Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrainement solo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement solo  Empty
MessageSujet: Entrainement solo    Entrainement solo  EmptyMer 1 Sep - 7:16

nom de la technique: Ninpo kuchiyose no jutsu
Type: Ninjutsu
Affinités: Ninpô
Jutsu:

Ninpo kuchiyose no jutsu / L'Once /(( j'ai du modifié catr un autre membre ke posede deja !)

Ayano seul utilisateur de cette technique invoque une Panthère des neiges qui lui vien aide durant les combat / la Panthere peut aussi servir au deplacement de l'utilisateur !


Dernière édition par Ayano Atara le Mer 1 Sep - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement solo  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo    Entrainement solo  EmptyMer 1 Sep - 7:33

Go mais pour l'invoquer cela prend 50% de ton chakra tant que tu es genin.
Rp de 70 lignes demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement solo  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo    Entrainement solo  EmptyMer 1 Sep - 9:18

/ ° Le Banni ° /

Ayano se promenait dans les montagnes quand il trouva un coin tranquille pour se reposer ! Il s'allongea par terre et se sentit épier ma quelqu'un ou quelque chose, il se releva d'un bon et dit a cette personne qu'il ne voyait point « Qui que vous soyez partez immédiatement ou il y aura des représailles » ! Soudain il sentit frissonné dans son dos … il se retourna agilement et sortit sa lame courte ! Sur ses garde il avança quand soudain une masse de chakra assez importante bougea dans son dos, surpris il se retourna abaissa sa garde et dit en voyant un beaux et grand Once « Ainsi donc c'était toi gros malin va !! » A la plus grande surprise du ninja l'Once répondit d'une voie mélodieuse « Que fait tu ici jeune ninja » Ayano encore étourdi de sa réponse répondit au Tac ô Tac « je me repose mais toi que fait tu si prés des Habitations, normalement les Oncers des montagnes du pays des nuages reste loin des ville et des villages » l'once sauta agilement et se planta devant le ninja en disant « j'ai été Banni de mon clan car je voulais devenir une invocation d'un ninja ! Se qui pour nous est contre nature ! Après avoir été éjecté de mon clan j'ai longtemps airer et je suis devenu un Felin Solitaire et je viens de m'installer ici et... » il n'eut pas le temps de finir Ayano l'interrompis en pleine phrase ! Ayano sauta sur ses jambes et dit a l'animal « Comment t'appelle tu ? Voudrai tu devenir mon invocation » L'once surpris répondit « Je me nomme Atsu et en ce qui concerne l'invocation je suis d'accord mais pour posséder un once en invocation il y a deux mais trois étapes dut a mon rang / Dans le monde il n'y a eu que trois onces dresser si tu parvient a réussir je serait le 4 ême de ma race a etre dressé et toi le 4 ême dresseur d'once du monde des shinobi ! La première étapes est d'être assez rapide pour touchez l'animal concerner c'est a dire moi ! Ensuite tu devra prouvez que la mort ne te fait pas peur et la troisième qui est en Bonus et tu doit être assez discret pour volé le parchemin d'invocation que garde le mal alpha au sein de leur communauté ! » Ayano vacilla et dit « J'honorerais les Étapes et je te possèderait »
/ ° Première Étape ° /


Ayano allonger dans son lit, pense a comment réussir la première étapes qui d'après les dire d'atsu ! Le genin était sensé je toucher avec la main quand il courerait se qui est presque impossible vu qu'un felin cour très vite, beaucoup plus vite qu'un homme ! Ayano nu pas le temps de réfléchir d'avantage car son corps et son cerveau trouvère le sommeil ! Il commença alors a rêve de lui en train d'invoquer la bete et de combattre a ses coté … Mai se rêve fut briser par la lumière du matin . Ayano se leva de son grand lit et partit prendre une douche froide ! Se qui évidament le réveilla en totalité ! Après avoir copieusement déjeuner de ceriales complète et de pain avec de la confiture d'abricot fraichement préparer, il se prépara pour la première Etape ! Il commençait a avoir une idée sur la technique a utiliser et il était temps car c'était l'heure de partir pour les montagnes brumeuses lieux de rendez-vous de la première étapes ! Arriver en au lieu de rendez vous il dit « Me voilà Atsu ou est tu ? » Ayano vit une grosse ombre passer au dessus de lui et entendit « je suis ici jeune ninja » Quand le félin atterrit de son saut il dit « j'espère que tu a un plan car la première épreuve commence » ! le félin se lança alors dans une course effrayante ! Sa vitesse était telle que des simple yeux humain n'avait aucune chance de le voir . Mais grasse a son entrainement de ninja le fauve dans toute sa vitesse était nette au yeux d'ayano . Une idée vint a l'esprit ! Il dit en exécutant les mudra ° Bunshin no jutsu ° un clone apparut et se mit au sol ensuite le vrai ayano s'avança de quelque mettre et dit ° Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu ° Ayano s'enfonça dans la terre ! Le félin remarqua ayano étendu sur le sol et dit « Pff ! Pitoyable » il commença alors a courir pour aller voir ayani étendue au sol mais arriver a l'endroit d'enterrement du vrai ayano l'once fut bloquer une main dépassait du sol et tenait fermement la patte d'atsu ! Le ninja sortit du sol et dit « atsu once solitaire j'ai réussi la première épreuve que tu ma imposer » le clone d'ayani disparut et le félin dit " Ta ruse était bien recherché et tu a triomphé je t'en félicite ! Demain aura lieu la deuxième épreuve dort bien "
/ ° deuxième étape ° /


De nouveau dans son lit a réfléchir Ayano repensa a la soiré dernière et prit les devant il se coucha et s'endormit dans les minute qui suivirent son acte ! Le rêve qu'il fit cette fois ci ne fut pas diffèrent de la nuit précédente ! Il rêva de contrôler Atsu ! Le lendemain matin la routine recommença sauf que les oiseaux chantait de plus belle cela était surement dut au beau temps ! comment atteindra t'il son but aujourd'hui ! Ayano devait montrer que la mort ne lui fessait pas peur ! L'heure tournait et c'était le temps de partir pour les montagnes ! Arriver au lieu habituelle ! l'once se montra directement ! Atsu s'allongea de toute sa masse et dit « Aujourd'hui tu va devoir sauté d'une falaise que je te montrerait dans peu de temps ! A tu un plan ! » Ayano répondit aimablement « Oui je pense avoir une stratégie en tête mais je ne t'en dirait pas plus ! Conduit moi a cette falaise dont tu me parle » Arriver en haut de la falaise, Atsu indiqua au jeune ninja qu'il devait rester en vie et attraper un kunai positionner en bat de la falaise et remonter ensuite ! La falaise qu'avait choisi Atsu était constamment arroser pas une cascade se qui enpechait donc de si accrocher ! L'once recula et s'allongea a nouveau . Ayano prit son élan et fit un saut de la fois suivit d'un Saltot ! Ayano chutait depuis 5seconde quand il ouvrit les yeux soudainement et dit en exécutant les mudras ° Doton ! Gansetsukon ° c'est a se moment la que se jouait sa vie ! Il dégagea une contité folle de chakra pour créée deux lance au lieu d'une ! Une fois les lances en main il les lança sur la falaise ou elle se figerent de quelque centimètre ! Il y eu un éclat de lumiere et ayano était debout a l'horizontale sur la parois rocheuse dans ses main des fils de chakra relié aux lances précédemment fabriquer ! Il sauta alors vers le fond du ravin toujours tenu par les fils de chakra ! Arriver en bas il trouvas trois kunai : un avec un bandeau rouge ! Un avec un bandeau bleu ! Et un avec un bandeau vert ! Ne savant lequelle il fallait choisir il pris les trois kunai et les lança en haut de la falaise ! Pour remonter il tira sur ses fils de Chakra qui l'amenèrent a la moitié de la paroi ! A l'endroit où etait place les lances , Ayano prit appuis sur les lance, sauta , sorit un kunai et le planta a la hauteur ou son saut l'avait emmener il le saisi alors tira vers la bas et sauta ! Il posa son pied sur le kunai et sauta encore mais quand il atterrit il était en haut face a Atsu qui l'attendait impassible ! Ayano s'affala au sol et dit « Bravo jeune ninja je t'avais demander de rapporter un kunai et toi tu m'en rapporte trois ! Non , ne pose pas de question je t'annonce juste que tu a réussi la deuxième Épreuve ! Monte sur mon dos nous allons dans mon ancien village pour voler le parchemin d'invocation ! » Ayano obéît et s'endormit sur le dos de son fidèle compagnon qui lui ne se reposa pas et ne broncha pas du voyage !

/ ° Troisième Épreuve ° /

Ayano se réveilla, c'était l'aube l'once l'avait porté toute la nuit ! Il se leva et s'habitua avec difficulté a la clarté du soleil levant . Il se tourna et chercha des yeux atsu son once préferré ! Mais il ne le trouva pas ! Il décida de se rendormie un peu mais il est réveiller par l'once recherché ! Âpres son 2 eme réveille il demanda a l'once ou il était parti mail ne répondit que le moment était venu d'aller le chercher ! Ayano sauta sur ses jambes, grimpa sur Atsu qui lui sauta de rocher en rocher jusqu'à atteindre une porte et me dit « c'est la que e te dépose ! Je ne peut plus pénétrer Ici ! Trouve le chef et vole lui le parchemin après avoir volé le parchemin ! Cache toi ! Signe le de ton sang et invoque moi ! » Ayano saute sur ses pied et partit en courant vers le campement des félins ! Il pénétra dans le campement et trouva toute les bêtes endormie et en profita pour s'avancer dans la zone mais arriver dans les hauteurs du village il se retrouva en face a face avec le mâle alpha ! Ayano voulu parler mais les mot resterent dans sa gorge quand il réussi a parler il dit « je vient chercher le parchemin d'invocation ! » le félins ria et répliqua « et bien vien le chercher ! J'ai Ate de voir Si ce renégat d'atsu a trouver un bon ninja cette fois si car son premier ninja était nul ! » Ayano bondit et cria « Tu va voir si je suis nul ° Doton Gansetsukon Supra ° Ayano leva le bras et une vingtaine de lance sortirent du sol et se lancèrent sur l'ennemie ! Qui avec un air ébahie les evita mais au dernier moment Ayano en lança un avec un puissance et une vitesse meurtrière !
Pris au dépourvu il ne put l'esquiver et fut blesser a la patte ! Ayano atterrit devant l'once qui commença a marché blessé a la patte . Le jeune ninja lui bloqua la route et lui dit « Envoie le rouleau sinon je te tue » Le félin ne bougea pas et Ayano sortit sa lame courte ! Puis il le menaça derechef ! L'once ne bougea pas non plus ! Ayano fit sifflé sa lame ! Il y eut un éclat de sang et l'animal s'étalât de tout son poids sur le sol ! Raide mort ! Le vainqueur suivi les ordre d'atsu et s'isola ! Il signa le parchemin de son sang et utilisa les dernière resserve de chakra pour invoquer Atsu ! Et il tomba dans les pomme ! Quand il se réveilla il était a l'hôpital de kumo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement solo  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo    Entrainement solo  EmptyVen 17 Sep - 6:26


Et bien ! Voila j'ai fini mon entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement solo  Left_bar_bleue240/1000Entrainement solo  Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Entrainement solo  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo    Entrainement solo  EmptyVen 17 Sep - 7:09

Bon, je ne vois pas de problèmes... Même si ta façon d'avoir l'invocation, les épreuves, etc., est originale, je n'aime pas du tout ^^'. Pour moi une invocation est réticente à le devenir, mais ce n'est qu'une question de points de vue ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entrainement solo  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo    Entrainement solo  EmptyVen 17 Sep - 7:18

D'accord ! je peut l'ajouter a ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement solo  Left_bar_bleue240/1000Entrainement solo  Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Entrainement solo  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo    Entrainement solo  EmptyVen 17 Sep - 21:43

Bah oui. Quand on te valide une technique, tu l'ajoutes à ta fiche ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Entrainement solo  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo    Entrainement solo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kumo :: Montagnes brumeuses-
Sauter vers: