Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre [PV: Daichi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Nara
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Yuki Nara


Messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre [PV: Daichi] Left_bar_bleue50/1000Rencontre [PV: Daichi] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Rencontre [PV: Daichi] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV: Daichi]   Rencontre [PV: Daichi] EmptySam 28 Aoû - 3:31

    Cela ne faisait pas longtemps que j'étais arrivé à Suna. Je n'avais d'ailleurs pas encore visité tout le village. Je ne savais trop quoi faire , pas quoi commencer , ni à qui parler , je n'avais encore adressé la parole à personne. Mais ce n'ets pas que j'aais peur mais tout simplement que pour le moment je préférais rester seul. Je me baladais tranquillement dans le village du sable et le soir commencé à tomber. A cet heure là , souvent je mangé mais aujourdh'ui je n'avais pas faim, j'avas une boule au ventre mais pourtant rien ne me stressé et j'avais peur de rien ici. Bref quelque chose n'allais pas mais je ne savais quoi. Peut être falait-l que je mange même si je n'avais pas faim. Mouais bon il fallait que j'essaye . Je me rendis donc au restaurant pour commander des ramens. Une fois servie je les mangea avec bien du mal et l'homme du restaurant s'en aperçu , il avait que quelque chose n'allait pas .. C'étais le seul à qui j'avais parler et le seul qui s'avait mon nom. Et justement là il me parla je fut un peu surprise:
    * Alors ma p'tite Yuki sa va pas ? Qu'est ce qui a ?*
    ¤ Rien m'sieurs , j'ai juste un peu mal à la tête c'est tout ...¤
    L'homme voyait bien je ne disais pas la vérité mais comprenant ma situation me laissa mangé tranquillement. A la fin de mon repas que d'ailleur j'eut du mal à terminer, l'homme du restaurant me conseilla d'aller marcher en direction un peu. Je l'écoutai donc et me rendis au remparts que je n'avis pas encore bien vu. M'ouais c'est vrai que je n'allai pas en voir plus dans le noir mais la il y avait pleine lune et donc cela me permetrai de voir un peu plus ces remparts qui sois disant étaient monstrueuses. Le froids commençait à tomber et je passai prendre une veste chez moi avant de prendre direction de ces grandes murailles. Suna no kuni était assez actif la nuit et était bien éclairés avec de nombreux lampadaires. Regardant à droites à gauche chaque boutique encore ouverte à cet heure , je m'approchais à grand pas des remparts du village caché du désert.
    Finalement après un peu plus d'un quart d'heure de marche j'arrivai à ces murailles. C'est qu'elles étaient grandes et ce devait pas être facile de les passer la journée sous une chaleur de désert. M'enfinj'étais là pour me reposer un peu et contemplé les étoiles du ciel. Ici il y avait beaucoup plus détoiles q'au village de Konoha. Certaines representés d'étrange choses. Il y avait la polaire aussi. Malheureusement le vent était présent et cela me fit fermé ma veste. Après le bruit du vent et celui de ma fermeture j'entendit un craquement de bois. Je ne savais d'ou sa provenai mais, pour sur c'était moi ni devant moi. A droite à gauche , je regardais rien ... Là alors je me retournais , je vit une ombre d'une personne plus haut. Graçe au reflet de la Lune je put distinger qui avait un objet ou quelque chose sur ces yeux ... Montant alors le rejoindre je lui demandais :
    ¤ Qui es tu ... ? A tes yeux tu es blessé c'est normal ? ¤


Dernière édition par Yuki Nara le Dim 29 Aoû - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Taika
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Daichi Taika


Messages : 155
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 26
Localisation : Cherche pas è_é

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre [PV: Daichi] Left_bar_bleue50/1000Rencontre [PV: Daichi] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Rencontre [PV: Daichi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Daichi]   Rencontre [PV: Daichi] EmptySam 28 Aoû - 4:13

_________________________________________


Rencontre !

________________________________________


  • Comme à son habitude, le village de Suna croulait sous le soleil tapant et chauffant au fer blanc les villageois du pays du vent. Je ne faisais pas exception à la règle, moi, Daichi Taika, le ninja aveugle de Suna. L'ennui habituel des jours chauds de l'été me serrait de plus en plus fort chaque jour où aucune occasion de me dérouiller ne venait pointer le bout de son nez... Afin de ne pas me laisser aller, je sortais souvent la nuit m'entrainer au Taijutsu ou au Ninjutsu, les soirées étaient bien plus fraiches que les journées c'était donc le moment idéal pour m'exercer sans trop vite m'épuiser. Durant cette nuit, je n'avais pas très envie de partir aux terrains d'entrainements pour une raison que j'ignore moi même, peut-être une dépression due à mon manque d'action? Ou peut-être perdrai-je la main en tant que ninja! De multiples raisons me venaient à la tête pendant que je marchais dans la ville du désert reposant sous les clairs rayons de l'astre de la nuit. En tant qu'humain je devais me restaurer un peu, je partis donc en direction des quartiers alimentaires de la ville afin de grignoter un petit quelque chose, l'idée que la voie de ninja n'était plus pour moi s'agrandit alors en pensant que si ce que je mange ce soir est bon, je reviendrai manger encore et encore et je finirai par devenir un obèse incapable de pratiquer aucun art ninja... L'angoisse et la crainte s'emparaient de moi mais en attendant mon ventre gargouillait encore! Pas le choix je devais aller manger dans un endroit prévu à cet effet, étant aveugle, m'orienter n'était pas une chose aisée mais cette nuit là la foule n'était pas nombreuse, en avançant à tâtons je finis par arriver à ce fichu restaurant où les rumeurs racontent qu'ils servent des plats raffinés. J'arrivais juste devant le pas de la porte quand je me dis que je pourrais économiser un peu afin de me payer un nouvel équipement... L'idée me paraissait bonne, je tournai donc les talons et me dirigea vers un établissement alimentaire un peu plus modeste: le marchand de nouilles du coin. Une fois entré je m'installa à une place libre, là où j'avais l'habitude de m'asseoir quand je venais ici, le vendeur avait l'habitude de me voir, je lui adressa un sourire de salut et il sut sur le champ que j'allais prendre la même commande que d'habitude c'est-à-dire des nouilles spécial rouge: Des nouilles au tomate et au piment, un vrai délice pour les papilles. Le vendeur s'approcha de moi avec mon bol de nouilles, il le déposa sur la table en face de moi et me souhaita un bon appétit, je lui adressa un signe de reconnaissance avec la tête, décrocha mes baguettes et commença à manger. Les nouilles étaient comme d'habitude, parfaites! En mangeant j'entendis le vendeur parler à un autre client ou plutôt une cliente
* Alors ma p'tite Yuki sa va pas ? Qu'est ce qui a ?*

  • Apparemment, une cliente nommée Yuki n'avait pas l'air dans son assiette, ou dans son bol si je puis dire sans mauvais jeu de mots! Yuki... Ce nom signifiait neige en japonais, bizarre pour une habitante du village du désert, à moins qu'elle était ici en touriste? Si c'était le cas, le changement de climat devait lui faire bizarre. Je suis un ninja aveugle et on ne m'a pas fait de cadeau mais, bizarrement, cette Yuki avait une sorte d'aura particulière... Une aura puissante peut-être même plus puissante que la mienne! Les personnes puissantes sont souvent celles à qui je m'intéresse le plus car je pourrais me faire tûter un peu afin de devenir moi-même plus fort... Je continua à manger mes nouilles quand la cliente répondit
¤ Rien m'sieurs , j'ai juste un peu mal à la tête c'est tout ...¤

  • L'idée que le changement brusque de climat la rend malade se renforça dans mon esprit. Mes nouilles commençait à refroidir, à force d'écouter ce qui ne me regardait absolument pas j'en oubliais les gargouillis de mon ventre! Je finis vite fait de manger mes nouilles lorsque j'entendis le grincement de la chaise de Yuki, je paya la note et entreprit une petite filature nocturne, rien de mieux pour prendre l'air en même temps que d'exercer ma discrétion! Durant la nuit, Yuki se dirigeait dans le village comme si elle ne l'avait jamais vu! Les vibrations émises par ses pas me guidaient et avec sa puissante aura j'avais très peu de chance de la perdre... Pour plus de discrétion je me déplaçais comme je le faisais en combat c'est-à-dire dans ma posture canine, à quatre pattes. Si les rues étaient plus bondées les habitants de Suna m'auraient tous prit pour un fou à bondir comme une araignée ainsi! La filature était plutôt amusante, le fait de sentir le vent de plein fouet sur mon visage était très agréable, en tout cas mieux que de griller sous un soleil de plomb... La seule destination possible à partir de là était les remparts, pourquoi allait-elle là-bas? Je ne sais pas! Les remparts n'étaient plus très loin maintenant, les vents venant du désert afin de rafraichir ces grands murs composant le village me le disaient!


  • Enfin après quand même un quart d'heure de poursuite discrète, Yuki et moi arrivions aux remparts... Ces grandes murailles protégeant le village caché du désert ne m'avaient jamais attiré l'attention et pourtant en entrant c'était la première chose visible... Effectivement, je suis aveugle je ne peux pas le voir mais je reste tout de même doué de logique! Yuki semblait s'être arrêtée, je me cachai directement dans des buissons afin de ne pas me faire repérer, mauvaise idée! En voulant trop en faire j'ai commis une petite erreur: J'ai marché sur un morceau de bois qui se craqua sous la pression! Malédiction, elle m'a repéré! Elle vérifia si il y avait quelqu'un, repéré je sortis de ma cachette, de l'ombre sortit le ninja aveugle de Suna! Elle s'approcha un peu et me demanda
¤ Qui es tu ... ? A tes yeux tu es blessé c'est normal ? ¤

  • Réponse simple, qui suis-je? Pourquoi suis-je bandé des yeux?
♦ Je m'appelle Daichi Taika... Je suis un ninja de Suna, pas n'importe lequel, LE ninja aveugle de Suna! Tâche de ne pas oublier ce nom! Et toi qui es-tu? Tu ne m'as pas l'air d'être une personne d'ici je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nara
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Yuki Nara


Messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre [PV: Daichi] Left_bar_bleue50/1000Rencontre [PV: Daichi] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Rencontre [PV: Daichi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Daichi]   Rencontre [PV: Daichi] EmptySam 28 Aoû - 21:46

    ♦ Je m'appelle Daichi Taika... Je suis un ninja de Suna, pas n'importe lequel, LE ninja aveugle de Suna! Tâche de ne pas oublier ce nom! Et toi qui es-tu? Tu ne m'as pas l'air d'être une personne d'ici je me trompe?

    L'homme en face de moi était donc aveugle ... Cela devait être dure pour lui de vivre avec ce handicap et je ne préférais pas être à sa place. Son nom, Daichi Taika me disait rien , normal en même temps moi qui venait tout droit de Konoha , je ne connaissais personne ici. C'était réelement ma première rencontre avec un ninja du pays du sable.L'homme aveugle voulait savoir qui j'étais , il était surement plus fort que moi , lui qui étai t déjà plus grand que moi. J'avais un peu froids , ici les nuits était froides , contrairement à Konoha ou la température était de quinze vingt degrés ici, c'était froids ... Certes la journée il faisait très chauds mais bon ... Bref de toutes façon je devrais m'y faire à se changement de climats. Konoha était maintenant derrière moi etlà j'avais Suna devant avec cette homme surement adulte, je ne savais pas. Daichi avait vu juste , je n'était pas d'ici mais comme lui dire , en donnant mon nom il saurait que jai déserter Konoha , le clan Nara était bien connue je pense ... Il fallait quand même que je répondre à ce ninja par politesse et peut être pourrions nous faire un peu plus connaissance.
    ¤ En effet je ne suis pas d'ici, , si tu veux connaitre mon nom , je m'appelle Yuki Nara ... Daichi , je ne connais pas très ien les gens ici et j'ai un peu peur de leurs réaction . Tu vois mon clan tu dois surement le connaitre non? Enfin bon voilà c'est juste pour dire qu'ii je ne me sent pas très bien. Certes je suis Chuunin mais les gens me regarde d'une façon étrange ... ¤
    Je ne savais pas pourquoi j'avais dit ça mais en tout cas c'étais la simple réalité des choses , c'est vraie les gens me regardait bizarement depuis mon arrivé et je n'arrivait pas a m'y faire. Que me voulait-il je n'avais rien fait pourtant ... Je me sentais là , à l'heure qu'il était un peu ridicul d'avoir dis ça à un Sunajin qui avait perdu le sens de la vue. Je ne sais pas pourquoi non plus j'avais parler de mon clan et mon niveau de Chuunin , j'avais un peu perdu les pédales mais il fallait bien que sa sortes et peu importe à qui c'était ... Tremblottant un peu de froids je me rapprocha de l'homme pour mieu le voir. La lune me l'éclairait bien et je put distinguer un peu plus de son visage.  Je pouvais maintenant voirs la couleur blonde de ces cheveux . Ce n'était qu'un détail mais je m'imaginais l'homme en plein jour. Mais bon il fallait que je m'excuse pour ce que j'avais ça ne le concerné pas et peut être n'avait-il pas envie de parler ce garçon. Prenant mon souffle donc je m'élançai pour parler regardant dans le vide un peu génée:
    ¤ Désolé Daichi , je .. je ne sais pas ce qui m'a prit de te dire ... De toutes façon , ça ne te concerne pas alors je vois pas pourquoi tu parlerais avec moi. En tous cas ravie de t'avoir connue ¤
    Le dépassant je le regardaisen remontant les remparts .Tout d'un coup je me stoppai nette , regardant l'homme qui ne bougeait pas , je voulais juste attendre un peu avant de  repartir . Peut être allait-il me répondre ...

Revenir en haut Aller en bas
Daichi Taika
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Daichi Taika


Messages : 155
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 26
Localisation : Cherche pas è_é

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre [PV: Daichi] Left_bar_bleue50/1000Rencontre [PV: Daichi] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Rencontre [PV: Daichi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Daichi]   Rencontre [PV: Daichi] EmptySam 28 Aoû - 23:26

_______________________________________
Yuki Nara....
_______________________________________

¤ En effet je ne suis pas d'ici, , si tu veux connaitre mon nom , je m'appelle Yuki Nara ... Daichi , je ne connais pas très bien les gens ici et j'ai un peu peur de leurs réaction . Tu vois mon clan tu dois surement le connaitre non? Enfin bon voilà c'est juste pour dire qu'il je ne me sent pas très bien. Certes je suis Chuunin mais les gens me regarde d'une façon étrange ... ¤


  • Je le savais! Ellle n'était pas du tout d'ici! Et ce clan, le clan Nara, le clan de Konoha connu pour leurs techniques basées sur les manipulations d'ombres... Ainsi que leurs élevages de cerfs, ils s'y connaissent en médicaments à base de bois de cet animal... Elle devrait s'y connaitre aussi un peu en matière de médecine sans doute! Yuki était donc une déserteuse de Konoha, les déserteurs sont habituellement mal vus mais elle avait l'air différente, mais pourquoi avait-elle déserté? C'est une question que je devrais peut-être garder pour moi car cela ne me regarde aucunement... Mais... Ma curiosité prend toujours au dessus de ma volonté! Bien que cela soit un très mauvais défaut je ne peux pas m'en empêcher, il faut que ça sorte!
♦ Tu étais de Konoha avant d'intégrer Suna? Comment se fait-il que tu ai déserté? Je ne veux pas paraitre trop curieux, tu n'es pas obligée de répondre à ma question mais... J'aime bien me renseigner sur les nouvelles têtes que je croise!

  • Et voilà, c'est sorti! Je ne pus m'empêcher d'afficher un petit sourire sur mon visage bien que son aura ne faisait me donnait aucunement l'envie de rigoler, si cette personne a déserté il en faut forcément une raison... Un crime qu'elle à dû commettre? Je me doute bien qu'elle n'a pas déserté juste pour le plaisir des espaces chauds de Suna! Même si l'envie de sympathiser et de m'en faire un allié était présente dans mon esprit, j'avais tout aussi envie de m'éclipser afin de ne pas subir sa traitrise... Etait-elle pacifique? Agressive? Je ne pouvais pas me montrer comme étant un gros lâche devant elle! Il faut que je reste la tête haute et que je lui fasse face si elle tentait de m'attaquer profitant de mon handicap! Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac comme la plupart des ninjas de ce village, même avec ma cécité je peux encore ressentir les vibrations, les chakras présents ou les bruits provoqués par les mouvements dans l'air ou sur terre, en bref mes autres sens sont aussi développés que ceux d'un ninja expérimenté! En guise de sympathie je me redressa sur mes genoux et lui fit un sourire plus sincère que celui qui le précédait. Si ça se trouve, cette fille aurait un quelconque lien avec la personne qui m'a aveuglé? Elle pouvait tout aussi être une puissante alliée qui me sauvera la vie une fois ou plus! Les décisions hâtives ne sont pas mes amis, je préfère alors rester sur mes gardes afin d'agir le moment venu, vite et bien. La logique voudrait que Yuki sache manier les ombres étant une Nara, il me fallait donc un plan au cas où, un plan stratégique qui me permettrait de m'échapper ou de la mettre hors d'état de nuire... Les ombres sont diffusées selon le positionnement de la lumière... Pour avoir de la lumière il en faut une source, en outre ici nous avons la lune et les étoiles et donc sa source de lumière est placée au dessus de nous... Comme nous sommes en soirée, les ombres sont multiples et je suis alors en désavantage, il faut quand même que je trouve un endroit où ses attaques ne m'atteindront pas! Difficile à trouver mais si ses attaques sont basées sur les ombres, elle devrait ne pouvoir opérer qu'au sol alors si je garde mes distances dans les airs elle ne pourrait pas m'atteindre... Mais elle a beau être une Nara elle reste une ninja pouvant maitriser une affinité élémentaire, si celle-ci est le Suiton, nécessitant une source d'eau elle ne pourrait pas l'utiliser en plein désert! Si au contraire elle maitrise le Doton, étant essentiellement constitué de sable et de terre elle aurait encore un avantage... Le Fuuton est aussi avantagé ici, le pays du vent recèle bien des brises mais moi aussi je maitrise cette affinité alors là ne serait pas le problème... Le Raiton... Affinité basée majoritairement sur la vitesse, je n'aurais peut-être pas l'occasion d'entendre ou de sentir ses mouvements si elle est rapide! Et enfin le Katon, l'affinité contre laquelle je suis faible, mes techniques Fuuton ainsi que mon Daishuriken ne feront pas grand chose contre cette affinité, il faut maintenant espérer qu'elle ne le maitrise pas!


  • Attendant patiemment sa réponse avec de multiples doutes et plans stratégiques en tête, je me contentais de montrer que je ne suis pas une personne agressive et violente en ne bougeant pas ou presque, tremblant et transpirant quand même de stress...

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nara
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Yuki Nara


Messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre [PV: Daichi] Left_bar_bleue50/1000Rencontre [PV: Daichi] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Rencontre [PV: Daichi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Daichi]   Rencontre [PV: Daichi] EmptyDim 29 Aoû - 23:46


  • ♦ Tu étais de Konoha avant d'intégrer Suna? Comment se fait-il que tu ai déserté? Je ne veux pas paraitre trop curieux, tu n'es pas obligée de répondre à ma question mais... J'aime bien me renseigner sur les nouvelles têtes que je croise!
  • Bien sur j'étais de Konoha et cela me rappelait beaucoup de souvenir sur le village caché des feuilles , mais je le trouverfort curieux ce garçon. Pourquoi voulait-il savoir ma raison de désertation ? Pas être trop curieux hun ... Lui qui ne voulait pas l'être et ben c'est ratée , cette raison resterais confidentiel du moins pour le moment car par la suite si je savais que je pourrais lui faire confiance alors je lui dirais peut-être mais pour le moment c'était non. Daichi qui se trouvait devant moi , souriait bêtement , pourquoi sourait-il ? alors qu'il venait de porter une question assez personnelle . Il était vraiment bizar en plus d'être aveuge , même si ça était triste le reste était vraiment étrange de sa part . Peut être était-il tous comme ça à Suna . Je ne le saurai qu'en me faisant plus d'amis. Bref , Daichi semblait réfléchir , à quoi ? Je ne savais pas quoi mais il avais l'air assez soucieux , ce n'étais pas très bon de réfléchir comme ça et de baisser sa garde l'espace d'un instant. Surtout qu'il savait que j'étais pas d'ici ... Mais bon , je n'avais pas l'intention de faire quoi qe ce soit sur lui. Il était mignon malgrès son handicap et surtout il était désavantager vu que la Lune était au dessus de nous. Bon pour tous vous dire , j'étais surtout fatiguer. J'avais pas envie de réfléchir vu l'heure qu'il était et encore moin de me battre. Et pourquoi le ferais-je de toute façon, il ne m'avait rien fait. Je m'appretais donc à lui répondre :
  • ¤ J'avoue que tu es curieux la dessus , et je ne te idrais pas la raison , du moins pas pour le moment . Tu comprends , je ne peux pas te faire confiance tout de suite et je préfère d'abord être sur que la personne à qui je pourrais le dire , est digne de confiance ... ¤
  • Je ne sais pas si durant mon discours j'avais été clair mais je l'avais dit honnêtement. Sortant des remparts l'homme me suivais, là je vit un lampadaire au loins avec un banc pas loins ce serait un meilleur endroit pour faire connaissance. Avancent jusqu'a ce lieu , on était pas très loin des remparts juste derrière en faite. Je ne savais pas s je devis guider Daichi ou ss'il savais ce débrouiller seul... M'asseyant sur le banc je pensas comment Daichi avait-il pu se faire ça ... Etant du clan Nara j'aurais peut-être pu le soigner mais le problème c'est que je ne pouvais pas accéder à la forêt des cerfs d'ici. Peut-être avait-il l'habitude maintenant ... Mais depuis tout à l'heure tout ce que je pensais n'était que des supositions ... Cela m'agaçait de pas mieu le connaitre et donc le regardant je lui dis:
  • ¤Et toi ? Daichi comment t'ais tu fais ça ? A tes yeux ? Tu vois moi aussi je suis curieuse¤
  • J'avais dis tout ça en souriant et ,sur la fin de ma phrase j'avais un peu rigoler amicalement . Maintenant c'est vraie qu'il allait pouvoir me répondre la même chose que moi par rapport à mon clan et là je ne pourrais rien lui dire mais bon ... Tout en attendant sa réponse je regardais le ciel et pensais à mes parents , ou pouvait-il bien être ? La lune toujours aussi pleine surplombé les remparts. Mais le temps que je pensé j'avais oublié de bien l'observer , maintenant qu'on était à la lumière . L'homme était blond , maillot blanc, un colier autour du cou avec une chaine. Je voulais savoir si lui voulait me voir du moins m'imaginer et donc avant même qu'il ne répondent je lui dis :
  • ¤Je t'ai vu Daichi à toi de me voir de m'imaginer, si tu dois me toucher vas y n'ai pas peur je ne ferais rien ¤
  • Je savais que les aveugles avait besoins de s'imaginer les personnes c'est pour ça que j'avait dis ça. Et donc là je luidit à peu près a quoi je ressemblais. Maitenant allait-il osait me toucher sa je le saurais sans trop tarder mais comme je l'avait prévenu , je ne lui ferais aucune réflexion sur ça car à vraie dire , dans ma famille j'avais eu un membre qui était aveugle et donc on se devait de faire ça pour qu'il nous imagine. C'était donc normal que je le fasse aussi pour un autreaveugle , comme Daichi.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Taika
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Daichi Taika


Messages : 155
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 26
Localisation : Cherche pas è_é

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre [PV: Daichi] Left_bar_bleue50/1000Rencontre [PV: Daichi] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Rencontre [PV: Daichi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Daichi]   Rencontre [PV: Daichi] EmptyLun 30 Aoû - 4:27

_________________________________________________________
Pourquoi?
_________________________________________________________


¤ J'avoue que tu es curieux la dessus , et je ne te idrais pas la raison , du moins pas pour le moment . Tu comprends , je ne peux pas te faire confiance
tout de suite et je préfère d'abord être sur que la personne à qui je pourrais le dire , est digne de confiance ... ¤




  • Je le savais que j'étais curieux mais je suis comme ça! Bien évidemment, Yuki ne me faisait pas encore confiance, tout à fait normal car elle ne me connaissait même pas! Mais à l'entendre, la raison qui l'a poussé à déserter est vraiment grande! Cette pensée ne peut qu'attiser ma curiosité mais je suis une personne plus ou moins respectueuse alors si elle en veut pas me le dire je ne vais pas insister. Apparemment, elle n'avait pas l'air d'avoir l'intention de m'attaquer en traitre et avait même l'air très sympathique, et puis, je m'efforce de ne jamais frapper une fille, c'est une question de principe, une sorte de code de l'honneur chez moi!
¤Et toi ? Daichi comment t'ais tu fais ça ? A tes yeux ? Tu vois moi aussi je suis curieuse¤

  • Ah ah! Je le savais que je n'étais pas le seul à être curieux, décidément la plupart des choses que je pense se réalise être vraie! Pour moi ce n'était pas quelque chose de personnel alors je pouvais le lui dire mais... Une envie de la taquiner un peu vint s'installer dans mon esprit joueur, après tout on est encore jeune, il nous fallait bien profiter de notre espièglerie tant qu'on le peut encore! Mais il ne faut pas non plus que je passe pour un gros imbécile... Mon esprit joueur ou mon esprit serein? Lequel écouter! Je suis dans un vrai dilemme, le temps de choisir et
¤Je t'ai vu Daichi à toi de me voir de m'imaginer, si tu dois me toucher vas y n'ai pas peur je ne ferais rien ¤

  • Elle et moi étions parti sur un banc proche des remparts, les rues étaient sombres et vides, un lampadaire éclairait néanmoins notre zone... Elle ne me fait pas assez confiance pour me dire pourquoi elle est venu à Suna en quittant Konoha mais assez pour me laisser la toucher? Sa raison d'avoir déserté devait alors être très confidentiel... Je ne savais pas si je devais le faire après tout... Si je voulais me familiariser avec elle il fallait bien que je commence un jour... Tout d'abord je posa ma main timidement sur sa joue, je sentais sa peau contre ma main, une volée de sentiments et d'émotions m'envahir alors... C'était vraiment la première fois que je touchais une fille comme ça, c'était quelque chose de nouveau pour moi! Afin de répondre à sa question, je caressa sa joue et lui dit
♦ Etant petit je jouais avec mes amis dans les aires de jeux du village et, suite à une attaque de déserteurs l'un d'eux est venu s'attaquer aux plus petits, sans défense, un lâche! Il a voulu s'en prendre à une personne spéciale pour moi, mon meilleur ami, je ne pouvais pas le laisser faire aussi facilement, je me suis alors mis à lui jeter des cailloux et tout autre débris qui me passait sous la main, il a repoussémon ami par terre le blessant au genou mais rien de grave et est venu s'occuper de moi, il a voulu en finir avec moi avec un lancer de kunai mais, nous sommes dans le pays du vent, l'air eut dévié son projectile mais celui-ci est venu se frôler contre mes yeux... Ce n'est pas là qu'il m'a aveuglé évidemment, il a préféré se ruer sur moi mais c'est là que mon ami blessé à la jambe est venu à mon secours malgré sa blessure, en courant il tomba sur le déserteur qui, dans la surprise trébucha mais malheureusement il a trouvé repos sur moi tout en essayant de se stabiliser lors de sa chute, il m'a détruit les yeux! Enfin, je ne sais pas comment mais il a fait un mouvement de mains, une sorte de chakra les a entourés et hop plus rien... Je me suis écroulé et voilà... Mon ami était parti avertir les plus grands et mes parents m'ont emmené à l'hôpital et par chance j'ai pu être sauvé... Sans lui je ne serais sûrement plus de ce monde... Aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il est devenu, je ne l'ai plus revu depuis, pourquoi? Ca je ne sais pas mais je voudrais bien le savoir...


  • Un bon gros discours ce que j'ai fait là, je ne sais pas si elle a
    tout compris mais au moins je me sens assez soulagé d'avoir pu raconter ma mésaventure à quelqu'un... Ma main glissa le long de son visage et vint se poser sur son bras, je le retira vite fait en pensant que j'allais trop loin et la reposa sur le banc à côté de moi.



Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nara
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Yuki Nara


Messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre [PV: Daichi] Left_bar_bleue50/1000Rencontre [PV: Daichi] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Rencontre [PV: Daichi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Daichi]   Rencontre [PV: Daichi] EmptyLun 30 Aoû - 6:26

Etant petit je jouais avec mes amis dans les aires de jeux du village et, suite à une attaque de déserteurs l'un d'eux est venu s'attaquer aux plus petits, sans défense, un lâche! Il a voulu s'en prendre à une personne spéciale pour moi, mon meilleur ami, je ne pouvais pas le laisser faire aussi facilement, je me suis alors mis à lui jeter des cailloux et tout autre débris qui me passait sous la main, il a repoussémon ami par terre le blessant au genou mais rien de grave et est venu s'occuper de moi, il a voulu en finir avec moi avec un lancer de kunai mais, nous sommes dans le pays du vent, l'air eut dévié son projectile mais celui-ci est venu se frôler contre mes yeux... Ce n'est pas là qu'il m'a aveuglé évidemment, il a préféré se ruer sur moi mais c'est là que mon ami blessé à la jambe est venu à mon secours malgré sa blessure, en courant il tomba sur le déserteur qui, dans la surprise trébucha mais malheureusement il a trouvé repos sur moi tout en essayant de se stabiliser lors de sa chute, il m'a détruit les yeux! Enfin, je ne sais pas comment mais il a fait un mouvement de mains, une sorte de chakra les a entourés et hop plus rien... Je me suis écroulé et voilà... Mon ami était parti avertir les plus grands et mes parents m'ont emmené à l'hôpital et par chance j'ai pu être sauvé... Sans lui je ne serais sûrement plus de ce monde... Aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il est devenu, je ne l'ai plus revu depuis, pourquoi? Ca je ne sais pas mais je voudrais bien le savoir...

Terrible , cela vait ud être vraiment terrible pour Daichi, perde la vue en voulant sauver un ami qui finalement le sauva, c'était courageux de la par de ces deux garçon. J'en connaissais un maintenant , Daichi Taika. Le pauvre c'était vraiment affreux , enfin bon, je pense qu'il s'était habitué maintenant. Avant ce long discours, Daichi avait eu l'air d'hésiter  pour finalement se lancer et me toucher ma joue. Sa me permettait ainsi à moi de sentir son expression. Justement durant son discours l'homme carresser ma joue. Je le regardai donc alors me toucher et il finnissait son discours. D'un seul coup d'un seul, Daichi retira sa main brusquement alors qu'il commençait à descendre. Sa me faisait bizar c'est vraie bon je le laisser faire. Que pourrais-je lui dire après avoirs écouter son histoire. Bref prenant ces mains je lui dit :

¤ Sa dut être terriblement dur pour toi Daichi , que pourrais-je faire pour t'aider ?  ¤

J'étais de nature à aider les gens en détresse c'est pour ça que je lui avais proposer ça ... Je n'aimais  pas voirs des gens comme ça , cela me rendait triste , enfin bon là je ne pouvais pas faire grands chose à part lui donner un oeil s'il voulait mais je le conniassais à peine.  Le froid commençait à se faire sentir dans mon corps et je commençais à trembler. De plus j'étais fatiguer , j'avais toujours les mains du garçon dans les miennes je les tenait , elles me réchauffaient les miennes , je me sentait bien mais un peu génée , c'est pour ça que je les lachâ un peu après. Le regardant je commençait à fermer les yeux  fatigués .. Je me sentais un peu ridicule mais c'étais ma nature , j'étais souvent fatigués même des fois après avoirs dormis. Mais là devant une personne que je connaissait à peine ... Alors que je résister au sommeil ma main se mit toutes seul sur le genou du garçon . Je craignais sa réaction mais j'étais bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Taika
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Daichi Taika


Messages : 155
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 26
Localisation : Cherche pas è_é

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre [PV: Daichi] Left_bar_bleue50/1000Rencontre [PV: Daichi] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Rencontre [PV: Daichi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Daichi]   Rencontre [PV: Daichi] EmptyMar 31 Aoû - 1:02

__________________________________________________________
Quand une feuille rencontre un grain de sable....
__________________________________________________________



  • Après la narration de mon histoire, assez longue d'ailleurs, je retira ma main du bras de Yuki, c'était vraiment la première fois que je touchait une fille "volontairement", enfin si, durant mes années de ninja j'en ai eu l'occasion mais, ici c'était différent, d'habitude c'était pour retirer une équipière d'une mauvaise passe ou tout simplement en guise d'encouragement mais là c'était pas pareil car d'une part elle en était clairement consentante et d'autre nous ne nous avions jamais parlé avant ça... Après un petit moment, elle me prit les mains soudainement et prit la parole,

¤ Sa dut être terriblement dur pour toi Daichi , que pourrais-je faire pour t'aider ? ¤


  • Au moins elle était apparemment une personne compréhensive... Mais, qu'entendait-elle par "m'aider" ? Je ne pouvais pas lui demander une faveur alors que nous nous sommes rencontrés il n'y a même pas 20 minutes! Par politesse et par respect j'étais dans l'obligation de ne rien demander, et puis de toute façon, qu'est ce que j'allais lui demander, je n'ai jamais eu besoin de personne et ce n'était pas maintenant que j'en aurais besoin! Elle était gentille de me demander ça, mais comme elle a dû se douter, je me suis adapté à ma cécité, la disparition de mon ami ne put que me renforcer et les manières que j'ai aujourd'hui sont dues au fait que j'ai dû grandir aveugle et avec le poids de la disparition de mon meilleur ami sur le coeur... La jeune demoiselle posa sa main sur mes genoux, bien qu'un peu gêné, ce n'était pas pour me déplaire! J'aimais bien sentir un contact physique entre elle et moi, c'était si... Bien... Je repris mes esprits et répondis à sa phrase
♦ Ne t'inquiète pas, je n'ai besoin de rien, c'est très gentil de ta part de me demander cela, vraiment merci.

  • Je posa ensuite ma main sur la sienne, sentant encore mieux sa peau contre la mienne... Mais qu'étais-je en train de faire? Me serait-ce fait avoir? Non! Je ne peux pas... Mais, pourquoi alors! Qu'à t-elle de plus que les autres? Pourquoi est-ce que je ressens ça? Des centaines questions de ce genre martelaient mon esprit, des questions qui avaient du sens, des questions qui me faisaient peur quant à leur logique! Pourquoi est-ce que je me sentais si bien, mais d'abord, pourquoi est-ce que je l'ai suivie jusqu'ici?! Son aura... Puissante... Attirante... Je sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nara
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Yuki Nara


Messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre [PV: Daichi] Left_bar_bleue50/1000Rencontre [PV: Daichi] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Rencontre [PV: Daichi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Daichi]   Rencontre [PV: Daichi] EmptyMar 31 Aoû - 1:49


  • ♦ Ne t'inquiète pas, je n'ai besoin de rien, c'est très gentil de ta part de me demander cela, vraiment merci.
  • C'est vraie que ma question était un peu ridicule ,Daichi avait surement du vivre avec ce hanidcape sans l'aide de personne. Enfin vaait mieu le demander quand même. Ma main sur son genoux, la sienne veint sur mon genoux. Cette sensation ... Non pas possible , cela devait être un erreur de Dieu , obligé , ce garçon serait , impossible ... Je cassai cette idée de mon esprit , ne comprenant pas la ensation qui venait de me traverser , serait-ce vraiment un sgne du destin. Là franchement sa serait fort ... Me reconcentrant un peu , j'avais divagué complètement, qu'est ce qui m'était passé par la tête là. Le regardant dans ces yeux malheureusement disparut je souris. Il commencerà faire vraiment froids , et l'heure qui l'était devait être elle assez tard.
  • Franchemet je ne comprenais plus ce qui ce passer... Le vide absolue c'était instalé en moi et ce garçon avait quelque chose de particulier mais quoi ... Bref , maintenant il était l'heure de rentrée même si j'étais bien là à l'heure qui l'étais. Bref làchant ma main doucement de sa jambe je la ramenais jusque la sienne et lui enleva doucement. Là je me levai du banc, m'étirai à droite, à gauche , car j'étais fatigués et fermai ma veste jusqu'en haut pour ne pas attraper froid car ici les nuits était rudement fraiche. Ne voulant pas tombés malade je fermai donc mon blouson. Mon mal de ventre du restaurant avait complètement disparus avec la rencontre de se garçon. Bon sang je n'arrêtais pas de penser à la sensation que j'avais eu lorsqu'il avait poser sa main sur mon genoux. C'étais vraiment particulier et étrange . Justement étrange était le mot qui désignais tout d'un coup la chose que je venais de faire. Juste avant de partir je lui fit un bisou sur la joue et me retournai. Là c'était vraiement le mot je ne me controlais plus , cela devait être un cauchemard surement. Tou était vraiment très étrange cette nuit , ou étais-ce tout simplement ma destinée ... Je lui dis donc deux mots d'aurevoir avant de partir :
  • ¤ Pardon Daichi ... Je vais rentrer je pense , c'est mieux pour moi , je suis trop fatigués, à bientôt j'espère ¤
  • Voilà c'était dit, me retournant je marchais droit et sans me retourner. Maintenant j'étais rentrer dans l'obscurité des rues de Suna , divaguant là à droite à gauche en pensant au jeune garçon. Lui qui m'avait raconter son histoire sans même se soucier de qui j'étais vraiment ... Tout étaitflou dans mon esprit à part lui, je pense que j'étais vraiment trop fatigués pour comprendre quoi que ce soit. C'est pour sa que je me dépéchais de rentrer chez moi pour m'allonger dans mon lit. Là c'est sur j'allais passer une longue et bonne nuit de sommeil ... rêvant ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Taika
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Daichi Taika


Messages : 155
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 26
Localisation : Cherche pas è_é

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre [PV: Daichi] Left_bar_bleue50/1000Rencontre [PV: Daichi] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Rencontre [PV: Daichi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Daichi]   Rencontre [PV: Daichi] EmptyMar 31 Aoû - 2:35

__________________________________________________________
Quoi?!
__________________________________________________________

¤ Pardon Daichi ... Je vais rentrer je pense , c'est mieux pour moi , je suis trop fatigués, à bientôt j'espère ¤



  • Il est vrai que l'heure tournait tandis que nous discutions, et les nuits froide de Suna ne nous épargnaient guère! Après avoir retiré sa main délicatement, elle fit quelque chose que je ne m'attendais vraiment pas! Elle se pencha légèrement et déposa sur ma joue un gentil petit bisou d'au revoir! Alors là, c'était vraiment une sensation très forte que je ressentis à ce moment là! Comme des sortes de vibrations, de forts battements de coeur, pourquoi avait-elle fait ça? Elle aurait pu simplement me dire au revoir ou me serrer la main mais elle a préféré me faire un bisou! Est-ce qu'elle aussi ressentais quelque chose de bizarre? Étaient-ce nos destins qui se rencontraient? Non! Je ne peux pas... Toutes ces années endurées... Je ne peux pas me permettre de les briser avec la première venue! Mais c'est vrai qu'elle me semblait très gentille, par ailleurs, les Nara sont généralement très intelligent et j'ai aussi une attirance pour les personnes qui en ont dans le crane! Mais pourquoi se serait elle? Le Rikudô Sennin me l'enverrai t-il pour m'aider à accomplir quelque chose? Ou serait-ce moi qui devait l'aider à accomplir son but? Quoi qu'il en soit, Yuki Nara n'était pas une kunoichi comme les autres! Je ne pouvais malheureusement pas la voir se retirer, je ne pus que lui adresser un dernier sourire, ayant perdu la parole après son action. Je restais sur le banc, toujours confus de ce qui s'était passé, cette fille... Il faut que je la revois! Mais je n'ai que très peu de chances de la recroiser un jour je pense, connaissant ma malchance habituelle, j'étais sûr de ne plus jamais retrouver Yuki, comme je n'ai plus revu mon meilleur ami... Toujours assis sur le banc, tout seul, je pensais, entrai en contact avec mon for intérieur
*- Toi qui en sais beaucoup, qu'est ce qu'étaient ces étranges sentiments que j'ai ressenti tout à l'heure?
- C'est simple Daichi, tu éprouves quelque chose de fort pour elle! Tu es amoureux, bien que tout cela soit ridicule dans un monde où guerre et haine règnent en maître, je te conseillerai de ne pas trop t'avancer sur cette chose...*

  • Aucune réponse, je me leva finalement du banc et me dirigea vers ma modeste demeure afin de reprendre des forces et de reprendre en considération toute cette confusion passée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV: Daichi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV: Daichi]   Rencontre [PV: Daichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV: Daichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daichi's master
» Tournoi - Daichi VS Akarin
» .:| Daichi Haruya |:. ~-~-~-~ /!\ A TERMINER /!\ ~-~-~-~
» Commande de moi (Daichi Haruya :D)
» Fiche Ninja de Daichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Suna :: Remparts-
Sauter vers: