Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mission de rang : Corvée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mission de rang : Corvée Empty
MessageSujet: mission de rang : Corvée   mission de rang : Corvée EmptyMer 1 Sep - 8:31

/ ° Mission de rang D : Corvée ° /


Ayano enfila les gang en caoutchouc, mit une pince sur son née attrapa la brosse et commença a frotter les toilettes ! A cette instant précis il se rendait compte a quelle point le métier de ninja était dure ! Attraper des chats, ramasser les ordures, enlever les mauvaise herbes, laver l'eau de la rivière était des taches assez durent pour les gens qui n'ont pas eu le droit a la mission de nettoyage des W.C a l'académie ! Cette mission la est vraiment dure ne serraisse que physiquement mais aussi physiologiquement car le nettoyage des toilettes en lui même n'est pas très dure mais les odeurs qui accompagne se travail sont difficilement supportable !Arriver au troisième toilette le jeune ninja n'en pouvait plus mais il se força a continue ! Le cinquième et dernier toilette fut le pire car Ayano était a bout ! Non physiquement mais mentalement ! arriver a la fin de son travail il sortit des toilette , quitta l'académie et se dirigea vers la tour du Raikage pour lui faire son rapport !

/ ° Flash Back : Open ° /


Ayano malade de son inactivité quotidienne se leva de son grand lit a parure noir et blanche ! Il quitta sa belle demeure pour allez chez le raikagé ! Arrivez devant sa porte il frappa et entra ! Un long tapis rouge allait jusqu'au bureau du raikage ! Arriver devant le bureaux Ayano dit « raikage-Sama, je voudrai si possible une mission de rang D , pour parfaire mon entrainement » le raikage en question lui confia donc une mission de rang D intituler : Corvée !
/ ° Flash Back : Close ° /


Ayano s' agenouilla devant l raikage et lui dit « Raikage-sama j'ai honorer ma mission » puis Ayano se releva et sortit !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Mizuno
Godaime Raikage
Godaime Raikage



Messages : 392
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : Kumo No Kuni

Feuille de personnage
Expérience:
mission de rang : Corvée Left_bar_bleue137/1000mission de rang : Corvée Empty_bar_bleue  (137/1000)
Techniques:

mission de rang : Corvée Empty
MessageSujet: Re: mission de rang : Corvée   mission de rang : Corvée EmptyMer 1 Sep - 9:01

Mouhaha, tu as subi mon atroce mission :twisted :
Bref, je valide +5xp pour toi ! Good RP Wink Fais gaffe à certaine faute d'orthographe =)
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang : Corvée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kumo :: Col d'Unraï-
Sauter vers: