Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Assaut sur Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Mei Terumi
Mizukage
Mizukage
Mei Terumi


Messages : 180
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Assaut sur Kiri Left_bar_bleue67/1000Assaut sur Kiri Empty_bar_bleue  (67/1000)
Techniques:

Assaut sur Kiri Empty
MessageSujet: Assaut sur Kiri   Assaut sur Kiri EmptySam 4 Sep - 16:58

Hors RP: Je veux juste rappelé que les actions ne se passent pas aux portes du village , mais un peu plus loin . Les portes restent néanmoins l'endroit le plus proche.
Sinon j'espère que mon RP sera au niveau vu que les cours m'ont drainé toute mon inspiration ( un peu comme tout le monde d'ailleurs )


Première partie de L'RP d'obtention de Shichibi :

Le vent souffle dehors , et vient s’échoué lentement sur la vitre. Sifflant , puis s’acharnant de temps au temps sur la fenêtre. En cette nuit du quatre septembre , un gros orage se prépare. Le temps sec reprend de plus en plus sa fraicheur . L’été nous quitte petit à petit . C’est au tour de l’automne de ramener ses bagages .
Mei l’avait bel et bien remarquer , toutes les forêts sont presque similaires. Les arbres se débarrassent petit à petit de leurs feuilles , qu’ils ont porté comme un gros fardeau pendant toute l’année . Ces derniers se retrouveront bientôt nus , à part bien évidemment les sapins qui forment une race dont la timidité est transmise de père en fils. Comme vous l’aurez deviné , c’est l’une des rares espèces à ne pas perdre ses feuilles en automne parce que justement , elle n’en possède pas .
Les feuilles tombant sur le sol , perdant leur couleur verte énergétique , forment une sorte de tapis à strates : à commencer par la strate de couleur or , puis la strate blanc cassée , beige , rouge et pour conclure brune .Une sorte de palette à couleur.
A partir de ce moment même , la végétation jouira de trois mois de repos , avant de s’allier à de nouvelles feuilles .
L’automne , une bien étrange saison me diriez-vous ? Cela rassurerait sans doute Mei qui a tendance à surnommer cette saison « La tristesse » . Elle se dira qu’elle n’est pas la seule à trouver l’automne triste , qu’elle n’est pas la seule à s’ennuyer parce que le temps grisâtre ne lui inspire rien de bon, qu’elle n’est pas la seul à être vider de sa motivation à chaque fois qu’elle jette un coup d’œil par la fenêtre .
Ah , pourquoi sommes-nous obligés de faire le compte-rendu de notre vie avant de trouver le sommeil ?!C’est dur de fermer l’œil avec tous le vacarme dehors , sûrement une femme affolée venue chercher son l’ivrogne qui lui sert d’époux…
Mei était allongée, sur son lit , mains derrière la tête . Une position appropriée pour un bronzage dans l’une des rares iles paradisiaques que compte le monde . Elle songeait à l’avenir , mais aussi au passé… Comme toujours , elle se perdait dans ses pensées , petit à petit , avant de céder au sommeil. Bien que cette nuit là , elle n’y arrivait pas vraiment . Couchée à 22h , il était plus de minuit trente , et Mei avait toujours les yeux grands biens ouverts , comme ceux d’un hibou.
Lassée , Mei décida de sortir prendre l’air un peu . Elle sortit faire un petit tour . Les gens l’auraient sûrement prise pour une folle en la voyant dehors à cette heure , en pyjama. Il faisait frais. Manifestons une sensation de froid , le corps de Mei commença à trembler .Elle posa chaque main sur l’épaule opposée , se referma sur elle et rebroussa le chemin regrettant d’être sorti sans même avoir pris de veste.
A peine avait-elle tendu la main pour saisir la poignée de la porte que la terre fut secoué .
« Un tremblement de terre ? »
Elle se retourna pour voir autour d’elle . Un grincement de porte se fit entendre , c’était sa voisine , une vieille dame .
« Avez-vous senti cela , Grand-mère ? »
« Bien sûr . Je suis peut être vieille , mais je suis toujours vivante ! »
« Ce n’est définitivement pas ce que je voulais dire , Grand-mère . Si vous n’avez rien de grave , je vous prie de m’excuser , il faut que j’aille dormir »

Un tremblement de terre … Rare que Kiri soit touché par un tremblement de terre. Mei fît comme si rien ne s’était passé , mais elle ressentait cette sorte de mauvais pressentiment , qui habite le fond de votre cœur , qui l’alourdissait. Déjà qu’elle était perturbée , dormir ne sera pas tâche facile aujourd’hui apparemment
La terre fût secoué une nouvelle fois . La secousse était cette fois tellement violente que Mei fût projetée du lit. Elle fût étonnée lorsqu’elle se releva , découvrant ainsi que le mur séparant la chambre à coucher et les toilettes s’était fissuré
« Bon sang , pourquoi je savais que cela arriverait. »
Mei enfila sa veste , puis ressortit dehors . « Miséricorde ! » était le premier mot qui sortit de sa fine bouche . La vieille maison qu’habitait sa voisine était tombé en ruines , comme tous les autres vieux bâtiments de Kiri . Le premier réflexe qu’eut Mei est de se retourner vers la tour du Mizukage , craignant le pire . Elle soupira après avoir qu’elle tenait toujours sur ses jambes .
Une horde de shinobis passa rapidement près de Mei. Plusieurs Anbu . Ils semblaient pressés . L’un deux s’arrêta , s’adressant à Mei :
« Code rouge ! Le mizukage m’a chargé de rassembler le plus d’éléments possible . Quelqu’un s’est attaqué au village . Préparez vous au plus vite , et rejoignez-nous . Il ne faut pas que l’intrus s’enfuit.»
Sur ses paroles , d’un geste rapide , Mei rentra chez elle , enfila sa tenue de shinobi , et partit rejoindre l’escouade de l’anbu . Avant tout, c’était un honneur que l’Anbu en personne demande son aide , peut-être qu’ils reconnaissent enfin sa valeur …
C’était la première fois qu’elle mettait sa tenue respective de junin. Une tenue qui la mettait particulièrement mal à l’aise. L’uniforme est en vérité très ressemblant à celui de Konoha , vu qu’il a été taillé pendant l’ère du Mizukage Madara Uchiha : fondateur de Konoha et actuellement membre de l’Akatsuki .
Mei suivait les traces laissé délibérément par l’Anbu qui lui avait communiqué les instructions .
« Je peux le sentir , le combat a lieu juste derrière la forêt. Si je ne me dépêche pas , il sera trop tard ! »
Une forêt dont la description correspondait au portrait peint par Mei sur son lit.Une forêt qui semblait être abattu lors d’une lutte acharnée. L’Automne est une saison qui ne connait le répit , et qui n’épargne personne . Les arbres ressemblaient à de vieilles femmes chauves affolées par le fait qu’elles aient perdu leur perruque . En pensant à cela , Mei esquissa un sourire . Elle est plutôt de bonne humeur . Elle savait qu’elle était une Kunoichi spéciale , qu’elle avait du talent , que le Mizukage en était conscient à son tour , mais cette fois , elle allait se joindre aux anbus !
Mei Avançait ,avançait … Et bizarrement , une crainte hanta son corps. Cette dernière grandissait à chaque pas qu’elle faisait.
« Quelle est cette étrange sensation ?! ». Mei n’avait jamais connu la peur , jusqu’à ce jour là . Elle ressentait une quantité de chakra phénoménale . De puissantes rafales de vent soufflaient . Un vent dont la colère est causé par cette forte concentration de chakra.
« Bon sang , qu’est ce qui se passe là-bas ?! ».
Mei traversa la forêt. Elle s’arrêta subitement , pétrifiée . Devant-elle était dressé une vision apocalyptique : Plusieurs corps égarés , partout , partout, PARTOUT. Des corps déchiquetés , jetés comme des ordures … une vrai boucherie . Une victime pouvait toujours bougé , Mei courut vers elle , lui conseillant de ne pas bouger.
« Mei , retiens la bête… Il ne faut pas qu’elle s’approche du village . Mizukage-sama enverra bientôt une troupe pour le sceller . Tu dois le retenir… »
Sur ces derniers mots , il ferma les yeux , et laissa sa tête s’échoué sur son épaule . Mei , terrifiée , non ! écœurée , se retourna lentement , plus déterminée que jamais. Cette bête… elle allait en finir avec , coute que coute …
Le sol se fissura sous les pieds de Mei. Elle recula de plusieurs pats , et se mit en garde . Une sorte de monstre apparut . La légende ne disait pas faux , les chimères existent bel et bien . Une sorte de fusion entre un blaireau et un rhinocéros , dont l’abdomen est étrangement lié à des ailes .La quantité de chakra qui émanait de son corps était monstrueuse .
Il ouvrit sa grande gueule et gronda comme un lion , non , plus fort qu’un lion. Une sorte de cri de victoire. Puis , toujours gardant sa gueule ouverte , du chakra s’amassait pour former une sorte de « boule » de couleur noir.
«Bouge ! BOUGE ! Pourquoi mon corps ne répond pas … ?! »
Mei n’arrivait pas à réagir. C’était donc ça la peur ? La peur de la mort ? La peur que le destin lui réserve la même fin que ces pauvres shinobis ? Même le sol sur lequel Mei posait ses pieds semblait se prosterner devant la bête. Shichibi , car tel était son nom en référence à ses sept queues ,avala la boule de chakra .
« Vermine , tu ne mérites même pas que je me salisse les mains à t’abattre … »
Il ré ouvra une nouvelle fois sa gueule , libérant ainsi un puissant « laser » de chakra , qui visait Mei. Cédant à sa peur , la peur de finir comme les autres , elle ferma les yeux , prévoyant sa faim… Tout s’illumina soudainement autour d’elle , on aurait dit que le temps était figé . Une silhouette apparut au loin , et s’approchait d’elle. Et avant qu’elle ne s’en rende compte , la personne à la silhouette inconnue lui murmura à l’oreille : « Il est trop tôt pour que tu abandonnes ». Qui était-ce ? Aucune idée , mais le plus important , c’est que ses paroles avaient pénétrés le cœur de Mei , et refusaient d’en sortir .
« IL EST TROP TÖT POUR QUE J’ABONDONNE »
Avant même que le jutsu ne la touche , elle lança : Suiton, SuijinHeki . En investissant une quantité assez importante de chakra , elle réussit à parer plus de quatre vingt pour cent de la puissance totale de la technique . Elle fût projeté contre un arbre , sans pour autant perdre conscience . La bête gronda à nouveau. Cette fois , le son était tellement strident que la chaire de poule s’empara de Mei. Plusieurs pics jaillirent du sol , prenant Mei par surprise , qui les esquiva tous avant de glisser et d’être éventré au côté par l’un d’eux. Elle mit la main sur sa blessure , puis la leva jusqu’à son visage , laissant quelque gouttelettes glissé entre sa paume avant de tomber par terre .
« Je vais y périr si je ne deviens pas plus sérieuse »
Elle se remit en garde : « Maintenant , c’est moi qui attaque : DOTON YUMI NUMA ». Mei exécuta les signes , et pourtant rien ne se passa.
« Pourquoi … ? »
« Foutaises ! tu croyais que ça allait vraiment marcher ? PATHETIQUE , c’est pathétique . Je suis KAKU , le dieu de la terre. Toutes les terres du monde me vénèrent , et se prosternent à ma vue. Tes techniques Doton ne marcheront jamais sur moi »
Shichibi , le Dieu de la terre ! Mais oui ! Comment Mei avait-elle zappé un détail aussi important …Si le Doton ne marche pas , j’utiliserai le suiton. Mei commença à exécuter des signes de nouveau.
« Ouvre-donc les yeux , tu ne peux rien contre moi »
« Suiton MizuKamiKiri »
Elle donna un violent coup de pied sur le sol afin de faire remonter l’eau contenue dans ce dernier. Ceci fait , l’eau à demi sous le sol et à demi-dehors , formant une sorte de crête de requin , se dirigeait vers la bête qui était protégé par un mur très épais. Le MizukamiKiri trancha le mur , ce dernier tomba en ruines , provoquant ainsi un grand nuage de fumée . Mei en profita pour attaquer sournoisement la bête et ce en la repérant grâce à qui la grande quantité de chakra qui s’échappait de son corps. Elle sauta , et se laissa bercer par les rafales de vent , effectuant ainsi au claire de la lune une figure acrobatique très impressionnante , avant de se trouver sur une droite parfaitement perpendiculaire par rapport à la bête et de lancer , tout en étant dans les airs , un katon Karyuu Endan qui enveloppa complètement le bijuu . C’était un spectacle assez étonnant . Mei , au premier contacte avec le sol , s’en servit comme appuie pour renfoncer sur Shichibi qui se débattait à l’intérieur des flammes.
« C’est maintenant , ou jamais ! Futton , Komu no jutsu »
Elle cracha un jet de vapeur acide qui se regroupa autour de la bête , la brûlant ainsi violemment . Shichibi , comme tous les victimes de ce jutsu , émit un cri de douleur terrifiant . Cette combinaison était l’une des plus puissantes de Mei , un mélange presque parfait entre diverses affinités .
« Je l’ai eu ? »
Quand le nuage de vapeur se dissipa complètement , Mei pu voir l’étendue des dégâts causés par son enchainement . De graves brulures sur presque tout l’ensemble du corps. Dire que Mei pensait l’achevé avec cette technique directement . Le bouclier fait en chakra lui avait sauvé la mise .
La fatigue commençait à se faire ressentir . Elle était essoufflée, et ses pieds avaient tendance à trembler légèrement . Rien de bien important à ses yeux , elle pouvait toujours continuer à combattre.
« Espèce de Vermine , merde m*rde m*rde M*RDE ! Je te ferai regretté d’être venue au monde . Personne n’avait osé me traiter ainsi. Tu m’as vraiment mis en colère … maintenant , CRAINDS LE COURROUX DE KAKU ! »
Il semblait vraiment être énerver . Cette espèce de bête répugnante laissait sa bave échapper de sa bouche . Il fouetta violemment avec l’une de ses queues le sol , qui se fissura sous les pieds de Mei . Le sol formait maintenant deux parties bien distingues laissant naitre entre elles une faille de taille gigantesque qui menait vers les profondeurs inexplorés de la terre .
Mei était prise au piège . ne pouvant prévoir à l’avance ce que Shichibi comptait faire . Elle s’enfonçait dans la faille , mais réussit au dernier moment à tendre se main sur une roche , évitant ainsi la chute , ou du moins la retarder.
Elle ne pourra tenir éternellement , ça c’est sûr . Elle était à deux doigts entre la vie et la mort … deux doigts qui vont bientôt cédé au poids , laissant Mei disparaitre dans les fins fonds de cette faille.
Persuadée de vivre ses derniers instants , elle fit le vide dans sa tête , essayant de se rappeler de tout ce qu’elle a vécu : Bons ou mauvais moments .
On ne peut échappé au destin , et ce dernier a prévu sa mort aujourd’hui. Le destin est cruel , sans pitié … on ne peut y échapper. Le destin représente la divinité suprême , aveugle et inexorable , que seul le plus puissant des êtres commande . Tous , et je dis bien tous , lui sommes soumis .
-Pensés- :« Une morte bien pathétique , hein ma chère Mei ? Personne ne meurt dans le luxe de toute façon . Une mort ne sera jamais considérée comme luxueuse. Peu importe qui nous sommes , nous suscitons tous la pitié des autres quand notre âme nous ait prise …Quelle envie de philosophie soudaine … Les derniers instants qui précèdent la mort sont bizarres…Je ne m’étais jamais demandé si mes actes me conduiront au paradis… Je n’ai toujours pas goûté à cette fameuse glace au melon … Je n’ai toujours pas acheté mon propre chalet … Tout cela est tombé si soudainement… »
Sa main lâcha , elle ferma les yeux , se préparant à faire une chute qui durera un bon moment , et qui amplifiera son stress… un stress agonisant.
« Je vais tombé , je suis entrain de tomber. Je vais mourir , je suis entrain de mourir… »
Et pourtant , Mei ne ressentait toujours rien. Elle réouvrit lentement ses petits yeux , et tout ce qu’elle voyait , c’était un homme à la chevelure étonnement grisâtre , cachant son visage derrière une capuche , créant ainsi une pénombre qui s’étend sur la partie sur la moitié de son visage . Une ombre qui laisse paraitre un œil droit très étrange , dont la couleur flashante diffère complètement de la couleur assombrie de l’œil gauche… Une contradiction mystérieuse… Qui était son héro ? Un homme sortant de nulle part qui attendait le bon moment pour agir ?!


Deuxième hors RP: à toi Akai Smile


Revenir en haut Aller en bas
 
Assaut sur Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kiri :: Portes du Village-
Sauter vers: