Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mission de rang B : Le compte rendu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mei Terumi
Mizukage
Mizukage
Mei Terumi


Messages : 180
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de rang B : Le compte rendu. Left_bar_bleue67/1000Mission de rang B : Le compte rendu. Empty_bar_bleue  (67/1000)
Techniques:

Mission de rang B : Le compte rendu. Empty
MessageSujet: Mission de rang B : Le compte rendu.   Mission de rang B : Le compte rendu. EmptyMar 31 Aoû - 9:47

Consignes :
Mission de rang B: L'ombre de la feuille .
Lieu: Pays des rivières
Description: Nos informateurs nous indiquent que Konoha grandit de plus en plus en puissance, rendez-vous là-bas et faites un compte rendu de la situation au pays de la feuille.

Lors du chemin du retour, un chuunin vous voit, tuez-le.



Kiri a vu le jour . A l’aube déjà , les premières lueurs d’un soleil à demi dévoilé éclairaient le village. Peut-être une journée ensoleillée en perspective , pour changer un peu du ciel pluvieux qu’héberge Kiri depuis toute une semaine . En ce bref moment qu’est appelé « Aube » nous parait la ville plus belle que jamais , un moment qu’on aurait tous voulu qu’il dure éternellement . Des rayons de soleils posés soigneusement sur le village , révélant ainsi tous les coins des villages , de fond en comble .A l’accoutumée , sur le toit de la maison se tenait Mei , admirant ce moment , aussi succulent que du chocolat noir. Elle redescendit , préparer quelque chose à grignoter . Un ver de lait , et quelques bouts de pains plongés dans de l’ « Amlo » , qui est une spécialité japonaise. Rien de bien étonnant : Ce n’est pas le jour qu’elle part en mission qu’elle se goinfrera comme une porcine . Elle avait spécialement besoin de légèreté pour ce qu’elle avait l’intention d’accomplir aujourd’hui : Espionner Konoha au pays des rivières et faire un compte rendu complet.Après avoir apaiser la fin , elle retourna à la chambre pour s’habiller . A 6h tapante , La jeune kunoichi était déjà prête . D’après ce qu’elle avait lu hier , dans l’un des ouvrages dédiés aux différents village du monde shinobis , le pays des rivières devrait se trouver entre Konohano kuni et Suna no kuni. Allons , pourquoi trouvez-vous cela bizarre ? Mei est le genre de personne à ne rien laisser à l’improviste : elle calcule tout , et prévoit tout . D’ailleurs , elle a passé toute une longue heure à bibliothèque , pour étudier la géographie complète du village .La légende a abordé presque tous les sujets. Cette dernière dit qu’autre fois , quelque part , se trouvait un pays appeler : « Le pays des rivières ». Tout le monde ignorait ou il pouvait bien être , même si son existence était démontrée . Les grands sages racontaient que dans ce pays naissaient les rivières , et grandissaient avant de changer de refuge ,et décider de couler à travers la planète entière .C’est toujours bien d’enrichir sa culture , même si cela ne servira que le temps d’une mission .Le chemin le plus court serait de s’engager dans la forêt. Mei sautait d’arbre en arbre . Des arbres d’Ormes , géants , imposants . C’est une variété très rare qui habille plus de la moitié de cette forêt. Une forêt protégée par Kiri pour les espèces en voie d’extinction , et les importants herbes médicinales qu’elle contient .Une forêt bien étrange. Toujours plongé dans une obscurité sans exemple . Depuis les branches des arbres , Mei n’arrivait pas à distinguer le sol. Tout ce qu’elle voyait : le noir . Une forêt plongé dans les ténèbres . Un silence pesant occupait le trône , et était perturbé par le bruit des sauts de Mei. Après avoir passé la strate d’Orme , c’était au tour de la strate de Noyer : Arbre beaucoup moins grand , moins robuste . Sa présence ici marquait le rapprochement du village du pays des rivières . Apercevant au loin Une rivière délimitant la fin de la forêt et le début du territoire du pays des rivières , Mei s’arrêta . Elle plongea ses mains dans l’eau et but , puis rinça son visage. Elle en profita pour souffler un peu .

« Pour explorer un village ou vous êtes considéré comme intrus ,rien ne vaut une bonne vieille et simple transformation »

Mei utilisa son jutsu pour prendre l’apparence d’une vieille dame . Elle cassa la branche d’un arbre et s’en servi . C’est une technique basique , certes , mais en foule , elle est très difficilement localisable.Mei emprunta la porte principale . Les gardes l’avaient salué , et lui avaient remis une sorte d’annonce sur papier qui souhaitait la bienvenue aux « touristes ».
Elle visita un peu le village en construction , puis décida d’entrer manger un coup . Elle commanda un bol de nouille , et profita du temps de préparation pour sortir un parchemin et commencer son compte rendu :

« Ici Mei Terumi au rapport ,
Au moment même ou j’écris cette lettre , je me trouve au pays des rivières . Ce dernier a bel et bien fusionné avec Konoha . C’est un village transformé . Si vous étiez à ma place , Mizukage-sama , vous ne l’aurez pas reconnu , bien qu’il soit encor en chantier . J’ai fait un grand détour du village : Ici , l’économie se base sur la pêche et la restauration essentiellement . Bientôt s’ajouter à cette liste le tourisme . C’est une bien jolie ville qui est entrain de naitre.
Plusieurs écoles pour genin ont été ouvertes . Les habitants du pays des rivières sont désormais habitant de Konoha , et leurs enfants sont des apprentis-genin de konoha à leurs tour.
Quant au nombre de ninja déployés , il est ,selon moi , pas important ,mais pas négligeable non plus. D’ici une dizaine d’année , Konoha tirera un grand profit , que ce soit au niveau économique ou militaire.
C’est tout ce que j’ai pu tiré de ma visite pour l’instant , car , comme je l’ai dis précédemment , la ville est encore en chantier.
Cette lettre vous a été adressé par Mei Terumi , Junnin du Village de Kiri.
Veuillez agréé , Mizukage-sama , mes plus humbles salutations distinguées . »


Mei rangea le parchemin , puis dégusta son bol de nouille tout chaud . Elle paya ,puis quitta le restaurant , direction Kiri. Mei revenait sur ses pas . Elle avait étrangement sentie quelqu’un la suivre , se faufiler derrière elle. Elle traversa les frontières sans que quoi ce soit n’arrive ,et rompu sa transformation , convaincue que ce n’était que son imagination . Elle s’apprêta à bouger quand un shinobi de Konoha lui barra la route :

« Comme je le pensais , tu n’est pas de Konoha »
« Comme je le pensais , quelqu’un me suivait »
« Arrête de m’imiter ! »
« Je ne t’imite pas , je m’exprime. Hum , alors comme ça Konoha a envoyé un de ses larbins me traqué »
« C’est MOI QUE TU TRAITES DE LARBIN , espèce de garce ?!! »


Un nerf se gonfla au milieu de son front . Il exécuta des signes et lança un goukayuu no jutsu, que mei esquiva tranquillement .

« Allons , shinobi de konoha-chan , met y plus de cœur ! »
« espèce de garce »
« Mais quel malpoli tu es . Je te pardonne si jamais tu veux bien me porter ça. »


Elle colla un sceau sur la branche d’arbre qu’elle utilisait comme canne et la jeta sur le shinobi. Le sceau explosa à proximité.

« Boum ! Huhu , quel idiot… »

Mei se rapprocha du shinobi qui était genoux à terre , la main sur la côte , et lui assena un coup de pied. Le shinobi , qui sûrement simulait sa blessure , lui tint le pied.

« Tu y as vraiment , hein ? qu’une misérable explosion me mettrait dans un sale état ? »

Il lui tordit violemment le pied. Mei se transforma alors en boue .

« Un clone ?!! »

La vrai Mei apparut derrière lui : « Franchement , je n’y ai pas cru une minute . T’es un mauvais acteur . Youton -Youkai no Jutsu ! ». Elle cracha un jet d’acide qui enveloppa le shinobi et le dissolut comme un petit bout de sucre plongé dans une marre d’eau.Ceci fait , elle reprit chemin , direction Kiri. Connaissant le mizukage , elle savait qu’il se mettrai en colère si jamais on le fait trop attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang B : Le compte rendu. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Le compte rendu.   Mission de rang B : Le compte rendu. EmptyMar 31 Aoû - 11:23

Mission : Exp +15
Bonus d'exp +2

Total: Exp +17 .
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B : Le compte rendu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Autres :: Pays des Rivières-
Sauter vers: