Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin...

Aller en bas 
+2
Shinji Mizuno
Daichi Taika
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin... Empty
MessageSujet: Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin...   Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin... EmptyMer 1 Sep - 2:58

Et oui, on se dit souvent qu'être admin c'est le paradis... Mais il m'arrive de temps à autres de peter des cases sur la box...Non sans raisons.

Maintenant regardez et rigolez xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin... Empty
MessageSujet: Re: Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin...   Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin... EmptyMer 1 Sep - 3:00

Itami Uchiwa

Spoiler:


Dernière édition par Kisame Hoshigaki le Mer 1 Sep - 3:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin... Empty
MessageSujet: Re: Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin...   Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin... EmptyMer 1 Sep - 3:01

Spoiler:


Dernière édition par Kisame Hoshigaki le Mer 1 Sep - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin... Empty
MessageSujet: Re: Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin...   Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin... EmptyMer 1 Sep - 3:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin... Empty
MessageSujet: Re: Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin...   Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin... EmptyMer 1 Sep - 3:09

Après avoir fait trois fois la remarque à Juna qu'elle partait en hentai et scène X. Je tiens à préciser qu'elle à fait un RP pendant le conversation à Kumo nommé:
Code:
Mariage( hentai peu détaillé , juste des bisoux et encore un truc que j'ai oublié).



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin... Empty
MessageSujet: Re: Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin...   Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin... EmptyMer 1 Sep - 3:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Taika
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Daichi Taika


Messages : 155
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 26
Localisation : Cherche pas è_é

Feuille de personnage
Expérience:
Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin... Left_bar_bleue50/1000Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin... Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin... Empty
MessageSujet: Re: Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin...   Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin... EmptyMer 1 Sep - 4:01

Je me permet de poster ici pour dire quelque chose qui me tient à coeur mais que vous pouvez effacer après:

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin... Empty
MessageSujet: Re: Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin...   Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin... EmptyMer 1 Sep - 4:26

Vous pouvez dire ce que vous en pensez x) .
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Mizuno
Godaime Raikage
Godaime Raikage



Messages : 392
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : Kumo No Kuni

Feuille de personnage
Expérience:
Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin... Left_bar_bleue137/1000Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin... Empty_bar_bleue  (137/1000)
Techniques:

Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin... Empty
MessageSujet: Re: Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin...   Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin... EmptyMer 1 Sep - 9:29

lol! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka Harinato
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Mizuka Harinato


Messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Au Quai de Kiri en train de perfectionner mes technique Raiton et Suiton.

Feuille de personnage
Expérience:
Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin... Left_bar_bleue160/1000Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin... Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin... Empty
MessageSujet: Re: Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin...   Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin... EmptyLun 13 Sep - 3:27

Je pense que malgré les deux trois désagréments qui sont causés à cause de certaine personne trop perturbante tu fait très bien ton boulot !
Bonne Chance pour la continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Juunin de Konoha & Membre de la Racine
Juunin de Konoha & Membre de la Racine
Saï


Messages : 184
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Dans le monde...

Feuille de personnage
Expérience:
Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin... Left_bar_bleue66/1000Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin... Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:

Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin... Empty
MessageSujet: Re: Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin...   Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin... EmptyMer 22 Sep - 12:14

MDR je me promenais sur le fofo j'avais rien a faire et je tombe sur sa puis après je vois MON nom xD
Revenir en haut Aller en bas
Amatéra Lelouch
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Amatéra Lelouch


Messages : 219
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Expérience:
Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin... Left_bar_bleue184/1000Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin... Empty_bar_bleue  (184/1000)
Techniques:

Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin... Empty
MessageSujet: Re: Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin...   Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin... EmptyMer 22 Sep - 14:38

Trop fort le gars qui pense changé de ip en même temps que son pc, mais le meilleur c'est junia qui insulte akaï je cite "lol t'est pas admin pauvre c**" et puis kisame se connect et dit Junia c'est moi akiaï xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin... Empty
MessageSujet: Re: Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin...   Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin... EmptyMer 22 Sep - 14:54

Saï m'a utilisé comme référence pour dire à Itami d'arrêter de se plaindre, je suis honoré. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin... Left_bar_bleue2/1000Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin... Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin... Empty
MessageSujet: Re: Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin...   Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin... EmptyJeu 23 Sep - 5:10


Je suis tout le temps dans les disputes mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin... Empty
MessageSujet: Re: Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin...   Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre admin n'est pas facile tous les jours quand on est un requin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du requin [Fini !!]
» Absent quelques jours ...
» peut être à dieu
» à quand la 2iem vague.
» ♦ [Rang B] Quand les Genins se révoltent....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Section HRP :: Coin Détente :: Discussions diverses-
Sauter vers: