Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre maître et élève.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 110
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 33
Localisation : Konoha Gakure no Satô

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre maître et élève. Left_bar_bleue123/1000Rencontre maître et élève. Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Rencontre maître et élève. Empty
MessageSujet: Rencontre maître et élève.   Rencontre maître et élève. EmptyDim 29 Aoû - 3:43

C'était un jour d'été tranquille et paisible comme on les aimes à Konoha. Il faisait beau et chaud au village, les habitants se promenaient dehors en débardeurs, les femmes elles, portaient de belles mini-jupes et les papis eux, râlaient comme à leurs habitudes. C'était le temps parfait, le temps que n'importe quel être humain normalement constituait adorerait. Un temps glorieux, une température avoisinant les trente-cinq degrés, bref l'été. A Konoha il faisait très chaud durant cette saison, mais cette fois-ci la température ne dépassait pas les quarante degrés, ce qui était bien mieux comme ça. Quand la température était trop élevée, de nombreuses demandes de missions concernant le transport d'eau courante arrivé, ce qui rendait le service shinobi débordait. Voilà pourquoi le dure chaleur n'était pas la bienvenue au village cachée des feuilles. Mais la chaleur n'était pas le seul souci, il y en avait plein d'autre comme par exemple les "Shinrin", une bande de malfrats tuant tout voyageurs sur le route. Mais ce problème aller s'arrêter maintenant, car l'Hokage avait envoyé une équipe d'ANBU massacré tout ces tueurs. Ils allaient donc tous mourir, car ce n'était pas un petit clan de rien du tout qui irait déranger une équipe d'unité spéciale. Surtout que les "shinrin" n'étaient pas si puissants, ils étaient justes très discrets. Mais bon, ils allaient mourir et c'est tout, finit pour eux. Un autre problème récurent au village était celui de l'Akatsuki. C'était d'ailleurs le plus grand problème existant depuis ces cinq dernières années. Les types se trouvant dans cette organisation étaient de très très puissants criminels. Ils étaient de véritables tueurs, des machines à tuées. Tous des criminels de rang S, des malfrats voulant conquérir le monde. Il fallait les éradiquer à tout prix, rester sans rien faire serait la plus grande erreur. C'était aussi pour ça que l'ancien Hokage avait pactisé avec Kumo, il lui fallait des alliés de grande taille, quoi de mieux que le village caché des nuages pour ça ? Peut-être que Suna serait bien aussi, mais ils sont militairement parlant moins puissant que Kumo. La roche quand à elle ne serait pas capable de venir aider, ils sont bien trop perfide et avide de puissance. Tandis que Kiri est peut-être un peu trop impliqué dans le débat "Akatsuki". Bref, il fallait de l'aide aux feuilles, le plus vite possible. Mais maintenant qu'une alliance serait signé, tout irait un peu mieux dans le grand monde shinobi. Bon, revenons en à la puissance militaire de Konoha, cette dernière avait fortement diminuait depuis la mort de Hokage troisième du nom, les ninjas perdaient de plus en plus la fameuse "flamme de la volonté" et quelques uns désirais même pas passer chuunin. Il fallait donc remotiver les troupes, ajouter de l'effectif à l'académie et tenter de faire passer à chaque jeune ninja la flamme de la volonté. C'était d'ailleurs pour cela que Kakashi Hatake, jônin de Konoha avait décidé de se choisir un jeune ninja talentueux pour devenir son maître. Il avait regarder toute les nouvelles recrues de l'académie. Que des jeunes ninjas sans aucunes expériences, la plupart avait déjà une équipe et donc un senseï pour les aider. Kakashi devait donc se tourner vers les jeunes ninjas sans senseï, les chuunins. Il n'y en avait pas des masses, les quelques ninjas étant passé au niveau moyen avait déjà une unité, voir même deux unités. Et oui les temps étaient durs, de plus en plus de genins, mais qui ne souhaitent ou n'ont pas les moyens de devenir plus. Il fallait donc chercher le mieux possible, tenter de trouver la perle rare. Il chercha donc, tranquillement, puis tomba sur les 'U" dans l'ordre alphabétique. Il vit deux Uchiwa: Akuma et Ben. Ils étaient rescapés du massacre des Uchiwa pour diverses raisons. L'un deux intéresser particulièrement le jônin, c'était ce jeune Ben Uchiwa. Un jeune shinobi particulièrement talentueux, possédant de grande qualités, lui en apprendre d'autre le rendrait très fort. Dans son dossier était écrit qu'il n'était pas encore assez rapide pour pouvoir vraiment prendre l'ascendant sur ses adversaires. Kakashi pourrait donc lui apprendre à maitriser son sharingan de manière à pouvoir aller plus vite, beaucoup plus vite. Pour le ninja copieur c'était sur, il allait le prendre sous ses ailes. Il retrouvait une certaine ressemblance avec ce Ben et Sasuke. Il allait donc le demander à l'arène. L'ancien chef du village caché de la feuille appela un de ses juunins dans son bureau. Une fois l'homme arrivé, Kakashi l'envoya chez ce Ben lui demander s'il souhaitait bien devenir l'élève du ninja copieur. Bien sur le ninja alla directement exécuter les ordres. Maintenant le fils du crocs-blanc n'avait plus qu'à attendre dans l'arène. Il alla se changer pour revêtir sa tenu de combat, puis s'en alla pour l'arène.

L'arène se trouvait en plein centre du village, elle était assez grande pour qu'on puisse la voir depuis le bureau de Kakashi. Il fallait maintenant y aller pour ne pas prendre de retard. Même si Kakashi ne put s'empêcher de s'arrêter en plein chemin pour lire une énième fois son "Paradis du batifolage tome 1". Il connaissait ce livre par cœur, c'était un livre érotique de mauvais gout pour les pervers cachés. Le jônin devait en être un car il adorait lire cet ouvrage. C'était un véritable accroc à ce machin, un grand pervers caché. Cela le rabaissait quelque peu, mais il s'en fichait pas mal, tant qu'il pouvait lire. Il collectionner d'ailleurs tout les tomes du même auteur, le grand et reconnu ermite des crapauds: Jiraya. Bref, une fois sa lecture cochonne terminé, le jeune Hatake reprit son chemin vers l'arène. Lui qui d'habitude préférait bien mieux passait par les toits, avait cette fois-ci décider de marcher dans les belles rue de Konoha. Il aimait bien observer le village d'en haut, mais d'en bas cela avait un certain style aussi. On pouvait observer le marché, les habitants et même quelques belles maisons toute fraiches. Kakashi aimait vraiment son village. Il continuait donc de marcher en direction de l'arène. Il arriva à destination au bout de dix minutes de marches, il pénétra à l'intérieur tranquillement comme s'il était en avance. Il devait bien avoir un bonne demi heure de retard. A l'intérieur se trouvait un jeune homme, portant les traits physique de la famille des Uchiwa. Il avait les cheveux noirs, des vêtements bleu marine et des yeux très foncé. C'était donc lui, Uchiwa Ben, le futur élève du ninja aux mille jutsus. Kakashi s'approcha tranquillement de lui, arrivé à quelques pas de chez lui, il le regarda quelques temps puis dit d'un ton tranquille et fatigué:

Kakashi: "Salut ! Euh désolez du retard, j'étais en train de méditer sur la vie et... Enfin bref. Tu es Ben c'est bien ça ? Bon dis-moi... qui es-tu ?

Voilà, Kakashi attendait un cours résumer de la jeune carrière du chuunin, il voulait savoir tout ce qui le motivé à devenir plus fort, ce qui le poussait à travailler dur et surtout son nindô !



Dernière édition par Kakashi Hatake le Lun 25 Oct - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre maître et élève. Left_bar_bleue2/1000Rencontre maître et élève. Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Rencontre maître et élève. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre maître et élève.   Rencontre maître et élève. EmptyDim 29 Aoû - 10:57


Je n'étais pas très motivé aujourd'hui, à mon avis, c'est du à la mauvaise nuit passé à cause de cette chaleur? Même avec les fenêtres ouvertes, il fessait toujours aussi chaud, et même avec un ventilateur ... Je n'ai donc pas énormément dormis cette nuit. Je me suis "réveillé" à 8 heures du matin, en général, je me lève à cette heure là quand je suis en mission, sinon j'aime passé du temps à rêvasser dans mon lit, ou alors prendre du temps à me préparé, ou encore trainé sur le toit à fumer des cigarettes. Je sais, sa ne le fais pas de trop pour un jeune ninja de fumer, mais sa m'aide à me sentir moins seul.

J'avais prévu de ne rien faire de spécial ce matin, enfin, mes plans ont été légèrement modifiés. En effet, vers 9 heures, quelqu'un frappe à ma porte. Naturellement, je vais ouvrir, on ne sait jamais, cela peut-être une mission surprise. Je vais donc ouvrir et je tombe nez à nez à nez avec un Junin, je l'ai déjà vue en compagnie de Kakashi-san, le Ninja copieur de Konoha.


"Euh bonjours, est-ce que je peux vous aidez?"

Junin: "Le Jônin, Hatake Kakashi te demande à l'arène du village, là ou se son passé les duels de l'examen de Chûnin, tu te souviens?"

"Euh très bien, mais pourquoi?"

Junin:"Il semblerait qu'il t'est choisit pour être son jeune élève"

Moi? L'élève de Kakashi-san? L'officiel? Je n'y crois pas ... Je dois rêvé, c'est impossible!!! Olala mais c'est absolument merveilleux!

"je m'apprête tout de suite, je vous laisse!"

Sans même dire au-revoir, je ferme la porte au nez du Junin et fonce dans ma salle de bain pour me changer. En quelques minutes je sors de chez moi, complètement habillé, mais j'ai laissé mon vestons de Chûnin ainsi que mon Katana. Je pense pas que j'en aurai besoin. Je suis vraiment presser, je ne tiens pas à arrivé en retard. Je passe donc par les toits pour m'y rendre plus vite.

En quelques minutes je suis dans l'arène. A mon plus grand regret, Kakashi-san n'est pas encore arrivé. Je décide donc de l'attendre gentiment. Le temps passe et le temps passe ... Je commence a perdre patience ... Et si ce Junin m'avait fait une farce, et que Kakashi n'avait nullement l'intention de me prendre comme élève et encore moins de venir ici ... 1 heure plus tard, toujours personne ... C'était une blague de mauvais goût, il va m'entendre ce Junin ... Je me prépare à partir, quand mon chemin est barré. un homme à la chevelure grise avec le bandeau frontale de konoha qui cache l'oeuil gauche, un gilet de Junin ... Kakashi-san fait son entré dans l'arène ...


"Salut ! Euh désolez du retard, j'étais en train de méditer sur la vie et... Enfin bref. Tu es Ben c'est bien ça ? Bon dis-moi... qui es-tu ?

Gloup, je suis impressionner qu'il soit là ... J'ai le coeur qui bat à 100 à l'heures ... Je ne m'étais jamais retrouvé seul avec cet homme, et encore moins entrainer avec lui ...

"Je suis Ben Uchiwa, oui. C'est pas grave pour le retard, vous êtes Junin, il est normal d'avoir d'autre chose à faire. Je vous remercie de prendre conscience de mon potentiel et de bien vouloir m'entrainer, sa me touche beaucoup. Je suis un des derniers membres de la famille Uchiwa. Je sais qu'il y en a quelques uns encore à Konoha, notamment Sasuke. Ainsi qu'un nouveau Chûnin que je n'ai pas encore vraiment vue. Et deux autres Genin. Mon but était de réunir les survivants des Uchiwa, et de recréer le clan comme il était autrefois, et aussi, ma peur que Itachi-san revienne au village pour terminé son travaille ... Je veux être plus puissant pour pouvoir protéger le restant de mon clan, ainsi que mes amis. Voilà pourquoi j'ai besoin de quelqu'un comme vous pour m'entrainer."

Je ne peux être plus claire, je n'ai jamais été aussi motivé de ma vie, rien que de voir cette homme qui perd de son temps avec moi, à m'écouter, sa m'émus vraiment. Je ne pensais pas avoir la chance d'avoir un entrainement de sa part, d'ailleurs je n'aurai jamais eu le courage de le lui demandé.

Le maître semble content ... Enfin je ne vois rien aussi avec son masque ... Mais je suppose que s'il est là c'est pas pour rien ... Je me demande se qu'il va se passé ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jûnin de Konoha
Jûnin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 110
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 33
Localisation : Konoha Gakure no Satô

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre maître et élève. Left_bar_bleue123/1000Rencontre maître et élève. Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

Rencontre maître et élève. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre maître et élève.   Rencontre maître et élève. EmptyMar 26 Oct - 23:33

Le jeune Uchiwa ne mit pas longtemps à lui répondre, seul deux secondes suffirent à creuser l'écart entre la question et la réponse. Ben fut bref, il expliqua rapidement sa vie, sans tourner autour du pot il expliqua à Kakashi que le fait qu'il veuille de lui comme élève le toucher beaucoup. Son nindô était de rassembler tout les Uchiwas pour recréer ce clan détruit. C'était une bonne idée car, pour Konoha, les Uchiwas étaient vraiment très puissants, il fallait juste oublier ces histoires de pouvoirs. Revoir le quartier Uchiwa remplit de ces derniers serait vraiment super, Kakashi adorerait voir ça à nouveau. Il confia au jônin, sa peur de revoir Itachi. C'était normal, ce jeune homme avait massacré sa famille sans pitié, tous tués. Tous. Il faisait parti d'Akatsuki, cette organisation que tout le monde à Konoha déteste. Bref, Ben désirait devenir plus puissant pour pouvoir protéger ses êtres chers ainsi que son clan. Voilà, il venait de tout expliquer au ninja d'élite en quelques phrases. Kakashi, aimait la mentalité du jeune homme, mais il désirait en savoir plus car entrainer un ninja voulant le mal ou étant complètement imbécile, ça Kakashi ne le voulait pas. Pour montrer ça compréhension envers l'Uchiwa, Kakashi lança un bref signe de tête, puis se retourna. Il observa la grande arène de Konoha, elle faisait partie des plus grandes de tout le monde shinobi. Ses quelques arbres géants, petits ruisseaux ou encore gros tunnel faisait d'elle une arène "tout terrains". Plusieurs examen chuunin ou encore jônin se déroulèrent à cet endroit, comme par exemple l'examen de sélection des jônin qu'avait passé Kakashi il y avait maintenant vingt-deux ans. C'était la première épreuve qui s'était déroulée ici, une épreuve extrêmement dur. A cette époque, Kakashi n'avait que huit ans, c'est d'ailleurs le seul ninja de toute l'histoire de Konoha à être passé jônin à seulement huit ans. Bref, cette épreuve consistait à démontrait se vitesse devant un jury de douze ANBU (ninja des forces spéciales). Chaque participant devait se positionner sur le grand mur de l'arène, puis on donnait le départ. C'est à ce moment que les chuunins devaient se mettre à courir le plus vite possible en ayant pour but de faire un tour entier de "mur d'arène". Mais alors que chaque shinobis passaient en courant, les ANBU commençaient à leur lancés des armes et même des jutsus, certains se mettaient même à leur barré la route. Seul les trois meilleurs temps passaient à la seconde étape. Kakashi réussit à en faire partit de très peu. Mais, la venue du sharingan pour lui, lui offrit une nouvelle force et par dessus tout, une vitesse incommensurable. Il allait donc pouvoir lui apprendre à la maîtriser cette vitesse, ainsi que ce noble art, qu'est celui de l'esquive. Le sharingan permettait à chaque possesseurs de pouvoir voir les actions à l'avance, ce qui permettait donc, à ces utilisateurs de devenir des as de l'esquive et de la vitesse.

Maintenant il fallait trouver un moyen de tester la vitesse du chuunin. Était-il, une personne manquant cruellement de talent dans ce domaine, ou quelqu'un de passable ? Kakashi allait vite le découvrir. Il se mit à fixer son interlocuteur d'un air pensif. Tout en réfléchissant à la manière de tester son sens de l'esquive, Kakashi se gratta l'arrière du crâne. Puis, une idée lui vint. Il allait le surprendre en fonçant droit sur lui à toute vitesse. Bien sur, Ben le trouverait que plus bizarre, mais c'était le seul moyen de vraiment pouvoir tester les réactions à vif de son futur élève. Kakashi demanda donc à Ben d'un ton franc et sec:

Kakashi: " Vas-y. Active tes pupilles, que je puisse les voir."

Il patienta quelques secondes, puis, une fois les dons activés, Kakashi se mit à fondre sur son interlocuteur à toute vitesse. Arrivé devant lui, le fils du croc-blanc donna un rapide coup de poing un direction du torse de Ben. Il allait enfin voir de quoi il était capable, peut-être allait-il esquiver, ou encore renvoyer un coup de peur d'une agression. Mais, Kakashi opté plus pour le fait qu'il se le prenne en plein torse car, même si c'est un Uchiwa, il ne maîtrisait pas encore sa vitesse et donc ne pourrait l'esquiver. Mais peut-être allait-il le surprendre...


[hrpg] un petit post, mais bon je me rattraperais sur le prochain x) [hrpg]
Revenir en haut Aller en bas
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Rencontre maître et élève. Left_bar_bleue2/1000Rencontre maître et élève. Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Rencontre maître et élève. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre maître et élève.   Rencontre maître et élève. EmptyDim 31 Oct - 10:29

Je me demande se que Kakashi-san attends de moi ... Je suis normalement là pour un entrainement, mais que pourrions-nous faire comme entrainement? Il ne sait même pas comment je fonctionne. Je n'ai jamais eu la chance de réaliser une mission avec le Jûnin il ne sait donc, normalement, absolument rien de moi ... Mise a part le fait que je suis un Uchiwa est que je manipule le Sharingan.

Senseï semble perdu dans toutes ces pensées. Je me demande à quoi il pense, sa tombe, il regrette d'avoir prit un Shinobi comme moi ... Ou alors il pense tout simplement à un moyen de me faire changé d'avis pour qu'il soit mon maître! Mais jamais au grand jamais je refuserais d'être l'élève de Kakashi-san. Je n'ai jamais eu de maître, officiellement parlant, mise à part le ninja qui avait prit l'initiative de me recueillir.

Le visage de Kakashi me regarde enfin ... Il ne laisse transparaitre aucune émotion, je ne sais même pas s'il sourit avec son masque qui passe sur sa bouche. Je devrais penser à demander a Sasuke-kun ou bien Sakura-chan, comment ils fessaient quand Kakashi-san était leurs maître, je pense que sa me serais bien utile de vraiment savoir à qui j'ai affaire. Il reste là, à me contempler ... Qu'attends-il pour me dire se qu'il attend de moi? Je n'aime pas être observé de la sorte, j'ai l'impression d'être une sucette qu'un petit enfant regarde ...

" Vas-y. Active tes pupilles, que je puisse les voir."

Voilà une chose auquel je ne m'attendais pas ... Activer mes Sharingan? Je vois qu'il n'attend pas pour me mettre dans le bain, il veut tout de suite voir de quoi je suis capable et bien il va être servit, je vais lui montré que je suis digne d'être son élève! J'active mes Sharingan. Les yeux rouges et les trois branches apparaissent, cela fait quelques semaines que j'ai fais évolué mon don, je dois dire aussi que je ne me débrouille pas trop mal avec. Je peux voir les mouvements de force de mon ennemie quand mes pupilles sont actives, je peux presque tout voir, je ne regrette pas d'avoir ce pouvoir.

Tout d'un coup, le Jûnin fonce à une vitesse incroyable, droit sûr moi. Malgré mes pupilles activés, j'ai dû mal à voir les mouvements de forces. Le poing dressé droit sûr mon torse, je pense avant a parer le coup mais sa puissance brute doit être aussi très puissante. Plus le temps de réfléchir, je pivote sûr le coté gauche mais je ne suis pas assez rapide, je me prends le coup dans les côtes ... Le coup n'est pas si violent que ça, j'aurais pu le parer je pense ... Sa aurait peut-être été plus concluent pour moi de parer enfin de compte ...

Je regarde Kakashi-san, Sharingan toujours actif, je fixe mon maître ... Que doit-il penser? Il doit se dire que si je ne suis pas capable d'éviter un coup si basique, je ne dois pas être très fort ... J'attends que Kakashi-senseï dise quelque chose ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre maître et élève. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre maître et élève.   Rencontre maître et élève. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre maître et élève.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Konoha :: Grande Arène-
Sauter vers: