Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Baisse d'activité

Aller en bas 
AuteurMessage
Saï
Juunin de Konoha & Membre de la Racine
Juunin de Konoha & Membre de la Racine
Saï


Messages : 184
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Dans le monde...

Feuille de personnage
Expérience:
Baisse d'activité Left_bar_bleue66/1000Baisse d'activité Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:

Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Baisse d'activité   Baisse d'activité EmptyMer 25 Aoû - 1:38

C'est avec tristesse que j'écris ces mots.

Comme tout le monde le sait, l'école recommence bientôt, dans mon cas je recommence demain jeudi le 26 août. Comme plusieurs d'entre vous le savez, cela veux dire moins de temps pour RP et comme je ne suis pas un intello je dois quand même travail. En plus de tout cela, je suis au Québec ce qui veux dire qu'il y a un décalage horaire de 6 entre nous. ( 10pm heures de France = 4 heures PM ici) Je ne poste pas dire que je quitte le fofo ou que je prends une pose, je tiens seulement à vous avertir que mon activité ici diminuera quelque peu( Oui oui je continu à flooder et à VOTÉ (GO GO au vote) ^^ !). Mais, vous ne devez pas avoir peur car dieu à eu l'intelligence d'inventer les fin de semaines pour que l'on puisse se parler.

Sachez que je vous aimes tous, surtout toi Otsune(T'as pas retrouver mon coeur?), j'adore aussi mon Sushi et mon Papitachi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse d'activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Préface :: Espace Membres :: Absences-
Sauter vers: