Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Du futurs alliés? [Pv:Daichi & Yuki]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akaï Asahi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Nukenin Rang S & Jinchuriki de Nibi
Akaï Asahi


Messages : 151
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Du futurs alliés? [Pv:Daichi & Yuki] Left_bar_bleue200/1000Du futurs alliés? [Pv:Daichi & Yuki] Empty_bar_bleue  (200/1000)
Techniques:

Du futurs alliés? [Pv:Daichi & Yuki] Empty
MessageSujet: Du futurs alliés? [Pv:Daichi & Yuki]   Du futurs alliés? [Pv:Daichi & Yuki] EmptyMer 1 Sep - 2:31

Une belle journée avait commencé au village de Kumo no Kuni et une fois de plus je m'étais réveillé de bonne heure. J'avais vêtu mes habits habituels et m'en étais allé de chez moi.Je pris alors le petit chemin de terre menant à Kumo No Kuni, se chemin était long d’un kilomètres et passait par un souterrain qui menait à un cul de sac où se trouvait la sortie. Les cinq cents premiers mètres passèrent très vite, je les fis en courant , me servant donc de cela comme échauffement . Je trottinai un peu ; levai les genoux , fis des pas-chassés et terminai par quelques fases de sprints. Je terminai alors les cinq cent derniers mètres à la marche, tranquillement, prenant tout mon temps ! Je parcourais le chemin devenant de plus en plus petit au fur et à mesure que j’avançais. Je passai les trois chênes et les deux bouleaux que sur lesquels je m’étais entraîné à utiliser une technique de fuinjutsu, la seule que je connaissais actuellement d’ailleurs. Le fuinjutsu était un art très peu connu dans le monde des shinobis . Les seuls utilisateurs de se type de jutsus que je connaissais étaient les deux sanins Yondaime et Orochimaru. J’avais eu énormément de mal à trouver la concentration nécessaire pour effectuer cette technique la première fois qu’on l’exécute mais à la fin j’y étais parvenu grâce à ma détermination qui avait été à toute épreuves. Une fois la barre du kilomètre franchise je soulevai de fausses racines et me retrouvai dans le tout petit tunnel qui y existait . A la fin de celui-ci se trouvait une petite échelle qui menait à l’intérieur d’une petite cabane abandonnée à l’intérieur du village. Une fois dans cette petite cabane, je fis très attention à ne pas être repéré au moment ou j’en sortais afin de ne pas révéler l’emplacement de mon habitation, j’étais persuadé qu’autrement des dixaines de personnes viendraient me demander de signer des autographes et des photos de moi ; je pense que dire que je m’en persuadais était bien plus approprié ! J’avançai donc jusqu’à la principale avenue de Konoha pour ensuite finalement me diriger vers la tour du Kage . Je passai tout d’abord dans le quartier marchand ; le quartier connu comme le plus touristique de Kumo No Kuni . celle longue avenue bordée de vieux chênes était réputée pour être un véritable pour être un véritable vide grenier ambulant ! On pouvait y trouver des magasins de vêtements, une forge, un magasin destiné aux médecins comportant principalement du matériel médical.. Il y avait aussi un magasin dédié principalement aux fournitures nécessaires aux shinobis qui voulaient rejoindre l’académie. L’endroit le plus connu en ses lieux était celui qu’on appelait le faux magasin. A l’intérieur de celui-ci se trouvait une surface de cent mètres carrés sur lesquels des gens ordinaires pouvaient venir vendre tout ce qu’ils désiraient et n’avait qu’à donner dix pourcents au gérant du magasin pour pouvoir revenir...

Aujourd'hui, je fus très surpris d'apprendre que j'avais congé, je n'aurais pu espérer apprendre une meilleure nouvelle que celle-ci car c'était aujourd'hui que j'étais censé rencontrer le jeune homme en qui j'avais scellé Yonbi au pays de la neige. Je rassemblai donc mes affaires et m'en allai pour se pays que je connaissais à peine. Une fois là-bas je décidai de passer la nuit dans une petite ruelle du village, en face d'une vieille grange dont la charpente était cassée. J'étais assis sur un petit tonneau dans l'ombre lorsque soudain deux personnes du village de Suna no Kuni sortirent du bâtiment. D'après la qualité de leur chakra et la vitesse à laquelle il se baladait dans leurs corps ils devaient être chuunin . L'un d'entre eux attira alors mon attention, il était totalement aveugle.Sous ma capuche, ils ne pouvaient voir mon visage , la seule chose qu'ils pouvaient voir était la couleur de mes yeux, bleu ciel. Je n'arrivais à voir parfaitement leurs apparences de l'endroit ou je me trouvais . La seule chose que j'avais remarqué étais qu'un des deux ne possédait plus la vue. Je pris la parole alors que les deux personnes en face de moi ne voyaient que la silhouette de mon corps .

" Hmmm... Quel étrange spécimens , que font deux chuunins de Suna en ses lieux et à une heure pareille...?"

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Daichi Taika
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Daichi Taika


Messages : 155
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 26
Localisation : Cherche pas è_é

Feuille de personnage
Expérience:
Du futurs alliés? [Pv:Daichi & Yuki] Left_bar_bleue50/1000Du futurs alliés? [Pv:Daichi & Yuki] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Du futurs alliés? [Pv:Daichi & Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Du futurs alliés? [Pv:Daichi & Yuki]   Du futurs alliés? [Pv:Daichi & Yuki] EmptyLun 6 Sep - 4:02

___________________________________________________
Alliés?
___________________________________________________


  • Yuki et moi étions enfin arrivés au pays de la neige! Maintenant il fallait trouver l'endroit où nous devions dormir et sans rien voir je n'étais pas plus avancé que ça! Effectivement, comme son nom l'indique il y avait beaucoup de neige et ce n'était pas une bonne chose car en plus que je ne connaissais pas la région, Yuki qui elle pouvait voir devrez se trouvée en difficulté car la neige pourrait réduire son champ de vision! Et il est aussi possible que nous nous perdons, personnellement que je me perde je m'en fichait un peu après tout un aveugle de plus ou de moins sur cette planète, où est l'intérêt? Mais, Yuki je ne devais pas la perdre, pas que je suis certain à 100% de vraiment l'apprécier mais elle était nouvelle au village et les conséquences sur moi serait plus ou moins terribles, je ne pourrais pas me permettre de rentrer au village sans ma compagnon! Et puis je dois aussi dire que... Elle me faisait un petit effet! Mais vous pouvez rire, ça aussi je m'en fiche un peu c'est ma vie et vous ne pourrez rien y faire! Yuki interrompit le silence glacé et me dit:
¤ Bon il ne reste plus qu'a trouver le lieu ou l'on doit dormir c'est ça ? Tu sais ou c'est ? ¤

  • Voilà! Bon retournons dans le vif du sujet, au milieu d'un dédale blanc et glacé nous n'étions toujours pas avancés sur le lieu de repos qui nous était destiné. Je commençais à avoir froid moi, j'ai vraiment dû être tête en l'air car je ne suis même pas passé chez moi prendre une petite laine! Je répondit enfin:
♦ Euh comme tu l'as deviné, je ne sais pas où on doit aller mais, on trouvera il suffit d'ouvrir l'oeil, façon de parler évidemment! Je pense que dans l'auberge ils devraient avoir installer une cheminée alors il nous faudrait juste repérer la fumée dégagée par celle-ci et nous y rendre! Qu'en dis-tu?


  • A bout de forces je me laissai tomber à genoux dans la blanche neige tout en baissant la tête, je me relevai tout de suite après me rappelant soudainement que je n'étais pas seul, avec un air gêné, je passai ma main dans mes cheveux et dit:
♦ Oh euh pardon, un moment d'égarement, ne vas pas penser que c'est fréquent chez moi mais je ne suis jamais allé ici et euhm... Euh non rien! Ehm, tu as une idée de là où on doit aller? Car moi je sèche sur ce coup là! Sans rien y voir je ne vais pas non plus pouvoir aller loin, euh, et...

  • J'arrêtai de parler car quelques mots de plus et j'allais faire une gaffe, je le savais! Je ne fis plus un pas de plus non plus car après tout si je ne savais pas où j'allais à quoi bon utiliser mes forces, je ressentais plus difficilement les choses dans ces conditions météorologiques, je commençais à avoir peur car le chakra et l'aura de Yuki me paraissaient plus difficilement percevable, j'espère qu'elle est encore là et en bonne santé! C'était vraiment embêtant de ne pas voir les choses, je passe à côté de tant de choses ainsi... Et Yuki? A quoi ressemblait-elle? Je savais néanmoins qu'elle dégageait un parfum délicat, un arôme que je ne me lassais pas de sentir... En effet, je crois vraiment que je suis... Amoureux! J'aurais aimé lui avouer mais, ce serait très embarrassant, en pleine mission, soudainement comme ça... Bon, et si j'attendais que nous soyons à l'auberge? Je crois que mon choix se portera là dessus, j'attends le moment venu et puis je balance tout subtilement!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nara
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Yuki Nara


Messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience:
Du futurs alliés? [Pv:Daichi & Yuki] Left_bar_bleue50/1000Du futurs alliés? [Pv:Daichi & Yuki] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Du futurs alliés? [Pv:Daichi & Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Du futurs alliés? [Pv:Daichi & Yuki]   Du futurs alliés? [Pv:Daichi & Yuki] EmptyVen 8 Oct - 5:45

♦ Euh comme tu l'as deviné, je ne sais pas où on doit aller mais, on trouvera il suffit d'ouvrir l'œil, façon de parler évidemment! Je pense que dans l'auberge ils devraient avoir installer une cheminée alors il nous faudrait juste repérer la fumée dégagée par celle-ci et nous y rendre! Qu'en dis-tu?

  • Mince il ne savait lui non plus. Enfin il avait trouvée une idée à laquelle j'avais pensée mais que je n'osais pas dire. Bref je cherchais donc un endroit ou l'on verrai un petit écran de fumée. Le problème c'est que je cherchais pour deux. Daichi n'avais malheureusement pas la vue, c'était très gainant pour trouver un endroit. Mais alors que je regardais à l'horizon tout en avançant j'entendis un choque avec le sol. Tournant la tête je vis Daichi à terre. Que faisait-il agenouillais dans le sol neigeux et froid de Yuki no Kuni. On aurait dit qu'il était à bout de force tête baissé... Mais peu après et d'un coup il se releva, l'air gênée mais je ne lui en voulait pas trop car c'est vrai que le voyage n'avait pas été de tout repos. Et alors que j'allai lui demander si tous aller bien le garçon pour lequel j'avais des sentiments "apparemment" prit rapidement la parole en cherchant un peu ces mots:
♦ Oh euh pardon, un moment d'égarement, ne vas pas penser que c'est fréquent chez moi mais je ne suis jamais allé ici et euh... Euh non rien! Ehm, tu as une idée de là où on doit aller? Car moi je sèche sur ce coup là! Sans rien y voir je ne vais pas non plus pouvoir aller loin, euh, et...

  • Il avait un peu de mal à parlait mais bon je le comprenais , il ne savait trop quoi dire après ce qu'il venait de se passer. Je pense que moi aussi j'aurais réagi de la même manière en hésitant sur mes propos. Ces moments d'égarement je m'en fichais, enfin sa me faisais un peu peur mais bon je ne le faisais pas trop voir car on était en mission. Bref il fallait avancer, lui se plaignait de pouvoir m'aider mai je ne lui en voulait pas car ce n'était pas de sa faute si il était comme ça à l'heure qu'il ait. Sachant ou aller il fallait regarder à droite à gauche. Mais à force de chercher on trouvait une petite auberge. Malheureusement après renseignement pris dans celle ci , ce n'était pas la bonne. Sortant de l'endroit j'avais prit soin de demander à la dame d'accueil ou il y avait une auberge environnante et apparemment il y en avait pas très loin. Sortant de cette auberge je sentis la présence d'un homme. Tournant la tête à gauche puis à droite je découvris un homme portant une capuche. Je ne pus distinguer son visage mais celui ci nous adressa la parole.
" Hmmm... Quel étrange spécimens , que font deux chuunins de Suna en ses lieux et à une heure pareille...?"

  • Sans trop perdre de temps on se rapprocha de l'homme. Il avait des yeux très clair. L'homme avait vraiment un drôle d'apparence mais en même temps sous sa capuche on ne le voyait pas très bien. Cette homme nous avais posé une question plutôt pertinente car c'est vrai qu'il commençer à se faire tard. Je n'aimais pas trop parler au étranger dans son genre , ce n'étais jamais bon signe Mais bon pour rester poli il fallait quand même répondre un minimum. Prenant mon souflle je lui envoya quelques mots :
¤ On pourrait te poser la même question étranger ! Enfin je vais te répondre ... Nous somme ici en quête de logement pour y passer la nuit. Mais j'aimerais savoir qui es-tu pour ne pas être encore couchée à l'heure qu'il est ? ¤

  • Hmm je m'étais peut-être emballés mais j'avais dit le fond de mes pensées. J'attendais maintenant sa réponse en regardant ce que faisais Daichi qui lui malheureusement ne pouvait voir la situation présente.

Désolé du retard j'ai eu un stage très long ...
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Taika
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Daichi Taika


Messages : 155
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 26
Localisation : Cherche pas è_é

Feuille de personnage
Expérience:
Du futurs alliés? [Pv:Daichi & Yuki] Left_bar_bleue50/1000Du futurs alliés? [Pv:Daichi & Yuki] Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Du futurs alliés? [Pv:Daichi & Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Du futurs alliés? [Pv:Daichi & Yuki]   Du futurs alliés? [Pv:Daichi & Yuki] EmptySam 23 Oct - 8:33

" Hmmm... Quel étrange spécimens , que font deux chuunins de Suna en ses lieux et à une heure pareille...?"


  • Alors que nous étions perdus dans cette vaste étendue neigeuse et blanche,
[A finir j'ai pas d'inspiration désolé =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du futurs alliés? [Pv:Daichi & Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Du futurs alliés? [Pv:Daichi & Yuki]   Du futurs alliés? [Pv:Daichi & Yuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du futurs alliés? [Pv:Daichi & Yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Autres :: Pays de la Neige-
Sauter vers: