Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement avec Sasuke Uchiwa ( Sasuke )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement avec Sasuke Uchiwa ( Sasuke ) Empty
MessageSujet: Entrainement avec Sasuke Uchiwa ( Sasuke )   Entrainement avec Sasuke Uchiwa ( Sasuke ) EmptyJeu 2 Sep - 23:27

Akuma Uchiwa marchait dans la foret de la mort depuis plusieurs heures , il avait appris de la part d'un Jounin du Village que Sasuke Uchiwa , le frère de Itachi , était en se moment dans la foret de la mort en train de s'entrainer . Akuma voulait lui demandé de l'entrainé afin de le rendre beaucoup plus fort que les autres ninjas du village ; il repensa à ce que son père lui a dit lorsque tout deux se sont affrontés .


Flash Back :


Les Kunais se heurtent et des explosions surgissent du sol , Akuma se bat au Katana contre son père Gedo Uchiwa , Le jeune Uchiwa donne un coup de pied à son père qui le bloque et l'envoi au sol . Gedo Uchiwa le regarde avec son Sharingan activé et lui dit :


Gedo Uchiwa : Tu n'es qu'un faible Akuma et pourtant on dit de toi que tu es l'égal de Itachi...mon œil!!!!


Akuma Uchiwa : Moi au moins je ne suis pas un soumis !!!!


Gedo Uchiwa souriant : Avec ton sharingan aussi faible tu ne peux me vaincre ni moi ni n'importe qui!!!


Akuma Uchiwa activant son Sharingan : On va voir sa!!!!


Gedo Uchiwa activa son Sharingan et regarda droit dans les yeux son fils qui le regarda à son tours , le père et le fils s'affrontèrent en utilisant leurs atouts majeurs .


Entrainement avec Sasuke Uchiwa ( Sasuke ) 740935372


Fin Flash Back


Le jeune Akuma Uchiwa arriva au milieu de la foret et sentit un chakra exceptionnel , ce chakra semblait égal à celui de Gedo ou même Itachi Uchiwa ; Tout à coup un sanglier fonça sur le jeune Akuma Uchiwa qui d'un salto esquiva et planta son katana sur le dos du sanglier , un regard froid et sent pitié se dégagea des yeux de Akuma , tout à coup des sangliers apparurent devant celui ci qui se mit à sourire . Il se mis en position et attendit les mouvements de ses futures victimes . Un sanglier fonça sur Akuma qui fit une roulade sur le coté et planta son katana dans la tête du sanglier puis esquiva le second qui chargea en se servant de son grappin afin de s'accrocher à l'arbre .


Le jeune Akuma Uchiwa regarda les trois sangliers restant qui se mirent en foncé sur lui , il sauta de son arbre et fonça sur eux avec un grand cris de Rage et de Haine meurtrière ; les oiseaux se mirent à s'envoler lors du contact . Les sangliers baignaient dans leurs sang avec Akuma au milieux d'eux remplis de sang sur son visage , il souriait et se remit en position et dit :


Akuma Uchiwa : montre toi si tu l'ose !!!!


Il attendit une réponse de la personne dans les buissons , Sasuke Uchiwa ? Il ne savait pas mais il verrait bien .


Dernière édition par Akuma Uchiwa le Jeu 2 Sep - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sasuke Uchiwa


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement avec Sasuke Uchiwa ( Sasuke ) Left_bar_bleue167/1000Entrainement avec Sasuke Uchiwa ( Sasuke ) Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Entrainement avec Sasuke Uchiwa ( Sasuke ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Sasuke Uchiwa ( Sasuke )   Entrainement avec Sasuke Uchiwa ( Sasuke ) EmptySam 4 Sep - 11:13

J'étais en plein entrainement à la forêt de la mort , tel mon entrainement habituel au lancer d'armes ninjas tel que les shurikens et les kunai, je me fixais en tête que cela pouvait être un atout pour mon combat contre Itachi, pour l'instant je devias perfectioner mon entrainement . AU moment où j'allais rentrer où je devais me joindre j'entendit des bruits de sangliers le ninjas qui faisaient ça était sans pitié ce qui me plaisait beaucoup, juste après que j'entendit un hurlement, apparament un ninja de konoha je me précipitais dans les buissons voir ce qu'il se passaient puis un homme trouble que je n'avais jamais vu auparavent il maitrisait le sharingan, un autre héritier du clan Uchiha ! Itachi avait pourtant anéanti tous le monde peut être un cousin éloigner . Puis d'un moment brusque il s'exclama

"montre toi si tu l'ose !!!!"

D'une vitesse fulgurante me retrouvait dérrière le jeune homme lui mît Kusanagi sous la tampe en le menancant de ne pas bouger sinon s'était la mort. Mais je ne pouvait tuer un ninja de konoha c'était du bluff et lui proposas de s'entrainer avec moi .

"Tu as un bon potentiel tu n'as que le Sharingan 2 tomoes ce qui est décevant pour ton niveau je vais t'entrainer à l'améliorer et devenir un des Uchiha lesp lus puissants avec Itachi et moi, Sache que je ne tolèrerai aucune connerie"

//HRPG : Pas du tout l'inspi pas trp mon truc le rp en ce moment :s//



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement avec Sasuke Uchiwa ( Sasuke ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Sasuke Uchiwa ( Sasuke )   Entrainement avec Sasuke Uchiwa ( Sasuke ) EmptyDim 5 Sep - 4:02

Le jeune Akuma Uchiwa attendait que la personne se présente devant lui , il activa son Sharingan . D'une vitesse fulgurante me retrouvait derrière un jeune homme lui mît Kusanagi , que Akuma connaissez de légende , sous la tempe en le menaçant de ne pas bouger sinon s'était la mort. Akuma regarda le jeune homme qui était en fait Sasuke Uchiwa , Akuma l'avait rencontré étant plus jeune dans les rues des habitations du clan Uchiwa . Sasuke se mit à parler :


Sasuke Uchiwa : Tu as un bon potentiel tu n'as que le Sharingan 2 tomoes ce qui est décevant pour ton niveau je vais t'entrainer à l'améliorer et devenir un des Uchiha les lus puissants avec Itachi et moi, Sache que je ne tolèrerai aucune connerie !


Le jeune Akuma se mit à rire , et d'un geste s'enroula autour du bras à Sasuke et s'écarta en esquivant Kusanagi , il se retrouva derrière Sasuke à coté d'un arbre et se mit à rire en désactivant son Sharingan :


Akuma Uchiwa : C'est un grand honneur Sasuke-sensei j'ai toujours voulu être entrainé par une légende du clan Uchiwa et du monde , je convoite depuis peu votre Chidori et votre art à utilisé le Sharingan


Le jeune Akuma Uchiwa se mit à genou et posa son katana au sol à coté de lui puis regarda Sasuke en lui disant :


Akuma Uchiwa : je pense savoir aussi que nous avons la même cible non ? je veux bien Parler de Itachi Uchiwa .



Le jeune Akuma Uchiwa attendait devant Sasuke afin de pouvoir commencer l'entrainement et copié certaine de ses techniques afin de surpassé Itachi Uchiwa .

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sasuke Uchiwa


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement avec Sasuke Uchiwa ( Sasuke ) Left_bar_bleue167/1000Entrainement avec Sasuke Uchiwa ( Sasuke ) Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Entrainement avec Sasuke Uchiwa ( Sasuke ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Sasuke Uchiwa ( Sasuke )   Entrainement avec Sasuke Uchiwa ( Sasuke ) EmptyMar 21 Sep - 7:58

//Désole du retard j'avais stop un peu le rp ../

Le Jeune Akuma Uchiwa était devant moi le sharingan activé, Je lui avait donc menacé la mort, après tout à chaque Uchiwa indigne du clan c'est la peine capitale, ne pas savoir utilisé le sharingan, c'est la honte la plus dérisoire du clan c'est pour cela que je me devais de l'entrainer au sharingan ainsi qu'un technique Raiton du Chidori tel il me demandait . Il se mît à rire et d'un simple geste s'enroula autour de mon bras et s'écarta d'un geste extrêmement rapide . Il était posé contre un arbre les yeux normaux et rigola en s'exclamant

Akuma Uchiwa : C'est un grand honneur Sasuke-sensei j'ai toujours voulu être entrainé par une légende du clan Uchiwa et du monde , je convoite depuis peu votre Chidori et votre art à utilisé le Sharingan


Il implorait, il était à genou le katana au sol prêt à me supplier de l'entrainer à l'initiation du sharingan et du Chidori Je regardais le ciel de la pluie se mît à tomber des orages frappant d'une extrême violence, Les animaux se disperssairent les uns après les autres Un animal ne pouvait plus trop bouger C'était le moment idéal, Le sauver ?? Non Cela ne lui serait d'aucune utilité c'est pour cela que je m'exprima auprès de Akuma .


Voilà tu vois cet animal au fond là bas, va le tuer mais pas de n'importe quel manière en utilisant le chidori je vais t'expliquer tu t'approche de lui tu compose ces signes là que je vais faire juste après tu retiendras ton bras dût à la forte émergence de la technique tu ne contrôle pas entièrement, Explications :

Son vrai nom est Chidori, on l'appelle aussi Raikiri car Kakashi a déjà coupé un éclair avec. Seul technique original de Kakashi, technique secrète pour l'assassinat. Son secret réside dans la vitesse de l'attaque et l'activation du corps pour créer une grande quantité de chakra et le concentre ainsi dans son bras et a cause de la vitesse émet un son comparable a celui de 1000 oiseaux. Le bras devient une épée qui peut couper n'importe quoi. Kakashi m'a ensuite enseigné cette technique. Hélas par rapport au Rasengan son utilisation est limitée. Actuellement Kakashi peut l'utiliser 4 fois et moi même 2, Si on dépasse ses limites en tentant une nouvelle tentative on peut en mourir. .

On ne connaît pas de restriction pour le Rasengan. Au départ lorsque Kakashi invente ce Jutsu il nra pas encore le Sharingan et ce la provoque des failles dans lrattaque car ce Jutsu permet de concentrer une attaque en 1 pt avec une puissance et une vitesse inouï mais ce mouvement est si rapide que son Utilisateur ne peut pas voir les contres de l'ennemi. Lorsque Kakashi obtiendra le Sharingan cette erreur sera réparé et le Jutsu parfait. Cela explique pourquoi il me l'a appris. Tout simplement car je suis et tu es un Uchiwa.



Pour faire le Chidori il faut au préalable former 3 signes : buffle lièvre singe.

Puis tout simplement concentrer une forte dose de chakra dans sa main qui alors apparaît. Il suffit ensuite de foncer sur son adversaire. Ce jutsu réclame moins d'entraînement que le Rasengan et s'apprend plus facilement. Par contre il est plus dangereux pour son utilisateur car il en abuse il peut en mourir.

Bonen chance à toi Akuma environs 1 semaines est requis pour apprendre cette technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement avec Sasuke Uchiwa ( Sasuke ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Sasuke Uchiwa ( Sasuke )   Entrainement avec Sasuke Uchiwa ( Sasuke ) EmptyMer 22 Sep - 2:31

Le jeune Akuma se releva et vit la pluie qui commencer à tomber , le jeune Uchiwa regarda son nouveau maitre et serra la main gauche en pensant à Itachi Uchiwa puis écouta Sasuke :


Sasuke Uchiwa : Voilà tu vois cet animal au fond là bas, va le tuer mais pas de n'importe quel manière en utilisant le chidori je vais t'expliquer tu t'approche de lui tu compose ces signes là que je vais faire juste après tu retiendras ton bras dût à la forte émergence de la technique tu ne contrôle pas entièrement, Explications :

Son vrai nom est Chidori, on l'appelle aussi Raikiri car Kakashi a déjà coupé un éclair avec. Seul technique original de Kakashi, technique secrète pour l'assassinat. Son secret réside dans la vitesse de l'attaque et l'activation du corps pour créer une grande quantité de chakra et le concentre ainsi dans son bras et a cause de la vitesse émet un son comparable a celui de 1000 oiseaux. Le bras devient une épée qui peut couper n'importe quoi. Kakashi m'a ensuite enseigné cette technique. Hélas par rapport au Rasengan son utilisation est limitée. Actuellement Kakashi peut l'utiliser 4 fois et moi même 2, Si on dépasse ses limites en tentant une nouvelle tentative on peut en mourir. .

On ne connaît pas de restriction pour le Rasengan. Au départ lorsque Kakashi invente ce Jutsu il n'a pas encore le Sharingan et ce la provoque des failles dans l'attaque car ce Jutsu permet de concentrer une attaque en 1 pt avec une puissance et une vitesse inouï mais ce mouvement est si rapide que son Utilisateur ne peut pas voir les contres de l'ennemi. Lorsque Kakashi obtiendra le Sharingan cette erreur sera réparé et le Jutsu parfait. Cela explique pourquoi il me l'a appris. Tout simplement car je suis et tu es un Uchiwa.



Pour faire le Chidori il faut au préalable former 3 signes : buffle lièvre singe.

Puis tout simplement concentrer une forte dose de chakra dans sa main qui alors apparaît. Il suffit ensuite de foncer sur son adversaire. Ce jutsu réclame moins d'entraînement que le Rasengan et s'apprend plus facilement. Par contre il est plus dangereux pour son utilisateur car il en abuse il peut en mourir.

Bonne chance à toi Akuma environs 1 semaines est requis pour apprendre cette technique



Le jeune Akuma lâcha son katana au sol et se mit en position , le Sharingan s'activa mais il s'agissait du Sharingan à deux branches que le jeune Uchiwa appris dans son combat contre un sbire d'Orochimaru . Il ferma les yeux et se concentra puis d'une grande vitesse celui ci se mit à composer les signes Buffle , Lièvre et Singe et concentra du Chakra dans sa main gauche . Le chakra bleu du jeune Uchiwa se mit à apparaitre dans la main gauche de celui ci , la puissance du Chidori était à son paroxysme :


Entrainement avec Sasuke Uchiwa ( Sasuke ) Gifs


Le chakra disparu et Akuma tomba à genou en aillant de la fatigue qui apparaissez sur son visage , celui ci se releva et recommença à concentrer son chakra dans sa main . Le chakra de Akuma apparaissait dans sa main , il commença à ce mettre en position puis se mit à rire et augmenta la puissance , les pierres au sol tremblaient et se brisé , le cris de milles oiseaux se produisit . Le jeune Akuma sentit une grosse douleur sur son bras gauche et relâcha l'énergie d'un coup . Le jeune Uchiwa commençait à voir trouble mais se releva et exécuta à nouveau la technique .



Le jeune Akuma Uchiwa essaya plusieurs fois la technique sans y parvenir . Il tomba au sol sur le coup de la fatigue et regarda Sasuke . Le regard de Sasuke lui rappela celui de Gedo son père lorsque celui ci lui enseigna la technique du Goukakyuu No Jutsu . Akuma se releva et ferma les yeux pendant quelque minutes , des heures et pendant le reste de la journée . Le soir arriva , le chakra de Akuma entoura celui ci qui était assis par terre . Les yeux du jeune Uchiwa s'ouvrit avec le Sharingan à deux branches qui donner l'impression que Akuma était un Démon :



Entrainement avec Sasuke Uchiwa ( Sasuke ) 2675045062_1



Akuma Uchiwa se leva et marcha puis se mit à coté de Sasuke , il ne bougea plus et se retourna à toute vitesse puis le chakra de celui ci brula encore plus avec une volonté incroyable , le jeune Uchiwa se mit à hurler :


Akuma Uchiwa : Regardez moi Sensei !!!! Je surpasserais tout les Uchiwa!!!! et je maitriserais cette technique aujourd'hui !!!!! Buffle Lièvre Singe !!!! Le Chidori !!!!


Le chakra apparut dans la main gauche du jeune Uchiwa , celui ci exécuta le Chidori avec une vitesse incroyable et se mit à regardé l'animal devant lui . L'animal regarda le jeune Uchiwa devant lui et se mit à courir . Akuma disparut dans un nuage électrique à coté de Sasuke et fonça droit sur l'animal avec une vitesse incroyable :


Entrainement avec Sasuke Uchiwa ( Sasuke ) Mod_article579291_1


Akuma Uchiwa : AHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!



Akuma arriva devant l'animal et augmenta la puissance de la technique ; l'animal sauta en l'air pour passer par dessus le jeune Uchiwa qui passa à toute vitesse en souriant , le soleil se leva et Akuma donna un coup de pied sur un arbre pour se projeter en l'air vers l'animal , l'animal vit Akuma et ne pouvait réagir :


Entrainement avec Sasuke Uchiwa ( Sasuke ) Sasuke%20Chidori%20GIf


Le jeune Akuma Uchiwa transperça l'animal avec une rage incalculable , le sang de l'animal tomba devant les pieds de Sasuke mais toucha le visage à Akuma qui souriait , le corps de l'animal tomba au sol dans une mare de sang . Le jeune Akuma atterrit devant son Sensei en souriant et marcha vers lui , les yeux d'Akuma se fermèrent et celui ci commencer à tomber de fatigue au sol .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Sasuke Uchiwa


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement avec Sasuke Uchiwa ( Sasuke ) Left_bar_bleue167/1000Entrainement avec Sasuke Uchiwa ( Sasuke ) Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Entrainement avec Sasuke Uchiwa ( Sasuke ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Sasuke Uchiwa ( Sasuke )   Entrainement avec Sasuke Uchiwa ( Sasuke ) EmptyMer 22 Sep - 6:18

//HRPG : Je pense que c'est fins 2 post pour moi et 3 pour toi//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement avec Sasuke Uchiwa ( Sasuke ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Sasuke Uchiwa ( Sasuke )   Entrainement avec Sasuke Uchiwa ( Sasuke ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avec Sasuke Uchiwa ( Sasuke )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Konoha :: Forêt de la Mort-
Sauter vers: