Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mission S ?] Une nouvelle équipe -| PV : Galeinn |-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
[Mission S ?] Une nouvelle équipe -| PV : Galeinn |- Left_bar_bleue240/1000[Mission S ?] Une nouvelle équipe -| PV : Galeinn |- Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

[Mission S ?] Une nouvelle équipe -| PV : Galeinn |- Empty
MessageSujet: [Mission S ?] Une nouvelle équipe -| PV : Galeinn |-   [Mission S ?] Une nouvelle équipe -| PV : Galeinn |- EmptyMar 24 Aoû - 11:18

Pleine lune, fraicheur de la nuit. Itachi ne trouve pas le sommeil, et ne cherche pas vraiment a le trouver. Il a d'autres préoccupations pour le moment. Face a la puissance grandissante des villages cachés, et surtout l'ascension de Kumo, ou plutôt l'avenement du pays des nuages, il fallait réagir. Chaque jour, des corbeaux informateur venaient alerter Itachi de ninjas rodant aux alentours du repère. Un jour ils seraient débusqués, cela ne faisait aucun doute. Mais le plus gênant n'était pas la. Sasuke avait rejoint le village caché de Konoha. Finalement, il avait décidé de choisir le chemin de l'amitié et de la confiance, plutôt que celui de la haine et de la vengeance. Mais peut être voulait il toujours en finir avec Itachi, cela, seul Dieu le savait. Mais en attendant, vêtait une menace de plus. Le village de Konoha ne conaissait pas le vrai Itachi, celui qui avait en fait tout sacrifié pour son village, se couvrant de honte, attirant les primes sr sa tête. Il ne doutait pas qu'un retour au village serait lourd de conséquences, et surtout, impliquerait d'inevitables combats. Pour ne rien arranger a la situation, Kakashi Hatake, l'homme au Sharingan, était devenu le sixième Hokage du village des feuilles. Cela était dangereux pour Akatsuki, mais au fond, il étai content que ce soit quelqu'un digne de confiance comme Kakashi, plutôt qu'un autocrate aveugle et pragmatique comme Danzô Shimura. Et puis persistaient les problèmes Kiri et Suna... Avec l'enigmatique Ryosuke Talahashi a sa tête, Suna était devenue la première puissance au sein des nations ninjas. Des shinobis puissants et talentueux, s'entrainant régulièrement. Mais il y avait aussi Kiri. Discrets, mais pas peu puissants pour autant. Avec l'ancien coequipier de l'Uchiwa a leur tête, les ninjas de Kiri étaient souvent mis a l'épreuve. Mais maintenant, c'était a Itachi de mener son propre recrutement. Il avait ouï-dire qu'un puissant déserteur se terrait au pays des vagues, et il fallait qu'Itachi le recrute. Doté de terrifiants pouvoirs héréditaires, cet homme était un renégat de Kiri. Il nourrissait une puissante haine envers ce village, Itachi ne savait pas pourquoi. Enfin, la n'etait pas la question. Notre homme faisait preuve d'un immense potentiel, et Itachi tenait a le rencontrer. C'est pourquoi il se mît en route vers le pays des vagues...
Le périple s'annoncait très long. Il devait passer par Konoha, et par plusieurs petits pays. Il avait le choix entre passer non loin de la frontière de Konoha, et prendre le bateau pour le pays des vagues, ou encore de longer Konoha, de traverser Oto, et de prendre un bateau la bas. Il choisit la première option. Plus sûre, et surtout mieux connue par l'Uchiwa. Il se ferait embarquer sur une pyrogue, et voguerait jusqu'à Nami No kuni, le pays des vagues. Mais avant ça, il devait traverser Ame, circuler entre Suna et Iwa, puis entre Suna et Konoha, et enfin traverser Kawa No Kuni. Cela fait, il devrait continuer tout drot, suivre la route. Rejoindre la cote, et ensuite trouver un embarcadaire en bon état. Il ne voulait pas prendre de risques sur le voyage. Ensuite, par bateau, il lui faudrait, a Itachi ou a son chauffeur, traverser le pays du thé, pour enfin arriver a Nami No Kuni. Des petites îles, reliées au pays du brouilard par un grand pont. C'est d'ailleurs en partie Grace a toi, petit frère, qu'il est debout ce pont, pensa Itachi. Le grand pont de Naruto, une construction étonnement imposante. Quand il se retrouva devant, Itachi ne pût qu'être impresionné. Cependant, ce n'est pas la qu'il devait se rendre. Il devait tourner le dos a la civilisation, et s'enfoncer dans les zones de mangroves. Ces forets tropicales humides devaient être le refuge de l'homme recherché par Itachi. Il s'y enfonça donc, ne sachant pas trop sur quoi ni qui il allait tomber. Il était cependant prêt a combattre, prêt a riposter a une éventuelle offensive de la part de ce dangereux déserteur...
Une grotte. Voilà ou Itachi deboucha. Si c'était le repère de cet homme, il avait besoin de beaucoup de place, car cette grotte était assez grande. Itachi s'avanca, ses Sharingans activés. Au moins, en utilisant ses pupilles, il aurait un avant goût de ce que l'homme allait faire. Quelques dixièmes de secondes... Cela pouvait paraitre peu, mais c'était en réalité énorme. Itachi distinguait une puissante source de chakra, qui émanait de cette grotte. L'Uchiwa continua donc a s'avancer, attendant que quelqu'un sorte de sa cachette. Ne voulant pas trop perdre de temps, l'Uchiwa se racla la gorge et déclara d'un ton calme, posé, et autoritaire a la fois :
" Je suis Itachi Uchiwa, membre du clan Uchiwa. Je suis l'actuel leader de l'organisation Akatsuki, et je viens en paix. Sors, je dois te poser certaines questions."
Itachi perçut alors du bruit venant de la grotte. Un homme en sortit alors. De grande taille, supérieur a Itachi, l'homme arborait une coiffure a plat, aux couleurs bleues ciel et blanche. Il portait une longue Cape, et une épée était accrochée dans son dos. Un puissant, très puissant chakra emanait de cet homme. Itachi vit a l'aide de son Sharingan qu le flux de chakra de l'homme n'était pas bien pertubé. Il n'avait pas encore croisé le regard d'Itachi, c'était sûrement pour cela qu'il était calme. Il se retourna, et avança alors vers Itachi. Il leva alors la tête. Itachi fronça les sourcils, trépignant d'impatience a l'idée de ce que cet homme allait lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Galeinn
Akatsuki
Akatsuki
Galeinn


Messages : 172
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
[Mission S ?] Une nouvelle équipe -| PV : Galeinn |- Left_bar_bleue109/1000[Mission S ?] Une nouvelle équipe -| PV : Galeinn |- Empty_bar_bleue  (109/1000)
Techniques:

[Mission S ?] Une nouvelle équipe -| PV : Galeinn |- Empty
MessageSujet: Re: [Mission S ?] Une nouvelle équipe -| PV : Galeinn |-   [Mission S ?] Une nouvelle équipe -| PV : Galeinn |- EmptyMar 24 Aoû - 20:40

(Yazou)- Hey les gars venez voir !
-Quoi ? (en coeur)
- La nouvelle elle se désahabille !
(moi) -Yazou vient me voir !

    Yazou avançait vers moi souriant bêtement , il ne savait pas qu'il allait voler au sol ! Je n'avais pas amener une fille pour que l'un d'entre nous la matte à chaque fois qu'elle se déshabillé. Le prenant par son col je le souleva facilement , il n'était pas très grand et gros donc il voler plus facilement aussi. A terre je lui fit un discours sur les règles de vie à adoptés avec Makiu. C'est sur c'était la seul fille  mais on allait peut être en recruter d'autre qui sait et la règles seront strict. Bref là Yazou souriait mais comprenais bien qu'il ne fallait plus recommencer. Tout les autre membre de la Team Shojoka était occupé. Chacun avait ces activité Yuinn , scrutait les environs comme d'habitude. Makoo Makito et  Tajio était partit chassé pour le soir dans la forêt derrière notre caverne. Notre fumeur de cigarette Fukimaro, jouer au jeu de Go avec  Kaoli ,et Yazou , Kazumi et moi discutons tranquilement. J'oubliais Makiu qui était entrain d'essayer sa nouvelle tenue.C'était ça la belle vie ! Tout le monfde avait sa petite activité. Après que Makiu est finie de se changer , je sortis dehors , regardait le ciel s'assombrir peu à peu et voyant la Lune commençait à bien éclairer notre Terre.

    La nuit commençait à tomber , et voilà que nos trois chasseur hors paire nous ramenèrent le repas. De la bonne viande rien que pour nous et beaucoup , Makoo le grand costaud transporté tous sur lui avec l'aide de Tajio. Makito lui préparer le feu. Moi je pensais à tout et à rien dehors sous les étoiles qui brillaient de plus belles. A l'interieur tout semblait se passer correctzement j'avais pris le relais de Yuinn qui mangait je surveillais donc les environs un peu moins loin que Yuinn, en faite juste au abord de la grotte quoi. Après que Yuinn est finie il repris et moi je descendit manger.Me mettant à coté de Kazumi , l'homme au sharingan , on discuta de ce qu'on ferait le lendemain. Kiri , je devais un jour ou l'autre y retourner pour y foutre un bordel monstre . Bref je ne pouvais pas en parler à un homme de Konoha il ne comprendrai pas , même si lui était très intellegent. Makoo d'Oto , Makito d'Iwa , Yasou de Kawa,  Yuinn de  Kumo, Kaoli de Suna, Tajio de Yuki no kuni , Makiu de Konoah aussi . En faite il ne retait que Fukimaro a qui je pouvais en parler mais l'homme venait de on ne sait ou . M'enfin , ne voulant plomber la bonne almbiance qui réganit graçe à l'humour de Yazou. Je m'éclipsa dans le fond de la grotte rejoindre Yuinn. On se comprenait bien tout les deux , on avait à peu près la même enfance. Enfin là alors qu'on parlait tranquillement tout les deux, il s'arreta nette , ne comprenant pourquoi , je lui demandais si tous allez bien, il me répondit:
- Galeinn ... Un chakra très puissant s'avance vers la grotte assez vite, il faut rentrer dans le fonds de la grotte et alors toi tu sortiras pour l'acceuillir , fait attention il est a un chakra incroyablement puissant!
- Okey ! Allez que tout le mondes viennent dans le fonds de la grotte, il est bientôt l'heure de dormir ! Yuinn va vous raconter un histoire que nous deux avons vécu petit
    Franchement qu'est ce qu'il ne fallais pas inventer pour les faire bouger , enfin un suel compris que quelque chose se passer , Kazumi, cela ne m'étonnait pas . A lui je pouvais lui drie la vérité !Chose faite, j'attendit un peu plus près que mes compagnons que l'homme arrive. Un puissant chakra me prévint Yuinn ! Comment quelqu'un d'aussi puissant pouvait venir ici. Il n'y avait rien à voirs. Le temps me parut très long. J'eut le temps de faire une partit de je ne sais quel jeu avec mes amis , après discutait avec Makiu de son entente avec les autres. En gros de m'assurer que tout aller bien. C'est vrai que Yuinn sentait les ennemie longtemps  à l'avance donc bon on ne savait pas trop quand il arrivait. Enfin là tout le monde était couchés dans la grotte plus aucun bruit. Là j'entendit un bruit au dessus de moi l'homme devait se toruver sur le rocher. Puis me collant à la paroie j'entendit plusieurs bruit de pas avançent dans la grotte. Là alors que le silence était roi il commença à parler:
" Je suis Itachi Uchiwa, membre du clan Uchiwa. Je suis l'actuel leader de l'organisation Akatsuki, et je viens en paix. Sors, je dois te poser certaines questions."
    Bon là il était temps , pas de précipation je marchais lentement mais surement vers l'homme. , finissant par le voir l'homme portait un cape noir ornée de nuage rouge. Belle cape, j'aimais bien. Je put distinguer dans le noir que ces yeux était rouge , pas étonnant vu son nom Uchiwa. Le clan maudit de Konoha détenteur du Sharingan. Jutsment alors que je m'apprétais à répondre, un de mes amis sortit , n'en doutais pas c'était Kazumi lui aussi du clan Uchiwa. Lui parlant quelque instant je lui dit de rester en dehors de tous ça. Kazumi qui comprenais se recula dans l'ombre pour qu'on ne puisse plus le voir. C'était normal qu'il se manifeste lui qui avait déserté le clan il y a bien longtemps . Srmeent devait-il connaitre ce dénommé Itachi qu'on attendait depuis longtemps . Là justement je  me retournait vers l'homme aux Sharingan et lui dit:
-Nous t'attendions depuis un moment déjà Itachi, que me veux tu à moi et à mon groupe ? Je t'écoute !

  • Comment ? Pourquoi était-il là je ne le savais pas . En tous cas je devais rester sur mes gardes même sije savais que Kazumi nous écoutait et que sa ferait  une combattant de plus. De toute façon je ne voulais pas que sa tourne au combat. Il était tard et moi j'étais faitgués. A rien faire certe mais fatigués quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
[Mission S ?] Une nouvelle équipe -| PV : Galeinn |- Left_bar_bleue240/1000[Mission S ?] Une nouvelle équipe -| PV : Galeinn |- Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

[Mission S ?] Une nouvelle équipe -| PV : Galeinn |- Empty
MessageSujet: Re: [Mission S ?] Une nouvelle équipe -| PV : Galeinn |-   [Mission S ?] Une nouvelle équipe -| PV : Galeinn |- EmptyMer 25 Aoû - 2:09

L'homme leva alors les yeux, s'addressant directement à Itachi. Cependant, un autre homme portant la même tenue que le déerteur sortit de la groote. L'homme qui intéressait Itachi lui intima de rentrer, ce qu'il fit aussitôt. Les deux renégats étaient à présent face à face, se dévisageant. C'était la nuit, il n'y avait pas de vent. Seule la lumière claire et pure de la Lune illuminait les visages des hommes. Lune crée, selon certains, par l'ermite Rikudô, celui qui posédait les précieux Rinnegan. Quoiqu'il en fut, sans cet astre, Le déserteur n'aurait pu voir Itachi. Un bruissement de feuilles et un pas sur le sol brisèrent alors le silence. Le déserteur venait de montrer qu'il avais entendu Itachi, qu'il allait lui répondre. Cet homme prit la parole, sur un ton assez calme. Il n'avait pas peur d'Itachi, mais restait tout de même sur ses gardes. Apparement, l'Uchiwa était attendu ici depuis un petit moment ? Plutôt étrange... Itachi n'avait jamais eu de contact avec ces étrangers, il se demandait donc comment celà était possible qu'ils puisent savoir qui était Itachi, et surtout quelles étaient ses intentions. Il y avait des choses occulte la dessous, celà ne plaisait pas de trop à l'Uchiwa. Il s'avança donc, posa sa main sur sa tête, retirant son chapeau de paille. Un regard froid, puissant, se posa alors sur le déserteur. Il était toujours autant sur ses gardes, Itachi le ressentait. De plus, de la peur s'instaurait en lui, sous l'effet du puissant Sharingan. Itachi laissa choir son chapeau sur le sol, et s'adressa au déserteur.
" Tu oses ne pas te présenter, alors que tu connais mon nom ? Ta folie te perdra... Mais je ne suis pas ici pour ça. Ni pour me battre avec toi d'ailleurs. Je suis là pour te demander quelque chose... "
Itachi voyait bien que le discours commencait à plaire au déserteur. Il attendait avec impatience ce qu'Itachi allait lui répondre. Il ne se doutait sûrement pas de ce que l'uchiwa comptait li proposer, quelque chose de très important évidemment. Itachi aimait faire durer le suspens, laisser le temps d'un instant les choses en suspend. Il allait poser sa question, mais avant tout, il devait faire quelque chose. Une telle proposition se devait d'êre complète, sérieuse et proffesionnelle. Sans ça, il y avait des risques de refus de la part de ce déserteur. Le leader actuel d'Akatsuki ouvrit alors un peu sa veste, et en sortit quelque chose. Une sorte de pièce de pantalon, a ajouter à son équipement. Elle était de couleur rouge, avec des motifs noirs présents dessus. L'Uchiwa la tendit au déserteur en lui annonçant ses espérances :
" Je veux que tu rejoignes Akatsuki. "
C'était fait. Une claire demande d'alliance venait de passer d'Itachi au déserteur. Celui-ci ouvrit alors la bouche pour répondre, prenant le vêtement qu'Itachi lui avait tendu quelques instants avant. Avant que le renégat ne puisse dire quoi que ce soit, Itachi lui conseilla de bien réfléchir. Ceci fait, le déserteur prit alors la parole, s'adressant à Itachi...
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Galeinn
Akatsuki
Akatsuki
Galeinn


Messages : 172
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
[Mission S ?] Une nouvelle équipe -| PV : Galeinn |- Left_bar_bleue109/1000[Mission S ?] Une nouvelle équipe -| PV : Galeinn |- Empty_bar_bleue  (109/1000)
Techniques:

[Mission S ?] Une nouvelle équipe -| PV : Galeinn |- Empty
MessageSujet: Re: [Mission S ?] Une nouvelle équipe -| PV : Galeinn |-   [Mission S ?] Une nouvelle équipe -| PV : Galeinn |- EmptyMer 25 Aoû - 7:45

" Tu oses ne pas te présenter, alors que tu connais mon nom ? Ta folie te perdra... Mais je ne suis pas ici pour ça. Ni pour me battre avec toi d'ailleurs. Je suis là pour te demander quelque chose... "



    Je ricanais un peu interieurement. Pourquoi ? Tout simplement car moi je ne me présentais pas devant un inconue. La folie ... encore un de ces fou croyant qui ne savait ce battre ou un être surpuissant comme l'était Kaoli ? Vu son allure j'opté pour la deuxième solution et restait sur mes gardes sans la moindre faiblesse. Il n'était pas venue pour ce battre mais pour me demandais  quelque chose ! Déjà tout à l'heure il m'avait dit ça ! Que me voulait-il à moi ou à mon groupe ? Certes on était des déserteur recherché , tout comme ce Itachi mais pourquoi nous ? Depuis notre exil de chacun de nos pays on s'était regroupés ici sans trop tuer de personne pour survivre ! Franchement je ne voyais pas pourquoi il venait. Peut être son but n'état pas pour qu'on tue , c'était surement pour autre chose. Je le saurais assez rapidement ... Là l'observant je le vit trifouillais dans son sac , je le vit sortir une ne cape quasi identique à celle qu'il avait sur lui. La cape était de couleur rouge ornné de motif noire. Là il me le tendit sechement de son bras droit et d'un ton sec il dit :
" Je veux que tu rejoignes Akatsuki. "

    Akatsuki ? Quel était son but je ne connaissais même pas ce nom , surement une organisation de mafieux, ou peut être , une association de très bon ninja surement déserteur qui voulait refaire le monde à leurs façon ! Si c'étais ça alors je saurais d'acord. Saisissant l'habit je le contempla de font en comble ppour voir si aucun piège ni était posé. Vérifivation faite je jeta le vêtement sur une caisse en bois. Sur l'une des nombreuses caisses , oui toutes les caisses qui était ici était soit des armes soit de la nourriture ou enfin des rouleau de technique secrète.  Fixant l'homme dans les yeux il ne fallait laisser paraitre aucun frémissement de peur sinon il pourrait attaquer. Mais de toute façon ce n'étais pas mon cas, je ne tremblais pas devant cette homme avec qui à tout moment je pouvais le questionner en un clignement d'oeil. Bref il fallait que  je lui répondre moi à cette homme en lui indiquant mon nom pour lui faire plaisir. Qu'allais-je lui dire ? Je ne savais pas cela viendrais en parlant ... Je n'avais beaucoup l'habitude de parler avec les gens , j'étais quand qj'étais enfant , un gosse à secret et je n'ai pas changer , enfin bon s'il voulait mon nom je lui donnerai :

- Akatsuki dit-tu ? Je te suis à une condition que mes hommes me suvient avec moi. Aussi j'aimerais que tu arrête de me prendre pour un être inferieur ! Mon nom est Galeinn ! Attention je suis , on est sur  nos gardes Itachi !

  • L'homme au shraingan se trouvait devant moi , je devais emmené mes coéquipier avec moi, ou sinon il pouvait dire aurevoir à quoique ce soit . La Team Shojoka n'avait aucunement envie d'être laissé à l'abandon , cette Team avait un avenir et c'était sur mais pour le moment , j'étais là devant l'hommeau sharingan , je savais que quelqu'un nous écooutait , c'était Yuinn avec sa technique héréditaire mais je m'en fichais c'était mon homme de confiance , un frère que je n'ai jamais eu. L'essentiel n'était pas là , je m'égarais partout dans mes pensée , mais j'attendais avec impatiente la réponse de Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
[Mission S ?] Une nouvelle équipe -| PV : Galeinn |- Left_bar_bleue240/1000[Mission S ?] Une nouvelle équipe -| PV : Galeinn |- Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

[Mission S ?] Une nouvelle équipe -| PV : Galeinn |- Empty
MessageSujet: Re: [Mission S ?] Une nouvelle équipe -| PV : Galeinn |-   [Mission S ?] Une nouvelle équipe -| PV : Galeinn |- EmptyJeu 26 Aoû - 3:25

Dans un premier temps, ce déserteur demeura immobile. Il fixait le sol, ne parlait pas. Il tenait le vêtement qu'Itachi venait de lui donner, et l'inspectait longuement. Pourquoi, Itachi ne le savait pas. Son inspection finie, le déserteur jeta la pièce sur une caisse. Il releva alors la tête, fixant Itachi dans les yeux. Celui-ci ne savait quoi penser. Il s'était présenté comme le membre du clan uchiwa, il avait ses Sharingans éveillés, et malgré tout, ce mystérieux dserteur oait le regarder dans les yeux et lui tenir tête. Plus que ça. Jeter le présent d'Itachi et refuser de se présenter était presque une insulte, de la provocation pure et simple. L'Uchiwa ne lança cependant aucune technique. Du moins, pas pour le moment. Même si il en eut tout le loisir, l'Uchiwa se retint d'attaquer ce déserteur. Si il engageait le combat maintenant, celàsignifierait un net avantage psychologique de cet inconnu gagné sur Itachi. Un ninja de son rang ne devait céder à la provocation, ne devait engager le combat suite a des pitoyables réactions dans le genre de celles-ci. Il devait garder son calme, élaborer une demande, une réponse, et se préparer éventuellement à lancer une attaque. Auquel cas, Itachi choisirait sans doute la prise des ombres. Autrement dit, kanashibari. Cette technique n'avait rien a voir avec le Jutsu héréditaire des Naras, mais elle avait le même effet : elle pouvait paralyser son adversaire. Celui-ci se voyait cloué au sol par de grand pieux, ne sachant plus bouger. Il y avait aussi le terrifiant sort des arcanes lunaires... Enfermer son adversaire dans une autre dimension pendant 72 heures et lui percer le corps de part en part était une bien cruelle attaque. Bien entendu, Itachi l'affectionnait particulièrement. Il continua donc de regarder le déserteur. Longuement, sans rien se dire. Le déserteur prit alors la parole. A l'entendre, il ne conaissait pas Akatsuki, ni l'étendue des pouvoirs d'Itachi d'ailleurs. Il lui donna tout de même son nom : Galeinn. Itachi en avait entendu parler. Un puissant renégat de Kiri No Kuni. Il fallait rester sur ses gardes, et ne surtout pas le sous-estimer. Mais sa réponse finale arriva, et plut beaucoup à Itachi. Il acceptait à condition que son équipe vienne aussi. Après tout, du renfort supplémentaire n'était pas de refus. Itachi acquiésca, et repartit. Il tourna cependant la tête, regardant Galeinn droit dans les yeux. Ses Mangekyous étaient activés :
" Désormais, tu fais partie des nôtres...

Ce regard était profond, et empli de puissance. Il savait qu'il venait de gagner un autre membre sous ses ordres. Ou plutôt, des autres membrs. Il avait sentit depuis le début cet afflux de chakra émanant de son ancienne position. Des gens les observaient, sûrement les compagnons de Galeinn. Itachi continua à avancer, et entendit un froissement de tissu. L'Uchiwa sourit alors à l'idée que quelqu'un d'autre allait enfin endosser le manteau noir aux nuages rouges cerclés de blanc de la puissante Akatsuki, l'organisation de la Lune Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Invité
Invité




[Mission S ?] Une nouvelle équipe -| PV : Galeinn |- Empty
MessageSujet: Re: [Mission S ?] Une nouvelle équipe -| PV : Galeinn |-   [Mission S ?] Une nouvelle équipe -| PV : Galeinn |- EmptyVen 27 Aoû - 0:57

Itachi: Exp +42
Galeinn: Exp +40.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission S ?] Une nouvelle équipe -| PV : Galeinn |- Empty
MessageSujet: Re: [Mission S ?] Une nouvelle équipe -| PV : Galeinn |-   [Mission S ?] Une nouvelle équipe -| PV : Galeinn |- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission S ?] Une nouvelle équipe -| PV : Galeinn |-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galeinn
» Commandes de Galeinn
» Entrainement(s) de Galeinn
» Equipe d'Iwa !
» Une nouvelle recrue [Rp Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Autres :: Pays des Vagues-
Sauter vers: