Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le nouveau Jutsu d'Itami

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le nouveau Jutsu d'Itami Empty
MessageSujet: Le nouveau Jutsu d'Itami   Le nouveau Jutsu d'Itami EmptyDim 29 Aoû - 0:34

Nom de la technique : Raiton, Kumotai
Genre de la technique : Ninjutsu
Affinité de la technique : Raiton
Effets//Désavantages de ninja technique : Elle foudroie l'ennemi, mais ne cause pas énormément de dégat. Permet de rendre l'ennemi confus et de troubler ses 5 sens. Elle coute beaucoup de Chakra. Permet aussi de concentrer le Chakra de l'utilisateur en un seul point donc si il marche sur l'eau, l'ennemi coule obligatoirement.
Expérience nécessaire : 50 expériences, première technique...


Dernière édition par Itami Uchiwa le Dim 29 Aoû - 3:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canigi Hyugima
Jûnin & Epéiste de Suna
Jûnin & Epéiste de Suna
Canigi Hyugima


Messages : 659
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : suna :P

Feuille de personnage
Expérience:
Le nouveau Jutsu d'Itami Left_bar_bleue421/1000Le nouveau Jutsu d'Itami Empty_bar_bleue  (421/1000)
Techniques:

Le nouveau Jutsu d'Itami Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jutsu d'Itami   Le nouveau Jutsu d'Itami EmptyDim 29 Aoû - 0:39

je pense que c'est bon apart de chose genre de technique c'est : ninjutsu taijutsu ou genjutsu
2ème chose : je pense que même si c'est pas un jutsu très puissant au niveau du foudroyment , pour sonné et troubler les cinq sens de l'adversaire , elle doit quand même te prendre beaucoup de chakra vu que tu es genin .
apart ces quelques précision je pense que je peux l'accepter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Jutsu d'Itami Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jutsu d'Itami   Le nouveau Jutsu d'Itami EmptyDim 29 Aoû - 3:05

[HRP : J'ai édité]
Itami était en train de faire quelques pompes et quelques abdominaux, c'est comme pour lui son entrainement matinal qu’il fait tous les jours, il prit un café puis trois tartines à la confiture de fraise ça préféré car il aime bien les fruits rouges, il partit en marchant tranquillement et s'arrêta dans la foret de la mort pour penser :
Papa, si tu vois tout ce que j'ai fait, j'espère que tu es fier de moi
Je suis fier de toi- Mon père arriva et toucha ma tête
Itami se retourna il vit son père souriant avec une lumière blanche, il essaya de mettre sa main sur la tête du jeune Uchiwa, mais ce dernier était plus grand que son père :
Tu as bien grandit mon fils.
Zhahouai.... kashaikei
Sous le choque je n'arrivai pas à parler, les mots étaient si compliquer à être prononcer :
Quoi !! Oh je vois...
Kagakuse moniza paki
N'essaye pas de parler, je suis juste venu pour te dire de suivre ton destin.
Suivre mon destin ?
Aussitôt Itami réussit à parler, il parler normalement et les mots étaient plus simple à être dit :
Oui suis ta destinée
Suivre ma destinée ? Que veux-tu dire ?
A toi de trouver la réponse.
Suivre ma destinée ? Si mon père veut que je trouve la réponse, je le ferai pour lui !
Aussitôt Itami se leva d'un coup sec, il partit dans la forêt de Konoha, il sauta d'arbre en arbre, un Shinobi l'avait appelé, il atterrit au sol, le Shinobi lui dit d'aller dans cette maison, Itami partit puis ouvrit la porte, il entra, quelqu'un l'attendait :
tu as bien grandit mon petit Itami.
Qui êtes-vous ? Comment connaissez-vous mon nom ?
Je suis quelqu'un qui connait l'histoire de ton père
Dites-moi ce qui s'est passé dans ce cas.
Très bien assis toi et écoute attentivement

**Début de l'histoire**


A l'âge de 5 ans ton père était comme toi il n’arrêtait pas de s'entrainer, il s'entrainait d'arrache pieds pour apprendre et développer de nouveau Jutsu, il faisait que de s'entrainer. Les Uchiwa avait tenté un coup d'état et son père faisait partie de l'équipe qui avait tenté le coup d'état, c'est lui qui a fait le plus gros massacre, laisser à l'abandon, siffler par tout les habitants de Konoha, il se faisait cracher dessus, les gens le siffler. A chaque fois qu'il allait dans un restaurant tout le monde partit du restaurant même ce qui n'avait pas eut leur commande ou ceux qui n'avait pas payé le serveur. Il en avait assez de ça, ton père était avec lui mais il ne comprenait pas pourquoi les gens faisait tout ça, un jour ton grand-père s'énerva et tua tout les Shinobi et habitant qui était contre lui, il fut exécuté sous les yeux de ton père. Il se sentit seul, il passait son temps à pleurer, il restait juste sa mère en vie mais pendant la grande guerre ninja elle fut décédée 2 ans après la mort de son père. Il était à bout, sa souffrance, sa douleur sa haine ne pouvait être comprit par personne. Il s'entraina sans relâche, après ces incidents, il changea de but celui de crée une paix éternel dans un monde maudit, il s'entraina puis augmenta de grade en grade, il réussi peu à peu à attirer la confiance des autres habitants, étant Juunin, il avait 23 ans, il tomba amoureux de ta mère puis il l'épousa.

Quelques années plus tard ils eurent un enfant qui s'appelle Itami, ton prénom a été trouvé par ton père qui signifie douleur, peine, souffrance et tristesse, ton père voulait que tu sois comme lui que tu as les même buts que lui, que tu hérites de sa souffrance. Il t'entraina en espérant que tu puisses combattre cette haine, cette tristesse, cette souffrance, cette douleur, cette peine à toi tout seul, peu à peu tu étais devenu plus fort, il était fier de toi.

Un jour, Kumo était en train de subir un coup d'état, les anciens dirigeants de Konoha avait envoyé ton père pour arrêtait ce coup d'état, Kumo est en train de subir un coup d'état, il devait l'arrêter mais il dit qu'il avait un fils une femme à nourrir à protéger, il ne pouvait pas mourir là-bas. Mais les anciens dirigeants ne comprenait pas ce qu'il voulait dire, il était obligé de le faire car Kumo et Konoha ne s'entendait, ils ont donc pensé que ton père pourrai avorter le coup d'état pour que la relation entre ses deux nations soit plus paisible.

Ton père avait une idée derrière la tête, il prit trois ans pour s'occuper de toi, tout ça dans le seul but que tu puisses voir la souffrance qu'il a éprouvé lorsque son père était mort, il demanda de t'entrainer. Il partit à Kumo est empêcha le coup d'état d'avoir lieu, il savait qu'il allait mourir là-bas, il partit ensuite combattre les Shinobi, il te demanda de fuir, il voulait être sur que tu peux affronter cette haine alors il te demanda de t'enfuir, mais tu as refusé, il était sur que tu étais digne d'affronter cette haine. Le Raikage lui demanda d'affronter Hanzou, c'était ce que ton père voulait, il partit avec toi pour affronter Hanzou, après un long combat, il perdit la vie, il t'a transmis tout la haine, la souffrance, la peine, la douleur qu'il avait.

**Fin de l'histoire**





Alors quel est ton but ?
Je souhaite... Suivre la voie que mon père m'a tracé, c'était ce qu'il voulait dire par "suivre ta destinée".
Mais si cette haine est trop forte, tellement forte que tu ne peux pas l'affronter tout seul, tu sais très bien que ce monde est parcourut par une haine éternelle qui crée une douleur qu'on ne peut enlever, tu en es sur de vouloir continuer ?
Si c'est ce que voulais mon père alors je le ferai. J'enlèverai cette haine, j'effacerai cette souffrance. Je vais créer une paix éternelle.
Et si les meilleurs Shinobi du monde sont contre cette paix, que feras-tu ?
Je leur ferai changer d'avis quitte à perdre la vie, je pourrai par la suite être considérer comme un héros !
Très bien alors je pense que tu te sens à faire face à la guerre inter-village qui s'apprête à tomber.
Je combattrai cette haine, je vais lui montrer qui je suis. Je vengerai mon père et mon grand-père ainsi que ma grand-mère, je ferai bouffer à tous les villages leur propre sang !!!! Je vais tous les détruire !!!! Konoha a osés se servir de mon père, alors ils vont payés !!!! Si Kumo était pas si capricieux qui l'ont été, il cherche des problèmes et ils ne veulent pas assumer, alors eux aussi ils vont payer !!!
Itami partit aussitôt, il partit en direction de la vallée de la fin :
En êtes-vous sur de confier ça, à un simple Genin.
C'est bien plus qu'un simple Genin, je l'ai vu dans ses yeux ce jour là, une détermination qu'on peut comparer au légendaire Naruto Uzumaki.
En résumé, c'était le fameux Juunin de Kumo, qui était avec le père d’Itami et Itami, c’est cette meme personne qui a emmené Itami avec lui donc au village de Kumo.

Itami sauta d'arbre en arbre l'air pensif : Mais si cette haine est trop forte, tellement forte que tu ne peux pas l'affronter tout seul, tu sais très bien que ce monde est parcouru par une haine éternelle qui crée une douleur qu'on ne peut enlever, tu en es sur de vouloir continuer ?
Si c'est ce que voulais mon père alors je le ferai. J'enlèverai cette haine, j'effacerai cette souffrance. Je vais créer une paix éternelle.
Et si les meilleurs Shinobi du monde sont contre cette paix, que feras-tu ?
Je leur ferai changer d'avis quitte à perdre la vie, je pourrai par la suite être considérer comme un héros !
ton père voulait que tu sois comme lui que tu as les mêmes buts que lui, que tu hérites de sa souffrance.

Papa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi ? Pourquoi tu as fait ça !!!! Tu ne mérites pas de mourir ! - Crie Itami en pleurant, il semblait avoir ressentis la souffrance que son père a endurée.

Il arriva sur la vallée de la fin, ce fut étrange pour lui, il était au même endroit où Madara et Hashirama on combattu, où Sasuke et Naruto ont aussi combattu. Ces combats étaient des combats de Haine. Il faisait un soleil splendide sur la vallée de la fin, on entendait le bruit merveilleux de la chute d'eau, tout étais calme mais plus pour longtemps. Au moment où le visage d'Itami commençait à être triste, les nuages commencèrent à arriver, c'était comme si le temps répondait au sentiment d'Itami mais ce n'était qu'une vulgaire impression, le jeune Uchiwa ne possède pas de pouvoir spéciale. En faite si, il possède le pouvoir de ressentir sa souffrance ainsi que celle de son père, une souffrance impossible à contrôlait.

Aussitôt il se mit au boulot, son visage avait changé mais pas le temps, il était triste au fond de lui, il créa un Bunshin no Jutsu, un clone apparu, il effectua un Raiton Kumotai, il brandit son Katana en l'air, la foudre était attiré vers le Katana un peu comme un aimant, il chargea ensuite la foudre et son Chakra accumulé pour le lancer vers le Shinobi créant plusieurs étincelles. Il regarda le clone, ce dernier semblait être sonner, il allait n'importe où, son Chakra n'était plus dans la plante de ses pieds, il tomba dans l'eau. Ce jutsu peut donc privée l'ennemi de ses 5 sens, le Chakra concentrer dans le corps de l'utilisateur se retrouve en un seul point. Il effectua une seconde fois le Bunshin no Jutsu puis encore une fois ce Jutsu, il était épuisé. Il peut donc utiliser sa technique juste deux fois.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Jutsu d'Itami Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jutsu d'Itami   Le nouveau Jutsu d'Itami EmptyLun 30 Aoû - 3:04

Encore désolé pour le second poste, juste pour dire que j'ai corrigé des erreurs, il en reste peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Jutsu d'Itami Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Jutsu d'Itami   Le nouveau Jutsu d'Itami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Jutsu d'Itami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Jutsu
» Nouveau Jutsu ! Entrainement de Lee ! 6Ieme porte !!!
» Irou No Jutsu
» Itami Jutsu
» Akuma Uchiwa jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Konoha :: Vallée de la Fin-
Sauter vers: