Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kyosho's Trainin'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyosho Kyouteki
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kyosho Kyouteki


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Suis le vent sacré...

Feuille de personnage
Expérience:
Kyosho's Trainin' Left_bar_bleue177/1000Kyosho's Trainin' Empty_bar_bleue  (177/1000)
Techniques:

Kyosho's Trainin' Empty
MessageSujet: Kyosho's Trainin'   Kyosho's Trainin' EmptyJeu 2 Sep - 4:53

Expérience de la technique : 50 Exp
Nom de la technique : Kuchiyose No Shishi
Traduction française de la technique : Invocation des Lions
Genre : Kuchiyose
Affinité : Katon?
Effet du Jutsu : Cette technique permet a son utilisateur d'invoquer trois lions différents ayant le Katon comme affinité. Ils sont:
> Hime : Jeune lionne, elle a la taille normale pour son espèce (1Mètre au garrot). Elle peut utiliser les jutsus Katon de niveau Genin. Elle n'est pas très puissante, mais est très agile et assez rapide.
> Shishi : Lion adulte, il est un assez grand lion (1.50 Metres au garrot plus ou moins) et maitrise les jutsus Katon de niveau Chuunin et Genin. Il est polyvalent, puissant, agile et rapide, il est assez utile en combat.
> Kukuô : Lion adulte lui aussi, il est le Roi Lion! Il jouit d'une taille impresionnante (2 Metres au garrot) et maitrise les jutsus Katon de niveau Genin, Chunin et Junin. Il excelle dans tout les domaines, rapidité, puissance et agilité, ce qui fait de lui une puissant invocation.
Inconvenients : Comme chaque invocation, nécessite pas mal de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Canigi Hyugima
Jûnin & Epéiste de Suna
Jûnin & Epéiste de Suna
Canigi Hyugima


Messages : 659
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : suna :P

Feuille de personnage
Expérience:
Kyosho's Trainin' Left_bar_bleue421/1000Kyosho's Trainin' Empty_bar_bleue  (421/1000)
Techniques:

Kyosho's Trainin' Empty
MessageSujet: Re: Kyosho's Trainin'   Kyosho's Trainin' EmptyJeu 2 Sep - 4:58

je valide bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyosho Kyouteki
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kyosho Kyouteki


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Suis le vent sacré...

Feuille de personnage
Expérience:
Kyosho's Trainin' Left_bar_bleue177/1000Kyosho's Trainin' Empty_bar_bleue  (177/1000)
Techniques:

Kyosho's Trainin' Empty
MessageSujet: Re: Kyosho's Trainin'   Kyosho's Trainin' EmptyJeu 2 Sep - 5:05

Pour Kyosho, qui dit nouvelle mission, dit nouvelle technique. Il avait constaté qu'a chaque fois qu'il finissait sa mission, il partait en entraînement. Et là, ca allait encore être le cas. Il pensait à un petit entraînement dans les forêts d'Iwa, ou plutôt la jungle d'Iwa, car il aurait bientôt à attaquer ce village qui l'avait accueilli tout ces jours durant. Mais maintenant, le temps était écoulé, maintenant, la destruction allait envahir ce village caché des roches, pour faire place a quelque chose de nouveau. La nouvelle ère allait être mise en place, par les forces combinées de Kyosho et de l'Akatsuki. Le début de la fin, puis le début du début. Une nouvelle ère en somme. Mais pour pouvoir accomplir cela, il fallait de la puissance, de la force de frappe. Kyosho avait certes un certain don pour les arts ninjas, mais il ne savait pas si il tiendrait encore une fois face a un village entier. Certes il s’en était sortit a Konoha, mais regardez. Les Jûnins étaient tous en mission, le Kage n’était pas présent, et il n’avait eu a combattre qu’une bande de petits Genins vulnérables et faibles. Kyosho n’avait donc eu qu’a envoyer sa technique offensive favorite, le Raiton Rairyuu No Tatsumaki, et les pauvres ninjas avaient été électrocutés, et ensuite, paralysés par la peur, n’avaient pu poursuivre Kyosho. Celui ci s'était donc enfui, loin des pleurs, de la douleur, pour rejoindre Iwa. Ce village cache avait quelque chose d'étrangement plaisant, quelque chose le différenciant des autres villages caches. Ses hautes montagnes, que Kyosho avait déjà visite plus d'une fois, que ce soit au cours d'une mission ou pour s'entraîner, étaient assez impressionnantes. De la roche a la teinte blanchâtre, grisâtre, qu'on voyait habituellement dans toutes les montagnes, n'était pas présente a Iwa. Les montagnes Tsuchi, comme on les apelle, étaient entièrement faites de Pierre bleue, scintillant au soleil. En été, les montagnes étaient toujours la première cible des voyageurs. En même temps, quel village pouvait se targuer de posséder de telles richessses naturelles? Konoha, avec ses cascades sacrées, ne pouvait égaler Iwa. Kiri, et son archipel de Mizu, non plus. Ame et sa pluie incessante était au même rang que Suna et ses deserts, en dessous de tout, question beauté. Restait Kumo et Oto. Pour être franc, Kyosho n'y avait jamais mît les pieds, donc ne pouvait juger ces villages, ou les comparer avec Iwa. Cependant, le village de la roche avait ses inconvénients. Les tavernes, les quartiers sombres, les endroits malfammés, les bars ou prospéraient les filles de joie, les clochards et les alcooliques, les bandits. Mais malgré tout, Kyosho aimait ce village. Il l'aimait, a tel point qu'il se devait de le connaître en entier. Et la forêt etait la seule chose à présent méconnue aux yeux du jeune homme. C'est pour ca qu'il devait absolument la visiter. Et puis, qui sait, si jamais il venait a gouverner ce pays, il se devait de connaître ses moindres recoins...Le jeune Nukenin s'enfonça donc dans la foret, la zone étant délimitée par de hauts grillages d'un gris rouillé. Ces grilles se terminaient par des fils barbelés enroulés les uns autour des autres, histoire d'empêcher tout les moyens de fuite. De plus, ces grillages mesuraient bien quatre mètres de haut. Question forêt, il y avait de quoi observer des heurs durant. Des arbres monstrueusement hauts, couvertes de feuilles d'un vert foncé et morose. Des sortes de lianes pendaient des arbres, et les troncs étaient tout empreints d'humidité. Certain de ces troncs étaient torchés, faisant des zigzags et s'entremêlant avec d'autres arbres. D'autres étaient tout fins, et ne s'élevaient pas très hauts, mais étaient couverts de ronces et d'autres plants piquants à souhait. Mais bref, Kyosho n'en avait cure. Il pouvait, si il le voulait, raser cette foret d'un sort Raiton, l'inonder d'un sort Suiton. La faire flamber, en combinant les deux. Mais il n'en avait pas envie. Il lui fallait trouver quelque chose, un endroit ou s'entraîner. Car parmi tous ces végétaux, il ne savait pas bouger aisément. Une clairière, ou un endroit un peu écarté serait parfait. C'est pourquoi Kyosho parcourai les moindres recoins de cette sombre jungle, a la recherche de ce qu'il voulait. Il en vit des insectes et des reptiles, mais pas de véritables animaux. Par véritables animaux, il entendait ours et cerfs, sangliers et biches, enfin, des bêtes comme ça. Mais l'environnement n'était pas propice a la prolifération de ces animaux. Une forêt sombre, humide, emplie de ronces et de lianes, ce n'était pas l'idéal. Cependant, au fur et a mesure que Kyosho s'enfoncait dans cette forêt, il sentait quelque chose s'élever, une puissance, une aura royale perçant a travers les arbres, le noir. Kyosho marchait vers cette puissance, quand il se trouva devant une sorte de tunnel, s'ouvrant dans la terre. Non vers le bas, mais qui donnait comme entrée vers un autre lieu. Mais ou, ou cela pouvait-il mener... Cela était a la fois inquiétant, mais aussi excitant. Le Nukenin s'enfonca donc dans cet antre sombre. Une sorte de conduit, dont les parois étaient tapissées de terre de de lianes. Mais a longueur que Kyosho avançait, une lumiere s'enfoncait, s'engouffrait dans le tunnel. Intrigué, il commença a accélérer le pas. La lumiere commençait a s'intensifier, et Kyosho a presser le pas. Après quelques secondes d'une marche ayant viré a la course, il deboula sur une magnifique jungle. Des oiseaux de toutes les couleurs y volaient, des papillons s'en échappaient, des arbres d'un vert éclatant tapissaient la jungle, mais aussi des lacs, bleus, brillant de pureté. Mais qui aurait pu croire qu'un tel endroit de cachait dans la sombre et humide forêt d'Iwa? Sûrement personne, et Kyosho décida aussitôt de ne jamais révéler l'emplacement de cette jungle a quiconque. Le jeune Nukenin s'avanca donc, descendant le tallus terreux qui y descendait. Kyosho fut a peine rentré qu'il sentir une présence. Quelque chose de noble, mais a la fois malicieux, mais pas dans le mauvais sens du terme. Le Nukenin restait donc sur ses gardes, attendant ce qui le guettait. Un craquement se fit entendre, et Kyosho, calant bien son masque sur son visage, passa la main sur la lame de son sabre. A ce moment jaillit des buissons une formidable créature. C'était une lionne. Un magnifique pelage beige, des yeux a l'eclat orangé, des dents blanches et acérées. Une musculature puissante, bref, un superbe animal. Kyosho la regarda, la contempla. Il était ébahi par cette créature. Une superbe lionne. Celle ci tournait autour de Kyosho, qui ne pouvait en détacher son regard. La lionne se jeta alors sur Kyosho, Ave une rapidité et une agilité impresionnante. Cependant, son coup manquait de puissance, et ne blessa pas Kyosho, qui sut l'eviter. La lionne fit alors un bond en arrière, puis sauta avec une souplesse incroyable sur une branche. Elle sembla alors gonfler ses poumons, et cracha une salve de petites boules de feu de sa gueule. Kyosho fut reelement surpris, et eut tout juste le temps de contrer a l'aide de la technique du requin aqueux. L'eau du lac lui fut précieuse, car sans ça, il aurait du utiliser l'attaque Raiton, plus consommeuse de chakra, et surtout, risquant de blesser la lionne. Celle-ci, ayant remarque le contre de Kyosho, retourna dans la jungle. Kyosho voulut la suivre, mais décida de remplir sa gourde avant de repartir. Soudain, il entendit un rugissement dans son dos. Deux lions avaient rejoint la femelle de leur espèce. L'un, assez grand, jouissait d'une musculature assez dessinée, mais rien de terrible. Il avait tout de même une taille impresionnante. Au moins un mètre et cinquante centimètres au garrot. Il avait une crinière rouge, et son pelage était d'un beige tirant un peu sur l'orange. Quand au dernier, Kyosho fut réelement choqué. Il était absolument énorme, et devait faire deux mètres au garrot. Il ressemblait a l'autre lion, mais tout était plus développé chez lui, et les traits de son visage étaient plus durs. Kyosho ne sut quoi dire, et s'avanca, faisant une reverance devant ces animaux majestueux:
~ Je suis Kyosho Kyouteki, ninja déserteur. Qui...Qui êtes vous? ~
C'était bien la première fois que Kyosho s'adressaitcomme ça a quelqu'un depuis des annees, et d'une voix aussi hésitante et respectueuse. Il éprouvait de l'admiration pour ces créatures, ces magnifiques lions, et ne voulait en aucun cas se battre avec eux. Le lion le plus agé secoua alors aa crinière, et prit la parole. Sa voix était grave, et imposait le respect:
" Je suis Kukuô, roi de cet endroit. Voilà mon fils, Shishi, et Hime, ma petite fille. Nous somme étrangers a ce pays, a ces contrées. Nous venons d'un endroit méconnu de votre espèce, ou nous ne portons pas ces noms ridicules, qui ne sont que des pseudonymes d'emprunt pour ne pas être remarques dans ce monde. Mon vrai nom est Mufasa, celui de mon fils est Simba, et celui de ma petite fille Kiara. Mais permets-moi de te poser une question, Kyosho Kyouteki. Que fais-tu ici?"
Kukuô, Shishi, et Hime. Ces noms signifiaient respectivement Roi, Lion, et Princesse. Kyosho était ébahi, mais son esprit restait en eveil. Pourquoi ne ferait-il pas de ces créatures son invocation? Il serait beaucoup plus puissant accompagne par ces majestueux lions, mais aussi plus respecte. Et tout simplement, il le désirait. Il ne savait pas pourquoi, mais il ne pouvait s'empêcher d'eprouver une sorte d'attirance envers les trois lions. Royaux, nobles, imposants, le juste qualificatif était dur a trouver. Quoiqu'il en fut, le jeune homme s'empressa de retirer son masque et de donner une réponse au grand lion, au roi, Kukuô:
~ Je suis venu ici dans le but premier de m'entrainer. Mais quand je vous voit, Majestueux Kukuô, je ne peux m'empêcher de penser a quelque chose... Pourquoi ne pas signer un pacte entre les lions, donc vous, et moi? Nous pourrions allier notre puissance, noble Mufasa. Qu'en dites vous? ~
" Certes nous serions puissants, jeune Kyosho, mais que me dit que tu es plus puissant que moi? Si tu parvient a me tenir tête en combat, nous serons allies, et je signerais ce pacte avec toi d'un grand plaisir du fond du cœur. Cependant, si je te vois perdre, tu seras contraint desuitter a jamais cet endroit. Es-tu d'accord jeune Kyosho? "
Combattre? Kukuô devait a coup sur sous estimer Kyosho, cependant, celui ci savait que le combat serait dispute. Hime semblait maitriser le Katon de niveau assez faible, mais vu l'aura que dégageait Kukuô, sa puissance devait être sans égal parmi les animaux. Il s'avanca, et les deux autres lions se reculèrent. Mufasa inspira alors. Il cracha un jet de flammes d'une puissance, d'une rapidité et d'une densité incroyables. Kyosho réédita la technique du Suiton Suikodan, et le jet de flammes vint s'échouer dessus. Cependant, le lion passa a travers l'eau, fonçant droit sur Kyosho. Celui-ci eut le temps de voir venir, et pût donc ajuste son esquive, une permutation. Notre Nukenin créa alors deux clones, qui se jetèrent sur le lion. Celui-ci, d'un puissant et rapide coup de patte, les tua tout les deux. Cependant, comme a son habitude, Kyosho avait utilisé ses clones pour faire diversion. Son requin d'eau était fait, et fonçait vers Kukuô. Celui-ci lança une nouvelle fois une technique Katon. Moins rapide, mais de loin plus puissante. Un enormissime jet de flammes s'ecrasa contre le requin, et les deux techniques s'annihilerent donc. Kyosho en ressortit stupéfait. Jamais il n'avait vu quelqu'un contrer un Jutsu Suiton avec un Katon. Pourtant, c'était ici le cas. Le combat était déjà engage, et Kyosho decida de laisser le Bakusui Shouha sur la touche. Il avait déjà utilise du chakra, et il allait encore en utiliser. Kukuô préparait une nouvelle technique Katon, tandis que Kyosho préparait lui aussi une technique. Quand le jet de flammes jaillit de la bouche de Mufasa, Kyosho lança son dragon électrique contre. Encor une fois, et dans une explosion, les deux techniques s'annihilerent. Le combat, au rang de spectateur, était impresiionnant. Kukuô leva alors la patte, et prit la parole:
" Il suffit. Nos attaques s'auto détruisent entre elles, et tu m'as assez montre denouissance en toi Kyosho. C'est avec grand plaisir que je signerais ce pacte, Hime, Shishi et moi, nous joingnons a toi avec plaisir. "
Un soulagement pronfond, de la joie s'installa alors en Kyosho. Il en était sur maintenant, il possédait une invocation, et non la moindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyosho's Trainin' Empty
MessageSujet: Re: Kyosho's Trainin'   Kyosho's Trainin' EmptyJeu 2 Sep - 23:35

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosho Kyouteki
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kyosho Kyouteki


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Suis le vent sacré...

Feuille de personnage
Expérience:
Kyosho's Trainin' Left_bar_bleue177/1000Kyosho's Trainin' Empty_bar_bleue  (177/1000)
Techniques:

Kyosho's Trainin' Empty
MessageSujet: Re: Kyosho's Trainin'   Kyosho's Trainin' EmptyMer 15 Sep - 8:28

>| Nom de la technique : Jisei No Tekichi
>| Traduction francaise : Perimètre de Mort
>| Genre de la technique : Ninjutsu - Capacité relative au Mizugan.
>| Affinité de la technique : Suiton
>| Effets : Cette technique est assez difficile a décrire, et demande un esprit assez visuel pour de la représenter. Pour toutes question, les administrateurs ou modérateurs voulant des détails peuvent me joindre sur mon adresse MSN. Je vais tout de même essayer de décrire celà correctement. Tout d'abord, cette technique nécessite l'activation du Mizugan. Ceci fait, Kyosho est entouré d'un cercle d'eau, posé sur le sol. Il fait 5 mètres de diamètre, et Kyosho en est le milieu. Si il bouge, le cercle le suit. Sur le cercle, se déplacent 13 boules aqueuses d'environ 30 centimètre de diamètre. L'eau est soumise a une très grande pression dans ces billes. Elles se deplacent donc sur le cercle, suivant son tracé. Comme si le cercle était une sorte de rail en fait. Si l'adversaire venait a pénétrer a l'intérieur du cercle, la technique prendrait alors son véritable effet. Au premier pas, la technique s'active. Elle agit comme un Suiton Daibakuryuu, un tourbillon emportant l'adversaire vers le fond de l'eau. Ici, l'ennemi est aspiré maximum deux mètres sous l'eau. Ensuite, le point sanguinaire de la technique prend place. Les 13 billes se lèvent, a deux mètres du sol. Elles s'allongent ensuite, de sorte a former chacune un pieux aqueux, long d'environ 75 centimètres. Encore une fois, l'eau sous pression rend les pieux bien tranchants. Ceux-ci foncent alors vers l'adversaire. Il n'est pas possible d'échapper a l'aspiration en concentrant son chakra dans ses pieds. Cependant, une fois dans l'eau, l'adversaire peut utiliser une technique de défense quelconque, hormis du Raiton bien entendu, si il ne veut pas être électrocuté. Une forte libération de chakra peut aussi ralentir fortement voir arrêter les pics.
>| Desavantages : Vu la puissance de la technique, elle requiert beaucoup de concentration, et un très long temps d'activation. Elle ne saurait être activée qu'en fin de combat. Elle ne peut être lancée sans activation du Mizugan. Cette technique peut être contrée par certains Jutsus de type Doton.
>| Expérience nécessaire : 100 Exp.
>| Autres : Cette technique est loin d'être infaillible, attendez donc avant de la juger.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Takahashi
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Ryosuke Takahashi


Messages : 365
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de s'entraîner

Feuille de personnage
Expérience:
Kyosho's Trainin' Left_bar_bleue203/1000Kyosho's Trainin' Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Kyosho's Trainin' Empty
MessageSujet: Re: Kyosho's Trainin'   Kyosho's Trainin' EmptyJeu 16 Sep - 4:17

Pour moi ca me va mais j'attends un bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosho Kyouteki
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kyosho Kyouteki


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Suis le vent sacré...

Feuille de personnage
Expérience:
Kyosho's Trainin' Left_bar_bleue177/1000Kyosho's Trainin' Empty_bar_bleue  (177/1000)
Techniques:

Kyosho's Trainin' Empty
MessageSujet: Re: Kyosho's Trainin'   Kyosho's Trainin' EmptyVen 17 Sep - 23:11

"Je garde les portes de l'enfer,
C'est moi qui en détiens les clés.
Et si tu tiens a être tué,
Viens, et croisons le fer."

La nuit était douce, pour un milieu de mois de septembre. Le fond de l'air était même assez chaud, mais balayé par une brise rafraichissante. Kyosho avait, comme a son habitude, prit ce qu'il apellait ses vacances. C'est a dire aller s'entraîner dans les criques et plaines de Taki No Kuni. Il aimait ce pays, ces cascades, et son atmosphère. Un paysage ou abondaient arbres, cascades, ruisseaux et verdure diversifiée. Quant a Kyosho, il y allait aussi pour changer d'air. Il avait accompli deux missions pour son Kazekage, et avec grand succès. Il avait soigné ses blessures, et avait pensé a sa technique a venir. Évidemment, du Suiton. Depuis qu'il avait découvert ce secret depuis si longtemps abrité par les membres de son clan, le secret des Kyouteki. Cette famille, l'une des plus anciennes du monde shinobi, avait trouvé a la fois son représentant, mais aussi son heritier. Puissant, agile, rapide, clairvoyant, Kyosho avait a peu près tout pour lui. Un peu impulsif, et non content avant d'avoir exterminé l'entiereté de ses ennemis, le sabreur était aussi orgueilleux et un poil prétentieux. Mais ces défauts ne le gênaient en aucun cas dans Ses quelconques manières, ce qui le rendait si puissant en combat. Si impitoyable... Se remémorant tout cela, des sentiments, des souvenirs remontèrent a l'esprit de Kyosho. Des souvenirs, oui, des souvenirs de son père...
Flash Back <

Enroulé, enmêlé, empêtré dans ses couvertures, le jeune Kyosho venait de se lever. Il avait sept ans, et cela faisat plusieurs jours, plusieurs semaines que son père, Kisuke Kyouteki, essayait de lui apprendre le ninjutsu Suiton. D'origine, les Kyouteki les plus puissants naissaient avec un don pour les techniques relatives a l'élément aqueux. Et Kyosho, a sept ans, savait déjà créer non moins de cinq clones aqueux. Autant dire que c'était une belle performance pour un garcon de son âge. Mais lui ne le savait pas. Kisuke et Haeru, ses parents, avaient toujours vécu reclus. Tandis que l'activité se concentraient dans le centre ville de Konoha, Kyosho et ses parents vivaient sur une petite colinne en retrait. La au moins la tranquilité régnait, et cela pour toujours. Jamais le jeune garçon qu'il était a l'époque n'avait partagé des journées entières a s'amuser avec ses camarades. Il était chez lui, et son père l'entrainait. Et aujourd'hui même, notre jeune héros allait suivre un nouvel entrainement. Il s'habilla en vitesse, prit son dejeuner aussi rapidement, et suivit son père jusqu'à la forêt. Quelques mètres après sa lisière se trouvait un lac naturel, extrêmement profond. Le jeune homme s'arreta, et demanda a son père ce qu'il allait apprendre a faire.
" Aujourd'hui, je vais t'apprendre une chose assez importante dans le monde des shinobis. Tu vas malaxer ton chakra, et puis tu essayerais de marcher sur l'eau.
- Quoi ? Tu peux pas m'apprendre une technique de Ninjutsu plutôt ? S'il te plait papa !
- Fais ce que je te dis... "

Kyosho avait toujours eu cette manière très familliale, amicale, de s'adresser a ses parents. Alors que les autres parents nommaient leurs parents "père" et "mère", et les vouvoyaient, Kyosho tutoyait son papa et sa maman. Cela, d'une certaine façon, l'eloignait aussi des autres enfants de son âge. Malgré tout, il s'executa, et malaxa son chakra comme le lui avait demandé son père. Les mains jointes, les yeux fermés, le jeune homme avait un peu de mal a rester concentre, c'est ce qui lui avait fait défaut dans sa jeunesse. Malgré tout, il s'elanca sur l'eau. Comme son père le lui avai enseigné, il diffusa continuellement un peu de chakra dans l'eau, de manière. Ne pas tomber. Il fit comme cela quelques mètres, avant de vaciller. La dose de chakra diffusée était trop irrégulière, et les a coups le firent tomber. Le jeune garçon sortit de l'eau, sous les encouragements positifs de son paternel. Celui-ci se proposa alors pour montrer a son fils comment il fallait procéder. Debout au milieu du lac, Kisuke dit a Kyosho :
" Maintenant, ouvre grand tes yeux. Je vais te montrer quelque chose d'unique en son genre. "
Kyosho remarqua alors qu'un cercle bleuté s'était formé autor de son père, et qu'une dizaine de billes tournaient sur ce cercle. Kyosho, trop captivé par le mouvement des billes, ne vit pas les yeux de son père devenir encore plus bleus, avec des cercles blancs. Le Mizugan avai été éveille par son père également. Celui-ci dit alors a Kyosho de bien être attentif. Kisuke Kyouteki créa un clone, qui était hors du lac. Celui-ci sauta, attaquant le père de Kyosho. Le jeune homme fut plus que stupéfait. Le clone fut aspiré des qu'il passa la ligne du cercle. Bouche bée, Kyosho contempla la fin de spectacle. Les billes s'eleverent et se transformèrent en longs pieux. Ceux-ci, en l'espace d'une seconde, s'abatterent sur le clone. Kyosho laissa échapper un "Whaaw..." d'etonemment. Cette technique était absolument fantastique, il se devait de la connaître. Il s'avança donc sur l'au du lac, et supplia son père de lui apprendre.
" Non Kyosho, tu es encore de loin trop jeune pour maîtriser une telle technique. "
Déçu, Kyosho s'en retourna. Son père soupira, et le jeune homme rentra dans la maison...


Flash Back Off <

Maintenant, le jeune homme savait ce qu'il allait apprendre. Seulement, il ne savait toujours pas comment. Peut-être, retourner a la cave secrète des Kyouteki? Après tout, maintenant qu'il avait éveille le Mizugan, il trouverait, découvrirait peut être quelque chose de nouveau, qui sait ? Le jeune homme opta donc pour cette solution. Il accrocha fermement son Katana dans son dos, et invoque Simba, un de ses lions. Celui-ci accepta avec plaisir de véhiculer Kyosho jusqu'à Konoha. Le majestueux prédateur, a la crinière rougeoyante, s'elanca donc dans les plaines separant Taki et Konoha, Kyosho sur son dos. La vitesse du lion accentuait évidemment énormément le vent, qui fouettait le visage de Kyosho. Ce dernier gardait donc une main devant ses yeux, et une main sur le dos du lion. Et c'est ainsi que les deux comparses arrivèrent a Konoha. Kyosho demanda a Simba de se retirer. Celui-ci, dans un premier temps, accepta. Mais quand il comprit que c'était pour aller a l'endroit ou jadis habitait Kyosho, il ne pût repousser l'opportunité, et refusa de s'en aller. Le jeune homme ne ou refuser cette faveur a son invocation. C'est donc comme cela qu'ils s'enfoncerent dans la forêt, forêt menant au "jardin" des défunts parents de Kyosho. Celui-ci laissa glisser ses doigts sur leur tombe, puis de dirigea vers l'escalier secret, qui se trouvait derrière l'armoire. Il poussa celle ci, et s'engouffra dans les poussiéreuse marches de pierre. Quelques toiles d'araignees, un rat, mais a part cela, tout était bien en ordre. Le jeune homme ouvrit le coffre, et regarda le dessin du Mizugan. Que devait'il bien faire, il de le demandait. Son premier reflex fut s'éveiller ses deux pupilles héréditaires. Évidemment, c'était la clef de tout. Le dessin du Mizugan se mît a briller un peu plus puissament, et la pupille s'eclaira de milles feux. Kyosho la toucha, et en retira une bille noire, qu'il arrivait a tenir entière dans sa main. Le sabreur regarda alors le mur. Un Mizugan géant y était dessiné, un trou remplaçant la pupille. Ni une ni deux, Kyosho y plaça la bille qu'il avait retire du coffre. Quelques claquements, significatifs de l'ancienneté des rouages, et le mur se scinda en trois parts égales. Sur une horloge, l'une était pointée vers minuit, l'une vers sept heures, et l'autre quatre. Elles se reculèrent, laissant place a une grande salle. Murs de Pierre, seul un parchemin était accroché au mur. Kyosho s'approcha et s'empara du parchemin. Rien n'y etait écrit. Toutes ces "sécurités" rassuraient mais énervaient a la fois Kyosho. Il était heureux de constater que son clan avait posé une série de pièges, pour ne pas que leur secret soit découvert, mais le fait d'a chaque fois devoir accomplir une tache était assez énervant, exaspérant, pour le messager du vent sacré. Celui-ci comprit après quelques instants qu'il fallait malaxer son chakra, avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Ensuite, en déverser une goutte dans le parchemin. Ceci fait, Kyosho fut enfin capable de lire ce qu'il y était écrit. La liste des techniques interdites des Kyouteki... Elle était la, devant lui. Il lit la description de chacune, et trouva celle que son père avait exécute, des allées auparavant. Jisei No Tekichi, le périmètre de la mort. Kyosho emporta le parchemin avec lui, et sortit de la pièce. Victorieux, il brandit le morceau de papier devant son invocation, lui expliquant de quoi il retournait. Simba approuva, et Kyosho fonça vers le lac de son enfance. Évidemment, une foule de souvenirs lui remontèrent a l'esprit. Mais le sabreur était a présent beaucoup trop concentré sur sa tache pour risquer de se faire attendrir. Il était debout, sur le lac. Une certaine tension, excitation, régnait dans l'atmosphère. L'aura qui émanait de Kyosho était plus forte que jamais. Il était prêt. Il créa un clone, qui alla se poser hors du lac. Ensuite, il exécuta la technique. Le cercle se forma bien, deux mètres cinquante de chaque côté. Seulement, il manquait quelque chose. Les billes étaient là, mais de tailles disproportionnées. Certaines allaient vite, d'autres ne bougeaient pas. Certaines étaient concentrées, d'autres molles. Kyosho manquait encore de concentration, il n'avait pas encore bien saisi la chose. Cependant, il ne voulait pas lâcher la technique. Il ferma les yeux, et planta son sabre dans l'eau. Son chakra entra alors en lutte avec une sorte d'esprit aqueux. Après une lutte épuisante, Kyosho prit le dessus, et les billes prirent taille et vitesse normales. Le sabreur fit alors entrer son clone dans le cercle. Celui-ci fut aspiré, et instantanément les billes firent la même chose que quand son père lui avait montré la technique, des années auparavant.
" Peu à peu je me rapproche de toi papa... Mais je ne mourrai pas. Je serais celui qui vous vengerai ! "


Fini ! <


Dernière édition par Kyosho Kyouteki le Ven 1 Oct - 5:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otsune Hiyaki
Anbu de Kiri & Bras droit du Mizukage
Anbu de Kiri & Bras droit du Mizukage
Otsune Hiyaki


Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience:
Kyosho's Trainin' Left_bar_bleue133/1000Kyosho's Trainin' Empty_bar_bleue  (133/1000)
Techniques:

Kyosho's Trainin' Empty
MessageSujet: Re: Kyosho's Trainin'   Kyosho's Trainin' EmptyDim 19 Sep - 6:30

je valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyosho Kyouteki
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kyosho Kyouteki


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Suis le vent sacré...

Feuille de personnage
Expérience:
Kyosho's Trainin' Left_bar_bleue177/1000Kyosho's Trainin' Empty_bar_bleue  (177/1000)
Techniques:

Kyosho's Trainin' Empty
MessageSujet: Re: Kyosho's Trainin'   Kyosho's Trainin' EmptyLun 20 Sep - 9:12

Nom de la Technique # Raiu No Kumonosu
Traduction Francaise # La toile de l'orage
Genre de la technique # Ninjutsu
Affinité de la technique # Raiton
Description de la technique # Kyosho capte tout d'abord de l'électricité dans son sabre. Ceci fait, il plante celui-ci dans le sol. Une toile électrique se déploie alors a la surface de la terre, et ce dans un rayon de 5 mètres autour de Kyosho. Tout contact avec cette toile mène a une électrocution. Il est a préciser que Kyosho ne touche pas la toile.
Desavantages de la technique # Il n'y en a pas vraiment. Hormis le fait que cette technique ne distingue pas les ennemis des alliés, je ne vois pas d'inconvenients.
Experience nécessaire # Ce sera ma troisième technique, je devrais donc attendre les 150 points pour me lancer dans l'entraînement ! Je l'ai juste postée pour ne pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Kyosho's Trainin' Left_bar_bleue2/1000Kyosho's Trainin' Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Kyosho's Trainin' Empty
MessageSujet: Re: Kyosho's Trainin'   Kyosho's Trainin' EmptySam 25 Sep - 7:13


Je valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyosho Kyouteki
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kyosho Kyouteki


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Suis le vent sacré...

Feuille de personnage
Expérience:
Kyosho's Trainin' Left_bar_bleue177/1000Kyosho's Trainin' Empty_bar_bleue  (177/1000)
Techniques:

Kyosho's Trainin' Empty
MessageSujet: Re: Kyosho's Trainin'   Kyosho's Trainin' EmptySam 25 Sep - 10:45

Depuis plusieurs jours, une idée trottait dans la tête de Kyosho. Il voulait une nouvelle technique. Au cours de sa dernière mission, il avait trouvé le fait de s'occuper de ses ennemis au cas par cas un peu ennuyeux, il ne cessait de réfléchir abun moyen de pallier a ce manque. Il avait déjà son Jisei No Tekichi, mais qui était un bien trop puissante technique pour être utilisée en début de combat, et surtout plusieurs fois par combat. Et puis, elle était mortelle. Si jamais il fallait capturer quelqu'un, elle ne lui serait d'aucune utilité. Le sabreur réfléchit donc des heures durant q une nouvelle technique de capture et d'immobilisation. Lui passa d'abord le plan suivant. Une sorte de fouet aqueux qui se démultiplierait et accrocherait ses ennemis. Hélas, ils bête technique Raiton, Hyouton ou Doton et le sort était brisé. Lui vint alors une autre idée, une technique plus complète, plus recherchée. Une toile électrique. Des qu'un adversaire y poserait le pied, il s'y verrait enchaîné, emprisonné, et donc a la merci de Kyosho. Mais pour cela, il fallait trouver l'électricité nécessaire a l'usage. Lancer une technique Raiton pour ensuite l'utiliser sur soi est trop bête. Le simple fait de miser sur un éventuel orage est trop imprudent. Lui restait la solution de l'armure de foudre. Bref, il avait de toutes manières une belle panoplie de ressources en poche. Et son talent pour le ninjutsu l'aiderait sûrement dans l'élaboration d'une nouvelle technique. Mais après tout, pourquoi en avait-il besoin de cette technique ? Il avait déjà un répertoire impressionnant, et sa dextérité au sabre palliait pas mal ses divers manques. Pourtant, quelque chose le motivait plus que tout. Bientôt, les vents du changement allaient souffler sur le monde des shinobis. Ryuuketsu allait se lever, le Carnage allait s'abbatre sur ce monde. Kyosho avait d'ailleurs décidé ou ils allaient se poser, lui et sa future bande. Taki No Kuni serait parfait pour cela. Kyosho adorait ce pays... Sa faune, sa flore, ses incroyables chutes d'eau. Un endroit paradisiaque, ou de reposait un démon. Bien évidement, Kyosho n'était pas la pour se tourner les pouces. Tandis qu'il astiquait son Katana, et attendait moment propice pour commencer l'entraînement, il réfléchissait a un tas de chose. L'avenir, le présent, le passé... Mais surtout a Ryuuketsu. Cette organisation ne pouvait avoir que deux effets sur Kyosho. Le premier aurait ete de le détruire. L'organisation n'aurait pas tourné comme souhaité, les membres lui auraient fait faux bond, et de plus, dans chaque pays il serait recherché comme un dangereux criminel. La deuxième chose possible aurait été son ascension au pouvoir absolu, la domination des autres contrées. En effet, il aurait monté un groupe de déserteurs si puissants que leur force de frappe pourrait détruire un village. Mais comme il était la, il devait lui même aquerir cette puissance nécessaire pour devenir le leader d'un groupe de déserteurs classés de A à SS. C'est pourquoi il prit son sabre, s'isola, et réfléchi a comment lancer sa technique, comment arriver au résultat tant désiré par notre sabreur.
Après quelques heures d'interrogation, après quelques moments d'essayage, Kyosho trouva ce qui lui correspondait le mieux. Capter l'électricité. De l'énergie électrique captée en suffisance devrait être suffisante pour balancer la technique. Mais il restait encore un problème. Comment capter cette énergie ? Il y avait une possibilité, mais elle ne pouvait être utilisée par Kyosho. Charger l'atmosphère de cumulonimbus, des nuages d'orage, en chauffant l'air avec des techniques de type Katon, assez puissante. Malheureusement, Kyosho n'en maitrisait pas une seule, une autre solution s'imposait. La nature. Il était possible d'utiliser Tenrô, son sabre du loup céleste, en tant que paratonnerre. Le tendre vers le ciel, en temps d'orage, et maitriser cette énergie. Et aujourd'hui, il ne faisait pas extrêmement bon. Kyosho attendit donc l'orage. La pluie s'abbatait sur les parois de la falaise derrière laquelle s'était abrité le sabreur, mais jamais d'orage. C'est pourquoi Kyosho alla se placer sur une étendue d'herbe. Il tendit son sabre devant lui, et exécuta sa technique du Raiton No Yoroi. Une pellicule électrique l'entoura, et Kyosho tenta d'utiliser celle-ci pour lancer sa technique. Il planta la pointe de son sabre dans le sol, y déversant tant bien que mal son énergie électrique. Celle-ci s'etendit au sol, formant une fine et petite toile. Kyosho avait beaucoup de mal pour la grossir, pour l'étendre. Cependant, il ne baissa pas les bras, et durant des heures, sans se relâcher.
Le terrain posait pas mal problème. Des arbres, des falaises. Il fallait un terrain vide, une plaine. Kyosho prit donc son sabre, et invoqua Mufasa. Celui-ci emporta Kyosho sur un terrain vide, que les deux trouvèrent après deux a trous minutes de course. Mufasa prit alors l'initiative d'aider Kyosho, en chauffant l'air, pour précipiter l'arrivée d'un orage. Mufasa cracha alors plusieurs fois des sorts Katon au ciel. Un Karyuu Endan, cinq Karyuudan et un Gouryuuka. Pendant ce temps la, Kyosho créa un clone et les deux malaxèrent leur chakra pendan longtemps. Mufasa continua, a intervalles réguliers, de lancer des sorts Katon au ciel. A l'éclatement du premier eclair, le clone s'ecarta, et Kyosho lança son armure Raiton. Il tendit son arme au ciel, et un éclair fut attiré. Le sabreur eut d'abord pas mal de difficultés a maitriser la foudre. Quand il y fut plus ou moins, il planta son sabre au sol et s'ecria :
# Raiton Raiu No Kumonosu ! <
Kyosho sentit l'électricité sortir de son sabre, et se déverser dans le sol. Après quelques instants, une véritable toile s'étendait sur le sol. Elle crépitait, sur un périmètre de cinq mètres autour de Kyosho. Le clone y fit alors un pas. En un instant, des filaments électriques sortirent du sol et s'enroulerent autour du clone du sabreur. Évidemment, ils le detruirent, dans un panache de fumée blanche. Kyosho retira son sabre du sol, annulant la technique Raiton, qu'il venait de réussir...
# Fini ! <
Revenir en haut Aller en bas
Otsune Hiyaki
Anbu de Kiri & Bras droit du Mizukage
Anbu de Kiri & Bras droit du Mizukage
Otsune Hiyaki


Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience:
Kyosho's Trainin' Left_bar_bleue133/1000Kyosho's Trainin' Empty_bar_bleue  (133/1000)
Techniques:

Kyosho's Trainin' Empty
MessageSujet: Re: Kyosho's Trainin'   Kyosho's Trainin' EmptyDim 26 Sep - 9:13

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyosho's Trainin' Empty
MessageSujet: Re: Kyosho's Trainin'   Kyosho's Trainin' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyosho's Trainin'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Autres :: Reste du Monde-
Sauter vers: