Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cours de rp pour Lee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours de rp pour Lee Empty
MessageSujet: Cours de rp pour Lee   Cours de rp pour Lee EmptyVen 27 Aoû - 10:22

Type de demande: Cour
Caractéristique(s)
à améliorer:
Rallonger mes lignes de rp, avoir plus d'imagination en rp.
Cours intensifs ou rapide: Intesif
Professeur(s) demandé:
Peux importe
Autre
détails:
S'il vous plaît je suis pas super fort mais je veux progresser aidez moi mais je n'accepte pas les insultes concernant ma façon de rp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de rp pour Lee Empty
MessageSujet: Re: Cours de rp pour Lee   Cours de rp pour Lee EmptyVen 27 Aoû - 11:17

Et bien je vais me proposer pour être ton professeur mon cher Lee ! A la fin, si tu suis mes conseils et l'entraînement que je vais te donner tu seras capable ( en t'entraînant) , de faire des posts comme celui-ci .

Introduction à la capture de Nibi. ( et Oui, Akaï, c'est moi !)


Pour faire un beau post à mes yeux il faut ceci:

1°) De belles descriptions
2°) Une belle mise en page .
3°) Un beau nombre de ligne
4°) Une grande clarté .

Je vais donc te faire travailler chacun de ses points en te donnant des petites 'techniques', si l'on peut dire cela comme ça pour t'améliorer .


/\Leçon n°1/\

Nous allons donc commencer par le début, les descriptions ! Je te conseille, pour la première leçon que je vais t'enseigner, d'écouter une musique qui "t'entraîne"; la plupart des personnes trouvent cela plus agréable de rp avec de la musique ( personnellement cela m'inspire énormément ) ! Les musiques ( les gens de la CB étaient d'accord avec moi) , selon celles que tu prends vont changer ton rp . Par exemple , imagines en combat que tes amis sont entrain de mourir devant toi et que tu es le seul à pouvoir les sauver je te conseille une chanson comme celle-ci. Pour un rp d'action plutôt une du style de celle-ci. (:


Je vais te demander, à la suite de mon post, de faire une description de l'académie du village de Konoha !

[ Conseils du vieux sushi:]

- Décris les objets en parlant de leur utilisation, de pourquoi ils se trouvent en ses lieux , leur état et pourquoi ils sont dans cet état .

Exemple : ( Ici je ne décris que mon lit.)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de rp pour Lee Empty
MessageSujet: Re: Cours de rp pour Lee   Cours de rp pour Lee EmptyVen 27 Aoû - 23:21

Merci beaucoup mais je ne comprend pas trop Je vais te demander, à la suite de mon post, de faire une description de
l'académie du village de Konoha !

Déjà merci mille fois parce que c'est des bons conseils et que je vais les utiliser lors de ma première mission =)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de rp pour Lee Empty
MessageSujet: Re: Cours de rp pour Lee   Cours de rp pour Lee EmptySam 28 Aoû - 1:20

Essaye, dans ta première mission, de faire une description de plus de quinze lignes de :

-soit l'académie
-soit de ton domicile
-soit du bureau du Kage.

Post à la suite de mon post le lien de ta première mission une fois celle-ci effectuée, je regarderais et essayerai de corriger avec toi les quelques problèmes éventuels qu'il pourrait y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de rp pour Lee Empty
MessageSujet: Re: Cours de rp pour Lee   Cours de rp pour Lee EmptySam 28 Aoû - 1:22

D'accord merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de rp pour Lee Empty
MessageSujet: Re: Cours de rp pour Lee   Cours de rp pour Lee EmptySam 28 Aoû - 4:04

Mission fini comme promis le liens du rp ... Mission de rang C: L'entrainement du petit Makumi !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 110
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 33
Localisation : Konoha Gakure no Satô

Feuille de personnage
Expérience:
Cours de rp pour Lee Left_bar_bleue123/1000Cours de rp pour Lee Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Cours de rp pour Lee Empty
MessageSujet: Re: Cours de rp pour Lee   Cours de rp pour Lee EmptySam 28 Aoû - 4:07

Salut,

Je vais te donner un petit conseil tout mignon >.< Si tu veux faire de meilleurs rps, je te conseille de changer le plus possible de "pronom" pour te décrire. Par exemple au lieu de dire "Rock Lee a fait ça, Rock Lee a fait ça" tu peut mettre "Lee a fait ça, le fauve de jade a fait ci, le jeune chuunin a fait ça, l'élève de Gaï Maito a fait ci, il a fait ça" et plein d'autre chose, en gros évite de répéter trop de fois ton prénom dans tes posts. Voilà salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de rp pour Lee Empty
MessageSujet: Re: Cours de rp pour Lee   Cours de rp pour Lee EmptySam 28 Aoû - 4:08

Ok merci Kakashi-sensei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de rp pour Lee Empty
MessageSujet: Re: Cours de rp pour Lee   Cours de rp pour Lee EmptySam 28 Aoû - 4:11

Bien, nous allons maintenant travailler la mise en page Smile

Je te conseille de choisir , pour ton perso des couleurs que tu utiliseras tout le temps et qui vont bien ensemble . Exemple:


Paroles

Naration
Pensées.

Et essaye de faire un minimum d'interlignes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de rp pour Lee Empty
MessageSujet: Re: Cours de rp pour Lee   Cours de rp pour Lee EmptySam 28 Aoû - 4:12

D'accord sinon vous avez lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de rp pour Lee Empty
MessageSujet: Re: Cours de rp pour Lee   Cours de rp pour Lee EmptySam 28 Aoû - 4:12

Oui. L'orthographe cela viendra avec le temps Smile . Mais les idées sont bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de rp pour Lee Empty
MessageSujet: Re: Cours de rp pour Lee   Cours de rp pour Lee EmptyDim 3 Oct - 4:57

Je reprend le rp parmi vous !! Je te demande un ptit service mais je ne veux pas que tout le monde soit au courant merci de me répondre au plus vite ;D !!
Revenir en haut Aller en bas
Akaï Asahi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Akaï Asahi


Messages : 151
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Cours de rp pour Lee Left_bar_bleue200/1000Cours de rp pour Lee Empty_bar_bleue  (200/1000)
Techniques:

Cours de rp pour Lee Empty
MessageSujet: Re: Cours de rp pour Lee   Cours de rp pour Lee EmptyDim 3 Oct - 5:52

Oui Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de rp pour Lee Empty
MessageSujet: Re: Cours de rp pour Lee   Cours de rp pour Lee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de rp pour Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours pour Ayano
» Cours pour Daidai
» Cours pour Itami
» Entrainement d'Hidan ( en cours)
» A LA BONNE SANTE LES GUEUX ! [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: RPG - Autres :: Le Role Play :: Cours & Conseils-
Sauter vers: