Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission de rang B: Infiltration

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang B: Infiltration Left_bar_bleue2/1000Mission de rang B: Infiltration Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Mission de rang B: Infiltration Empty
MessageSujet: Mission de rang B: Infiltration   Mission de rang B: Infiltration EmptyLun 30 Aoû - 7:58


J'ai une nouvelle mission aujourd'hui, kakashi-sensei m'envoie pour le pays des rivières, un groupes de 4 Genin ont kidnappés un des seigneurs du pays du feu, je suis chargé de retrouvé leur planque, de m'y infiltré pour libéré le seigneur. C'est la première fois que je suis chargé d'une tel mission, mais j'avoue que sa m'encourage, car le Kage remarque de plus en plus que je suis quelqu'un de confiant et que je peux avoir quelques missions plus compliqué. Je suis content. Maintenant je dois montré que je suis digne de cette confiance, et réussir ma mission.

Il est début d'après-midi quand le Hokage me donne la mission, je me prépare tranquillement, décidant de partir dans la soirée pour arrivé là-bas et attaqué de nuit. Gilet Chûnin, katana dans le dos, pochette remplie, Kunais et shuriken en suffisance. Il est 20 heures que je suis au porte de Konoha ... Je me retourne et regarde le village qui, pour moi, est toujours aussi beau, même quand il fait nuit. J'aurai voulu être accompagné par d'autre Chûnin, le voyage m'aurais semblé moins long ... Mais bon, c'est pareil je serai plus rapide seul.

Je commence ma course vers le pays des rivières. J'ai tellement été souvent dans ce pays que je connais le chemin par cœur, donc je ne saurai pas même perde, même en pleine nuit. J'ai quand même bien fais de mettre mon gilet de Chûnin, il ne fait pas très chaud la nuit, et encore moins quand je saute d'arbres en arbres et que le vent me souffle dessus. Je suis frileux d'origine alors là je suis vraiment servis.

En 1 jours j'ai fais la moitié du chemin, si j'accélère dans moins d'une journée je devrais y être. C'est marrant d'observer une forêt pendant la nuit, je peux percevoir les animaux qui chassent, ou les oiseaux endormit dans leur nid, c'est très tranquille. Il faudrait que je pense plus souvent à partir de nuit quand je dois faire d'aussi longue distance, c'est vraiment génial de sortir la nuit et surtout pour des missions.

Il est minuit quand j'arrive dans le pays des rivières. Je m'arrête quelques instants pour reprendre mon souffle. Je retire mon bandeau frontal et prendre ma grande cape noir ou je relève la capuche. Je reprends mon chemin. Je suis plus lent avec cette cape, mais au moins je suis de la même couleur que la nuit, je suis donc beaucoup plus discret. Il n'y a pas beaucoup de ninja dans ce pays, je n'ai cas repéré les gens qui possèdent du Chakra et me rendre ou ils sont.

J'arrête à nouveau ma course, je me concentre et analyse les zones à la recherche de source de Chakra ... Il n'y à rien pour le moment, je vais réessayé plus loin. Je continue et quelques mètres plus loin je recommence et cette fois ça marche, je sens 4 Chakra différents, pas très puissant, je n'ai donc pas de souci à me faire, mais je dois être discret, ils pourraient bien tuer le seigneur s'ils me voient arriver. Ils ne sont pas très futé, ils sont tous dans le même endroit c'est pas très malin ... Mais bon pas plus mal j'ai envie de dire.

D'ici quelques minutes je devrais arrivé dans à leur repaire, je dois commencer maintenant mon plan d'entrer. Je m'arrête à quelques mètres du repaire. C'est une petite cabane de bois à deux étages, d'après la disposition des pièges autour de la maison, ils devraient être tous dans la partie basse. Je saute sur le toit de la cabane, par chance je n'ai déclencher comme piège. Grâce à mon chakra implanter dans mes paumes de pieds, je ne peux mal de glisser. Je m'approche de la fenêtre, il y a un des 4 qui se trouve en haut, mes calcules était faux pour sa.

J'ouvre, toujours discrètement la fenêtre et j'entre sous la pointe des pieds. Je prépare la corde et donne un gros coup sur la tête du premier genin pour que celui-ci soit assommer puis je l'attache et le ballonne. Je pense que les autres doivent dormir eux aussi, leur chakra n'est pas en éveille, mais pour être sur, il veut mieux être stratège. Je commence à descendre les escaliers, à la moitié je jette une bombe aveuglante, je saute ensuite ou était couché le seigneur, deux shurikens fonc droit sur nous, je l'ai dévie grâce à un kunais, Sharingan ouvert, ils sont tous les trois devant moi ... Je n'ai plus le choix, je saute et frappe sur la nuque d'un, je lance ensuite mon kunais dans le dos d'un autre et je frappe assez fortement le troisième au visage et il tombe à terre, il semble évanoui. Une fois la lumière de la bombe dissipé, je regarde les trois jeunes ... Ils sont plus jeunes que moi ... Je n'ai pas eu le choix. Ils ne sont pas mort cela dit. Je me retourne vers le seigneur, il a quelques égratignures sur le visage, sinon il ne semble rien avoir de cassé.

"Je suis un shinobi de Konoha, je suis la pour vous ramener."

Il me regarde, il semble sonné mais entier. Je le porte et le sors de la cabane. Une troupe de Jûnin du village arrive. Ils se chargent des 4 Genin ainsi que du seigneur, j'attends que les troupes partent pour ensuite reprendre le chemin du village.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang B: Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B: Infiltration   Mission de rang B: Infiltration EmptyMer 1 Sep - 9:09

Exp +16
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B: Infiltration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A
» Mission rang C
» Mission de rang B
» Mission rang A
» Mission de rang C!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Autres :: Pays des Rivières-
Sauter vers: