Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mizuka VS Itami - Petit entraînement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuka Harinato
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Mizuka Harinato


Messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Au Quai de Kiri en train de perfectionner mes technique Raiton et Suiton.

Feuille de personnage
Expérience:
Mizuka VS Itami - Petit entraînement Left_bar_bleue160/1000Mizuka VS Itami - Petit entraînement Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

Mizuka VS Itami - Petit entraînement Empty
MessageSujet: Mizuka VS Itami - Petit entraînement   Mizuka VS Itami - Petit entraînement EmptySam 28 Aoû - 23:37

Je venais de me lever, j'avais mal à la tête et j'étais un peu défoncé par l'entrainement que j'avais du faire pour apprendre le Suigadan No Jutsu la veille. Je décendis les escaliers et j'alla ouvrir les volets, à peine avais-je ouvert les fenêtres qu'une petite brise fraiche vint se poser déliatement sur ma peau...
*Hmm ! Qu'est-ce que ça fait du bien !* me dis-je dans ma tête.

Puis, quand j'ouvris les volets les rayons de soleils éclatants entrirent dans la salle à manger, cela me donna mal aux yeux et me donna encore plus mal à la tête mais la chaleur du soleil me réchauffa tellement bien alors que j'avais froid que je ne sentais plus ma douleur.

Je décidis alors de m'habiller pour allez faire un tour en ville. J'enfila ma tunique de combat noir car je me dis que j'irais bien faire un tour à l'arene, j'attacha mon katana à la ceinture et mon urne d'eau dans le dos, puis, je sorti.

Je faisait le tour de la ville pour me dégourdir les jambes et alla faire des courses pour avoir des provisions pour les jours à venir. Après avoir fait les courses je rentra chez moi, mais, en rentrant je rencontrait Itami Uchiwa, un Genin de Konoha qui était venu faire un tour à Kiri et que j'avait rencontré au paravant lors d'une visite à Konoha. Il fait un mètre soixante-quinze à les cheveux noir et le Sharingan à deux virgules car, effectivement, il fait partie du clan Uchiwa.

Je cherchait un adversaire et donc je me disit : * Eh oui ! en voilà un d'adversaire ! bon, je n'aurai pas beaucoup de mérite si je le bas vu son niveau mais on pourrai traiter sa comme un entrainement ! *
Je coura alors vers lui et lui demanda d'attendre quelques secondes. Je fonça alors chez Suzumi-Sensei déposez mes courses et je retourna le voir.
En arrivant devant lui je lui demanda d'être mon adversaire lors d'un combat d'entraînement à L'arene de Kiri. Il semblait être plutôt d'accord, donc nous nous donnîmes rendez-vous dans 2 heures à l'arene de Kiri.



[ Voila à ton tour Itami ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mizuka VS Itami - Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Mizuka VS Itami - Petit entraînement   Mizuka VS Itami - Petit entraînement EmptyDim 29 Aoû - 1:06

Un soleil brillait sur le village de Konoha, c'était un matin raideux, les oiseaux chantaient en harmonie, les habitants de Konoha commençait à faire leur courses, Itami venait de se réveiller. Il prit une bonne douche puis un bon café, avec quelques petits croissants. Après cela il fit quelques pompes puis quelques abdominos, il s'étire puis prend son sac, il courut vers les portes du villages, il y'avait deux Chuunin qui surveillait mais ils s'étaient endormis, si l'Hokage les voyait il serait déjà mort :
Eh oh, réveilez-vous... Si Hokage-sama vous verrez vous serez dans une sacré impasse.
Un des Chuunin avec un oeil ouvert, il avait du mal à me voir :
Qu'est-ce-qu'il ya ? Où vas-tu comme ça ?
Je vais à Kiri pour faire un combat.
Excellent vas-y.


Itami partit, en marchant puis il sauta en l'air, il c'était trompé de porte, il était partie en direction de Suna, il fit demi tour pour contourner Konoha, passa devant une rivière ou Kisame et Itachi avait fait face à Kakashi, Azuma et Kurenai, il continua sa route pour passer d'arbre en arbre, il arriva au port du pays du feu, il prit un petit jus puis fit quelques coups sur un arbre et partit enfin prendre le bateau.


Itami regardait la mer, il demanda si il pouvait marcher sur l'eau pour faire un petit entrainement, le dirigeant accepta, il put sortir du bateau puis courrir à coté du navire :
incroyable, tout ce que je vois une montagne ou un énorme océan, peut-etre un entrainement pour moi, c'est assez étonnant.
Il vit plusieurs archipels il y'en avait 4, les archipel était assez grande, il partit sur une des 4 archipels qu'il voyait, elle était resplendissante un vrai paradis :
Si seulement je pouvais faire partie de ce village, ce serait super, je dois me concentrer et réfléchir, le pays de l'eau possède l'élèment Suiton, si je combat quel qu'un qui utilise le Suiton, mais technique Katon ne fonctionneront pas, car il peut les contrer avec ses Jutsu Suiton, et si j'utilise mon Raiton no Yoroi, je pourrais juste me protéger mais si je reçois une technique Suiton en pleine face, ça pourrait etre fatal, donc le seul moyen de le vaincre et déviter les techniques si je possède le Raiton no Yoroi, ce sera plutot simple puis le Raiton no Yoroi augmente ma vitesse, je dois donc le vaincre avec mon Katon Ryuuka.
Itami semblait avoir trouver la solution face à un utilisateur du Suiton, il avait une idée de comment il allait s'y prendre, il espérait juste qu'il n'aura pas à utiliser le Ryuuka no Jutsu car cette lui coute beaucoup de Chakra.


Il continua sa route, il arriva au pays de l'eau, il partit au village de Kiri, ce village était assez effrayant, il était grand mais aussi avait l'air dangeureux, mais Itami n'avait pas peur, meme s'il devait combattre le Mizukage, il le ferait. Il n'est pas du genre à fuir, surtout que ce combat ne sera qu'un combat amical, il commença un petit entrainement, il fit une épreuve d'endurance puis de vitesse, quelques pompes et quelques abdominos, une centaine de coup sur un arbre et il était pret, il arriva dans l'arène pour attendre son ennemi, mais personne était là alors il repartit marchit quand soudain quelqu'un l'arreta et lui demanda :

- Salut Itami ! tu te souviens de moi ?

Mais qui est cet homme, je ne l'ai jamais vu.

Non je ne te connais pas, je t'ai jamais. Qui es-tu ?


[A toi Mizuka]
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka Harinato
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Mizuka Harinato


Messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Au Quai de Kiri en train de perfectionner mes technique Raiton et Suiton.

Feuille de personnage
Expérience:
Mizuka VS Itami - Petit entraînement Left_bar_bleue160/1000Mizuka VS Itami - Petit entraînement Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

Mizuka VS Itami - Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Mizuka VS Itami - Petit entraînement   Mizuka VS Itami - Petit entraînement EmptyDim 29 Aoû - 6:33

Il me répondit :

- Non qui est-tu ? je ne te connais pas...

*Hmm... il ne se souvient plus de moi !* me disait-je dans ma tête. Je vais donc devoir trouver un autre moyen ...

- Hmm ! très bien ! puisque tu ne te souviens pas de moi je vais donc trouver un autre moyen de te rafraichir la mémoire. Retrouve-moi à l'arene dans deux heures pour un duel ! Nous verrons si après celà tu ne te souviendra toujours pas de moi.

Furieux qu'il ne ce soit pas souvenu de moi après tout ce que nous avions fait ensemble, je rentra pour changer ma tunique car celle-ci était maintenant mouillé par ma transpiration avec la chaleur qu'il faisait.

J'attendais l'heure H avec impatience, pour faire passer le temps je m'exerçait à malaxer mon Chakra avant mon combat. En regardant l'heure j'entendait le son du Tic Tac qui commençait vraiment à m'énerver.
Je failli détruire l'horloge, mais, au moment ou j'allais frapper l'horloge de toute ma force Sensei entra et m'en empêcha.
Je lui demandait alors ce qu'elle venait faire là, quel était le "sens" de sa visite. Elle me répondit alors que il faudrait que je fasse attention, que, même si ce n'était qu'un Genin il était plutôt puissant.

Je la remercia pour son conseil et reregarda l'heure et sayez c'était l'heure ! Je fonça à l'arene et pendant que je partai Suzumi-Sensei me souhaita bonne chance et me disa qu'elle sera a l'arene pour me regarder.

J'était content de ses encouragements et couru encore plus vite pour arriver dans les temps... quand j'arriva Itami n'était toujours pas là.
Les gens autour hurlait... il voulait sans doute voir le combat au plus vite. En scrutant la foule je vis Suzumi-Sensei et à coté d'elle je semblait apercevoir une personne au visage familier, en regardant un peu mieux je vu Mashi !! Mon ancien maitre !! J'étais tellement content que je jurais que je gagnerais ce combat quoi qu'il en coute.

Je m'asseyais et attendais Itami .


[ Voilà à toi Itami ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mizuka VS Itami - Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Mizuka VS Itami - Petit entraînement   Mizuka VS Itami - Petit entraînement EmptyDim 29 Aoû - 9:19

Il continua sa route, il arriva au pays de l'eau, il partit au village de Kiri, ce village était assez effrayant, il était grand mais aussi avait l'air dangeureux, mais Itami n'avait pas peur, meme s'il devait combattre le Mizukage, il le ferait. Il n'est pas du genre à fuir, surtout que ce combat ne sera qu'un combat amical, il commença un petit entrainement, il fit une épreuve d'endurance puis de vitesse, quelques pompes et quelques abdominos, une centaine de coup sur un arbre et il était pret, il arriva dans l'arène pour attendre son ennemi, mais personne était là alors il repartit marchit quand soudain quelqu'un l'arreta et lui demanda :

- Salut Itami ! tu te souviens de moi ?

Mais qui est cet homme, je ne l'ai jamais vu.

Non je ne te connais pas, je t'ai jamais. Qui es-tu ?

Hmm ! très bien ! puisque tu ne te souviens pas de moi je vais donc trouver un autre moyen de te rafraichir la mémoire. Retrouve-moi à l'arene dans deux heures pour un duel ! Nous verrons si après celà tu ne te souviendra toujours pas de moi.

Itami regardait le Shinobi furieux, meme de dos il voyait qu'il était furieux, il se demanda quest-ce-qu'il lui prend, il débarque de nul part pour me dire si Itami se souvient de lui alors qu'il ne l'a jamais vu de sa vie puis il le provoque en duel, il n'avait meme put placer un mot, mais il ne pouvait pas refuser, il était venu ici pour ça, il ne pouvait pas refuser ce combat, il demanda à plusieurs personnes si il connaissait un certain Mizuka Harinato, il réussi à avoir les informartions qu'il maitrise le Suiton et le Raiton, il était donc en désavantage, de ce fait Itami du faire un entrainement intensif, il effectua un Bunshin no jutsu, six clones apparu :
Toi tu vas devoir augmenter le pouvoir de mon Raiton no Yoroi, toi d'augmenter la puissance du mes Jutsu Katon, toi tu devras faire le max de tours et le plus rapidement en une heure et demi, toi tu devras te muscler, tu devras donner des coup de poin et coup de pied à cette arbre et toi malaxe ton Chakra pour que les Jutsu soit à la perfection.
L'original partit se reposer, après une heures et demi d'entrainement, il annula la techniques tout ses capacités avait augmenter sauf son Sharingan, il peut éviter des Jutsu de rang Chuunin maximum avec son Raiton no Yoroi, mais il s'endormit car il était trop fatigué, trentes minutes plus tard il se réveilla, il avait cinq minutes de retard, il se téléporta pour aller plus vite :
Désolé pour le retard.
il brandit son Katana spéciale qu'il a reçu de la femme de Taki, il le met lui pour dire :
Je te vaincrai pour ce Katana. En mémoire Imuni !
Il activa son Sharingan. Il utilisa un fumigène puis disparu dans l'arène mais où peut-il bien etre ? Deux Itami surgit des buissons avec deux Shuriken chacun et deux fils. Quel technique voulait-il utiliser ? Qu'est-ce-que Mizuka va faire ? Pour une réponse faut attendre la réponse de Mizuka.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka Harinato
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Mizuka Harinato


Messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Au Quai de Kiri en train de perfectionner mes technique Raiton et Suiton.

Feuille de personnage
Expérience:
Mizuka VS Itami - Petit entraînement Left_bar_bleue160/1000Mizuka VS Itami - Petit entraînement Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

Mizuka VS Itami - Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Mizuka VS Itami - Petit entraînement   Mizuka VS Itami - Petit entraînement EmptyDim 29 Aoû - 23:01

J'étais assis en train d'attendre Itami et je commençais à vraiment m'impatienter quand, tout d'un coup, j'entendis la foule hurler de joie.

C'est alors à ce moment-là qu'une boule de fumée explosa et c'est là que je compris qu'Itami était arrivé. Je me concentrais et je perçus deux signe de mouvement exactement pareil dans le brouillard... j'eus juste le temps d'esquiver les Kunais lancés par l'un et le coup de pied bien placé de l'autre.
Je sortis mon katana et transperça l'un des deux qui n'était qu'un clone ... je compris alors que l'autre en était aussi sans doute un et que l'original était caché quelque part dans le brouillard en train de se préparer à lancer une technique.

Quand à l'autre clone il se lança sur moi et nous commençâmes le corps à corps, c'est là que j'eus confirmation que ce n'était qu'un clone... L'Itami que je connait ne ce serait jamais lancer au corps à corps aussi vite a part si il était vraiment en détresse.
Je réussi à asséner le coup fatal au clone qui disparu en fumée. La brouillard faire par la boule de fumée disparu mais je ne voyais toujours pas Itami , il devait être cachée...

Je décida de le faire sortir de sa cachette je lançai alors :

" Raikyuu No Toori ! "

Je leva la main au ciel et des nuages commencèrent à gronder et on entendit le tonnerre tombé, je fulminait de joie c'était la première fois que j'utilisai cette technique en combat.
Quand au gens du public il semblait plutôt apeuré en entendant tout ce bruit.

Je commença à faire tomber les éclairs sur le terrain et comme je ne le trouvais toujours pas je décidais de faire tomber un éclair géant sur le terrain même si cela me couterait un peu plus de Chakra.
L'éclair tomba et explosa dans un écran de fumée, quand l'écran de fumée disparu Itami était sorti et était un peu secoué sa se voyait à sa tête.

J'étais content qu'il soit sorti et je décidai alors de me préparer au combat et je lança :

" Hiraishin ! "

Un éclair tomba du ciel sur moi et me fit frissonner, mon corps était maintenant une bombe électrique et je me lança de toute ma vitesse et ma puissance sur Itami


[ Voila à toi Itami ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mizuka VS Itami - Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Mizuka VS Itami - Petit entraînement   Mizuka VS Itami - Petit entraînement EmptyLun 30 Aoû - 3:28

Itami pouvait voir à travers le nuages les actions de Mizuka, il réussit à esquiver sa technique mais il eut quand même des dégâts, si il n'avait pas déjà activé le Sharingan, il serait déjà K.O. Grace à son Sharingan il réussi à anticiper les mouvements de Mizuka avec difficulté, il avait caché un clone sous terre, il sortit de la terre, il était derrière Mizuka, il lança des Shuriken de façon à éviter Mizuka et à ce que Itami puisse les intercepter, Itami les avait prit,, il y'avait un fils, Itami fit un nœud, Mizuka était prit au piège, il utilisa un Ryuuka no Jutsu, cette technique lui a brulé une très grande quantité de Chakra mais elle a causé de sérieux dégâts, Mizuka était sortit de ce Jutsu, il a subit tout de même des dégâts mais le Hiraishin a diminué les dégâts, Itami prit son Katana, la seul technique qu'il peut utiliser est le Shunshin no Jutsu et le Katon Gouhakyuu no Jutsu. Le seul moyens pour l'instant c'est le corps à corps, mais à cause du Bunshin no Jutsu, le clone tenant l'extrémité du fils n'était plus là et ce serait inutile d'en créer d'avantage surtout si il les élimine comme il l'a fait.

[Désolé pour le tout petit post mais j'ai pas d'immagination]
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka Harinato
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Mizuka Harinato


Messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Au Quai de Kiri en train de perfectionner mes technique Raiton et Suiton.

Feuille de personnage
Expérience:
Mizuka VS Itami - Petit entraînement Left_bar_bleue160/1000Mizuka VS Itami - Petit entraînement Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

Mizuka VS Itami - Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Mizuka VS Itami - Petit entraînement   Mizuka VS Itami - Petit entraînement EmptyLun 30 Aoû - 9:29

Quand je vis le clone j'eu juste le temps d'esquiver les Kunais mais Itami avait placé un fil caché que lui et son clone tenait et qui m'enserra et il me tira alors un " Ryuuka No Jutsu ! " une grosse boule en forme de dragon me fonça dessus et je me la pris de plein fouet, heureusement mon " Hiraishin " me baissa les dégats causé par son attaque et ne me brula pas trop.

Je commença à sérieusement m'énervé, en plus de celà il n'avait toujours pas l'air de se souvenir de moi... Donc je me lança sur lui à toute vitesse j'avait toujours mon Hiraishin en marche et je réussi à le toucher avec la paume de ma main ce qui provoqua une bonne electrocution dans tout son corps vu la puissance que j'y avait mis.

Ensuite j'était tellement énervé que je voulu en finir vite ... je décida alors d'utiliser ma meilleur attaque Raiton, Raikyuu No Kamisama Batsu. En concentrant mon Chakra en une seul zone ce qui fait tomber la foudre au point de faire exploser cette zone. Désavantage de cette technique est que je peux le faire mais cela me coute une grande quantité de Chakra et deuxièmement je ne pouvais faire sauter qu'une petite zone.

Je composa les signes incantatoires et visa la zone ou était Itami puis je lançait la technique sans trop de puissance pour juste lui donner un grand coup pour l'assomer, les éclair tombi alors sur la zone ou se trouvait Itami et 10m autour tombait aussi la foudre puis, la zone explosa en une petite mais violante explosion. Je vit sortir Itami qui tenait encore debout, dans un vint espoir il essaya de me lancer un Shuriken mais je l'esquivi tout de suite. Puis, il tomba dans les pommes.

[ Voilà Itami à toi, enfin pour moi le combat est fini ]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Mizuka VS Itami - Petit entraînement Left_bar_bleue240/1000Mizuka VS Itami - Petit entraînement Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Mizuka VS Itami - Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Mizuka VS Itami - Petit entraînement   Mizuka VS Itami - Petit entraînement EmptySam 4 Sep - 23:37

Un peu SuperMan sur les bords, mais bon, c'est peut-être votre combat, on ne va pas vous en vouloir. Par contre vous faites agir, et carrément parfois faire faire des techniques a votre adversaire. A plusieurs reprises vous touchez votre adversaire, ce qui n'est pas très bon non plus. Pour celà je vais vous mettre un peu d'Exp.
Mizuka > 3
Itami > 1
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mizuka VS Itami - Petit entraînement Empty
MessageSujet: Re: Mizuka VS Itami - Petit entraînement   Mizuka VS Itami - Petit entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuka VS Itami - Petit entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: RPG - Autres :: Arène :: Arène-
Sauter vers: