Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Yuki /Makiu ? Découverte

Aller en bas 
AuteurMessage
Galeinn
Akatsuki
Akatsuki
Galeinn


Messages : 172
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Yuki /Makiu ? Découverte Left_bar_bleue109/1000Yuki /Makiu ? Découverte Empty_bar_bleue  (109/1000)
Techniques:

Yuki /Makiu ? Découverte Empty
MessageSujet: Yuki /Makiu ? Découverte   Yuki /Makiu ? Découverte EmptyLun 23 Aoû - 22:31

Sensei on peut aller à Konoha no kuni?
Konoha no Kuni dis tu ? M'ouais allons voirs ce qui s'y passe !


  • La vue d'ici était imprenable , magnifique ! La petite que je trimbalais avec moi était Yuki , bon utilisateur du Suiton et du Raiton ... Il voulait que je l'entraine pour qu'il deviennent aussi fort que moi. Enfin bon ces parents me payer assez bien mais depuis quelque temps on avait pas eu de nouvel d'eux. Etant très riche ils subissaient souvent des attaques mais à chaque fois il s'en sortaient donc bon , je m'en faisais pas trop ! Du moins moi je m'en faisais pas mais c'étais pour le goss.Là ou l'on se trouvait donc on pouvait voir au loins le village des feuilles paisiblement installé entre une falaise et une forêt assez vaste. Même si on pouvait l'apercevoir, on était encore loin d'y arrivés. D'ici la vue était belle mais le vent soufflés plus fort aussi, c'est pour ça qu'avec Yuki on redescendit vers la forêt afin de maintenant prendre la route pour le village caché des feuilles. Après un quart d'heure de descente on était en bas. Là je commençai à accélérai le pas , il fallait bien que cette route jusqua Konoha servent à quelque chose. Je la mit donc à l'épreuve et on fit un footing pendant une demie heure . Là la gosse commençai un peu à fatgués ! Ne voulant pas arriver à Konoha exterminer , on fit une pose. S'asseyant chacun cntre un arbre, je la regardai. Elle fermés les yeux et commençer à s'endormir. Le vent soufflés fort, je pris donc soin d'enlever ma cape et de la mettre sur elle comme couverture. Moi pendant qu'elle se reposer je faisais diverse activité , traction pompe ... Là j'entendit un bruit léger , c'était Yuki qui m'apelait. Elle me donna ma veste et elle m'indiqua qu'on pouvait repartir. Le vent soufflés toujours autant, ce qui nous ralentissaient beaucoup. Enfin bon on arrivait presque en vue du village caché des feuilles!


  • On avançait plus vites maintenant le vent c'était un peu affaiblie. Les portes étaient maintenat en vue et Yuki avait un comportement plusque étrange , sourire niait , allure décontracté cela ne me plaisait pas ... Enfin bref , là on passait les portes , deux grandes portes verte. A peine entrée deux ninja nous tombèrent dessus. Chacun d'eux avait un grand shuriken dans le dos. Il devait être de niveau Chunin vu leurs façon de se tenir face à l'ennemie. L'un avait un genre de pensement qui passait sur son nez et l'autre on ne le voyait même pas. Là je me tournai vers Yuki qui souriait bêtement ! Bêtement , c'est ce que je croyais mais là elle sortit une phrase que je crus mal entendre la première mais apparement elle avait bieen dis sa. Le sdeux hommes en face nous regardait prêt à se défendre à la moindre attaque de quiquoncque mais là Yuki ressortit la même qu'il y avait deux minutes aux deux gardes:
-Dis donc les gars vous n'avez pas changés !
Hun quoi !
-Kotetsu et Izumo, vous franchement je pensais pas vous revoir.
D'ou connais tu nos prénoms ?
Vous vous souvzenez plus de moi? Sensei je ne m'appelle pas Yuki mais Makiu!
Makiu ? Toi ici non ?


  • Je ne comprenais pas grand chose mais là, un des deux gardes lança son shuriken vers nous! Me postant evant Yuki ou Makiu je ne savais plus trop, je stoppa le shuriken ,assez bien lancés et m'avança lentement vers les gardes. Calme posés , eux rester immobile comme paralyser au sol. Makiu me suivait de prés mais je lui envoya une gifle qui l'envoya scotché au sol elle aussi. Les deux gardes sois disant Kotet truc et Izumo me regardait. L'un d'eux tomba assis par terre. L'autre resta debout je lui saisit le col le monta de quatre cinq centimètre et l'envoya au sol. Izumo rampé sur le sol , le chopant par le bras je lui demandait qui était réeleent Makiu que j'avais prit soin de marquer par une technique au cas ou elle s'enfuirait. Là il m'apprit plusieurs chose. Elle était déserteuse de Konoha et s'apelait bien Makiu. Je compris pourquoi Kotetsu l'avait attaqué auparavant. Lachant le garde je lui dis de ne rien dire de cette altercation. Prenant Makiu par sa veste je l'emmena dans le bois la laissant seul attaché à un trnc d'arbre. Moi je repris la route pour Konoha. Rentrant à nouveau dans le village les deux gardes me saluèrent comme ci de rien n'était. L'un était blessé et était en trian de se rendre à l'hopital. J'avais une proie impeccable pour obtenir des infos sur Konoha. Malheuresement trp de monde passer là ou je me trouvés . Je décidai donc de faire quelque course et de repérer le village. Plusieurs ninja me regardait étrangement ! Bien sur j'avais enlever ma cape et mon sabre mais bon.
  • Le temps passai et je sortit du village le soleil couchant. Rejoignant l'endroit ou j'avais ligoté Makiu je me rendis compte quelle avait défais le noeud mais qu'elle c'étais endormis . Une bonne fille finalement même si je lui en voulais de m'avoir mentis sur sa vraie personalité ! Je ne savis pas pourquoi elle voulait revenir à Konoha mais je m'en fichais un peu. Je pense qu'elle avait compris la leçon.M'endormant à ces cotès sous les étoiles je réfléchissais si je pouvais lui montrer mon équipe ou non . Elle serait alors la neuvième du clan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki /Makiu ? Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Konoha :: Portes Du Village-
Sauter vers: