Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre Entre Ninjas [PV: Ninjas De Kumo]. A noter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinji Mizuno
Godaime Raikage
Godaime Raikage



Messages : 392
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : Kumo No Kuni

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre Entre Ninjas [PV: Ninjas De Kumo]. A noter Left_bar_bleue137/1000Rencontre Entre Ninjas [PV: Ninjas De Kumo]. A noter Empty_bar_bleue  (137/1000)
Techniques:

Rencontre Entre Ninjas [PV: Ninjas De Kumo]. A noter Empty
MessageSujet: Rencontre Entre Ninjas [PV: Ninjas De Kumo]. A noter   Rencontre Entre Ninjas [PV: Ninjas De Kumo]. A noter EmptyMar 24 Aoû - 8:27

Shinji s'ennuyait dans son grand bureau qui surmontait une immense montagne ! La vue magnifique lui permettait d'observer la totalité du village sans en louper une miette, ce qui lui permettait de toujours garder un œil sur une quelconque attaque venant de l'extérieur . Le Cinquième du Nom qui en avait marre de signer de son tampon de Raikage les nombreux rapports de mission et les plaintes en tout genre du village décida de convoquer les nouveaux ninjas de son village afin de les rencontrer ! Il fit entrer dans la pièce un Anbu à qui il donna l'ordre d'aller convoquer ces ninjas afin qu'il vienne immédiatement dans le bureau du Raikage pour se présenter . Le jeune Shinji Mizuno tout souriant s'assit derrière son bureau en bois, assis sur un grand fauteuil confortable . Il toucha légèrement sa paire de tonfa du bout des doigts, il repensa à son entrainement matinal au Meiton ! Qu'allait-il faire après avoir vu ses ninjas ? Surement, il partirait faire cette mission importante qui lui avait été demandé dans la journée . Il patienta donc quelques minutes avant de voir le premier ninjas pénétrer dans la pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
Akaï Asahi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Akaï Asahi


Messages : 151
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre Entre Ninjas [PV: Ninjas De Kumo]. A noter Left_bar_bleue200/1000Rencontre Entre Ninjas [PV: Ninjas De Kumo]. A noter Empty_bar_bleue  (200/1000)
Techniques:

Rencontre Entre Ninjas [PV: Ninjas De Kumo]. A noter Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Entre Ninjas [PV: Ninjas De Kumo]. A noter   Rencontre Entre Ninjas [PV: Ninjas De Kumo]. A noter EmptyMar 24 Aoû - 10:15

~~Ne jamais renier ses origines et repartir sur de nouvelles bases~~

Cela avait fait dix jours que vagabondais à travers les montagnes et lacs lorsque je trouvai mon nouveau foyer , je traversais les rivières, herchais dans les grottes et traversais les forêts à la recherche de mes parents. Je n'étais pas encore assez fort pour devenir un déserteur, j'en était parfaitement conscient, je ne savais effectuer correctement que dix techniques parmis lesquelles, les trois de bases. Il fallait que je trouve absolument un village dans lequel je pourrais m'améliorer et devenir un ninja assez fort que pour pouvoir par la suite m'entraîner seul et devenir un ninja très réputé, très craint et malgré tout très respecté pour les bienfaits que j'aurais apporté à se monde . Je continuais à parcourir les montagnes et les vallées les plus sinueuses dans cette magnifique région. J'ignorais totalement l'endroit ou je me trouvais , j'étais sur le bord d'une vallée, en-dessous de moi un village ! ! ! Un énorme remue ménage dans celui-ci . Le temps était parfait, il faisait très chaud, de magnifiques oiseaux se baladaient sur les arbres et on pouvait entendre un léger petit bruit venir de leur bec . Je ne connaissais pas se village néanmoins à mes yeux il était parfait pour tout ce que je recherchais car : Je pourrais y être utile, y gagner en maturité et en maîtrise de moi-même pour apprendre de nouveaux jutsus médicaux et non-élémentaires. Je pourrais également faire revivre le village qui à vécu des moments difficiles ses derniers temps . Le pays de la foudre n'était en plus pas du tout ami avec le pays du feu, ils avaient eu énormément de différents dans le passé et ils n'entretiennent actuellement pas les meilleurs relations qu'il existe entre certains pays . Je me dirigeai devant les portes, celles-ci étaient gardées par deux chuunins. Je n'étais pas très frais , je m'étais lavé dans un lac afin de paraître tout de même normal car les tâches de sang sur les habits il n'y à rien de mieux pour faire une mauvaise impressions aux gens de se village . J'avais pris le plus grand soin de jeter mon ancien bandeau frontal de mon sac et était donc entré par les magnifiques portes . J'ai eu énormément de mal à ne pas rigoler lorsque je remarquai qu'ils avaient engagés des ninjas de rang entre genin et chuunin pour m'emmener jusqu'à la tour du kage alors que j'aurais pu massacrer chacun d'entre eux avec une grande facilité . Nous passions par des endroits magnifiques ! Le village était parfaitement nettoyé, il y avait énormément de commerce dans le village et énormément d'étrangers étaient en périple ici pour des raisons religieuses. De petits enfants se baladaient, de faux bandeaux frontaux accrochés à leur bras et un kunaï en plastique sur la main . Le village était incroyable, je ne comprenais pas pourquoi le village comportant si peu de shinobis ... Les maisons étaient toutes . La ville était occupée par des gens biens, je pense que je ne trouverais aucune cité malfamée dans celle-ci. Alors que nous avancions , nous commençâmes à traverser une avenue dont je n'avais jamais entendu parler , celle-ci était bordée par des dizaines de cerisiers, mon arbre préféré. Chacune de leur fleur était unique et c'est ce qui leur donnait tout leur charme ! De magnifiques oiseaux avaient formés leur nid dans les coins les plus sombres des arbres, principalement en leur centre . Nous nous approchions de plus en plus de la tour du kage, une tour grandiose ! Je pensais que celle de Konoha No Kuni était la plus belle de toute mais apparemment non ! Elle était magnifique, faites de beaucoup de matériaux différents et d'une grande modernité.

Un des shinobis m'accompagnant ouvrit devant moi, s'inclina et me demanda d'enlever mon katana de ma ceinture pour plus de sécurité ce que je ne fis bien entendu pas . Je montai petit à petit les escaliers de pierres menant jusqu'au bureau du kage après une centaine de marches. Je réfléchissais à comment lui expliquer qui j'étais et ce que je faisais en ses lieux ! Je pense qu'il était plus prudent de lui dire que je venais de Konoha à la base , lui dire qui j'étais mais pas les raisons de ma venue . Je me trouvai alors devant une vieille porte de bois, celle-ci était en parfait état malgré tout et donnait un style assez baroque au lieu dans lequel je me trouvais . L'armature de la porte ne paraissait pas très solide, je fis donc très attention en l'ouvrant de ma main droite . Je tournais petit à petit la porte avec très peu de confiance en moi, c'est bien entendu pourquoi je tenais la poignée de mon katana avec ma main gauche au cas où... Je me retrouvai devant un anbu qui me dit qu'il était venu à ma rencontre et que le kage l'attendait... Etrange... Celui-ci connaissait déjà tout de moi, il savait que j'étais un homme de confiance, que j'aimais énormément son pays et que je lui serais fidèle . Il n'attendait pas que moi je pense, de quoi allait-il me parler?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Mizuno
Godaime Raikage
Godaime Raikage



Messages : 392
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : Kumo No Kuni

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre Entre Ninjas [PV: Ninjas De Kumo]. A noter Left_bar_bleue137/1000Rencontre Entre Ninjas [PV: Ninjas De Kumo]. A noter Empty_bar_bleue  (137/1000)
Techniques:

Rencontre Entre Ninjas [PV: Ninjas De Kumo]. A noter Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Entre Ninjas [PV: Ninjas De Kumo]. A noter   Rencontre Entre Ninjas [PV: Ninjas De Kumo]. A noter EmptyMer 25 Aoû - 2:42

♣ Le dénommée Asahi Akaï pénétra dans le vaste et ensoleillé bureau du Raikage au bout de quelques minutes de patience du Cinquième du Nom . Celui ci ne put d'empêcher de remarquer que malgré les consignes de sécurité des gardes, sont Juunin n'avait pas retiré ses armes et il avait pénétré dans la pièce avec ! Légèrement inquiet, l'Anbu se retourna vers son Kage qui d'un mouvement de tête, lui fit signe d'aller s'occuper à chercher les autres ! Après tout, Shinji était le Raikage de Kumo, c'est à dire le plus puissants ninjas du village caché des nuages et il ne craignait pas d'être attaquer par l'un de ses nouveau Juunin du village . Il fixa donc quelques instants le nouveau venue, analysant le moindre de ses vêtements, son visage, et ne décelant rien de spéciale, il se leva en prenant la parole d'une voie plutôt douce et mélodieuse .
- Eh bien, je te propose que nous discutions quelques minutes en attendant que les autres montent ici !
Le Raikage eut un petit sourire en disant cela, il fit une pause et il alla se mettre sur un grand canapé à l'extrémité de la pièce qui avait un vue magnifique sur le vaste village des nuages ! D'ici, il était possible de voir tout les moindres recoin de ce magnifique village encré dans les falaises . Le jeune homme invita son Hôte à s'asseoir sur le canapé tandis que lui resta dos à la fenêtre face à lui . Dès que le Juunin et finie de rapidement s'installer, il reprit la conversations, toujours l'air joyeux .
- Tu es donc Asahi Akaï, déserteur du village caché de Konoha ? C'est avec plaisir que je t'accueille dans mon humble village, Kumo ! Je me présente, je suis Shinji Mizuno, le Cinquième Raikage de ce village ! Tu auras certainement deviné en voyant les ninjas du village que notre force militaire est au plus bas pour l'instant .. Mais j'ai l'intention de reforger ce village pour qu'il redevienne une grande force du monde ninjas . Et je suis heureux que un homme semblant aussi fort que toi se joigne à nous .
Fier de ce petit discours plutôt intéressant, le Raikage se retourna et fixa le village de Kumo à nouveau ! Le plan voulait que son village renaisse de ces cendres et il avait besoin de cet homme pour accomplir sa prochaine mission . Mais bon désormais, il avait besoin de connaître un peu les capacités de son ninjas ! C'est pourquoi, il demanda à ce ninjas de lui parler de ce qu'il était capable de faire en attendant l'arrivée du prochain ninjas ...

Revenir en haut Aller en bas
Akaï Asahi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Akaï Asahi


Messages : 151
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre Entre Ninjas [PV: Ninjas De Kumo]. A noter Left_bar_bleue200/1000Rencontre Entre Ninjas [PV: Ninjas De Kumo]. A noter Empty_bar_bleue  (200/1000)
Techniques:

Rencontre Entre Ninjas [PV: Ninjas De Kumo]. A noter Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Entre Ninjas [PV: Ninjas De Kumo]. A noter   Rencontre Entre Ninjas [PV: Ninjas De Kumo]. A noter EmptyMer 25 Aoû - 3:18

Discuter? Qu'entendait cette étrange et jeune personne par la ? Me corrompre? Me menacer ou faire connaissance? Tant de différentes hypothèses pourraient se dérouler après cette phrase mais étant donné le comportement plutôt sage du Raikage je pensais sur le coup qu'il s'agirait pour cette fois de faire connaissance . Cette personne n'était pas très respectueuse pour quelqu'un de son rang, celle-ci ne m'invita même pas à m'asseoir et ne me proposa même pas de quelque chose pour me désaltérer . Je m'estimais déjà heureux qu'il se soit présenté correctement et poliment , bien qu'il s'agisse de la moindre des choses pour être respecté et apprécié dans se cruel monde. Alors que je le fixais droit dans les yeux celui-ci m'invita maintenant à m'asseoir, peut-être l'avais-je jugé trop vite ... " Tu es donc Asahi Akaï, déserteur du village caché de Konoha ? C'est avec plaisir que je t'accueille dans mon humble village, Kumo ! Je me présente, je suis Shinji Mizuno, le Cinquième Raikage de ce village ! Tu auras certainement deviné en voyant les ninjas du village que notre force militaire est au plus bas pour l'instant .. Mais j'ai l'intention de reforger ce village pour qu'il redevienne une grande force du monde ninjas . Et je suis heureux que un homme semblant aussi fort que toi se joigne à nous ." . Etranges paroles , jamais on ne m'avais parlé aussi franchement et rapidement de toute mon existence , néanmoins je trouvais cela plutôt cool qu'on me prenne pour quelqu'un de bien au premier abord. Il avait besoin de moi pour faire revivre son village d'après ce que j'avais cru comprendre hors des mots prononcés. Je lui souris et ensuite parlai à mon tour lui permettant ainsi d'entendre pour la première fois ma voix :

"
J'ignore d'où vous avez eus toutes ses informations sur moi mais je tiens à vous dire que vous me plaisez énormément kage-sama. Je sais que je pourrais vous être très utile et que nous pourrions avoir de très bonnes relations dans le futur. Votre village doit renaître de ses cendres mais pour cela j'aurais dans l'immédiat besoin de vous ! J'ai consacré une petite partie de ma vie à rechercher l'un des neuf démons et il se trouve que , il y à peu, je l'ai trouvé ! Celui-ci se trouve à quelques kilomètres d'ici et menace de plus en plus votre pays ! Je vous ferai confiance et serai sous vos ordres si vous m'aidez à faire quelque chose de celui appelé Yonbi ! Scellez-le en moi ! Si vous le faites, votre puissance militaire sera nettement plus grande et je vous donne ma parole que je vous revaudrai cela. Je vous devrez un grand service Kage-sama . Qu'en dites-vous? Nous devons vite agir , la réunion avec les autres shinobis du village attendra ne pensez-vous pas? Avez-vous , vous, quelque chose à me demander dans l'immédiat?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Entre Ninjas [PV: Ninjas De Kumo]. A noter Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Entre Ninjas [PV: Ninjas De Kumo]. A noter   Rencontre Entre Ninjas [PV: Ninjas De Kumo]. A noter EmptyMer 25 Aoû - 3:35

L’homme a durant des siècles cherchés la perfection. L’homme s’est pris pour Dieux à de nombreuse reprise sans même être punis par celui qui peut prétende être Dieux. Le sang des hommes est d’ordre Mortel, un sang aussi impure ne peut prétende une telle responsabilité. Mais cela ne l’est entravait pas, bien au contraire. Les Hommes ont durant tant d’années cherché à se surpasser mais à quelle prix ? Est-il nécessaire d’aller aussi loin pour prouver notre valeur ? Cette longue investigation aux quelle s’est prêté l’Homme a commencé il y a des années, à l'époque où la femme était encore esclaves de l'homme, où l'argent n'était pas significatifs de pouvoirs mais de biens. La médecine, les sciences l’homme s’étendait dans tous les Domaines et essayait de comprendre chaque détail, chaque élément présent dans notre monde. L’homme n’est pas privé de la moindre recherche il est seulement restreint. Des limites qui le différentie d’un être divins et qui fond de lui ce qu’il est vraiment.Cependant l’homme avide de connaissance et de pouvoir voulait aller plus haut encore. De simple recherche ne suffisait-elle pas ? Apparemment non , les Hommes après avoir acquit un nombre énorme de connaissance qu’elle soit d’ordre médical, physique ou scientifique décide de révolutionner leurs monde et de cette fois, ne pas analyser ce qui a été crée mais Créer.Les Hommes étaient trop gourmand et ce malgré le mécontentement de certains d’entre eux.Ainsi, après des année où l’homme n’a fait qu’observer ce monde, il établie un projet révolutionnaire à l’encontre même de toute logique humaine. « Seul un être Divin se permet la créations ; L’homme n’est qu’une œuvres parmi tant d’autres ; Une œuvre se contente de vivre à travers les âges… seulement » Rien empêchait l’homme d’aboutir son projet. Un projet qui a pour thème « La création ». À l’époque, le monde retenait son souffle et endurais la folie qui animait certains d’entre eux. Mais qu’elle était donc ce projet ? Quelle création pouvait satisfaire l’homme ? Au fils des années les Homme toujours animé d’une soif excessif de pouvoir mirent fin à leurs projets. Ce dernier semblait aboutit et le monde s’apprêtait à subir ses effets. Car l’homme, ignorant, avait commis une énorme erreur. Il croyait simple d’être maître de la création mais il ignorait les responsabilités que cela engendrait.. Sans faire durer le suspense plus longtemps, le projet sera révéler seulement l’homme animé d’une déception sans pareille laissa le monde entier dans l’ignorance en annonçant l’annulation du « projet révolutionnaire ». Un mensonge humiliant qui va certes rassurer le monde entier mais qui l’aura déçut tout de même.Alors que le projet était déclaré « annulé » ce dernier continuait de subsister et allait hâtivement vers son aboutissement. Mais pour la dernière fois, qu’elle était ce projet ?L’homme a révélé qu’il était courtisant de Dieux et de son travail, ainsi il a voulut après des années l’imiter et reproduire son ébauche sous le thème de la création.Il a donc en s’inspirant des ses trouvailles et de ses connaissances créer un organisme qu’il jugeait Parfait. Un être parfait, hybride incarnant la prouesse physique à l’état Pure. Son nom était Kôsuke.Un telle projet était à l’époque difficile à concevoir alors qu’on était incertains de cloner des être humains l’homme vint à créer un nouvelle être différent de tous les autres. Un être froid, au sourir glacial, à l'aura effrayante et fou...Pourquoi crée un homme ressemblant à ça ? C'est la question que Kôsuke savant fou se posait. Pourquoi lui était-il né ? Pour faire comprendre aux hommes se que signifie l'adjectif peur ? l'adjectif effroie ? l'adjectif mort ? Kôsuke savait...Il savait qu'a présent il devait crée des hommes lui ressemblant, le monde est trop gentil. Croire en sa famille, en ses amis ne sert à rien, car un jour ils nous abandonnent. Nous laissant seul, avec un simple kunai et une vie de chien, nous disant que si l'on veut grandir il nous faut nous battre, il nous faut vivre ! C'est ainsi qu'un homme parmit les hommes apparut, un homme différent des autres...Tellement différent qu'on le traitait de tyran, psycopathe et autres calamité que même le plus courageux des hommes ne pouvait résister à la folie. C'est ainsi que le soleil se coucha et que le soleil se leva sur les magnifiques montagnes qui entourait le village de Kumo no kuni.

Kôsuke marchant dans le village à la recherche d'une occupation effrayait tout le monde, les passants, les marchands, la haute bourgeoisie du village le regardait d'un air suspect, comme ci son simple souffle pouvait faire arrêter un coeur....Ce ninja qui fait peur à tout le monde est médecin, l'un des meilleurs du village de Kumo, seulement personne n'accepte de se faire examiner par Kôsuke, alors pour apprendre, pour se divertir, il tue, enlève puis examine des corps. C'est comme cela qu'il est devenu l'un des meilleurs, en examinant ce qu'il appelle lui des cobayes, des expèriences. Il crée de nouvelle technique, essaie de satisfaire son quotient intellectuel et pourtant il se retrouve aujourd'hui a marcher dans un village sans aucun interêt. On l'appelle d'ailleurs le psycopathe de Kumo, il aime ce nom car il le caractérise vraiment bien. Un psycopathe ? Un fou ? Un savant ? Oui il est tout cela. Kôsuke est un homme qui désir toujours plus : de puissance, d'intelligence et surtout de cobaye, de mort, de guerre...Il n'en a connut qu'une et ça lui a suffit, voir des hommes souffrir par terre sans personne pour les aidés, voir dans leurs yeux le courage s'en aller, la peur arriver et la mort les toucher..C'est son nindô et son rêve le plus cher, vivre une nouvelle guerre afin de "s'émerveiller" une nouvelle fois. C'est d'ailleurs son nindô. Son père est un meurtrier, sa mère une manipulatrice et lui ? L'ensemble des deux, il manipule aussi bien qu'il tue. Est-il fou ? Stupide ? Ou simplement est-il l'Homme le vrai, celui qu'aimerait avoir dieu au près de lui. Cette doctrine lui seul la respcte, la vénère et la complète chaque jour, en apprenant, tout comme certaine personne apprene a manier une arme, lui il apprend la psychologie des ninjas, des civils, des dieux. Lui ? Il apprend a tué, a manipulé et surtout a crée.

Le Voila donc arrivé devant le bureau du Godaime Raikage, c'est un homme, rien de plus, rien de moin. Un homme qui aime vivre, qui aime profiter. En ouvrant la porte de bois ornée de dessein représentant des montagnes et des éclaires, il s'apercoit que le Godaime n'est pas seul dans son bureau, il y a aussi un autre homme, surement un ninja. Une réunion ? C'est surement cela. Le Godaime n'est ni trop grand ni trop petit, des cheveux noirs, des yeux bleus et un regard qui en dit long sur sa vie ensuite vient le tour de l'autre, des cheveux rouges feu, des yeux noirs et des tatouages triangulaire traversant son dos et son torse. Voila donc le bureau du Godaime, une grande table, deux canapés, une grande fenêtre donnant sur le village. Tant de coup d'état on éclaté ici, tant de sang a giclé sur les murs mais surtout tant de courage et de peur se sont mélés. C'est en pensant à cela que Kôsuke s'avance ferme la porte, puis reste debout avec sa cape blanche recouverte de taches de sang et lâche un rire, un rire sadique, effrayant faisant froid dans le dos..Puis il s'arrêta reprit un air plus sérieux et écouta ce que le Godaime avait à lui dire. A quoi le psycopathe de Kumo venait-il de penser ? L'homme prit la parole ne se préoccupant pas de Kôsuke, il semblait s'appeller Asahi..Kôsuke reprit son rire effrayant puis redevint sérieux et dit en réponse à ce que Asahi avait dit :

-Homme...Quelle honte...Cette soiffe de puissance..Tu oses parler de confiance alors que tu as trahis ton précédent village ? Quelle tragédie dans quelle monde m'avez vous conduit ?..

Puis il s'installa dans le canapé face à Asahi et le regarda droit dans les yeux afin de comprendre, le passé, le présent et le futur de cet homme idiot et pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Akaï Asahi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Akaï Asahi


Messages : 151
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre Entre Ninjas [PV: Ninjas De Kumo]. A noter Left_bar_bleue200/1000Rencontre Entre Ninjas [PV: Ninjas De Kumo]. A noter Empty_bar_bleue  (200/1000)
Techniques:

Rencontre Entre Ninjas [PV: Ninjas De Kumo]. A noter Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Entre Ninjas [PV: Ninjas De Kumo]. A noter   Rencontre Entre Ninjas [PV: Ninjas De Kumo]. A noter EmptyMer 25 Aoû - 4:33

Les sentiments humains sont très particuliers ! C'est un élément très fort dans les modes de pensée, au point qu'il apparait comme dominant dans certains raisonnements et parfois, il suffit à une personne de ne prononcer ne serait-ce que deux ou trois phrases pour qu'on la déteste et que l'on n'aie qu'une envie, la décapiter . Le sentiment de haine venait étrangement de venir en moi . La personne que j'avais en face de moi était très déplaisante mais pourtant, malgré l'immonde personne qu'elle est, au plus profond de moi elle me plait énormément . Elle se donne un style en me parlant de cette manière mais ignore pourtant tout de moi . Il fixa mes tatouages, se demandant probablement pourquoi je les avait fait . Alors qu'il me fixait je me rappelai du jour où je rencontrai un jour un homme très étrange, il avait une longue robe noire sur laquelle étaient brodés de petits nuages d'une couleur étant selon ce que je pouvais voir un mélange entre du rouge et du noir . J'avais l'impression qu'il était l'un des hommes les plus puissants de cette terre. Il avait des cheveux oranges, un roux ! Les clous que je pouvais voir dans son nez me faisaient penser à un robot, c'était très étrange. Je voulais être aussi charismatique que lui et que ma force soit son égale. Il me restait peu de yens destinés à la base à me nourrir .Je me souvins du jour où je les utilisai pour les tatouages. Du sentiments de bien-être qui de l'impression que rien ne pourrait m'empêcher de me battre, pas même la mort elle-même . Je restai assis tranquillement dans le fauteuil, regardant cet homme droit dans les yeux, que savait-il de moi d'autre, savait-il que j'étais médecin?

"
Je pense pouvoir parler de confiance oui, les services spéciaux ont abattus mes parents , et toi? As-tu déjà eus quelque chose à abandonner dans ta chienne de vie? Bourse molles... Cette puissance que je recherche et dans quel but je la cherche ne te regardent pas Kôsuke. Tu fais honte aux médecins... Au cas où tu ne le saurais pas, j'en suis moi-même un..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Mizuno
Godaime Raikage
Godaime Raikage



Messages : 392
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : Kumo No Kuni

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre Entre Ninjas [PV: Ninjas De Kumo]. A noter Left_bar_bleue137/1000Rencontre Entre Ninjas [PV: Ninjas De Kumo]. A noter Empty_bar_bleue  (137/1000)
Techniques:

Rencontre Entre Ninjas [PV: Ninjas De Kumo]. A noter Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Entre Ninjas [PV: Ninjas De Kumo]. A noter   Rencontre Entre Ninjas [PV: Ninjas De Kumo]. A noter EmptyMer 25 Aoû - 8:23

La discussion s'échauffa lorsque le second ninjas rentra dans la pièce . Kôsuke Hazara, le savant fou de Kumo était vraiment un type bizarre, limite flippant qui lorsqu'il rentra, commença à rire sadiquement ! Le jeune Raikage ne put s'empêcher de retenir une grimace qui en disait long sur ses pensées ! Ce mec bizarre selon lui était vraiment fou et allait pété les plombs au milieu de la mission . C'était mauvais ! Le jeune Raikage se ressaisit quand même alors que le ninjas allait s'asseoir en face de Asahi qui ne put l'empêcher de le défier . Une joute verbale entre ces deux ninjas pourtant appartenant au même village risquait d'éclater, déjà, les deux se défiait du regard en méprisant l'autre . Shinji, qui ne voulait pas que cette réunion, ou plutôt ce " briefing " ne termine dans un bain de sang frappa du pied sur le sol, violemment, fissurant le plancher et il hurla à ses deux ninjas de se taire . Les deux hommes respectueux de leur Kage écoutèrent l'ordre et mirent fin à cette discussion .. Tranquillement, le Raikage alla vers son bureau et il saisit un rouleau de parchemin signer du sceaux du Hokage . Il revint devant la vitre et commença à expliquer à ses hommes le but de leurs mission .
- Ceci est un mission importante de Rang SS ! Le Hokage et moi allons signer une grande alliance militaire entre les villages cachés de Kumo et de Konoha . C'est pourquoi, accompagné de deux gardes du corps, je dois me rendre sur le champs au village des feuilles caché afin de conclure cet accord et de préciser les termes de notre alliance . J'ai choisie les deux meilleurs ninjas de mon village pour cet importante mission et ceux en qui je pense, j'aurais le plus confiance . C'est pourquoi, nous partons sur le champ pour le village de Konoha !
Les deux hommes ne répliquèrent pas, Shinji lui alla à son bureau et il enfila son pull noir sur le dos ! Il attrapa sa coiffe de Raikage avant de la poser sur sa tête . Shinji après avoir donner des consignes aux Anbus du village, sortir suivit de ses deux hommes ! Il s'empressa d'utiliser sa technique d'invocation pour faire apparaître dans un nuages de fumée son aigle Géant . Les trois hommes montèrent dessus pour le voyage jusqu'à Konoha . L'aigle fit son envolé, majestueusement et en quelques battements d'ailes, il était déjà loin de Kumo en direction du village caché de Konoha ...[/font]

[ Suite aux frontières de Konoha ][ Sujet Finie ]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre Entre Ninjas [PV: Ninjas De Kumo]. A noter Left_bar_bleue240/1000Rencontre Entre Ninjas [PV: Ninjas De Kumo]. A noter Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Rencontre Entre Ninjas [PV: Ninjas De Kumo]. A noter Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Entre Ninjas [PV: Ninjas De Kumo]. A noter   Rencontre Entre Ninjas [PV: Ninjas De Kumo]. A noter EmptyMer 25 Aoû - 22:56

Mizuno +4 Exp.
Asahi +7 Exp.
Kôsuke +6 Exp.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Shinji Mizuno
Godaime Raikage
Godaime Raikage



Messages : 392
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : Kumo No Kuni

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre Entre Ninjas [PV: Ninjas De Kumo]. A noter Left_bar_bleue137/1000Rencontre Entre Ninjas [PV: Ninjas De Kumo]. A noter Empty_bar_bleue  (137/1000)
Techniques:

Rencontre Entre Ninjas [PV: Ninjas De Kumo]. A noter Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Entre Ninjas [PV: Ninjas De Kumo]. A noter   Rencontre Entre Ninjas [PV: Ninjas De Kumo]. A noter EmptyMer 25 Aoû - 23:03

Merci, post à verrouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Entre Ninjas [PV: Ninjas De Kumo]. A noter Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Entre Ninjas [PV: Ninjas De Kumo]. A noter   Rencontre Entre Ninjas [PV: Ninjas De Kumo]. A noter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Entre Ninjas [PV: Ninjas De Kumo]. A noter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kumo :: Bureau du Kage-
Sauter vers: