Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C, l'éboulement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang C, l'éboulement Empty
MessageSujet: Mission de rang C, l'éboulement   Mission de rang C, l'éboulement EmptyVen 27 Aoû - 7:59

Itami Uchiwa avait reçu une mission donner un coup de main à Kawa no Kuni. Il n'avait pas fermer l'oeil de la nuit, il était pressé de commencer sa nouvelle mission, il regarda par le fenetre le ciel sombre, il y'avait des milliers d'étoiles et imaginait comment allait se passer la mission. Il était tellement pressé, qu'en pleine nuit il partit au porte du village de Konoha. Il attendait son cooéquipier, mais il était trop fatigué pour continuer ainsi, son corps était beaucoup trop lourds à porter, il tomba au sol. Le soleil s'était levé, les oiseaux chanté en harmonie, les gardes du villages avait sur la main une montagne de dossier à traiter :
Pauvre Hokage, ce doit pas etre facile tout les jours...
Il reprit ses esprits, il s'etait souvenu de sa mission qui allait débuter dans 10 minutes. Itami partit prendre toute ses affaires et ses équipements pour commencer la mission, il sortit de sa chambre en courant, tout le monde le regarder, il s'arreta et vit deux Juunin s'approchait de lui :
Oh non j'espère que j'ai pas raté ma mission...
bonjour, tu n'as pas ton bandeau. Fais-tu partie de Konoha ?
Hein ?! Mais de quoi parlez-vous ? - Dit Itami géné en touchant son frond
Oh non, je l'ai complètement oublié !
Itami partit en courant chez lui prendre son bandeau frontale, il arriva pour prendre son bandeau frontal, mais il ne savait pas où il était, sa chambre était en basard, il fouilla partout, il était sous son oreiller, il l'avait mit là après etre devenu un ninja pour ne pas l'oublié, il était contraint de sauter sur les toits, sinon il allait etre en retard :
J'espère que j'ai mis un calson...La prochaine fois je vais mieux m'organiser...
Il sauta sur les toits des maisons et vit la porter de Konoha pas loin, il sauta le plus haut possible et arriva devant la porte. Est-il en retard ?



Il arriva avec son amis Ben, il était en retard :
Désolé, pour le retard.
Les deux Uchiwa partirent vers le pays de Kawa pour accomplir leur mission, une mission de rang C, ils traversèrent la foret de Konoha, sur le chemin il y'avait plein de village on pouvait en compter 5, ils étaient tous petits, il y'avait aussi des Shinobi en mission, qui rentré sur la route, c'était un voyage excellent, les arbres était très grands, il faisait nuit. Ils continuèrent leur route :
Que va-t-il se passait, nous à 24 heures de Kawa, comment la mission se déroulera-t-il ?
Itami est passé à la vitesse suppérieur, il était pressé d'arriver au pays de Kawa, soudain une pensée lui traversa la tete :
Oh non, la pays de Kawa, c'est ici que loge l'Akatsuki et si j'étais face à un membre de cette organisation, qu'est-ce-que je pourrai faire ? Bon je dois me calmer, Ben est avec moi - Pense Itami
Nous arrivames devant un village, un village qui avait été brulé :
Quel désastre !
Les arbres était noir, le sol aussi, les maisons l'était, il semblait etre désert. Les arbres n'avait plus de feuilles, les maisons n'était plus que des débrits
de bois, les deux Uchiwa marchèrent sur un chemin à leur gauches, il y'avait des maisons désintégrer et à leur droite un tas de morceau de bois, quand soudain un bois commença à chuter :
Attention !
Itami sauta pour esquiver ce bout de bois, il était à deux doigt de l'écraser :
Oh, c'est sacrément dangeureux ici.
Ils sortirent du village pour sauter dans les arbres, il regarda derrière le village complétement bruler, il se demandait qu'est-ce-qu'il peut bien s'etre passé ici. Après 2 jours et 1 de chemin, ils arrivèrent au pays de la Rivière nommé Kawa
Revenir en haut Aller en bas
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang C, l'éboulement Left_bar_bleue2/1000Mission de rang C, l'éboulement Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Mission de rang C, l'éboulement Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C, l'éboulement   Mission de rang C, l'éboulement EmptyVen 27 Aoû - 10:04


Alors, demain j'ai une mission de rang C avec un jeune Genin, il n'y a pas très longtemps qu'il est ici, il aurait échappé au massacre de Itachi et je ne sais pas comment il s'y est prit ... Donc la mission est de partir tous les deux au pays des rivières, il parait qu'il y a eu quelques éboulement et qu'il y a plusieurs Bandit. Je suis chargé, avec le petit Itami, d'aider les gens de là-bas et de faire partir les éventuels méchants en tout genre. Sa me semble faisable, enfin pour moi, j'espère que Itami sera prêt.

La nuit se passe assez mal. Tout d'abord parce que un foutu Chat a hurlé une bonne partie de la nuit sous ma fenêtre. Ensuite, l'angoisse c'est fait ressentir, c'est ma première mission en tant que chef d'unité, même si je n'ai qu'une personne, sa fais bizarre de savoir que tu as la vie de quelqu'un entre tes mains ... Donc pour finir, je suis monté sur le toit, paquet de cigarette à la main, briquet de l'autre, et j'ai fumé une bonne partie de la nuit et à réfléchir à une bonne stratégie pour demain, même si pour ce genre de mission, il est assez compliqué de trouvé une bonne tactique ...

Je suis retourné dans mon lit à 5 heures du matin, et à 9 heures, le réveil sonnait. La tête dans le cul, je me suis levé, j'ai pris une bonne douche, un bon café, un bon petit déjeuné et encore tout le tralala, et à 10 heures je suis sorti. Tout habillé comme je le devais, sacoche remplie, Katana paré, Gilet de Chûnin bien attaché.

Je prends donc le chemin pour allé vers les portes, je ne suis pas très pressé, nous devons arrivé au village de Kawa avant la nuit, nous y serons vite, enfin j'espère que mon compagnon n'est pas un boulet ... C'est un Uchiwa, je suis sur qu'il va me surprendre pour un Genin. En quelques minutes, je suis aux portes et mon cher petit Uchiwa Junior n'est pas encore là ...

Quelques secondes après avoir dit sa, je me retrouve avec un petit bonhomme sur les pieds.


"Désolé, pour le retard."

"Je viens juste d'arriver, il n'y a pas de souci. Je suis Ben Uchiwa, pas besoin de te présenté, j'ai étudié ton dossier, je sais presque tout de toi. Uchiwa Itami, ravis de faire ta connaissance. Je serai le Chûnin de cette mission, je serai donc ton chef d'unité. Pour question de sécurité, je te demanderai d'écouter et de faire tout se que je te demande, je ne tiens pas à avoir un mort sur les bras, donc je compte sur toi."

Le jeune Uchiwa fait un signe de tête pour me dire que tout est ok. Et bien nous allons pouvoir partir ... Nous commençons notre petit voyage. Mon compagnon semble assez stressé, ou c'est peut-être juste une impression ... Il faut dire que ma première mission m'avais beaucoup stressé aussi, mais tout c'est finalement bien terminé ... Mais pour la deuxième, cela n'a pas été de la même façon ...

Nous sautons d'arbres en arbres sans vraiment se parlé ... J'apprends d'ailleurs que le Uchiwa Junior est 1an plus vieux que moi ... Pour lui, c'est moi le Uchiwa junior, mais bon c'est juste une façon de parlé, si on va par là je suis du même âge que Sasuke-kun, donc voilà ... Enfin soit.

Vers 14 heures nous nous arrêtons pour manger un petit quelque chose, une fois terminé nous reprenons de plus belle. Il ne se passe pas grand chose durant notre allé au pays de la rivière. Il est 18 heures quand nous arrivons.

La mission commence directe, nous arrivons à un petit village complètement dévasté, les maisons brulées, les arbres de-même. Tout à coup, un gros morceau de bois tombe pas droit sur Itami ...

"ATTENTION!!!"

Par chance mon crie à été utile, le Genin réussit à évite en exécutant un saut assez spectaculaire et il retombe bien droit.

"Bien Itami, jolie saut tu as de bon réflexe"

"Oh, c'est sacrément dangeureux ici"

Et je pense qu'il n'a encore rien vue ...

"Je pense que nous allons commencer maintenant, nous allons fouiller les maisons pour voir s'il n'y a pas des victimes"

Le uchiwa est tout à fait d'accord, nous commençons tout de suite. Nous nous approchons d'une maison double, je propose a Itami de fouiller une partie et moi je me chargerais de l'autre. Il entre donc dans la première partie, et mon dans l'autre porte.

Tout est détruit, il ne reste plus rien ... Sa m'énerve que des gens fasse tant de mal aux autres, je trouve cela complètement inhumain de faire du mal gratuitement uniquement parce que les gens sont plus faible ... C'est horrible ... Par chance, il n'y a pas de trace de sang ou de cadavre, les personnes qui semblaient vivres ici sont partit avant ... C'est une bonne chose.

Je ressors de la maison, Ita m'attends déjà. De son coté il ne semblait ne rien avoir non plus, je lui propose de continuer notre chemin dans le village, en espérant retrouver des survivant ou encore mieux, les salauds qui ont fait cela, histoire de leur donné une bonne raclées!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C, l'éboulement Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C, l'éboulement   Mission de rang C, l'éboulement EmptySam 28 Aoû - 2:48

Je pense que nous allons commencer maintenant, nous allons fouiller les maisons pour voir si il n'y a pas des victimes

Dit-moi, tu as du ajouter a l'ordre de la mission de fouiller un village détruit, non loin du pays de Kawa ? Mais bon je suis d'accord pour fouiller ce village.

Itami partit fouiller la partie du village, le sol était noir, un vrai désastre il y'avait aucun corps, aucune trace de sang, il semblait qu'ils étaient au courant de l'attaque par avance. Aurait-il un espion, est-ce-qu'ils savent ce qu'il s'est passé ? Il ressortis de la maison, il attendait son chef devant la porte de la maison qu'il devait fouiller, nous continua notre chemin, pour retrouver les ennemis qui ont fait ça, Itami et Ben se sont caché derrière les arbres, les arbres qui restaient indemnes, trois Shinobi arrivèrent, c'était des Chuunin, il était là pour regarder si il y'a personne :
Les salauds !!! Quel culot de revenir après avoir fait ça ! Je peux d'habitude controler mes émotions mais là c'est beaucoup trop, ils vont payer !
Itami prit un Kunai, il le lança, le Chuunin au centre réussi à l'esquiver :
Comment a-t-il fait ? Il était dos tournée pourtant ?
Qui va là ?
Itami sortit de sa cachette en marchand, les Chununi s'avança vers lui :
Comment oses-tu faire ça tu vas le payer ?
Le chuunin fonça vers lui, avec un kunai à la main, il essaya de percuter Itami mais ce dernier réussi à tout esquiver grace à son Sharingan :
J'en ai asser de jouer, passons au chose sérieuse !
Itami prit son Katana, il voulut toucher le ventre de l'ennemi mais il réussit à l'esquiver, Itami réussit tout de meme à trancher une partie de sa veste :
Tu vas payer pour ce que tu as fait à ma veste !
Le Shinobi me donna un coup de pied je fus progetté à quelque mètres :
Gamin ! Abandonne.
Itami balança son Katana sur l'ennemi mais le Chuunin réussit à l'esquiver plutot facilement :
Très beau lancé mais tu n'as pas réussi à me toucher.
Itami commença à sourrir :
Quoi ?!
Itami apparu soudainement derrière le Shinobi avec un Kunai à la main, la position exactement comme celle du Yondaime Hokage face au Shinobi d'Iwa, le Kunai était au niveau de son coup :
Shunshin no Jutsu réussit.
Le Shunshin no Jutsu requiert une marque spéciale, quand l'as-tu mis sur moi ?
Mon Katana est taillé spécialement est incassable, il est parcourut sans cesse par du Chakra, j'ai demandé à un forgeron de le combiner avec ma marque ainsi tout ce qu'il peut heurter aura cette marque spéciale. Au moment où j'ai tranché un morceau de ta veste, la marque était sur toi. J'ai attendu que tu baisses ta garde pour activer mon Shunshin no Jutsu. Tu es tombé dans mon piège. Ne sous-estime jamais les Uchiwa, d'ailleurs c'est le dernier que tu vois faire de ta vie !
Itami serra se Kunai et trancha une partie de la corge du Chuunin, le sang sortait, il en sortait énormément, le Shinobi était mort :
Tu vas payer pour ce que tu as fait au Chef !
Ouai tu vas voir !
Les deux Chuunin foncèrent sur moi le point serré pret à me l'enfoncer dessus. Mais les deux Chuunin se sont donner un coup de poing entre eux, comme Sakura et Ino qui se sont heurtés lors de l'examem Chuunin se qui ména à un double K.O, sauf que ces deux Chuunin ne sont pas K.O, Itami avait disparu :
Bande d'idiot comme je l'ai dit mon Katana dès qu'il heurte quelque chose, la chose à la marque, lorsque j'ai lancé mon Katana, je savais bien qu'il allait l'esquiver facilement vu comment il l'a fait pour le premier Kunai, grace à ça je l'ai lancé de façon à ce qu'il aille sur l'arbre là-bas, au moment où vous avez voulu me heurter avec mon point j'ai activé mon Shunshin no Jutsu, en résumé vous etes frappés tout les deux. Bon allez je te laisse continuer t'occuper d'eux Ben, tiens prendre ce Kunai, il me permetra de venir ici au cas où j'aurai à te parler, ou si je sens que ça ne va pas. Je dois continuer la mission ! A+ les raté ! Sauf toi Ben.


Itami partit, il était pas loin de la frontière, il sauta dans les arbres, puis il semblait etre pensif :
Quel idiot... Ben est un Chunin, il peut très bien se débrouiller seul, je n'aurai pas du lui lancer ce Kunai...
Itami approcha de la frontière, il arriva au bord d'un canyon, il s'arreta et vit une immense trous peu large et très très long :
Bizarre il n'ya pas d'eau, peut-etre que l'éboulement à créer une barrière, j'y pense cette rivière prend sa source à Ame, là-bas il pleut souvent, l'eau eest donc emmené énormément sur cette rivière, ce qui explique tout ces innondations, mais je n'en vois pas ce qui signifie que je suis encore loin. Je dois longer le canyon pour trouver où à lieu l'éboulement.
Il courut tou en regardant le fond du canyon, la terre était sèc, après un long moment de course, il vit deux gros rochers bloquer la rivière.
Je suis enfin arrivée, monsieur vous etes celui qui a demandé de l'aide à Konoha ?
Oui c'est bien moi mais on m'avait dit qu'il y'avait deux Shinobi, pourquoi es-tu seul ?
On a eut un petit problème en route alors j'ai du partir seul pendant que mon équipier règle se problème.
Très bien tu vas surveiller le rocher là-bas, il se trouve au millieu de la foret, il est petit, il fait la meme hauteur que les arbres.
Très bien, comptez sur moi ! Je ne vous decevrai pas !


Itami partit en courant pour aller sur le rocher, il du sauter dans les arbres, il arriva sur le rocher :
Ah ouai il est drolement bas comme rocher, j'ai cru que c'était une montagne, il est long aussi.
Il y'avait un Shinobi assit, il surveillait les alentours :
Ah tu es le ninja de Konoha?
Oui c'est bien moi.
Très bien prend ma place.
Plus pour longtemps... - Dit un Shinobi inconnu, il était caché.
tu es où celui qui parle ?
ICI !
Plusieurs Shinobi étaient là, il y'en avait des milliers. Itami activa son Sharingan puis lança un Kunai au Shinobi le plus loin de lui, l'ennemi reçu le Kunai, mais une partie de son corps se désintégra puis il c'est reformer :
Un Kage Bunshin no Jutsu ?
Non non, c'est une illusion. Il ne possède pas de Chakra.
Je vois alors le vrai n'est pas l'un d'eux.
Viens je vais te parler.
Itami parle discrètement dans l'oreil du Shinobi allié :
Je vois alors fait comme tu le sens.
Le shinobi allié executa la technique un Raiton, il sortit une arme métalique, de la foudre apparu sur l'arme, il réussi à lancer le Raiton, plusieurs clone fut désintégrer, mais ils se sont reformer :
C'est pas terminé Fuuton Tatsumaki !
Une tornade de vent apparu, mais il avait du mal à l'a controler, la tornade heurta mon Katana, il retombit juste à coté d'un des clones :
Oh non, mon Katana, je ne peux pas le prendre, il est trop loin.
Désolé !
C'est à nous de vous attaquer !
Tu peux toujours rever !
Quoi ?!
Itami se téléporta au meme endroit où le Katana était tombé, il donna un coup de pied au Shinobi, il fut progeté sur quatre de ces clones, la technique était annulé :
Comment as-tu put ?
Lorsque le Shinobi a utilisé son Fuuton Tatsumaki, il a fait exprès de progetté le Katana à cette endroit là.
Mais comment as-tu sut que ton j'étais là ?
Mon Sharingan peut percer les secrets du Genjutsu, du Ninjutsu et du Taijutsu, tes clones était que des clones de Genjutsu. Tout tes clones n'avait pas de Chakra sauf toi.
Je t'ai sous-estimé, tu mérites bien ton role d'Uchiwa


Quand soudain son bandeau frontale tombit de sa poche, c'était le bandeau frontal du village d'Ame. Itami prit son Katana et son ennemi par le cou, il heurta à un arbre et dit :
Dit-moi tout ce que tu sais sur l'offensif d'Ame envers Kumo !
Et si je refuse ?
Je te plante se Katana dans ton ventre ! Tu as interet à parler et vite !
Tss tu n'oseras pas faire ça !
Ah oui c'est ce qu'on verra.
Itami prit son Katana, il était pret à le planter dans le ventre du Shinobi.
Stop !
Le Katana était à quelque milimètres de le tuer.
Oh tu t'es enfin décidé !
Oui, écoute. Il y'a longtemps, Kumo avait fait un coup d'état, mais ton père l'a avorté, le coup d'état n'était qu'une diversion pour les affaiblir, ton père réussit à liquider deux équipes de Juunin à lui tout seul, c'était les meilleur Juunin du pays, Hanzou décida d'envahir Kaminari no Kuni, il ordonna à tout Shinobi de combattre ton père jusqu'au bout, ton père était sa seul cible, il demanda à 1/3 de la puissance millitaire de Kumo de vous attaquez toi et ton père, mais le Raikage réusit à les vaincre à lui tout seul, Hanzou voulait affronter ton père, il savait que le Raikage allait agir, il entendit que tu étais assez loin du Raikage pour tuer ton père. Depuis cela Ame possède très peu d'armée, Hanzou attaquait des villages sans avoir les moyens de le faire, c'était du suicide, Pein-sama réussit à le tuer, mais il n'a pas le temps de s'occuper du village, le village agit seul, personne n'a vu son réelle visage, on raconte qu'il descens du clan Fuma. C'est pour ça que je suis envoyer seul pour empecher ça.
Mais pourquoi faites-vous ça ? Pourquoi voulez-vous innondez ce pays.
Pour gagner en territoire, Ame est trop petit, nous sommes en crise.
J'en ai rien à foutre de vos problèmes, faire du mal comme ça pour atteindre vos but, c'est inhumain, c'est annormal ! Vous n'etes que des monstres, vous allez crever, mais je ne vais pas te tuer, je laisserai les autres s'en charger.
non fait pas ça je t'en supplie !
La ferme ! Assume tes erreurs !
Itami avait sut ce qui c'étaut passer à ce moment là, il attendait son amis pour continuer la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang C, l'éboulement Left_bar_bleue2/1000Mission de rang C, l'éboulement Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Mission de rang C, l'éboulement Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C, l'éboulement   Mission de rang C, l'éboulement EmptyDim 29 Aoû - 2:35

La mission commence légèrement à se compliqué. Le Hokage m'avait prévenu qu'il était probable que nous rencontrions des voleurs ou encore des brigands mais il ne m'avait rien dit sur des ninjas qui son de grade Chûnin qui plus est. J'ai peur pour Itami, il est partit seul continuer la mission alors que je lui avais avant de partir de Konoha qu'il devait m'écouter et faire tout se que je dis!

Je me retrouve face à deux Chûnin de je ne sais quel village, c'est d'ailleurs très frustrant. Ils ont l'air plus âgé que moi, mais pas plus puissant forcément. Je suis moi aussi un Chûnin du village de Konoha, et c'est surement pas c'est deux gugusses qui vont m'empêcher de mener à bien notre mission.


"Pas de chance pour vous, je suis de très mauvaise humeur, je vais donc vite en finir avec vous pour rejoindre mon petit camarade."

Chûnin inconnu: "Ne soit pas aussi sur de toi gamin, nous allons te faire la peau!

Les deux ninjas de moyenne classe me fonce dessus. Sharingan activer, Katana à la main, je vais moi aussi à leur rencontre. Tout se passe très vite, Ils me lancent deux Kunais chacun, je réussi à en esquiver un, à changé la trajectoire de l'autre, et j'évite les deux autres en sautant. Une fois dans les airs, je lance deux Shurikens sur le ninja de droite, je suis à nouveau pieds sur le sol, le shinobi de gauche lance un ninjutsu de type Suiton mais je suis plus rapide que lui, j'apparais juste derrière et lui plante mon Katana dans le thorax. Je pense que j'en ai fini avec celui-ci. Celui que j'avais toucher avec deux Shuriken est toujours debout. Je suis de dos quand il me jette un Kunai qui se plante juste dans mon épaule gauche. Je reprend le Kunais et le relance sur le Chûnin qui le reçoit en plein front. Voila qui est fait.

J'ai été négligeant, j'aurai du être plus prudent. C'est pourtant l"une des bases, ne jamais se mettre de dos face a un adversaire. Idiot Ben Uchiwa! Il faut que je me dépêche de retrouver Itami. Je repère son chakra, il n'est pas très loin. Il ne me faut que quelque minute pour le rejoindre. Je suis étonné de voir un cadavre d'un homme du village d'Ame, je ne pensai pas qu'ils étaient les responsables de cette attaque.

"Je vois que tu es capable de te défendre sans moi, félicitation, tu es impressionnant pour un Genin. J'espère que avant de faire le ménage, tu l'as interroger. Dit moi se que tu sais de lui."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C, l'éboulement Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C, l'éboulement   Mission de rang C, l'éboulement EmptyDim 29 Aoû - 4:00

Itami attendait son amis, il était arrivé. Itami était heureux de le voir en forme, il était sur qu'il serait à la hauteur de vaincre deux Chuunin complétement Idiot.
Bon, il faut qu'on rentre, je vais prévenir le chef, il faut rassembler les corps au cas où Hokage-sama en aura besoin.
Itami et Ben partirent voir le chef de l'équipe chargé d'enlever les deux gros rochers :
Avez-vous besoin d'aide ?
Oui, un village pas loin a été attaqué, nous supposons que l'éboulement n'était qu'une diversion. Pouvez-vous aller là-bas pour enqueter ?
Nous l'avons déjà fait, et Ben l'a terminé. Mais l'explosion n'était pas qu'une diversion sinon pourquoi est-ce-qu'ils nous ont attaqué tout à l'heure, il a dit qu'il voulait innonder la région pour gagner en territoire car Ame est actuellement en crise. Mais à quoi a servit l'attaque du village ?
A ce propos, il parait que ce village possède une mine d'or, peut-etre serait-ce lié à ça ?
Oui c'est évident, ils ont envahis le villages mais il n'ya personne, c'est pour ça que trois Chuunin sont venus pour vérifier si personne n'était là car il ne savait pas où se trouve la mine.
Oui c'est ça ! Pouvez-vous vous en charger ?
Non, nous devons rentrer au village, si nous restons ici pour sauver ce village qui n'est meme plus un village, ce sera une mission de rang B ou A, nous ne sommes pas à la hauteur car je ne suis qu'un Genin, nous devons nous reposer.


Itami et Ben partirent en direction du village complétement désintégrer, pour ramasser les trois corps, ils durent longer le Canyon, mais Ben semblait avoir trouver un moyens plus rapide d'arrivé à destinations, il prit avait couper par la foret, elle avait de grand arbres, ils partirent en courant, il y'avait un lac magnifique, le soleil reflettait dans l'eau, cette eau semble etre potable, il y'avait un panneau avec écrit dessus "Interdit de marcher dessus", comme lui et Ben sont des Shinobi qui respecte les autres, nous avons du faire le tour du lac, il y'avait une cascade, le bruit de la cascade était merveilleux, elle tombait sur des rochers, Ben commença à sauter dessus, il entra dans la cascaden je fis exactement comme lui puis nous arrivames dans une grotte, il y'avait une sorte de porte caché sous la terre, nous ouvrimes la porte, nous avons réussi à sortir, le village était tout bruler, je vis les corps au loin Ben en prit deux et moi un car Itami avait déjà le Shinobi d'Ame sur son dos, Itami s'accroupit et toucha le sol, l'incendie était donc rescens, il prit un morceau de terre sur le bandeau du Shinobi d'Ame qui l'avait affronté puis partit.


Ils sautèrent d'arbre en arbre, Itami espérait que les habitants du villages soit en vie :
Où que vous soyez. Restez où vous etes, on vous sauvera.
Il était 23 heures, Itami et son amis se sont arreté pour manger quelque chose, ils repartirent aussitot car le jeune Uchiwa voulait arriver le lendemain de bonne heure, il restait 15 heures de parcoure, ils allaient arriver le lendemain à 14 heures, en revanche si ils dorment maintenant ils arriveront dans deux jours, il était deux heures du matin, les yeux d'Itami semblait etre lourd, il arrivait pas à les laisser ouvert, il vit son père qui lui dit :
Allez ne t'endort pas... Fait le pour moi et pour Ben Uchiwa.
Allez !! On passe à la vitesse supérieux, on met le turbo !!!!
Itami et son amis ont accelérés, le soleil venait de se lever, il devait passer la montagne non loin de Konoha, mais Itami a moitié endormit heurta la montagne puis tombe par terre, Ben du s'arreter :
Aie..Ouie... Saleté de montagne, je l'ai meme pas vu devant moi, ça fait mal à la tete... Hein je ne suis plus fatigué, ça m'a réveillé.
Itami et son amis reprit la route, il était 10 heures à 12 heures ils étaient à Konoha, donc deux heures plus tot :
Et oh attendez ! Que faites-vous avec ses Shinobi ?
On les a ramené de notre dernière mission
Laissez-nous vous aider à les porter s'il vous plait ?
Ben et Itami se regardèrent, ils semblaient etre d'accord, ils ont donnés les quatres Shinobi au deux Chuunin, ils arrivèrent au bureau de Kakashi :
Hokage-sama, l'équipe de Ben Uchiwa et Itami Uchiwa sont de retour.
Nous avons rencontrer un village, bruler. J'ai pris un morceau de cette terre, cette attaque semblait d'etre toute récente, nous avons du nous battre contre 3 Chuunin, j'en ai vaincu un puis Ben un second, ensuite j'ai du affronter un ninja d'Ame qui m'a dit que l'attaque et l'éboulement était arrivé à cause d'Ame car ce village possède une mine d'or, et Ame est en crise, l'éboulement avait pour but d'inonder le pays de Kawa, pour prendre ce territoire, la mission était donc plus compliqués, on nous a demandé de surveiller cette région mais nous ne sommes pas à la hauteur, nous vous demandons d'envoyer une équipe pour surveiller et vaincre les Shinobi d'Ame qui viendront certainement, voici les corps et l'échantillons...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 110
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 33
Localisation : Konoha Gakure no Satô

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang C, l'éboulement Left_bar_bleue123/1000Mission de rang C, l'éboulement Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Mission de rang C, l'éboulement Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C, l'éboulement   Mission de rang C, l'éboulement EmptyDim 29 Aoû - 5:50

Je valide, même si je trouve que la mission à était un peu pousser au difficile, c'est rang C pas B. Je met donc 15 point d'exp à chacun.

Mission réussie !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang C, l'éboulement Left_bar_bleue2/1000Mission de rang C, l'éboulement Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Mission de rang C, l'éboulement Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C, l'éboulement   Mission de rang C, l'éboulement EmptyDim 29 Aoû - 9:07


Je suis d'accord avec Kakashi-san ... C'est pas parce que je t'accompagnais durant cette mission que tu devais nous croire invincible ^^ et encore moins parce que nous sommes des Uchiwa ... Et encore moins nous faire affronté des ninja de Ame qui son Chûnin ... Enfin soit ^^ bravo pour ta fin de mission Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C, l'éboulement Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C, l'éboulement   Mission de rang C, l'éboulement EmptyDim 29 Aoû - 9:24

Oui mais bon on est pas mort c'est pas grave sinon j'ai aimé cette mission. Merci Ben-san et Kakashi-sama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C, l'éboulement Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C, l'éboulement   Mission de rang C, l'éboulement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C, l'éboulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Autres :: Pays des Rivières-
Sauter vers: