Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mission de Rang D : Plantations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuraibushi Akarin
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kuraibushi Akarin


Messages : 330
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 33
Localisation : Québec, Canada

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de Rang D : Plantations Left_bar_bleue220/1000Mission de Rang D : Plantations Empty_bar_bleue  (220/1000)
Techniques:

Mission de Rang D : Plantations Empty
MessageSujet: Mission de Rang D : Plantations   Mission de Rang D : Plantations EmptyJeu 2 Sep - 1:57

Akarin cogna à la porte d'une maison très simpliste, situé en retrait des villages du pays des Rivières. Un homme vient lui répondre et, apercevant l'emblème de Kiri sur son bandeau frontal, l'invita à entrer et à s'installer à la table de la cuisine. Le ninja fît comme on lui proposait et s'assit sur une des chaises.

Agriculteur : Vous voulez un peu de thé? Le voyage à dû vous épuiser. Racontez moi votre voyage, j'aime bien entendre des récits de ce genre. Je suis cloué ici en raison de ma terre, je ne peux pas la laisser sans surveillance. Donc si vous le voulez bien, parlons un peu, ensuite vous pourrez aller vous reposer pour la journée de demain.

Akarin : Il me fera plaisir de vous parler de mon parcours, puisque vous m'accueillez si chaleureusement. Donc pour faire simple, j'ai du prendre un bateau partant de l'archipel de Kiri pour ensuite nous déposé aux frontières du pays du feu. Le temps n'étant pas favorable, nous avons dû naviguer pendant une journée entière. Le lendemain à l'aube, j'ai pris la route en cette direction. Il m'a fallu trois jours pour traverser les denses forêts du pays du feu. J'ai bien cru m'être perdu en chemin. J'ai également dû me faire discret aux yeux des passants, afin de ne pas attirer l'attention inutilement. Vous connaissez la suite.

Les deux hommes parlèrent encore un peu, puis Akarin s'excusa et parti s'allonger pour la nuit. Au petit matin, le genin sorti de la demeure et rencontra l'agriculteur près de ses champs. L'homme lui expliqua donc la nature de la mission. Les pluies ayant été très fortes dernièrement, de nombreuses inondations ont ravagés les récolte du cultivateur. Ne sachant que faire, il dû se tourner vers le savoir-faire des Shinobi. Akarin, ayant vécu sur une ferme avant de devenir ninja de Kiri, proposa la meilleure solution qu'il avait afin d'éviter se genre de problème à nouveau.

Akarin : Je crois que si nous creusons de petites rigoles de chaque côté de chaque rang, la dénivellation forcerais l'eau à s'accumuler dans ces creux, laissant les rangs de culture sur-élever. Ces mêmes rigoles conduiraient l'eau hors du champs de culture, tel de véritables rivières miniature.

Agriculteur : Expliquez de cette façon, ça ne peut que réussir! Mettons-nous au boulot.

L'homme tendit un outil à Akarin. Constitué d'un manche de bois et d'une plaque de fer au bout, l'outil était parfais pour ce genre de travail. Les deux hommes se mirent donc au travail. Une journée entière passa, mais seulement le tier du champs était terminé. Ils rentrèrent pour passer la nuit, et de nouveau à l'aube, retournèrent à leur fastidieuse tâche. Ayant développer une technique plus efficace lors du premier jour, la deuxième moitié du champs se fit en seulement une demi-journée. Satisfait de leur travail, les deux hommes admirèrent le champs.

Agriculteur : Maintenant comment vérifier si cela fonctionne?

Sans attendre, Akarin fit des signes de mains et lança son jutsu dans les airs.

Akarin : Suiton Kaihoudan!

Un puissant jet d'eau quitta la bouche du ninja et fût propulser en plein ciel. Une pluie retomba ensuite sur le champs. Chaque gouttelettes supplémentaire se retrouvèrent dans les rigoles, évacuant le surplus d'eau. L'agriculteur, sourit au lèvre remercia le ninja. La mission accomplis, il était maintenant temps de repartir vers Kiri afin de valider le succès de la mission. Akarin salua son compagnon des derniers jours et entrepris de nouveau le trajet le séparant du pays de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danielgaudreault.com
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Mission de Rang D : Plantations Left_bar_bleue240/1000Mission de Rang D : Plantations Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Mission de Rang D : Plantations Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D : Plantations   Mission de Rang D : Plantations EmptyJeu 2 Sep - 19:32

Validée, + 5 Exp. + 2 Exp. Bonus (:
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
 
Mission de Rang D : Plantations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Autres :: Pays des Rivières-
Sauter vers: