Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C: L'entrainement du petit Makumi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang C: L'entrainement du petit Makumi ! Empty
MessageSujet: Mission de rang C: L'entrainement du petit Makumi !   Mission de rang C: L'entrainement du petit Makumi ! EmptySam 28 Aoû - 3:29

Aujourd'hui s'annonça être une bonne journée au merveilleux village caché du feu,
Konoha ! La ou les oiseaux chanter le matin, ou le bruit n'exister en aucun cas,
la ou le silence prospère...
Nous nous retrouvons avec notre jeune amis Lee Rock qui marchais dans les ruelles magnifique du village...
Il était désormais douze heure passé de vingt minutes et Lee ne savait
que faire. Il hésitait entre flemmarder et dormir ou aller s'entraîner
après cette longue et rude nuit de la veille. Le jeune garçon à la coupe
au bol avait, cette nuit, fait un cauchemars horrible ! Du moins,
horrible pour lui... Le jeune prodige en taijutsu avait rêvé que son
sensei, Gai Maito, avait fait une rencontre avec un homme très
particulier ! Un des hommes de l'Akatsuki ! Un homme assez spécial,
musclé, très grand avec une tête de requin et une épée de la taille d'un
homme dans le dos. Tout pour faire peur à Lee, déjà que cet étrange
homme n'avait pas la coupe au bol mais en plus , il était tout bleu !
Mais la chose la plus effrayante, pour le jeune Lee, avait été le fait
que son senseï était obligé d'utiliser la technique d'ouverture de la
dernière porte et devait donc se sacrifier...


Puis a cause de se cauchemars Rock Lee tomba de son lit en se cognant la tête contre un placards ''Aîe'' s'écriât-il après être tomber et s'être cogner ...
Revenons a Lee qui s'échauffa un peux les muscles...
Quelque coup de poing dans le vent et des jeux de jambes qui trimbalait en l'airs... Il courait courait courait après ça il entama de la marche avec les mains jusqu'à qu'il arriva devant le restaurant de chez Ichiraku, Le meilleurs vendeurs de Ramen a Konoha ! Rock Lee avait une grande envie de manger et ne pouvait plus patienté alors il en profita vu que son sensei était absent...


Rock Lee : Un bol Ichiraku c'est pour maintenant j'ai une faim de loup !


Ichiraku : Tout de suite petit !

Une odeurs forte et épicé se promenait dans le petit restaurant ou Rock Lee était tranquillement assis...
Ichiraku fit un grand sourire en regardant derrière Lee, Pourquoi fait-il un sourire derrière Lee se disait-il ? Le jeune homme expert en Taijutsu se retourna et vit
Choji Akimichi, un jeune compagnon de classe qui adoré manger chez Ichiraku,
Rock Lee leva la mains et dit alors a ce moment la :


Rock Lee : Aller je te paye un bol cher Choji assis toi, Ichiraku un autre bol pour mon cher amis !


Ichiraku été de bonne humeurs en servant un autre bol a Choji qui se régala tout en parlant avec son amis Lee Rock...
Deux Chunin avec quelque document a la mains rentra dans le petit Restaurant pour demander a Rock Lee d'aller au bureau du Rokudaime Hokage Kakashi Hatake qui étais aussi son Sensei, enfin bref les deux chunin partis devant alors que Rock Lee s'étais levé de son tabouret.
Il posa l'argent sur la table devant Ichiraku et sans même finir son bol Rock Lee était entrain de rattraper les deux chunin en direction du bureau du Kage.


Choji Akimichi : Hey Lee tu ne veux plus manger ??!

Rock Lee en courant*: Nan tu as qu'a prendre mon bol salut !


Choji les yeux brillant et plein d'espoirs ne regarda même pas son amis partir qu'il avait déjà fini d'entamer les deux bols...
Rock Lee se trouva devant la porte du Hokage et avec trois petit coup donnait dessus, la porte s'ouvrit par un des deux Chunin qu'il avait rencontrais tout a l'heure...


Hokage : Je vais te confier une mission de rang C ! Un des trois grands "seigneurs" du pays du feu est arrivé ce matin à
Konoha, il est accompagné de son fils: Makumi. Ce dernier vient à
peine de devenir ninja, il possède un certains talent au ninjutsu, mais
par contre il est absolument nul en taïjutsu. Son père veut faire de lui
un ninja accompli et m'a donc demander de lui trouver le ninja le plus
fort en taïjutsu du village. Malheureusement, Gaï Maito est absent, je
lui est donc conseiller le second shinobi le plus fort du village en
corps à corps: Vous ! Je compte sur toi pour bien t'occuper du jeune Makumi ! Il se trouve en se moment devant la porte principale va les rejoindre et prend Makumi avec toi !
Tiens une photos de lui !

Spoiler:
Rock Lee prit la photos et se dirigeât alors en direction de la porte se gratta la tête quelques instant et quitta les lieux tranquillement, il n'étais vraiment pas d'humeurs a faire une missions alors il allais vite en finir tout en mettant a bien sa missions de Rang C ...
Une fois a la porte principal Rock Lee vit le jeune homme en question il lui prit la mains et dis d'une voix ferme
Lee : Bonjour, aujourd'hui c'est moi qui va t'entrainer Makumi !
Rock Lee marchais aux coté de Makumi qui avais l'air tout excité...
Rock Lee avait décidé de se rendre a l'arene de Konoha pour bien s'entrainer.


Une fois dans l'arene elle même Rock Lee éxpliqua a Makumi que cela ne va pas être un jeu d'enfant mais celui si faisais ça tête de mul et ne voulut rien entendre ! Rock Lee lui dit alors que sa sera 300 Tours de l'arene plus 85 pompes pour les échauffement... Makumi sous le choc crut alors que ce n'étais juste une blague ma Rock Lee était de ton en plus sérieux alors ils commençaient tout les deux a faire des tours de l'arene, mais même pas 45 tours d'arène le jeune Makumi était épuisé alors Rock Lee lui donna une petite bouteille d'eau pour qu'il se calme un peux...

Après les 300 tours d'arène qu'avais fais Rock Lee et Makumi,
Rock Lee enchaina directement les pompes...Makumi déterminé fit exactement la même chose. Rock Lee plaça un épouvantail d'entrainement au milieu de l'arène et demanda a Makumi de s'entrainait dessus...


**Un peux plus tard**


Rock Lee et Makumi avait enfin fini l'entrainement, Makumi a moitié mort de fatigue voulait rentre chez lui alors Lee le laissa partir vers son père qui avait fait je ne sais quoi je ne sais ou...
Rock Lee se dirigea vers le bureaux du Kage pour lui dire que la mission avait pris fin !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 110
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 33
Localisation : Konoha Gakure no Satô

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang C: L'entrainement du petit Makumi ! Left_bar_bleue123/1000Mission de rang C: L'entrainement du petit Makumi ! Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Mission de rang C: L'entrainement du petit Makumi ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: L'entrainement du petit Makumi !   Mission de rang C: L'entrainement du petit Makumi ! EmptySam 28 Aoû - 3:39

Bonne mission Lee. Mais quelques fautes persistent malheureusement. Je te donne donc 10 points d'exp plus 1 pour les efforts que tu as fournis par rapport à ton âge mais moins 1 pour les fautes. Tu as donc dix points au total !

Mission accomplie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C: L'entrainement du petit Makumi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Konoha :: Grande Arène-
Sauter vers: