des informations sur le dernier Uchiwa et si elle était vrai il voulait tuer le Sannin à n'importe quel prix. Enfin, le shinobi venait d'arriver aux portes, mais il n'allait pas les franchirent à pied tout de même, peut-être des ennemis l'attendait pour une embuscade. Alors, le jeune homme sortit son pinceau et un parchemin puis dit à voix basse.

Chōjū Giga

Suite à ces mots, un oiseau ,totalement fait d'encre, apparut et Saï monta dessus. À une vitesse folle l'oiseau monta vers le ciel et survola les alentours. Du haut de sa monture, le garçon aperçut Orochimaru en face de Sasuke, le combat n'avait pas l'aire d'être commencer, alors Saï en profita pour attaquer en premier. Les ordres de la Racine était d'éliminer le déserteur à tout prix. Finalement, le konohajin dessina encore plus rapidement sur le parchemin puis lorsqu'il eut fini deux tigres jaillirent du rouleau et allèrent en direction de Orochimaru. Puis, l'oiseau se mit à piquer quelque peu vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nukenin Rang SS
Nukenin Rang SS
Orochimaru


Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris, en général

Feuille de personnage
Expérience:
Le retour du Serpent. Left_bar_bleue75/1000Le retour du Serpent. Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

Le retour du Serpent. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Serpent.   Le retour du Serpent. EmptyVen 27 Aoû - 5:52

Lorsque le nuage de fumée se dispersa, Orochimaru put voir du sang teinter les murs des bâtiments contigus. Puis, la surprise fut de taille. Il reconnut Sasuke. Celui-ci l'aborda par une raillerie, puis débuta un discours ennuyeux à mourir à propos du village et de l'importance qu'il avait.

- Je te connais trop pour croire que tu penses ce que tu dis.

Puis Orochimaru s'entendit dire que "toutes ses techniques seraient inefficaces face à ces yeux-là". Il fronça les sourcils et prit un air méchant. Cette phrase était à peu de choses près la même qu'Itachi lui avait dite, avant que le Sannin ne quitte l'Akatsuki. Aujourd'hui était un jour rêvé pour prendre sa revanche sur les Uchiwa en prouvant que ce n'était pas un vulgaire oeil, aussi merveilleux soit-il, qui allait l'arrêter, lui, le Découvreur de toute vérité.

- Je ne commettrai pas l'erreur de tenter de te posséder cette fois-ci... Je ramasserai tes pupilles sur ton cadavre. Sasuke-kun...

L'excitation commençait à gagner le ninja Légendaire, qui passait régulièrement sa langue démesurée sur ses lèvres. Un combat contre Sasuke... Voilà qui promettait d'être intéressant. Sans doute le Uchiwa se rendrait-il rapidement compte de la futilité et de la faiblesse qu'apportaient le fait d'appartenir à un village, au lieu d'agir en électron libre.

C'est alors qu'Orochimaru sentit une présence derrière lui. Mais il était sur ses gardes ; il était toujours sur ses gardes. On ne devient pas un Nukenin de rang SSS sans savoir réagir dans toutes les situations. Il se retourna donc pour apercevoir deux tigres noirs et blancs qui arrivaient sur lui. De l'encre ?! Quoiqu'il en soit, il fit preuve d'une vitesse de réaction impressionnante. Il se pencha en avant et se plia en deux, convulsant comme s'il allait vomir. Mais en réalité, c'est sa langue qui sortit de sa bouche. Une langue enroulée autour de l'épée Kusanagi... Elle jaillit sur trois bons mètres pour transpercer le premier tigre à l'endroit où aurait dû se trouver son coeur s'il avait été fait de chair. L'animal se dissout dans une pluie d'encre. Restait le deuxième félin.

Le Sannin usa de toute la vitesse dont il était capable pour faire plusieurs pas de côtés. En même temps, il prépara plusieurs shurikens. Lorsque le tigre s'abattit à l'endroit où il se trouvait quelques secondes auparavant, Orochimaru lança ses projectiles qui atteignirent leur cible en plusieurs endroits. Le second animal d'encre subit le même sort que son jumeau et disparut en ne laissant qu'une flaque d'encre.

Le problème des dessins réglé, il restait le problème du dessinateur. Orochimaru effectua quelques signes et, ouvrant la bouche, s'écria :


- Fuuton ! Daitoppa !

L'attaque était très judicieusement choisie. En effet, plutôt que de porter un coup précis à l'aide de son épée, le Nukenin avait choisi une attaque à distance, qui balayait un large terrain. Le vent utilisé était coupant, et il s'exerçait dans le secteur de Saï et de son oiseau. Le membre de la Racine risquait fort d'être pris dans le courant : en effet, puisqu'il était dans les airs, il était très vulnérable à une attaque de vent portant sur une grande superficie.

Sans prendre le temps d'observer le succès ou l'échec de son attaque, Orochimaru se retourna vers Sasuke et tendit la main vers lui. De sa manche surgirent les têtes de plusieurs dizaines de serpents qui s'allongeaient vers l'Uchiwa et tentaient de l'entourer pour lui couper toute liberté de mouvement... Et ensuite le mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Le retour du Serpent. Left_bar_bleue240/1000Le retour du Serpent. Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Le retour du Serpent. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Serpent.   Le retour du Serpent. EmptyVen 10 Sep - 7:30

Sasuke ne semblant pas vouloir répondre, je considère le combat comme terminé. Passons à la distribution d'exp.

Saï > Beau RP tout de même, belle longueur, qualité pas mauvaise, je t'attribue + 5 Exp.

Sasuke > Ton RP est pas mauvais, mais il y a des choses un peu étranges. "Le matin était matinal", en est un exemple. De plus, pas mal de fautes subsistent. Je t'accorde +3 Exp.

Orochimaru > Beau Rp's, j'aime ! Belle qualité, verbes bien employés, termes corrects, pas ou trè peu de fautes d'orthographe, et tout de même assez long. De plus, tu entres très bien dans le personnage qu'est Orochimaru, Et je trouve que celà donne de beaux Rp's, agréables à lire. Comme tu en a fait un en plus que les autres, je t'accorde 12 Exp. !
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Saï
Juunin de Konoha & Membre de la Racine
Juunin de Konoha & Membre de la Racine
Saï


Messages : 184
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Dans le monde...

Feuille de personnage
Expérience:
Le retour du Serpent. Left_bar_bleue66/1000Le retour du Serpent. Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:

Le retour du Serpent. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Serpent.   Le retour du Serpent. EmptyVen 10 Sep - 9:38

Non désolé je suis contre, si Orochimaru est d'Accord je voudrais continuer le combat même si je suis mort X) et au pire si quelqu'un veux arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Le retour du Serpent. Left_bar_bleue240/1000Le retour du Serpent. Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Le retour du Serpent. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Serpent.   Le retour du Serpent. EmptyVen 10 Sep - 19:06

Si il est d'accord et que tu trouves quelqu'un pour remplacer Sasuke, il n'y a pas de problème (:
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Sasuke Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sasuke Uchiwa


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Le retour du Serpent. Left_bar_bleue167/1000Le retour du Serpent. Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Le retour du Serpent. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Serpent.   Le retour du Serpent. EmptyVen 10 Sep - 22:17

désolé mais go look absences je peux pas trop rp :S
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nukenin Rang SS
Nukenin Rang SS
Orochimaru


Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris, en général

Feuille de personnage
Expérience:
Le retour du Serpent. Left_bar_bleue75/1000Le retour du Serpent. Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

Le retour du Serpent. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Serpent.   Le retour du Serpent. EmptySam 11 Sep - 1:27

Bon, pour justifier en rp l'absence de Sasuke on peut dire qu'il s'est fait avoir par mon attaque... Sinon je veux bien continuer le combat, mais si possible pas trop longtemps, il me semble que les deux Kage m'attendent ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Le retour du Serpent. Left_bar_bleue240/1000Le retour du Serpent. Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Le retour du Serpent. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Serpent.   Le retour du Serpent. EmptySam 11 Sep - 1:30

D'accord, eh bien nous attendons la réponse de Saï ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Saï
Juunin de Konoha & Membre de la Racine
Juunin de Konoha & Membre de la Racine
Saï


Messages : 184
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Dans le monde...

Feuille de personnage
Expérience:
Le retour du Serpent. Left_bar_bleue66/1000Le retour du Serpent. Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:

Le retour du Serpent. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Serpent.   Le retour du Serpent. EmptySam 11 Sep - 2:15

Ha c'Est vrai je vais laisser Orochimaru au deux Kage, et j'ai la flemme de chercher un partenaire, alors c'est parfait Finalement Le combat est terminer et on récole Notre Xp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du Serpent. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Serpent.   Le retour du Serpent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Serpent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» • Le Retour De Painou :P •
» Pas un absence , un retour !
» Un retour (tant attendu?)
» Mission rang A : The retour of the monster :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Konoha :: Portes Du Village-
Sauter vers: