Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ~.::Capture yonbi ::.~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Canigi Hyugima
Jûnin & Epéiste de Suna
Jûnin & Epéiste de Suna
Canigi Hyugima


Messages : 659
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : suna :P

Feuille de personnage
Expérience:
~.::Capture yonbi ::.~ Left_bar_bleue421/1000~.::Capture yonbi ::.~ Empty_bar_bleue  (421/1000)
Techniques:

~.::Capture yonbi ::.~ Empty
MessageSujet: ~.::Capture yonbi ::.~   ~.::Capture yonbi ::.~ EmptyLun 30 Aoû - 4:26


~¤ Une journée d’ennui ¤~

Le matin se levait doucement sur Suna , la routine recommençait , les marchands ouvraient leurs stands , les ninjas partaient en mission , les étudiants allaient à l’académie , bref la routine . Mais aujourd’hui , Canigi s’ennuyait , son ennuie était extrêmement grande . Il en avait marre de toujours faire les mêmes choses :
- Se lever
- Se préparer
- Demander une mission
- Partir en mission
- Rentrer
- Dormir

C’était à mourir d’ennuie , c’est pourquoi le matin même , il se prépara et alla voir le kazekage accompagné de son sabre fétiche , il arriva devant la porte d’un air serein , il toqua à la porte et une fois une réponse reçut , entra . Il regarda le kazekage assit dans son fauteuil en train de remplir des paperasses , accorder les demandes de missions etc. . il se courba , signe de salutation et de respect , puis se redressa après l’accord du kage , il prit la parole et demanda une petite chose . Le kazekage semblait attentif au paroles du jeune Hyugima , le garçon expliqua qu’il aimerait une mission vraiment très compliqué , quelques choses de dangereux qui pourrait lui faire perdre la vie , il demanda du risque . Le kage resta muet quelques seconde sachant qu’il faisait partit de ses meilleurs ninja , il inclina sa tête vers le sol et eut une tête à l’air négatif , le garçon attendait impatient sa réponse . Le chef du village , sabreur hors pair , prit la parole , il lui dit qu’il était d’accord mais qu’il n’avait rien pour le moment . Il lui demanda d’attendre quelques temps et lui dit que la mission n’allait sûrement pas tarder à arriver . Le jeune homme s’empressa de le remercier en se courbant de nouveau , puis prit la porte . Il se dirigea vers son habitation d’un pas généreux , il avait hâte d’obtenir la mission lui étant destinée . Mais ce ne serait contrairement à ses pensées , pas pour aujourd’hui , en effet , les heures passèrent mais personne ne venu . L’ennui s’installa dans la maison du juunin épéiste , il s’installa alors dans sa chambre posant le sabre sur le bord de la fenêtre admirant le paysage tout en l’aiguisant , un sonctueux couché de soleil était en face de lui . Il dégustait les moindres couleurs , les moindres dégradés se trouvant dans celui-ci , le garçon avait un léger sourire au lèvre , le paysage était tellement beau… malheureusement la mission n’était pas là il devrait attendre demain …

~¤ Un lendemain de surprise ¤~

Une matinée chaude était présente dans Suna , il faisait tellement chaud dans les habitations que l’on pouvait s’étouffait , la transpiration faisait rage . L’apparence des gens donné une impression à moitié endormit ou totalement épuisé , la chaleur était tellement intense , quelques choses d’anormal était présente , Canigi comptait d’ailleurs connaître la raison de ceci . Le garçon sortit de chez lui et se dirigea armé comme toujours de son sabre bien aiguisé , densetsu no honoo . Lorsqu’il arriva au portes pour partir dans le désert , un ninja l’interpella . Il se retourna et celui-ci lui dit que le kazekage a une chose des plus importante à lui dire . Le jeune homme sourit légèrement , puis accepta , celui-ci le conduit directement à la porte de son bureau . Une fois arrivé , le ninja lui souhaita bonne chance et partit rapidement dans un nuage de fumée . L’héritier Hyugima respira un grand coup , puis toqua à la porte , il entendit d’une voix aisé « Entre dont Canigi » , le garçon saisit la poignée et l’ouvrit . Le kazekage posté devant son bureau debout les mains dans le dos avec une lettre posté sur des bouquins à cotés de lui , l’épéiste juunin referma la porte derrière lui et écouta son chef . Celui-ci s’exprima d’un tons sérieuse et d’une voix grave , il lui dit que la situation était grave et qu’il avait toute confiance en lui , le garçon soulagé se décontracta un peu , mais celui-ci ajouta « cependant » , la situation était si grave que cela ? Le kage lui répéta plusieurs chose et lui dit aussi que lorsqu’il serait fin prêt de partir de nouveau aux portes avec cette lettre , là-bas il trouvera un ninja du village détruit lui donnant un peu plus d’information sur cette mission si grave . Le garçon sortit de la pièce après avoir reçut ses dernières informations , il partit tranquillement en direction des portes de Suna sans se douter de ce qu’il l’attendait . Il marchait avec une démarche assez lente cela n’était peut être pas importante mais malgré qu’il avait hâte de faire cette mission , il n’était pas pressé . Enfin arrivé aux portes il remarqua tout de suite la personne l’attendant au porte , un petit vieillard n’ayant pas l’air fort adossé au portes attendant le jeune homme . Canigi s’avança vers lui et l’interpella , celui-ci se redressa et écouta le jeune homme , il le salua et se présenta tout comme son interlocuteur , il sortit en suite la lettre et la lu attentivement , cela disait , qu’un monstre dit « bijuu » allait attaquer le village et qu’il fallait l’intercepter avant cela , mais alors pourquoi était-il là ? Pourquoi cet étrange personnage se trouvait devant lui ? Cet homme à la tunique bleu , au sacoches ayant l’air bien remplit et au katana attaché dans son dos . Il était pourtant vieux , à son age être ninja nétait sûrement pas une bonne chose , mais qu’importe . Après avoir su que le ninja devant lui appartenait au village détruit par ce monstrueux bijuu il voulut se renseigné sur lui . Il lui posa quelques questions telle que : « comment était ce bijuu » et celui-ci répondit avec clarté et détaille comme si il l’ut en face de lui au moment même . Celui-ci était donc selon cette homme , une énorme bête ressemblant à un gorille , au poil rouge et à la peau verte . Celui-ci maîtrisait à la perfection le youton et tuait par fois en asphyxiant ses victimes avec ses attaques empoisonnantes , telle qu’une vague gazeuse se répandant dans chaque maison et hottant l’oxygène présent en quelques secondes . Mais ce n’était pas tout , il avait une force d’une telle rareté , que même une troupe de chuunin ne suffit à l’affaiblir , c’est pourquoi les survivants de ce massacre sont venu à toute vitesse vers Suna les informant de la graviter et surtout les informant , que celui-ci comptait exterminer Suna…
Après cette discussion avec le vieillard , la motivation du garçon monta en flèche , il voulait tellement combattre se monstre vivant . Mais juste avant son départ et le remerciement au près de l’homme , il précisa , ce bijuu était beaucoup plus facile à sceller qu’à tuer , c’était un simple conseil , car comme dans leurs petit village ils n’avaient pas de ninja maîtrisant cette capacité , ils ne purent le sceller et n’ut qu’une solution probable , le tuer . Sachant aprésent cela , le garçon voulut tout de suite partir ayant hâte de voir cette « affreuse bête » , il salua cet homme lui ayant tant apporté , puis partit dans le désert vers la direction montrée .

~¤ A la recherche de Yonbi ¤~

Une fois les portes de Suna quitté , il scruta les moindres horizon , où ce trouvait cette bête , telle était la question . Celle-ci était discrète et agile , car comment pouvait-elle se cacher dans un environnement désert puis forestier si celui-ci était au dessus de tout et d’une discrétion pitoyable . Canigi ne trouva nul trace et nul bruit jusqu’à rentrer dans la forêt , une obscure forêt et dense , parfait pour dissimuler un bijuu . Le garçon s’enfonça peut à peut dans la forêt , après avoir marché plusieurs heures , le garçon s’assit sur un tronc arraché , il soupira et bue un coup , il se reposa quelques secondes avant de réaliser , devant lui se trouvait une allée bien marqué sur la quelle aucun arbre ni rien ne traînait , le passage était large et il était assit sur un arbre férocement arraché , sans doute une action du bijuu . Le garçon ferma les yeux et soupira , il remit sa gourde dans un petit sac se trouvant dans son dos , puis se releva et continua son chemin sur les traces de celui-ci . Après avoir suivit une longue heure les traces , il tomba sur une petite vallée , les arbres étaient brûlés dans celle-ci et aussi un village totalement détruit le feu était encore présent . Les cadavres étaient comptés par milliers ici , toute les troupes on dut être rassemblé , du moins ce fut l’impression du jeune Hyugima pour qu’il y est autant de soldat mort . Le jeune homme s’avança vers les ruines et retourna des cadavres de ninja avec son pied pour regarder leurs bandeau , sur celui-ci rien n’apparaissait , est-ce le village du ninja précédemment vu , sûrement mais rien ne pouvait le prouver car les insignes sur les bandeaux avaient fondu à une température des plus hautes . Tout avait fondu ou brûlé dans ce carnage , Canigi resta figé au milieux d’une allée du village , il n’ut jamais vu une telle chose , tant de gens mort , tant de bâtiments déchiqueté , la peur grignotait le garçon . Il se dit que si autant de gens son mort en combattant ou en fuyant ce monstre , comment pourrait t’il faire . C’est alors qu’un souvenir traversa son esprit :

[souvenir]

Le père de Canigi posa sa main sur le crâne de celui-ci et sourit , il lui dit qu’importe la puissance de son adversaire , il faut être plus malin . La force ne fait pas tout mais la stratégie si , la vitesse n’est qu’un petit plus tout comme la force , si tu possède ses trois éléments tu vaincra , mais ne jamais oublier que si la peur t’accompagne , la mort aussi .

[fin du souvenir]

Le garçon ferma de nouveau les yeux et prit en sa main le manche de sa lame encore dans son étuis , il soupira tout en la serrant fort , aujourd’hui il maîtrisait les trois éléments indispensable pour la victoire , celui-ci ne devait pas se décourager , il ne fut pas juunin de Suna no kuni pour ses beaux yeux , mais plutôt pour son talent en ninjutsu et en tant qu’épéiste , il est classé parmi les meilleurs c’est d’ailleurs pourquoi son kage lui donna une mission d’une telle importance . Après s’être dit tout sa , il reprit confiance en lui , il rouvrit les yeux , lâcha son katana , et continua de chercher des pistes dans les décombres . Il regarda dans les moindres recoins mais ne trouva que des affaires personnelle soit à moitié brûlé soit fondu , et avec beaucoup de chance des affaires justes salies par les cendres . Après ces quelques découvertes , le garçon se redressa et entendit un hurlement terrifiant jamais un bruit telle que celui-ci ne fut entendu par le jeune héritier de son clan . La pression monta , le garçon sortit des ruines dans les quels il se trouvait , et vit sur une des montagnes entourant le petit village , une silhouette gigantesque cachant le soleil pénétrant au dessus de celle-ci . Le garçon dégaina et regarda avec difficulté d’un air attentif et noire cette étrange silhouette aveuglante . La bête aperçut le garçon , elle s’avança doucement telle un félin s’approchant discrètement pour sauté sur sa proie , Canigi resta tout en l’observant prêt à esquiver ou à contré la moindre approche .

~¤ Le duel ¤~

Un combat intensif était maintenant prêt , chacun était sur ses gardes , aucun ne voulait entamé le duel , le garçon , tenant le sabre dans la main , eu tout de suite un éclair de génie , il planta son sabre dans le sol puis mordilla son pouce laissant une larme de sang couler , il fit des signes de mains , les posa au sol puis s’exprima :

Kuchyose raisen bunshing

Un nuage de fumée survint , le garçon profita de celui-ci pour allait se cacher derrière une carcasse de voiture attendant la réponse du bijuu . Il avait parfaitement bien joué son coup , Caniorge la réplique dite « bourrin » se trouvait entre les deux autres accroupi , il avait les bras croisés comme si il était le vrai Canigi , le leader , il faisait donc en sorte que le bijuu tombe totalement dans la supercherie et qu’il ne se doute de la tromperie . Une fois avoir dévalé la montagne , il s’arrêta et attendit que la fumée se dissipe , comme prévu , il cru que Caniorge était le leader , et décida de l’attaquer . Il ouvrit la bouche est en quelques instants , une énorme boule d’environ deux mètres sortit de sa bouche et fonça sur eux telle une boule de « goukakyuu » . Celle-ci était malheureusement beaucoup plus rapide , c’était donc à Canan d’entrer en scène , il fit quelques signes de mains et les posa au sol , il murmura quelques mots et fit sortir de terre un mur boueux d’une telle hauteur d’une telle résistance qu’elle résista au choc , et protégea les trois répliques . Un silence s’installa après l’explosion , la fumée accumulé dissimulait le bijuu , cela laissait donc Canigi dans un désaventage grave , car si il était repéré , il ne saurait se défendre à temps . Le plus rusé , Canes , sauta sur le mur pour un peu plus de visibilité , mais comme cela ne changerais rien , il décida de faire agir le bijuu en l’attaquant , il fit une suite de signe et s’exclama :

Doton no togyma

Quatre tigres apparurent peu à peu à coté de lui , ils attendirent les autres de leurs créateur , celui-ci montra la fumée du doigt et leurs dit d’une fois forte d’y aller . Ils s’exécutèrent , et bondirent dans le tas . Une énorme patte sortit tout à coup du nuage de fumée , celui-ci frappa de plein fouet les tigres et s’écrasa sur le mur , celui-ci fut détruit et fit tomber la réplique du shinobi , tandis que les tigres explosèrent au niveau de son bras , les dégâts n’ut pas l’air de lui faire grand-chose , il retira son bras après l’impact , Canigi décida finalement de faire disparaître les répliques et de ce battre par lui-même , ceci était d’ailleurs une grosse erreur qu’il paya peu après . Les répliques disparurent , et lui sortit de sa cachette . La fumée se dissipa , Canigi regarda le monstre sans la moindre égratignure . Il resta sans voix , celui-ci fixa d’un regard noir sa proie et ne le quitta pas des yeux , le garçon en le fixant voyait un regard noir et malfaisant , cette créature donnait l’impression de dégagé aucune sensation appart celle d’une bête aussi puissante qu’effrayante . Celle-ci commençait à faire peur au jeune Sunajin , celui rencontrait pour la première fois un bijuu , et sûrement la dernière . Le monstre résista à l’une des meilleurs techniques de l’épéiste , alors comment pourrait t’il le vaincre si celui-ci ne ressentit rien , le garçon figé vit la main du monstre s’avançait et s’ouvrir peu à peu dans sa direction . Il était pétrifier par la peur , il n’arrivait pas à bougeait tellement le désespoir l’envahissait et le rongeait . Le monstre l’attrapa finalement et l’approcha de sa gueule , il était dans une telle étreinte , les pattes de ce monstre étaient très forte et résistantes , le garçon se demanda comment ses os pouvaient encore tenir , c’est alors qu’il idée lui parcoura l’esprit , ses mains étant collé l’une contre l’autre en la patte du monstre , il pu faire des signes de mains , il dit alors :

Doton shinjuu zanshu no jutsu

La main du monstre se ressera dans le vide , et le garçon réussi à se glisser jusqu’à arrivé sur son poing , il malaxa à nouveau son chakra et aligna une suite de signe , le monstre tourna sa tête vers lui lorsqu’il s’exclama :

Katon Karyuu Endan !!

Une vague de feu d’une puissance destructrice sortit de sa bouche et s’écrasa sur la tête du monstre , la première blessure que Canigi réussi à lui faire , enfin . Mais pendant ce temps , le souffle fut tellement fort , qu’il propulsa le garçon contre une ruine et le sonna . Lorsqu’il reprit ses moyens le bijuu s’approchait de lui avec des brûlures au niveau de la tête , il ne le voyait presque pu , ses yeux étaient très endommagé , mais si celui-ci serait scellait en Canigi sa ne poserait certainement aucun problème . Malheureusement , le Sunajin encore sous le choque et voyant yonbi s’approchait petit pas par petit pas , savait que s’était la fin … il baissa la tête tandis que le bijuu armait son poing , puis soupira :

C’est la fin…
Revenir en haut Aller en bas
Akaï Asahi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Akaï Asahi


Messages : 151
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
~.::Capture yonbi ::.~ Left_bar_bleue200/1000~.::Capture yonbi ::.~ Empty_bar_bleue  (200/1000)
Techniques:

~.::Capture yonbi ::.~ Empty
MessageSujet: Re: ~.::Capture yonbi ::.~   ~.::Capture yonbi ::.~ EmptyMer 1 Sep - 1:21

Un chakra noir envahit alors le ciel , le bijuu arrêta uniquement son coup et se retourna en poussant un énorme cri . D'au-dessus d'un rocher d'une dixaine de mètres de haut j'admirais le combat. Yonbi était vraiment nul par rapport à Nibi d'après ce que je pouvais voir . J'étais debout, les cheveux au vent . Habillé de mon kimono noir par-dessus duquel je portait une longue tunique noire telle celles que portaient les vieux guerriers portaient . Celle-ci devait m'arriver aux genoux et était un peu déchirée à son bout . Mes cheveux rouges étaient attachés grâce à un petit ruban blanc , le même que celui me servant de ceinture. Le bijuu ne pouvait bien voir qui j'étais à cause du soleil , dos à moi, s'assombrissant de plus en plus . Je fus assez surpris de voir qu'un juunin avait eus la folie d'engager un combat contre un bijuu seul. Voulait-il mourir ou son kage avait-il envie de se débarrasser de lui? Je parvins à entendre une phrase du jeune homme de Suna,il voulait savoir qui j'étais... " Certains disent de moi que je suis un démon, d'autres que je suis un traître. J'entends parfois que je suis un assassin, de temps à autres on dit de moi que je suis un fou. Tu veux savoir qui je suis?Tu n'as pas besoin de savoir vraiment qui je suis. Sache juste que je peux t'aider et ceci... Je suis le jinchuriki du démon à deux queues... NIBI !"Je sautai sur la gauche afin que mon attaque n'atteigne pas le jeune homme en quête de puissance à côté de moi et après avoir effectué deux signes effectuai une technique très particulière appelée Dokugiri. Celle-ci était exactement la même que celle que possédait Yonbi , cette technique me permettait de faire sortir de ma bouche un grand nuage empoisonné se dirigeant vers mon adversaire. J'entendais le bijuu crier de douleur. Le poison avait donc bien réussit à entrer dans les poumons du démon à queues. Le poison que je venais d'éjecter n'était pas très dangereux , je n'avais mis presque aucun chakra dans celui-ci.Je fis trois signes qui créèrent trois clones de moi. Ceux-ci coururent dans le nuage . L'un d'eux sauta au niveau de la tête de Yonbi qui dans se nuage toussait et ne voyait absolument rien ! Celui-ci effectua la technique du choc chaotique, Ranshishou. Cela fit perdre totalement à Yonbi le contrôle de son corps . Le bijuu tomba à terre, se débattant, tentant d'asséner des coups aux clones mais à la place tapant sa tête contre le sol . Les deux autres clones crièrent ensemble :

°Chakra Enjintô°

J'étais fatigué mais ne pouvais m'arrêter la . L'homme à terre me prenait probablement pour un démon ou un monstre de la sorte et il avait raison... Je le regardai et le prévins des douleurs qui l'attendaient . Je fis une série de signe assez longue et posai ma main sur le ventre du jeune shinobi de Suna. Celui-ci ouvrit de grands yeux. Je criai , utilisant le chakra de mon propre bijuu pour sceller un autre dans le corps d'un shinobi de Suna :

°Hakke Shiki Fujin°

Un sceau rouge se forma sur le ventre du jeune homme dont j'étais le véritable sauveur . D'un coup sec j'y mis trente pourcents de mon chakra et refermai le sceau qui devint d'un coup noir . Le bijuu venait d'être aspiré entièrement dans le corps du jeune homme de Suna . Celui-ci avait malheureusement perdu connaissance , je ne pouvais le laisser ici, il était en danger. L'Akatsuki le capturerait immédiatement. Je cachai mon bandeau frontal en l'attachant par dessous mon kimono , pris le corps du jeune homme sur mon dos et me mis en route . Je n'avais presque plus de chakra, j'étais épuisé et le soleil n'arrangeait rien à ma condition physique actuelle. Peu à peu je m'approchais des murailles de Sable du prestigieux village appartenant au Kazekage. Je pris un morceau de papier et de quoi écrire de ma poche et écris au jeune garçon qui était toujours totalement inconscient " Je te demanderai de ne montrer cette lettre à personne, je suis, comme tu l'as entendu durant le combat contre Yonbi le jinchuriki de Nibi et un utilisateur de fuinjutsu. Je suis actuellement l'un des plus grands médecins existants. Je viens du village de la foudre, Kumo No Kuni. J'ai vu du bon en toi durant ton combat, tu faisais cela pour ton village et je trouve que vouloir sacrifier ça vie pour un tas de sable ce n'est pas rien. Tu as maintenant en toi un pouvoir énorme mais tu dois probablement être déjà au courant que l'Akatsuki va te traquer ... Voila pourquoi je te demanderai plus tard de me retrouver et me rejoindre . Je compte former une équipe d'élite dans laquelle se trouveront les jinchurikis. Le but de cette organisation sera simple, faire tomber l'organisation de la lune rouge et nous entre-aider. Nous nous retrouverons bientôt, rejoins moi dans trois jours au pays de la neige, ne t'inquiète pas ... Une fois la-bas je te trouverai . Cordialement, Asahi Akaï, juunin et médecin de Kumo No Kuni". Je glissai cette lettre sous le bandeau frontal du jeune Sunajin qui la verrait à son réveil, le déposai devant les gardes de son village et retournai chez moi , me dépêchant afin de ne pas me faire poursuivre par le Kazekage qui , de son bureau, avait vu qui j'étais ...
Revenir en haut Aller en bas
Canigi Hyugima
Jûnin & Epéiste de Suna
Jûnin & Epéiste de Suna
Canigi Hyugima


Messages : 659
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : suna :P

Feuille de personnage
Expérience:
~.::Capture yonbi ::.~ Left_bar_bleue421/1000~.::Capture yonbi ::.~ Empty_bar_bleue  (421/1000)
Techniques:

~.::Capture yonbi ::.~ Empty
MessageSujet: Re: ~.::Capture yonbi ::.~   ~.::Capture yonbi ::.~ EmptyJeu 2 Sep - 1:37


~¤ Une étrange sensation ¤~

Des heures passèrent avant que le garçon ne se réveilla , il était chez lui , dans son lit , il avait horriblement mal au crâne ainsi qu’aux ventre . Il se mit en position assise et sentit une gène au niveau de son bandeau , il l’enleva et découvert un mot plier sûrement pour que celle lui ne le trouve . Il enleva sa veste et vit le sceau , un souvenir lui revint malgré que celui-ci resta flou , il ouvrit le papier et lit :

¤ Je te demanderai de ne montrer cette lettre à personne, je suis, comme tu l'as entendu durant le combat contre Yonbi le jinchuriki de Nibi et un utilisateur de fuinjutsu. Je suis actuellement l'un des plus grands médecins existants. Je viens du village de la foudre, Kumo No Kuni. J'ai vu du bon en toi durant ton combat, tu faisais cela pour ton village et je trouve que vouloir sacrifier ça vie pour un tas de sable ce n'est pas rien. Tu as maintenant en toi un pouvoir énorme mais tu dois probablement être déjà au courant que l'Akatsuki va te traquer ... Voila pourquoi je te demanderai plus tard de me retrouver et me rejoindre . Je compte former une équipe d'élite dans laquelle se trouveront les jinchurikis. Le but de cette organisation sera simple, faire tomber l'organisation de la lune rouge et nous entre aider. Nous nous retrouverons bientôt, rejoins moi dans trois jours au pays de la neige, ne t'inquiète pas ... Une fois là-bas je te trouverai . Cordialement, Asahi Akaï, juunin et médecin de Kumo No Kuni ¤

Canigi se rappela tout à coup :

[souvenir proche]
Yonbi était sur le point de brouillé le corps du garçon d’un seul coup , c’était la fin . C’est alors qu’il arma son poing et tourna la tête , il rebaissa la patte par la plus grande surprise de l’épéiste Sunajin , il regarda sur une montagne et vit une silhouette couvrant le soleil ce qui donnait un résultat  « éblouissant » . Le bijuu lâcha un crie dans sa direction , celui-ci ne devait pas lui plaire . Cet homme était ninja , l’héritier Sunajin le sentait , il dégageait une impressionnante source de chakra , elle avait même l’air encore plus grande que celle du bijuu , il dit quelques mots après que le garçon lui demanda qu’il était . Il lui expliqua qu’il était le jinchuriki de Nibi , un autre bijuu à deux queues . C’était donc pour cela que son potentiel de chakra semblait dépasser celui de yonbi . Il s’élança et arriva à grande vitesse à coté de Canigi encore à terre . Il l’observa lançait en quelques secondes un brouillard de poison , ceci étouffa le bijuu , il créa ensuite trois clones qui s’enfoncèrent dans le brouillard et aggravèrent le cas du bijuu devenu aprésent vulnérable et étant dans l’incapacité de bouger . C’est alors qu’il posa sa main sur le ventre de Canigi , cela s’est passé tellement vite , il n’ut pas le temps de réagir que le sceau était déjà encré en sa peau . À ce moment là un vide ce forma en Canigi comme si son corps faisait de la place pour pouvoir contenir une deuxième âme . La fumée disparut , et aucun bijuu , disparut . Le sceau prit une teinte noir , il regarda le personnage aillant scellé en lui le bijuu juste avant de s’évanouir . Un homme au cheveux rouge avec un bandeau blanc lui tenant les cheveux et des tatouages sur le corps .
[fin du souvenir]

C’était tout ce que pu ce souvenir le garçon . Il soupira et posa une main sur son ventre , il ferma les yeux . Cette homme voulait donc retrouver Canigi au pays de la neige et pourquoi , pour former une sorte de clan , une organisation anti-akatsuki . Cela donnait envie au sunajin , mais c’était sûrement très risqué . Il rouvrit les yeux et prit sa décision , peut un porte si cela était dangereux , il décida de poursuivre l’aventure avec ce « démon » , ce ninja médecin ayant l’air aussi rapide que puissant . Il passa dix petites minutes au cotés de l’épéiste , et le bluffa aussitôt . Mais bon , la journée était pas terminé , il se rhabilla et partit en direction du bureau du kazekage en boitant . Les villageois semblait le regarder étrangement mais ce n’était pas eux qui souffraient le martyr , cette créature en lui ne se laissait pas faire , il ressentait bien qu’il n’était pas encore d’accord de faire parti de lui . Après quelques minutes de marche , le garçon toqua à la porte du kage . il entendit une réponse et rentra , il salua avec difficulté la kazekage et s’installa sur un siège . Celui-ci lui demanda automatiquement de lui montré ce sceau lui faisant tant de caprice , il leva alors une partie de sa veste dévoilant le sceau . Le kazekage était très fière de lui et le félicita , un telle exploit de fut réalisé par personne jusqu’à là , mais après ce moment joyeux il demanda comment avait-il pu le sceller en lui . C’est alors que Canigi d’y sans y prêter attention , qu’il avait trouvé un moyen mais ne préférait pas le répéter . Le kage accepta cette réponse et lui proposa de ce reposer quelques jours . Le garçon accepta sans hésiter l’offre et rentra chez lui . La nuit se levait , Canigi s’installa dans son lit avec la même douleur depuis le début qui ce calmait peu à peu comme si la créature s’endormait . Il ferma les yeux et s’endormit lentement sentant son ventre lui lancer des douleurs comme des décharges régulières . Cela passa dans la nuit et put finir la nuit dans un sommeil profond .

~¤ Un lendemain habituel malgré tout ¤~

Le matin ce leva dans une chaleur des plus hautes , mais le garçon ne ressentait rien et sa douleur abdominal s’était très adoucie , une petite douleur par-ci par-là revenait de temps en temps mais rarement . Il sortit de son lit et alla se préparer pour suivre un petit entraînement dans le désert . Il déjeuna et partit aussitôt armé de son katana fétiche . Une fois au portes , il salua les gardes et sortit , le garçon sentait en lui ce monstre , mais il avait l’air de s’être calmé et avait l’air de ne pas vouloir réagir . Mais ce n’était pas le plus important . Place à l’entraînement , il sortit de son étuis son sabre et regarda sa lame en repensant à se kumojin lui ayant sauvé la vie et lui ayant scellé cette créature au chakra noir et intense . Il voulut le testé malgré qu’il n’avait jamais essayé et risquer de perdre le contrôle . Il concentra son chakra et sentit le bijuu assembler le sien , sa force du garçon augmenta , les douleurs aussi et des tremblements survint , ses mains étaient aprésent sous le contrôle du bijuu , elles attrapèrent sa tête et ne le lâchait pas , il semblait fou au yeux des autres mais il avait juste perdu le contrôle . Il eut alors une idée . Il malaxa son chakra pour reprendre le contrôle quelques secondes et utilisa le chakra du bijuu , il enchaîna plusieurs techniques :

Katon karyuu endan !!

Une vague de feu en direction du sable sortit de sa bouche , celle-ci était énormément puissante , et pompa une bonne partie du chakra contenu par le bijuu , mais il pouvait encore contrôlé le corps du garçon , il enchaîna alors :

Densetsu no honoo !

Il saisit son sabre et courut dans le vide , il partit à une vitesse phénoménal , elle était quasiment instantané . Il s’arrêta d’un coup et tomba en laissant son sabre à coté de lui , la force du bijuu était maintenant inférieur à celle de Canigi , grâce à ses deux jutsu il put reprendre la direction de son corps , il soupira . Il se releva essoufflé et récupéra son katana . Il rentra chez lui ayant vu qu’il n’arriverait pas à gérer le bijuu tout seul , il attendait alors avec impatience que le surlendemain arrive . Il se balada dans Suna , fit quelques achat habituel pour passer le temps , et rentra chez lui . Il s’occupa attendant le soir , puis dormit . Plus aucune douleur survint jusqu’à là . Le bijuu aurait t’il comprit qu’il serait dépassé par le mental du garçon …

~¤ Le jour « J » presque arrivé ¤~

Un matinée un peu plus fraîche que la précédente survint , le garçon se leva à l’aube et s’occupa dans sa chambre attendant que la matinée soit bien entamée , il en profita pour arrangé sa chambre , pour modifier les décors avec les précédents achats et une fois que tout cela fut fait , descendit au salon . Il observa son sabre dans son étuis posé comme à son habitude sur la table en bois et soupira , il s’assit en face de celui-ci et sortit une petite partie du sabre pour regardé son reflet dans le sabre , il voyait sur le reflet un homme au cheveux rouges entouré d’un aura rouge très foncé comme si c’était une force malfaisante , pour tant lorsqu’il se regardait il ne voyait que sa peau et rien d’autre . Que de sensations étranges , il rangea sa lame et s’assit dans la cuisine regardant par la fenêtre les gamins et étudiants ninja courir dans les rues , étudier , concentré leurs chakra et essayer de nouveau jutsu . Cela lui rappelait son enfance , ses terribles moments , autant les moments tristes que les moments joyeux autant les défaites que les victoires . A présent , il ne vivait que pour sa , le combat , ce pouvait semblait triste mais la folie et l’amour de son village le rendait comme sa . Le temps passa , les souvenirs aussi , puis la nuit tomba , à attendre le jour propice et à ce balader sa arriva . Il retourna se coucher , pensant à ce lendemain , le jour où il partirais au pays de la neige … mais comment le trouverait-il , telle était la question que ce posait le jeune homme . Il soupira et arrêta de ce préoccupé de ça , il trouva enfin le sommeil , la fraîcheur de la nuit l’envoûta et le sommeil arriva .

~¤ Le jour tant attendu ¤~

Le jour du départ fut venu , l’héritier Hyugima se prépara , il prit quelques boissons chaudes et des vestes résistant au froid puis partit en direction du pays de la neige , il marchait , longtemps , très longtemps , aucune pose . Le garçon semblait être très préoccupé et très pressé de revoir ce « démon » comme il s’auto jugeait . Une journée passa , le garçon se reposa une dizaine de minutes , les pieds en feu , il souffrait mais il devait absolument arriver le plus tôt possible , il prenait du retard s’accumulant avec les heures , c’est pourquoi il dut marcher toute la nuit . Les bruits bizarre de bêtes s’accumulèrent et disparaissait plus il avançait et plus le matin approchait . La rosé matinale apparut , il traversa des forêts , des lacs , un désert et tout sa dans une chaleur se refroidissant , là où il se trouvait il faisait très froid c’était le jour pourtant , il n’était pas habitué et dut mettre plusieurs vestes les unes sur les autres pour avoir assez chaud . Le pays de la neige était visible à l’horizon enfin , il était totalement épuisé par la marche . Il s’arrêta sur un banc quelques minutes , puis continua sa route à la recherche de ce mystérieux ninja de kumo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~.::Capture yonbi ::.~ Empty
MessageSujet: Re: ~.::Capture yonbi ::.~   ~.::Capture yonbi ::.~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~.::Capture yonbi ::.~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Suna :: Désert de Suna-
Sauter vers: