Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Repaire Shojoka

Aller en bas 
AuteurMessage
Galeinn
Akatsuki
Akatsuki
Galeinn


Messages : 172
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Repaire Shojoka Left_bar_bleue109/1000Repaire Shojoka Empty_bar_bleue  (109/1000)
Techniques:

Repaire Shojoka Empty
MessageSujet: Repaire Shojoka   Repaire Shojoka EmptyLun 23 Aoû - 23:32


  • Le soleil traversé les petit trou de la grotte ou l'on s'était endormis la veille. Makiu m'avait tout expliqué sur son passé mais je m'en fichais maintenant elle était devenue forte et elle pouvait rentré dans la Team Shojoka ! Qu'est ce que c'est ? C'est tout simplement une équipe que j'ai formé, depuis que je suis déserteur. Je ne les choisis par au hazard car beacoup on voulu en faire partt mais nou sommes que neuf et maintenant dix avec elle. On se levait donc à l'aube après les premières persée du soleil. Aujourd'hui j'allais donc lui présenter mes compagnons. On se mit donc en route pour le pays des vagues là ou on avait élu refuge depuis deux ans. Le temps était ensoleillé ! Sans vent pour pertuber notre avançé. Le temps passait et on arrivait presque au repère là je commençais à lui parler que là bas il y aller avoir des gens étrange quel n'apprécierait peut être pas. M'enfin elle était fin prête pour les rencontrer. Là derrière un gros rocher ce trouver notre planque ainsi que tout notre garde manger. Je montai donc sur le rocher . En dessous il y avait surement toute la colonie. A peine ai-je mis un pied sur le rocher que un des membres se mit à parler:
-Qui as tu amener avec toi Galeinn ?
-Ah c'est toi Yuinn , attends j'arrive vous la présentez !
- Oh une nouvelle, enfin une fille hé hé dis comment tu t'appelles !
Yazou calme toi s'te plait , la pertube pas !
-Merci Kazumi vous allez chacun vous présentez sa sera plus simple.
-Moi c'est Yazou ! Katon , Invocation ! Le fou de service!
-M'ouais , enchanté jeune fille moi c'est Makito ! Marionette et poison sont mes jouets, Lui la bas c'est Makoo tu lui parleras plus tard là il fait la sieste, on se sépare jamais !
-Je viens de Konoha et toi aussi apparement j'ai fait partit du clan Uchiha! Mon nom Kazumi ! Mon art Katon !
-Bien et moi c'est Yuinn je ferais plus connaissance plus tard je surveille les environs là !
-Dites ou sont Yukimaro Taijo et Kaoli !
- Kaoli parle à son dieu et les deux autres sont en train de pécher Galeinn !
Ok il lui reste donc quatre personne à rencontrés ! Bon je vous la présente Makiu ninja médecin et maitrise bien Suiton Raiton. Un bon élément nous as rejoins. Je vous laisse je vais lui montrer la grotte !
-Enchanté à tous


  • Bon voilà les présentations étaient faites , une boonne chose , c'était sa le problème quand y'avais un nouveau falait le présenter. Maintenant je lui fis découvrir toutes la caverne de font en combles ,avec ou était les armes , la nourriture , la cabine pour se changer , enfin la caverne avec toutes ce qui pouvait y avoir dedans quoi . Finalement elle était contente et pas trop pertubé je la laissa allez dehors sur le sable. Le premier qui la rejoins était Kazumi à celui là, un ecxellent ninja ! J'étais heurex de l'avoirs à mes cotés surtout avec son Sharingan. Yuinn lui sculpté les environr à la recherche de persone qui ne devrais pas se trouver ici. C'étais le don héréditaire de sa famille. Makoo dormait lui ne se séparer jamais de Makito qui l'avait sauvé des griffes de Kabuto. Une puissance au Taijutsu que pesonne ne serait suremonté chez les Shojoka. Les deux à la pêches s'entendait bien , l'un maitrisés le Hyoton et l'autre le Yoton la lave et la glace ensemble sa peut parètre bizar mais bon. Kaoli lui c'était ma deuxième recrue après Yuinn qui lui est mon meilleur ami. Kaoli croyait au dieu des ténèbres et lui maitriser le Genjutsu à la perfection. Aussi fort que Yuinn mais ce dernier maitrise le Suiton. Enfin il nous reste ce Kazou , qui là rejoignais la fille ... Surement pour un plan drague enfin , il amusait la galerie et inventé des invocations étrange. Ces balgues faisait rireà en pleurer. Voilà je pense que j'avais terminé ma sélection j'avais trouvé le ninja médecin parfait. On était ^prêt à se defendre maintenant et à s'amuser ensemble surtout , c'était l'essentiel

    Spoiler:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Repaire Shojoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Autres :: Pays des Vagues-
Sauter vers: