Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D : Aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuraibushi Akarin
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kuraibushi Akarin


Messages : 330
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 33
Localisation : Québec, Canada

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang D : Aide Left_bar_bleue220/1000Mission de rang D : Aide Empty_bar_bleue  (220/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Aide Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Aide   Mission de rang D : Aide EmptyLun 30 Aoû - 12:15

Le soleil venait tout juste de dépasser son zénith et l'air était chargé d'une légère humidité propre au pays de l'eau. Akarin, qui revenais du bureau du Mizukage où il avait été convoqué, déambulais des les rues commerciales du village caché. Un jeune garçon manquait à l'appel depuis quelques heures. Le nouveau genin était heureux d'avoir une mission ayant une certaine importance pour un villageois plutôt qu'un boulot d'ordre ménager. Il se dirigeait tranquillement vers le lieu de rendez-vous, soit le dernier endroit où le petit avait été aperçu.

Akarin s'arrêta devant le maraicher et chercha la vieille dame des yeux. Celle-ci l'ayant aperçu en premier se mit à lui faire des signes de la main. Le jeune homme s'approcha et salua la grand-mère.

Akarin : Bonjour Madame, vous êtes bien celle qui nous a fait parvenir une requête? Je me présente, Kuraibushi Akarin, et je viens afin de retrouver votre petit fils.

Grand-mère : Je vous remercie jeune homme d'être venu à mon secours. Mon petit fils était juste à côté de moi lorsque je regardais les légumes du maraicher. Puis, lorsque je me suis retourné, il n'était plus là. Il a parfois la fâcheuse tendance de vouloir explorer seul.

Akarin : Pouvez-vous me donner son nom, ainsi que me décrire son apparence?

Grand-mère : Il s'appelle Misumi, il est âgé de 9 ans, cheveux noirs, le teint clair, et porte un chandail bleu ainsi que des pantalons marron. Ramenez le moi si vous le trouver.

Akarin : Je pars de ce pas madame, ne vous inquiétez pas, j'ai la situation bien en main.

Akarin partit aussitôt, avec un pas plus rapide qu'à son arriver et ses yeux ratissaient tout son champ de vision. Il s'informa auprès de différents commerçants et passants, mais peu d'entre eux avaient aperçu un jeune garçon de cette description. Il chercha les principaux endroits où des visiteurs et habitants s'étaient regroupés, ainsi que les ruelles qui permettaient de se déplacer entre c'est endroits. Quand soudain il aperçu, assit dans une ruelle et jouant avec un morceau de bois, un jeune homme répondant à la description de la vieille dame. Akarin s'approcha de lui et interpella le jeune garçon par son prénom. Il se retourna aussitôt et aperçu le ninja. Se rendant compte qu'il était repéré, Misumi s'enfuit en courant, laissant le bout de bois qu'il tenait à la main.

Étant déterminer à mener à bien sa mission, Akarin le pourchassa aussitôt. Après quelques minutes de course folle, le genin était surpris de constater l'endurance et la vitesse du jeune garçon, mais il commença à perdre patience. Lorsque les deux coureurs débouchèrent dans une ruelle d'une longueur raisonnable, le ninja fit des signes avec ses mains et envoya son ninjutsu.

Akarin : Suiton Mizuame Nabara!

Un jet d'eau à texture particulière sortie de la bouche d'Akarin et se déversa sous les pieds du pourchassé. Étant un ninjutsu destiné à l'immobilisation de l'adversaire, Misumi ne pouvait plus bouger d'où il se tenait, les pieds totalement collé au sol. Le ninja s'approcha en ayant préalablement recouvert ses pieds de chakra et saisit le jeune garçon dans ses bras. Sortant de la ruelle avec Misumi dans les bras, Akarin se dirigea vers la vieille dame, son baguage tentant tant bien que mal de sortir de sa poigne.

De retour devant la boutique du maraicher, le genin déposa son fardeau sur le sol, près de sa grand-mère. Celle-ci le remercia chaleureusement avant de disposé vers leurs quartiers. Satisfait, Akarin retourna vers le bureau du Mizukage afin de finalisé sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danielgaudreault.com
Invité
Invité




Mission de rang D : Aide Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Aide   Mission de rang D : Aide EmptyLun 30 Aoû - 12:54

Validé +7 exp
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : Aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kiri :: Rues de Kiri-
Sauter vers: