Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rang B : L'organisation [PV: Itachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galeinn
Akatsuki
Akatsuki
Galeinn


Messages : 172
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Rang B : L'organisation [PV: Itachi Left_bar_bleue109/1000Rang B : L'organisation [PV: Itachi Empty_bar_bleue  (109/1000)
Techniques:

Rang B : L'organisation [PV: Itachi Empty
MessageSujet: Rang B : L'organisation [PV: Itachi   Rang B : L'organisation [PV: Itachi EmptyDim 29 Aoû - 21:36

Citation :
Mission de Rang B > L'organisation.
Un groupuscule de ninjas de niveau Chûnin, au nombre de quatre, ont décidé de former en secret une organisation. Celà pourrait nuir à l'Akatsuki. Ils se situent au pays de la neige, à nous de les rattraper et de les tuer.



  • La nuit fut longue très longue pour chaque membre de la Team Shojoka ! Pourquoi ? Car une tempête c'était habatue en plein sur le pays des vagues. Le pire dans tout ça c'est que aujourd'hui j'avais une mission de prévu avec Itachi Uchiwa , le chef de l'organisation Akatsuki. L'organisation se trouver aux pays des rivières. Avec mes coéquipiers on avait pas encore trouvés le temps de démnéager aux pays des cascades ou j'avais repérer une très belles grottes assez profondes pour tout y mettre. Du moins le plus important ... Bref , après cette longue nuit , avec un vent incroyable et des branches qui volaient partout , je du prendre sur moi même pour predre la direction du repaire. Matinale , je l'étais par obligeance , vu la distance qui me séparé du lieu secret de l'Akatsuki. Prenant mon petit déjeuner je prévins Yazou qui lui ne dormait pas du tout , que je partais pour une affaire urgente. Je lui dis de répéter sa mot pour mot à Yuinn qui lui comprendrai le sens de la phrase. Voilà je sourit à Yazou avant de prendre les derniers outils nécéssaire qu'étaient les shuriken , fumigènes , kunai ... armement quoi ! Juste avant de sortir je pris le vêtement de l'Akatsuki que je revétit aussitôt une fois dans mes mains. Une fois l'équipement revétu je sortis de la grotte et commençai à marcher en direction de la forêt sous la brise des mers.
  • La route pour aller au repaire de l'Akatsuki était longue et en plus j'étais seule , donc de plus d'être longue elle serait ennuyante . Rien de tel pour baisser encoreplus le moral déjà bien affaiblie par la tempête de la veille. A l'heure ou je partais le soleil commençer tout juste à se lever , j'avais droit à un beau ciel rose à l'horizon. Très beau mais vite gaché par la grande forêt qui séparé notre répère du monde exterieur. Cette endroit était assi notre terrain de prédilection , ici on était quasi imbattable , on connaissais la forêt par coeur ainsi que ces nombreux animmaux sauvages. Tout en avancent je regardais la nature se développer autour de moi et après un demi heure de marche j'avais traversé l forêt pour arrivé je crois à Hi no Kuni , le pays du feu. La géographie n'était pas mon points fort , je me servais donc des passants pour qu'il m'indique sur une carte ou est-ce que je me trouvé. Heureusement que ces gens était là et me donnèrent gentillement la direction dans laquel je voulais aller. Certain me ragrdais bizarement alors que pourtant j'avais pris soin d'enlever mon vêtement de l'Akatsuki en sortant de la forêt. Bref , avecses ides précieuses je prit finalement mes repère et vut la route que je devais prendre pour aller au repaire. Il me suffisait de traverser Hi no Kuni par le Sud pour arriver directement au pays des rivières. Itachi Uchiwa m'attendait là bas ... Le clan Uchiha possédait donc ce fameux Sharingan , j'avais appris à me battre contre cette pupille à l'aide de Kazumi qui lui le maitrisait très bien. Je ne connaissais pas très l'histoire de ce clan mais apparement il s'était passés quelque chose ... Enfin bon j'oubliais cette pensée et fonçai droit vers mon lieu de rendez-vous.
  • Etant bientot arrivai je pris le temps de faire une pose , cela faisait quatre heure que je marchais à vvive allure et je n'avais pas encore prit mon petit déjeuner. Ce fut donc le moment idéale pour le prendre. Itachi ne m'avais pas donner d'heure précise, je n'avais donc pas à me presser mais quand même, il était déja huit heure trente , vu la position du soleil. Une fois le bon petit déjeuner passer je pris route vers Kawa no kuni. Quittant donc le pays du feu je rentrai dans celui des rivières. Il était plus beau que celui du feu cela n'était pas négligeable ... Marcant un peu plus posément j'arrivé en vu du repaire de l'organisation Akatsuki. Je pris donc deux trois minutes de repos et enfilant ma tenue d'Akatsuki je reprit la route. L'entrée était ,après dix minutes de marche, devant mes yeux , un gros rocher avec un sceau dessus. Prenant aucun je me postai là à attendre l'homme aux sharingan. Attendant pas plus d'un quart d'heure je put le voirs et je marmonai tout bas :
- Maintenant c'est du serieux !


  • Je dis ces mots en baillant et en regardant l'homme munie de la même tenue que moi. Le bandeau de Konoha barré sur el front cela me rappelait Kazumi. Itachi semblait confiant , et à mes yeux il me semblait largement plu fort que mon cher Kazumi , mais n'éttant sur de rien , j'attendais de voirs ces actes lors de notre mission. Le saluant j'attendais avec ipatience ma première mission sous les ordres de ce Uchiwa. Je n'aimais qu'on me donne des ordres c'est pour ça que je la faisais avec le chef de l'organisation , car comme ça il ne donner pas d'ordre , juste l'accompagner. Bref l'obserant j'attendais qu'il parle qu'il disent un mot , une phrase , pour donner la mission mais celle-ci ne venant pas je pris la parole serieusement , mais on sentait que j'étais fatigués:
- Bonjour Itachi ... Alors en quoi vas consister notre mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Rang B : L'organisation [PV: Itachi Left_bar_bleue240/1000Rang B : L'organisation [PV: Itachi Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Rang B : L'organisation [PV: Itachi Empty
MessageSujet: Re: Rang B : L'organisation [PV: Itachi   Rang B : L'organisation [PV: Itachi EmptyLun 30 Aoû - 23:29

La nuit fut assez mouvementée pour une enième nuit au repère. De puissantes rafales de vent, violentes bourrasques arrachant branches et petits troncs d'arbres. Leurs craquements assourdissants, mais aussi les claquements des vagues sur les rochers, et la frappe du vent sur le toit de la caverne. Tout cela empêcha bien entendu l'un des derniers Uchiwa vivant de passer une nuit tranquille. Des dizaines de fois il se tourna et retourna, pensant a l'avenir de l'organisation. On lui avait rapporté qu'une organisation composée de plusieurs ninjas de niveau Chûnin, quatre en réalité. Ils n'inquietaient pas vraiment l'Uchiwa pour le moment, mais si jamais ils venaient a s'aggrandir, prendre de l'ampleur et tenter s'approcher Akatsuki, des blesses seraient a déplorer bien évidemment. C'est pourquoi il fallait couper le mal a sa racine, les empêchant ainsi de proliférer. Itachi aurait certes pu s'en occuper tout seul, mais comme il avait reçu récemment un nouveau membre au sein de son organisation, le mettre a l'épreuve lors de ce genre de mission était la meilleure chose a faire pour déterminer le niveau de ce Galeinn. L'Uchiwa déjeuna donc tranquillement, se disant que Galeinn arriverait d'un moment a l'autre. Après quelques minutes, le déserteur, baillant, arriva devant l'Uchiwa. Il lui annonça que les choses sérieuses allaient commencer. Itachi approuva les dires de son équipier. Galeinn s'adressa a Itachi, lui demandant pourquoi il l'avait fait venir. C'est avec un grand calme que le leader d'Akatsuki exposa son plan a ce Galeinn. Les quatre Chûnins déserteurs allaient subir le courroux de l'Akatsuki. Les deux équipiers allaient frapper d'un coup sec, annihilant cette menace. Leurs quartiers se situaient au pays de la neige. Comme son nom l'indique, cette contrée faite de hautes montagnes aux pans gelés, des lacs recouverts d'une couche de glace de plusieurs mètres, même en été, les températures de ce pays étaient loin dans le négatif. En hiver, mieux vaut ne pas en parler. L'Uchiwa prévint donc son équipier de s'habiller plus que chaudement. Itachi, quant a lui, enfila une combinaison sous sa tenue d'ANBU, et ajouta une longue écharpe autour de son cou. Le hau col de sa Cape ne suffirait pas, il lui fallait être le plus prudent possible. Il posa donc son chapeau de paille sur sa tête, et sortit du repère, accompagné par son jeune equipier. Le voyage s'annoncait d'emblée long et périlleux...
Neige, grêle, vent, blizzard, montagnes, voilà ce qui décrivait au mieux l'environnement dans lequel se trouvaient actuellement Itachi et son coéquipier, Galeinn. Yuki No Kuni, le pays de la neige, portait décidément très bien son nom. Les deux ninjas, chaudement couverts, avançaient du mieux qu'ils pouvaient dans cette neige, qui recouvrait le sol sur quelques couches. Les pieds de l'Uchiwa s'enfoncaient a chaque coup d'au moins cinquante centimètres dans ce tapis immaculé. Il l'était, pour le moment, immaculé. Mais bientôt, le sang allait imprégner l'immensité neigeuse, le sang de ces hommes, qui avaient décidé de se rebeller, allait se répandre partout dans Yuki No Kuni. Les deux membres d'Akatsuki marchaient toujours vers le centre du pays, quand quelque chose attira leur attention. Ses Sharingans éveillés, Itachi eut le temps de voir l'attaque venir. Quatre senbons furent lancés vers lui. L'Uchiwa les dévia, puis croisa son adversaire du regard. Celui-ci transpirait et suffoquait, ce qui le poussa a commettre la plus grosse erreur de sa vie. Croiser le regard d'Itachi était mortel... Le jeune leader d'Akatsuki composa le sceau necessaire, puis lança sa technique.
" Magen... Kasegui. "
L'homme se vit alors cloué au sol par d'énormes pieux, lui transperçant le corps. Personne n'avait a ce jour percé l'illusion d'Itachi, et ce n'est pas ce pauvre ninja qui allait le faire, cela, Itachi en était sur. L'Uchiwa continua donc de torturer son adversaire, lui posant et reposant des questions sur l'emplacement de leur organisation. Celui-ci faisait preuve d'une véritable vaillance. Mais a ce point la, la vaillance se muait en pure folie. L'Uchiwa continua de manipuler les pieux a sa guise, tandis que les hurlements de douleur de l'homme déchiraient le silence. Après quelques minutes de douleur, Itachi brisa lui-même l'illusion. Ni une ni deux, l'homme s'effondra par terre. Itachi le souleva et l'empoigna. Il fallut le rouer de coups pour obtenir de lui que leur repère de trouvait a deux kilomètres au nord-est. Quand ceci fut dit, Itachi laissa tomber l'homme dans la neige, laissan a Galeinn le choix de lui ôter ou non la vie. L'Uchiwa fonça donc vers la direction indiquée, prêt a tuer une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Galeinn
Akatsuki
Akatsuki
Galeinn


Messages : 172
Date d'inscription : 22/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Rang B : L'organisation [PV: Itachi Left_bar_bleue109/1000Rang B : L'organisation [PV: Itachi Empty_bar_bleue  (109/1000)
Techniques:

Rang B : L'organisation [PV: Itachi Empty
MessageSujet: Re: Rang B : L'organisation [PV: Itachi   Rang B : L'organisation [PV: Itachi EmptySam 4 Sep - 5:54



  • Itachi Uchiwa m'expliquai en quoi allé consister notre mission , quatre miséreux ninja voulait faire face à l'Akatsuki, ouai et c'est pour ça qu'il m'avait envoyé ? En même temps cela me permettrai de voir les réel niveau de cet homme aux sharingans. A peine la mission reçu,Itachi fit par de son plan et les deux hommes se mirent en route pour le pays de la neige chaudement habillés, forcément vu les températures glaciale prévu. Je regardais Itachi revêtir une écharpe. J'en fit d'ailleurs de même et là on pouvait commencer à prendre la direction du pays de la neige.
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang B : L'organisation [PV: Itachi Empty
MessageSujet: Re: Rang B : L'organisation [PV: Itachi   Rang B : L'organisation [PV: Itachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang B : L'organisation [PV: Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Autres :: Pays de la Neige-
Sauter vers: