Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement de Mizuka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mizuka Harinato
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Mizuka Harinato


Messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Au Quai de Kiri en train de perfectionner mes technique Raiton et Suiton.

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement de Mizuka Left_bar_bleue160/1000Entrainement de Mizuka Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

Entrainement de Mizuka Empty
MessageSujet: Entrainement de Mizuka   Entrainement de Mizuka EmptyMar 24 Aoû - 22:33

Nom de la technique: Suiton Suigadan No Jutsu

Genre de la technique: Ninjutsu

Affinité de la technique: Suiton

Effets:
Quatre piques d’eau se forment autour de l’adversaire et tentent de le toucher de plein fouet. La pression maintenue dans les piques est assez élevée, causant donc pas mal de dégâts.


Desavantages de la technique:
Source d'eau nécéssaire


Expérience nécessaire: 50/1000


Dernière édition par Mizuka Harinato le Sam 28 Aoû - 2:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement de Mizuka Left_bar_bleue240/1000Entrainement de Mizuka Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Entrainement de Mizuka Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mizuka   Entrainement de Mizuka EmptyMer 25 Aoû - 0:29

C'est une technique de rang Jûnin, or, tu est Chûnin. Change s'il te plait (:
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Mizuka Harinato
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Mizuka Harinato


Messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Au Quai de Kiri en train de perfectionner mes technique Raiton et Suiton.

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement de Mizuka Left_bar_bleue160/1000Entrainement de Mizuka Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

Entrainement de Mizuka Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mizuka   Entrainement de Mizuka EmptySam 28 Aoû - 5:56

L’eau, un composé chimique essentiel pour tous les organismes vivants connus. L’eau qu’on trouve sur Terre n’est qu’exceptionnellement un composé chimique pur. Les chimistes utilisent de l'eau distillée pour leurs solutions, cette eau étant pure à 99 %, il s'agit d'une solution aqueuse. Quand à nous, humains nous sommes pour les adultes composé à 65% d'eau et pour les nourrissons à 75%. C'est en ayant étudié les composants de nos techniques avec mon Sensei et mes amis pour l'examen Chuunin que j'entendis sa, je me dit alors que, avec mes techniques Suiton et mon corps je pourrais faire énormément de chose...

Mais je pensa alors : *Cela va énormément me fatiguer et je serais dessécher avec mes techniques actuel si je ne fais que utiliser mon corps et en plus de cela je me fatiguerais très vite pour rien vu le peu de dégâts que font mes techniques. Il me faudrait trouver un autre moyen...*

Je réfléchis, réfléchis et reréflichis et je trouva alors la solution ! Eh oui ! Si il y a une petite source d'eau je me fatiguerais déjà moins ... même si mes techniques ne nécessitent pas beaucoup d'eau cela me donnerais un moyen de faire plus de dégâts... Je décidais alors d'aller m'entrainer au quais de mon village, Kiri.

En arrivant là-bas je vit mon Sensei, Suzumi Yume, en train de s'entrainer à ses techniques Suiton. Je cria en courant pour allez la voir : Suzumi-Sensei ! Suzumi-Sensei !

- Ah ! Mizuka ! qu'est-ce que tu fais ici ?

- Eh bien je venais ici pour m'entraîner à tester mes techniques Suiton en me servant de l'eau de Quai. Je viens ici faire cela car j'ai réfléchis à ce dont nous avons parlez tout à l'heure.

- Ah, et qu'en as-tu déduit ?

- Qu'en utilisant seulement l'eau de notre corps nous n'arriverions pas à faire beaucoup de techniques assez puissante sans se fatiguer très vite et se dessécher. Donc je vais essayer de m'entrainer avec de l'eau.

- ...

Après m'être entrainé plusieurs heures avec Suzumi-Sensei, j'était complètement crever... Mais je continua jusqu'à ce que je tombe dans les pommes. Quand je me réveillât j'était dans une chambre toute blanche. Je demandât alors ou je me trouvait et ce qui m'était arriver. Suzumi-Sensei entra alors dans la chambre et m'expliqua que j'était tomber dans les pommes car j'avait voulu continuer l'entrainement malgré ses avertissements.

J'était un peu gêné d'être tombé dans les pommes et je rougit... Suzumi-Sensei me réconforta et me dit... :

- Tu sais Mizuka quand j'avais ton âge j'était aussi entêter que toi peut-être même plus. Cela peut être traité comme un défaut ou comme une qualité tout dépend de l'utilisation que l'on en fait. Mais tu sais j'ai su l'utilisé comme une qualité en continuant et c'est comme cela que je suis devenu Sensei... Et tu sais quoi ?

- Non Quoi ?

Elle me chuchota alors à l'oreille :

- J'ai l'impression que toi tu as entêtement comme une capacité et je pense que comme cela tu pourras devenir aussi fort que moi peut être même plus. Viens me rejoindre sur le quai dès que tu te seras guéris, à demain et bonne nuit.

Après m'avoir dit sa Sensei sortit de la chambre et partit. Je réfléchis à ce que nous pourrions faire demain et je m'endormi.

Le lendemain quand je me réveilla à l'aube j'avais très bien dormi et comme on dit dans mon jargon "je pétait la forme !". Je me souvenait très bien de ce que m'avait dit hier Suzumi-Sensei : *Rejoins-moi sur le quai quand tu te seras bien reposer*.

Je bondi donc de mon lit et fonça ( dans la porte sans faire exprès^^, puis ouvrit la porte et fonça à toute vitesse pour rejoindre les quai ). Quand j'arrivât Suzumi-Sensei était déjà la à s'entrainer...

- Bonjour Sensei !

- Mizuka ! déjà rétabli ?! tu as fait vite dis-moi ! Bon tu es sur que sa va allez ?

- Oui, Oui ! Bon ! on s'entraine ?

- ... Oui allons-y mais avant je dois t'expliquer quelque chose.

- Quoi ?

- Eh bien tu sais il existe un moyen d'avoir une grande quantité d'eau mais sans avoir une source d'eau à proximité.

- Lequel ???!

- C'est une technique très puissante qui permet de faire apparaitre une grande quantité d'eau dans une zone désertique mais malheureusement pour toi cette technique utilise beaucoup trop de Chakra pour que tu sois en état de l'utiliser... Ce serait plutôt une technique de Rang Juunin.

- Si essayons !! S'il vous plait Sensei !

- ... Si tu veux mais je pense que tu aura beaucoup de mal.

- Très bien allons-y !

Je me lança alors dans un entrainement affolé avec mon Sensei, bien que me déchainant avec puissance pour faire sortir cette technique je n'arrivait que au maximum a faire sortir une vague de taille moyenne qui ne restait pas bien longtemps...

En voyant avec quel acharnement je m'entraînait pour faire sortir cette technique sans que cela marche Suzumi-Sensei me dit :

- Mizuka ... laisse-tomber cette technique tu n'y arriveras pas.

- Puff, Puff... Mais Sensei !

- Très bien puisque tu es aussi entêté je vais t'apprendre une technique mais pas celle-là. Je vais t'apprendre le célèbre Suiton Suigadan No Jutsu ( Techniques des 8 pieux enserrant Aqueux ).

- Haa, Haa ... Mais Sensei je connait cette technique ! ( enfin de nom ) mais pour l'exécuter il faut une source d'eau à proximité ( à une centaine de mètres carré ). Sa ne ferait donc que me gêner si je n'ai pas d'eau près de moi.

- Je sais, et c'est donc pour cela que je vais te donner cette urne rempli d'eau du Quai que tu devra toujours garder sur toi.

En me disant ça elle me tendit une très grande urne rempli d'eau bleu foncée. Je l'a pris enlevât mon katana de mon dos et le plaçât à la ceinture et accrocha l'urne que m'avait donné Sensei dans mon dos.
Je remercia Sensei et lui demanda si elle pouvait maintenant m'apprendre la technique "Suiton Suigadan No Jutsu". Sensei accepta et l'entrainement commençât.

Je commenças à manipulé l'eau pour former des piques, je continua, continua. J'y arrivât et essaya maintenant de les faire tourner sur eux-mêmes pour leur donner plus de puissance.

Après quelques heures d'entrainement j'y arriva à peu près.
Sensei me dit que je pouvais maintenant essayer de lancer ma technique. Je me lançât donc :

"Suiton Suigadan No Jutsu !"

Je vis alors Huit pics fait d'eau tournante super vite. Pour se défendre ma Sensei utilisa une technique.

"Suiton Technique de la Barriere d'eau !"

Suzumi-Sensei était très étonné, elle me félicita et dit que c'était très rare qu'un Chuunin de mon niveau maitrise une technique Suiton aussi puissante aussi vite que sa. Elle décida alors de m'apprendre la version améliorer de cette technique, Avec de l'eau tellement condensé que celà ferait encore plus de dégats.

Je testa alors. Quand je commença à y arriver il faisait nuit noir et mon sensei était parti manger à l'auberge de Kiri. J'alla alors la chercher en criant :Suzumi-Sensei ! Suzumi-Sensei ! J'ai réussi !

Etonné que j'eu réussi si tôt Suzumi-Sensei se ramena avec d'autre Sensei de mon village. J'envoya alors :

"Suiton Suigadan No Jutsu" sur Suzumi-Sensei

Elle, Quand à elle utilisa encore une fois "Suiton, Technique de la Barrière Aqueuse !"

Les Huit Pics formées d'eau apparurent comment toujours sauf que cet fois ils transpersèrent la barrière Aqueuse.

Mon Sensei et les autres restèrent ébahi et me félicitèrent. Je fus traité comme un prodige pour avoir accompli cela aussi vite et ils me validèrent comme Bon Chuunin.


Dernière édition par Mizuka Harinato le Lun 30 Aoû - 7:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement de Mizuka Left_bar_bleue240/1000Entrainement de Mizuka Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Entrainement de Mizuka Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mizuka   Entrainement de Mizuka EmptySam 28 Aoû - 6:18

Je valide (:
Mais pour la prochaine fois, réduis le nombre de dialogues, tu pourrais vraiment te passer de certains. NeXT > 100 Exp.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Mizuka Harinato
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Mizuka Harinato


Messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Au Quai de Kiri en train de perfectionner mes technique Raiton et Suiton.

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement de Mizuka Left_bar_bleue160/1000Entrainement de Mizuka Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

Entrainement de Mizuka Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mizuka   Entrainement de Mizuka EmptyJeu 9 Sep - 6:05

Nom de la technique: " Raiton : Raikamai No Jutsu "

Genre de la technique: Ninjutsu

Affinité de la technique: Raiton

Effets:
Le propriétaire de cette technique lève la main au ciel et envoie de son Chakra dans le ciel. Le Chakra arrivant dans le ciel provoque des nuages électriques et commence à faire tomber la foudre. Le ninja peut alors se servir de la foudre contenu dans les nuages pour crée des tourbillons fait de foudre de n'importe quel taille qu'il peut contrôler.

Désavantages de la technique:
Peut épuisé considérablement l'utilisateur de cette technique selon la taille des tornades et le temps que l'utilisateur utilise cette technique.

Expérience nécessaire: 100/1000
Revenir en haut Aller en bas
Otsune Hiyaki
Anbu de Kiri & Bras droit du Mizukage
Anbu de Kiri & Bras droit du Mizukage
Otsune Hiyaki


Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement de Mizuka Left_bar_bleue133/1000Entrainement de Mizuka Empty_bar_bleue  (133/1000)
Techniques:

Entrainement de Mizuka Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mizuka   Entrainement de Mizuka EmptyVen 10 Sep - 21:27

C'est bon pour moi tu peux faire le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka Harinato
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Mizuka Harinato


Messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Au Quai de Kiri en train de perfectionner mes technique Raiton et Suiton.

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement de Mizuka Left_bar_bleue160/1000Entrainement de Mizuka Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

Entrainement de Mizuka Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mizuka   Entrainement de Mizuka EmptyLun 13 Sep - 0:25

[ HRPG : Désolé pour le retard ! Mais encore et toujours le collège et ce week-end j'étais occupé. Voilà je me lance ! ]

" La foudre. La foudre est un phénomène naturel de décharge électrostatique disruptive qui se produit lorsque de l'électricité statique s'accumule entre des nuages d'orage ou entre un tel nuage et la terre. La différence de potentiel électrique entre les deux points peut aller jusqu'à 100 millions de volts et produit un plasma lors de la décharge, causant une expansion explosive de l'air par dégagement de chaleur. En se dissipant, ce plasma crée un éclair de lumière et le tonnerre. "


Hmm... avec Suzumi-Sensei nous étudions cela et elle me le faisait répété plein de fois durant des heures et des heures... Mais à quoi cela pouvait-il bien servir ? Je n'en avais aucune idée, je comprenais juste qu'elle me faisait apprendre ça pour comprendre ce que pourrait faire mes techniques Raiton. Mais je le connaissais très bien tout sa ! Quelle idée(s) farfelue ma Sensei avait derrière la tête, je n'en avais aucune idée.
Après m'avoir parlé de cela et me l'avoir fait répété plusieurs centaines de fois je le connaissais par cœur, elle décida alors d'aller m'entrainer au Quai de Kiri comme à son habitude. Mais en arrivant elle ne fit pas pareil que ce qu'elle me faisait faire d'habitude. Cette fois-ci elle me dit que nous allions étudier le Raiton, je faisait l'étonné mais je ne l'étais pas. En effet, vu le nombre de fois que nous avions étudié le Raiton en examen ces derniers jours je me doutais qu'il y allait avoir de la pratique...
Ma Sensei qui avait ouïe entendre que depuis quelques temps j'avais fait beaucoup de mission et que je m'étais beaucoup entrainé décida d'évaluer ma force en pratiquant un combat d'entraînement assez difficile.
Nous étions placé sur l'eau du Quai et nous nous regardions droit dans les yeux, fixement, sans aucun mouvement. Apparemment nous guétions tout les deux le moment propice pour attaquer. Je pris de ma sacoche accroché à ma jambe Six Kunais que je répartissais dans mes deux mains et que j'envoyais sur Sensei en courant vers elle et en me décalant sur le coté gauche, Suzumi-Sensei fit de même et envoyait les Kunais pour contrer les miens c'est alors que le combat débuta. Nous nous lançâmes à bras ouvert l'un sur l'autre et commençâmes un combat de Taijutsu. J'étais plus fort qu'elle mais elle était beaucoup plus rapide que moi. Je comprenais alors que je n'avais pas l'avantage... Je sorti mon Épée pour l'écarter et en profita pour faire les signes d'une technique et lança " Hiraishin ! ".
Le temps étant nuageux c'était tout à mon avantage ! ( Petite Remarque : Le temps était souvent nuageux ces derniers temps ). Un éclair tomba des nuages sur moi, fit frissonner tout mon corps et me transforma en prise électrique, même mon Épée était devenu électrique. Je déduisai alors que cette fois j'aurais l'avantage au corps à corps. Je lançai alors un fumigène et fonçai sur Suzumi-Sensei que je réussi à avoir de plein fouet mais avec le plat de mon Épée. Mais c'était un clone Aqueux ! Je m'étais fait avoir par un simple clone aqueux ! Elle avait du composé les signes pendant que l'éclair me tombais dessus.
La fumée se dissipa et Sensei était allongé et m'attendais. Énervé de m'être fait prendre au piège je lui fonçait dessus à toute allure vu que ma vitesse était augmenté. Elle composa les Mudras nécessaire et quand je lui arrivai dessus elle lança " Suiton Suijin Heki-Barrière Aqueuse ! ". J'électrocutais la barrière en la touchant, mais elle était trop épaisse pour pouvoir réussir à électrocuter Suzumi-Sensei . Mais j'entendis " Raïton Raïtonigu Torneedo-Tornado Lightning ! " venant de derrière moi. Grâce à ma vitesse qui était démultiplié je réussi à esquiver mais pas assez rapidement. Ce gros éclair en forme de fouet me toucha la jambe droite et m'électrocuta beaucoup. Je failli perdre l'usage de ma jambe pour quelque jours. * Heureusement que ma technique Raiton avait amorti le choc * me disais-je. Je vis alors Sensei sortir des buissons, je me retourna alors vers celle qui avait exécuté la Barrière Aqueuse de toute à l'heure et la vis alors se disperser en Eau qui retomba dans l'eau du Quai. Je compris alors que ce n'était que l'un des ces clones aqueux qui pouvait effectuer des techniques de Rang C à B.
J'étais à terre et avait très mal à la jambe. Tout en continuant mon Hiraishin je lança " Suiton Suiryuuben No Jutsu ! ". Une grosse masse d'eau du Quai se forma au dessus de moi, Des tentacules sorti de cette masse et je visai Sensei avec ces tentacules pour l'attraper. Mais elle les esquivai facilement, du coup je fis des tentacules directement sur l'eau et réussi à l'attraper avec deux d'entre elles.Je commençai à serrer car j'étais bien résigner à gagner ce combat. Je lui demandai alors :
- Vous avez-vu Sensei ? j'ai fait pas mal de progrès... alors est-ce que vous vous décidez à Abandonner ?!
- Je suis désolé de te dire sa Mizuka, mais tu n'es toujours pas en état de me battre ! Mais je dois admettre que tu as fait des progrès.

Elle s'était enduit d'huile avant le combat, je me demandais vraiment à quoi cela pourrait bien servir mais je comprend maintenant. Elle glissa ses bras hors de mon étreinte composa des signes, leva la main au ciel et disait " Raïton Raïryuu no Tatsumaki ". Les nuages se noircirent et la foudre commença à tomber. C'est alors que je vis des gros éclairs se rassembler pour crée une tornade de foudre ressemblant à un dragon. Suzumi-Sensei me regarda fixement et dit :
- Tu t'es bien combattu et tu as réussi à m'emprisonner et me blesser, tu as fait beaucoup de progrès Mizuka ! Mais malheureusement pour toi c'est terminé, tu as perdu. Car il suffirai que je commande à mon dragon de te foncer dessus de t'attraper de t'électrocuter et de t'enserrer et sa en saurai fini de toi. En plus tu ne pourrai pas l'esquiver sachant que la foudre tombe en un 100ème de seconde comme je te l'ai enseigné.


J'admettais que j'avais perdu et relâchais l'emprise de mes tentacules sur elle qui retombèrent dans l'eau du Quai. Suzumi-Sensei me transporta jusqu'à l'hôpital ou nous fûmes soignés...
Le lendemain ma jambe était rétabli et j'étais en pleine forme, j'ouvris la fenêtre mais le soleil n'apparaissait toujours pas. Il faisait encore Nuageux aujourd'hui. Je fonçai dans la chambre de Sensei pour allez la réveiller mais quand j'arrivai elle n'était plus là. Il y avait juste une infirmière qui me disais qu'elle était parti tôt ce matin et qu'elle avait dit qu'elle allait s'entraîner. Je sa vais alors qu'elle était encore au Quai.
En arrivant à proximité les nuages s'était épaissis, il était noir très foncé et il tombai apparemment de la foudre. Je m'approcha avec prudence et vit Sensei en train de manipuler la foudre.
En me voyant elle me disais :
- Ah ! Enfin debout Mizuka ? C'est bien ! Hier tu m'a beaucoup impressionner par tes progrès, dis-moi... Est-ce que cela t'intéresserai que je t'apprenne une nouvelle technique ?

Bien sur je lui répondit " Oui " et j'étais très content qu'elle est reconnu mes progrès mais l'heure n'était pas aux réjouissances, il fallait que je me concentre, Sensei allait m'apprendre une nouvelle technique. Bien, elle me fit d'abord manipuler la foudre même si je savais déjà à peu près le faire, mais pour la technique qu'elle allait m'apprendre j'allais devoir savoir manipulé la foudre à la perfection. Au bout d'une heure de manipulation répété j'avais appris à perfectionner mon manipulement. Elle décidai maintenant de m'apprendre à manipuler la foudre contenu dans les nuages lorsqu'il apparaissent. En effet, je savais faire apparaitre les nuages et faire tomber la foudre mais je ne savais pas la malaxer pour lui donner une forme particulière. Je malaxa mon Chakra Deux minutes, leva la main au ciel, envoya mon Chakra ce qui provoqua des nuages chargé d'électricité. Je dus maintenant faire le plus compliquer... Malaxer la foudre. Je devais la malaxer pour crée un Dragon de Foudre car Suzumi-Sensei voulait m'apprendre la technique qu'elle avait utilisé Le jour précédent " Raïton Raïryuu no Tatsumaki ". La nuit commençai à tomber quand je réussi enfin à sculpter ce que m'avais demandé Sensei avec la foudre. Enfin... pas tout à fait j'avais surtout réussi à faire une grosse tornade de foudre mais pas sculpté en Dragon. Du coup et vu que j'avais réessayer maint et maintes fois je n'y arrivai pas. Mais j'avais crée plein de tornade de différentes taille et cela me donnai une idée. Vu que je n'arrivai pas à crée un Dragon de foudre et que j'arrivai à crée plein de tornade de différentes tailles je me dis que je pourrai essayer de les contrôler et crée ma propre technique. Je m'entrainai toute la nuit, quand à Sensei elle était rentré chez elle pour dormir. Le lendemain quand Sensei arriva j'étais par terre et je n'avais plu de force. Elle courra vers moi et me releva. Je la regardai en souriant et en pleurant de joie. Je lui dis :
- Sens... Sensei, J'ai... J'ai réussi ! J'ai réussi non pas à crée votre dragon de foudre mais j'ai inventé une nouvelle technique.

En disant cela je m'écroulai de fatigue. Quand je me réveillai j'étais cette fois chez Sensei. Elle était quand à elle à mon Chevet. J'étais apparemment dans son salon, c'était une grande salle dont les mur était tapissé de Bleu Clair. Il y avait une grande table orné d'une nappe de soie blanche qui était placé devant une grande cheminée en pierre Rouge. Je me relevai et Sensei était devant moi. Elle me dit alors :
- Tu m'as fait une de ces peurs hier tu sais ? Alors comme sa tu as une technique à me montrer ? Je n'attend plus que sa... A moins que tu ne préfères te reposer.

Je me levai alors ouvra la porte de la maison de Sensei et sorti, elle me suivais. Je me dirigeai vers les quai, en arrivant je m'arrêtai, leva la main au ciel et dit " Raiton : Raikamai No Jutsu ! " ( Technique des Tourbillons Foudroyants ). Des Nuages noirs se formèrent au-dessus de moi et la foudre se mis à tomber. Je commençai à faire tourbillonner mes mains et la foudre fit pareil. Je créa trois gros tourbillons et je les rassemblai autour d'un vieil atelier de construction ce qui formai un gros tourbillon qui explosa l'atelier et tout ce qui avait autour.
Kisame-Sensei qui passait par la avait vu cela et en était très étonné. Il me vit à moitié à terre et demanda à Sensei ce qui se passai et qui avait fait cela. Sensei lui expliqua tout. Kisame-Sensei vint me voir et me dit que ma technique était validée et que je pouvais la pratiquer. Heureusement pour moi que j'avais une grande quantité de Chakra en réserve. J'étais content j'avais inventé ma propre technique qui était plutôt bonne !



[ Fini ! ]



Dernière édition par Mizuka Harinato le Mer 15 Sep - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement de Mizuka Left_bar_bleue240/1000Entrainement de Mizuka Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Entrainement de Mizuka Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mizuka   Entrainement de Mizuka EmptyLun 13 Sep - 5:43

Pour moi, vu la puissance de la technique, c'est trop court.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Mizuka Harinato
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Mizuka Harinato


Messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Au Quai de Kiri en train de perfectionner mes technique Raiton et Suiton.

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement de Mizuka Left_bar_bleue160/1000Entrainement de Mizuka Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

Entrainement de Mizuka Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mizuka   Entrainement de Mizuka EmptyLun 13 Sep - 6:33

Tu veux que je fasse quoi de plus ? il y a 121 lignes ! déja que c'est 60 normalement j'ai fait le double ... Dis moi ce que tu veux que je fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement de Mizuka Left_bar_bleue240/1000Entrainement de Mizuka Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Entrainement de Mizuka Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mizuka   Entrainement de Mizuka EmptyMer 15 Sep - 2:22

Ta technique est d'un très haut niveau. Ton Rp est peut-être long, mais question qualité, c'est pas trop ça. Essaye d'utiliser d'autres verbes que "être, faire, mettre, etc." On verra après (;
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement de Mizuka Left_bar_bleue240/1000Entrainement de Mizuka Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Entrainement de Mizuka Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mizuka   Entrainement de Mizuka EmptyMer 15 Sep - 4:22

Je ne vois pas une énorme différence, mais bon, je te la valide. Comme tu es Chûnin, le nombre et la taille des tourbillons sont limités., il en va de même pour leur vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Mizuka Harinato
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Mizuka Harinato


Messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Au Quai de Kiri en train de perfectionner mes technique Raiton et Suiton.

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement de Mizuka Left_bar_bleue160/1000Entrainement de Mizuka Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

Entrainement de Mizuka Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mizuka   Entrainement de Mizuka EmptyMer 15 Sep - 4:59

D'accord et je t'en remercie cette technique et plutôt bonne et l'avoir accepter est très gentil de ta part. Je tacherais d'en faire bonne usage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Mizuka Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Mizuka   Entrainement de Mizuka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Mizuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kiri :: Quais Brumeux-
Sauter vers: