Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~Apprentissage en médecine~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akaï Asahi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Akaï Asahi


Messages : 151
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
~Apprentissage en médecine~ Left_bar_bleue200/1000~Apprentissage en médecine~ Empty_bar_bleue  (200/1000)
Techniques:

~Apprentissage en médecine~ Empty
MessageSujet: ~Apprentissage en médecine~   ~Apprentissage en médecine~ EmptyMar 24 Aoû - 23:36

Nom de la technique :Hakke Shiki Fujin

Genre de la technique: Fuinjutsu
Affinité de la technique:
Effets//Desavantages de la technique:
Cette technique permet à l'utilisateur de
sceller un Bijû dans le corps de quelqu'un d'autre. Elle est utilisée
par Minato Namikaze qui scella Kyûbi en Naruto.

Expérience nécessaire: 50/1000

Accord d'Itachi !



Dernière édition par Asahi Akaï le Mer 25 Aoû - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akaï Asahi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Akaï Asahi


Messages : 151
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
~Apprentissage en médecine~ Left_bar_bleue200/1000~Apprentissage en médecine~ Empty_bar_bleue  (200/1000)
Techniques:

~Apprentissage en médecine~ Empty
MessageSujet: Re: ~Apprentissage en médecine~   ~Apprentissage en médecine~ EmptyMer 25 Aoû - 5:29

Une nuit bien agitée pour commencer une longue semaine , que rêver de mieux? Cette nuit avait été très longue et très difficile à supporter étant donné les intempéries qui s'étaient pointées à vingt-deux heures cinquante ! La pluie n'avait cessé de venir taper contre la fenêtre de ma chambre, m'empêchant de cette façon de dormir, une fois de plus ! Il faudrait très prochainement que je pense à changer de place ma chambre. Depuis que je vivais dans ce petit appartement des montagnes de Kumo No Kuni je n'avais pas bien réussi à dormir de mes nuits ! Peut-être était-ce parce que j'avais incliné mon lit vers le sud et que selon certains scientifiques il fallait l'incliner vers le nord pour bien dormir , c'est une question d'astrologie tout cela ! Je m'étais demandé depuis mon arrivée pourquoi on m'avait mit seul dans les montagnes, cela ressemblait très fort à un exil quand on y réfléchissait un peu . C'était très loin de me déplaire, amoureux de la tranquillité et des matinées passées à dormir cela s'avérait parfait ! Je m'étais donc réveillé de mauvaise humeur à la base jusqu'à ce que j'entende une musique me plaisant énormément, celle-ci parvenait à me calmer et à m'énerver . Celle-ci savait à la fois fusionner calme , tranquillité, énervement et contrôle de soi-même. Elle parlait également du sens de la vie et du fait que l'on se connaisse soi-même . Celle-ci continuait de passer alors que je m'habillais en l'écoutant. J'aurais voulu que cette chanson soit la dernière chose que j'entende avant de quitter mon corps le jour de ma mort . Lorsqu'on y pensait, elle reflétais parfaitement mon mode actuel de vie ! J'enfilai donc mon kimono, attachai mes cheveux et ma taille avec un ruban blanc; Zabimaru à la taille je sortis donc de chez moi ! J'ouvris un de mes précieux gâteaux de la chance et eus une phrase particulière par rapport à d'habitude; celle-ci disait " Que la sagesse s'ouvre en toi !". Me répétant la chanson sans cesse dans la tête j'avançais ne sachant ou cela me mènerait ! Celle-ci me faisait me concentrer ... I will never bother you,I will never promise to,I will never follow you,I will never bother you,Never speak a word again,I will crawl away for good... Le moment de la chanson me parlant le plus néanmoins était celui dans lequel on disait ceci : "J'ai si chaud et je me sens si calme,Je ne dois plus me cacher" . J'ai passé les dernières années de ma vie à me cacher afin de ne pas être retrouvé par les services spéciaux de Konoha mais désormais tout était différent, je pouvais désormais me battre et me montrer tous les jours sans besoin de changement d'identité, j'étais quelqu'un de bien !

Alors que j'avançais depuis une heure je me retrouvai dans un cul de sac ! Je me trouvais dans un magnifique endroit, c'était comme une petite crique dans laquelle se trouvait une cascade ! J'enlevai la plupart de mes habits et vint m'assoir en-dessous de celle-ci, pensant aux mots que j'avais pu lire dans le petit gâteau que j'avais dévoré le matin-même ! Je me calmai tentant de penser à autre chose que la froideur de l'eau. Je repensais aux paroles qui me touchaient tant, j'ai si chaud et je me sens si calme... Petit à petit j'avais l'impression de quitter mon corps et de faire communion avec la nature , étais-je entrain d'atteindre le Nirvana? Je me sentais bien, je ne sentais plus l'eau qui s'écrasait sur mon dos ainsi que le vent qui caressait mon visage . Je me rappelai du jour où je rencontrai un jour un homme très étrange, il avait une longue robe noire sur laquelle étaient brodés de petits nuages d'une couleur étant selon ce que je pouvais voir un mélange entre du rouge et du noir . J'avais l'impression qu'il était l'un des hommes les plus puissants de cette terre. Il avait des cheveux oranges, un roux ! Les clous que je pouvais voir dans son nez me faisaient penser à un robot, c'était très étrange. Je voulais être aussi charismatique que lui et que ma force soit son égale. Il me restait peu de yens destinés à la base à me nourrir .Je me souvins du jour où je les utilisai pour les tatouages. Du sentiments de bien-être qui de l'impression que rien ne pourrait m'empêcher de me battre, pas même la mort elle-même. Je me rappelai également de l'homme qui m'avait fait sa, du jour ou j'ai appris qu'il s'agissait d'un des membres de l'akatsuki et que le moyen de l'amener à moi était d'obtenir un bijuu. Peu à peu je commençai à sentir le chakra qui parcourait mon corps, je pouvais le sentir se malaxer lorsque je faisais l'un des signes .Je me décidai donc de cette manière à apprendre une des techniques essentielles à la capture d'un bijuu, la technique dont j'avais absolument besoin pour attraper Yonbi ! Le Hakke Shiki Fujin ! Je me concentrai donc, réfléchissant donc aux différents signes à effectuer et imaginant l'effet de cette technique ; je restai concentrai , fis les signes et ensuite posai la paume de ma main sur une pierre à ma droite . Je criai:

~Hakke Shiki Fujin~

Un sceau très particulier vint se poser sur la pierre, celui-ci ressemblait au centre à un cyclone mais selon des sages, il s'agissait en réalité du chemin par lequel passait le bijuu pour entrer dans le corps de quelqu'un pour finalement arriver dans son ventre et y être stocké ! Les espèces de dessins reliant les marques, eux , étaient en réalité une barrière empêchant au bijuu de sortir du corps mais pour qu'elle soit assez résistante que pour le contenir jusqu'à la fin de la vie du Jinchuriki , la barrière était renforcée par huit petits pilliers qui eux étaient eux mêmes protégés par cinq autres plus résistants encore ! Il en fallait donc énormément pour faire sortir un bijuu d'un corps humain ! Je sortis de la cascade, me rhabillai et pensai à mon avenir qui serait peut-être bouleversé à tout jamais grâce à cette technique que je venais d'apprendre . Je remarquai alors soudainement quelque chose d'étrange ! J'avais réussis une technique autre qu'une des dites " de base " et autre que médicale. Regardant mes mains je compris alors comment je pourrais devenir plus fort ! Je n'avais pas besoin de ne savoir faire que des techniques à la bases utilisées pour la médecine ! Je pouvais très bien apprendre à utiliser les techniques Fuuinjutsu! Chacune d'entre elles étant à la fois dangereuse et utiles je pourrais devenir quelqu'un de fort. Il est clair que je ne serais pas spécialement fait pour le combat en un contre un mais en équipe, je serais peut-être l'un des meilleurs shinobis de cette planète ! Je pensai alors aux plans que j'avais pour le futur et à comment je pourrai les réaliser ; cela s'annonçait terrible !Je me lancerai donc plus tard dans la chasse aux bijuus ! Je devrai donc arriver sur les lieux avant l'organisation de la lune rouge, dirigée par le puissant Uchiwa et devrai les mettre en sécurité afin qu'ils ne soient pas utilisés à des fins maléfiques ! Je commençai enfin à croire en moi et en mes pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Apprentissage en médecine~ Empty
MessageSujet: Re: ~Apprentissage en médecine~   ~Apprentissage en médecine~ EmptyMer 25 Aoû - 11:58

Ok mais limite ! ( Accord d'Itachi également)
Revenir en haut Aller en bas
Akaï Asahi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Akaï Asahi


Messages : 151
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
~Apprentissage en médecine~ Left_bar_bleue200/1000~Apprentissage en médecine~ Empty_bar_bleue  (200/1000)
Techniques:

~Apprentissage en médecine~ Empty
MessageSujet: Re: ~Apprentissage en médecine~   ~Apprentissage en médecine~ EmptyJeu 2 Sep - 23:40

Nom de la technique : Jigoki hisan

Genre de la technique: Irou Ninjutsu
Affinité de la technique: Irou.
Effets//Desavantages de la technique:
Cette technique permet à l'utilisateur de transplanter un organe ou une pupille

Expérience nécessaire: 100/1000
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
~Apprentissage en médecine~ Left_bar_bleue240/1000~Apprentissage en médecine~ Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

~Apprentissage en médecine~ Empty
MessageSujet: Re: ~Apprentissage en médecine~   ~Apprentissage en médecine~ EmptyJeu 2 Sep - 23:52

Commence ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Akaï Asahi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Akaï Asahi


Messages : 151
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
~Apprentissage en médecine~ Left_bar_bleue200/1000~Apprentissage en médecine~ Empty_bar_bleue  (200/1000)
Techniques:

~Apprentissage en médecine~ Empty
MessageSujet: Re: ~Apprentissage en médecine~   ~Apprentissage en médecine~ EmptyVen 3 Sep - 0:27

Depuis le jour ou Nibi est entré en moi j'ai énormément changé. Chaque jour, je deviens plus solitaire, je suis moins sociable et les gens m'aiment moins. Le chakra en moi devenait plus démoniaque et je devenais plus fort mais , malheureusement, Nibi pénétrait petit à petit dans mon âme et tentait de prendre le dessus sur moi pour sortir du sceau placé sur mon ventre et retourner à la liberté ! Se matin, je m'étais levé très tôt, il devait être cinq heure quand je suis sorti de mon lit et me suis habillé. J'avais vêtu aujourd'hui une cape entièrement grise avec à quelques endroits sur celle-ci des sorte de petits vinyles . Je ne pensais à rien en la mettant, pas même à ce que je ferais aujourd'hui, je me sentais fort et invincible. J'avais l'impression que rien ne pouvait m'atteindre... Je m'en allai dans la salle de bain afin de me rafraichir un peu et de me coiffer mais la , tout était différent. Je n'en revenais pas; le bijuu avait réellement changé mon physique cette fois-ci... Mes cheveux étaient devenus gris et étaient beaucoup plus courts. L'un de mes yeux était devenu bleu ciel alors que l'autre était maintenant mauve ! Le bleu clair était la couleur des yeux du bijuu à deux queues et le mauve était la couleur de son corps, je devrais apprendre à le dompter au plus vite ou il me tuerait en brisant le sceau malheureusement. Continuant à me regarder dans la glace je n'en revenais pas et me trouvais plutôt classe. J'avais vraiment envie d'apprendre à utiliser sa force ou la mort m'attendait au premier tournant. Je sortis donc de chez moi, la cape sur la tête, je devrais aller très prochainement trouver quelqu'un qui m'aiderait à maîtriser totalement le démon en moi . Aujourd'hui je m'étais décidé à apprendre une nouvelle technique, que les dirigeants du village le veulent ou non je le ferais très bientôt.


[En cours]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Apprentissage en médecine~ Empty
MessageSujet: Re: ~Apprentissage en médecine~   ~Apprentissage en médecine~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Apprentissage en médecine~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kumo :: Rues et ruelles-
Sauter vers: