Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 # Mission A : Activités Suspectes <

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyosho Kyouteki
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kyosho Kyouteki


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Suis le vent sacré...

Feuille de personnage
Expérience:
# Mission A : Activités Suspectes < Left_bar_bleue177/1000# Mission A : Activités Suspectes < Empty_bar_bleue  (177/1000)
Techniques:

# Mission A : Activités Suspectes < Empty
MessageSujet: # Mission A : Activités Suspectes <   # Mission A : Activités Suspectes < EmptyDim 5 Sep - 7:06

« La voie du sang est la plus horrible, mais la plus forte.
Elle attriste, fait tomber les gens dans de profonds chagrins.
Quant à moi, je ferais en sorte que mon Katana,
Fasse couler des torrents de larmes…»

Le vent, l’auteur de terribles ravages. Ces tempêtes soulevant masses de sables, ces ouragans détruisant bâtiments et habitations, ces rafales déchaînant les océans. Aujourd’hui, c’est ce vent qui caressait doucement le visage de Kyosho. Le ninja supérieur fraîchement arrivé à Suna commençait lentement à trouver des avantages à ce pays. Le soleil de plomb ne faisait qu’intensifier les biens faits de l’eau, fraîche et rafraîchissante surtout. La plupart des habitants de ce village ne savaient l’apprécier à sa juste valeur, car ils se cantonnaient à l’intérieur des remparts. Une fois ceux-ci franchis, de plus belles choses s’offraient à ceux qui avaient le courage de sortir. Oasis, cavernes, palmiers. D’assez beaux endroits, reposants et ravigorants. S'y trouver, s'y prélasser, procure un si grand plaisir, que l'on se sent hors de son corps. Une expérience vraiment hallucinante, vécue a plusieurs reprises par Kyosho. Lui et son grand sabre "Muramasa", long d'un mètre cinquante, aimaient autant se prélasser que dépecer les ennemis. C'est d'ailleurs pour de frotter a de nouveaux adversaires que Kyosho était arrivé au village caché du sable. Il avait mis a sac Konoha, il avait battu tout le monde pendant son long périple, et il avait fait l'unanimité auprès du conseil d'administration d'Iwa. Maintenant, c'est a son Kazekage qu'il devait prouver sa valeur. Il n'était pas encore allé quémander de missions dans son bureau circulaire, et ne l'avait encore jamais croisé. Ce serait donc une première pour notre sabreur.
Allongé sur le sable, son corps relevé au niveau de ses omoplates, reposant sur un rocher, les pieds trempant dans l'eau, Kyosho astiquait son long sabre. Deux kunaïs a la main, il les frottait simultanément sur le tranchant de sa lame. Le léger bruit métalique et sec produit par le frottement des deux lames troublait l'epais silence qui régnait a Suna, ou plutôt dans le grand désert de Kaze. Quelques vautours sillonaient de temps a autres le ciel, a la recherche de quelconque nourriture. Le vent soulevait un peu de sable, qui tourbillonnait dans les airs, avant de tomber souplement sur le sol. Kyosho contemplait toutes ces choses naturelles, quand il fut interrompu par un oiseau. Celui-ci se posa sur la branche d'un palmier aux feuilles de vive couleur verte. Les ailes du volatile s'agitèrent, et Kyosho s'en approcha. Il remarqua qu'à la patte gauche du faucon se trouvait un parchemin, relié au membre de l'oiseau par un fil. Kyosho le brisa, et s'empara du message. Il exécuta un signe du bras, montrant au rapace au pelage beige qu'il pouvait reprendre sa liberté. L'héritier des Kyouteki déplia alors le parchemin, et se mît a le lire. C'est une écriture bleue et fine qui lui intimait de se rendre au bureau du Kazekage. Enfin, il allait le rencontrer. C'est donc empli de sentiments mêlant excitation et intrigue que celui qui s'autoproclamait "Messager du Vent sacré" se dirigea vers le point le plus haut du village, c'est a dire le bureau du Kazekage...
Quelques longues minutes auraient été nécessaires a Kyosho pour rejoindre le bureau, si il avait décidé d'y aller a pied. Heureusement pour lui, il avait des invocations dévouées qui lui feraient aujourd'hui office de transport. Il s'entailla légèrement le ventre, endroit inutile en combat, et se macula le doigt de sang. Il apposa alors ses mains sur un rocher, et fit apparaître son invocation. Mufasa, le grand roi lion, était arrivé. Il se tenait fièrement sur ses deux pattes arrières, les deux membres avant étant posés sur le rocher. Il rugit alors, et demanda pourquoi Kyosho avait besoin de lui.
" J'ai la flemme de marcher..."
Le Messager du Vent Sacré était tout le temps comme ça. il savait que ce n'était pas bien long, une quizaine de minutes, mais chevauchant son lion, en cinq minutes l'affaire serait bouclée. Mufasa ramassa donc le sabre de Kyosho, le tenant par la bouche. L'héritier des Kyouteki reprit son arme, et la fixa dans son dos. Il sauta alors sur le dos puissant et musclé du lion, et celui-ci, après un pûissant rugissement, s'élança dans le désert. Chacun de ses mouvements était d'un grâce et majesté incomparable. Quand la patte du lion se posait par terre, un léger nuage de sable se soulevait, pour être aussitôt fendu par l'arrière du lion. La crinière du félin volait au vent, tout comme les cheveux de Kyosho. Celui-ci s'accrochait au dos du lion grâce au chakra, tandis qu'il posait une main devant ses yeux, de façon a ce qu'il ne reçoive pas de grains de sable dedans. La chevauchée dura donc une demi-douzaine de minutes, peut-être moins, et Kyosho renvoya son lion d'ou il venait, quand il fut aux portes du village. L'héritier des Kyouteki pénétra dans l'enceinte de Suna au pas de course, et se dirigea d'emblée vers le bureau de son Kage. Il entra, mit son masque en position, et grimpa les escaliers menant à l'office du chef u village. Kyosho poussa doucement la porte, et entra. Le Kazekage était assis, consultant ce qui devait probablement être des fiches de missions. Cheveux courts et verts, taille moyenne, musculature assez développée, tout en gardant une fine silhouette. Cet homme avait tout d'un sabreur. Kyosho avança donc silencieusement, et dégaina son sabre. Le fin bruit que fit cette action éveilla les sens du Kazekage. Celui-ci leva la tête. Il se secoua alors, et tendit une feuille a Kyosho. A côté du symbole du village caché du sable, se dessinait un beau A. Pour sa première mission au village, Kyosho aurait donc du pain sur la planche. Le Jûnin pointa son Katana vers la feuille, et transperça légèrement celle-ci. Il ramenna son Katana vers lui, et se mit à lire. Après quelques secondes, Kyosho trancha la feuille. Il s'adressa ensuite a son Kage :
" Je boucle ça vite fait et j'reviens... "
C'est d'une voix pleine de suffisance que Kyosho annonça celà, avant de tourner le dos à son supérieur hiérarchique. Il poussa la porte du pied, et dévala les escaleiers. Trouver la point de rassemblement d'une organisation...En plein désert, celà n'allait pas être de tout repos. Le Jûnin sortit donc du village, et réinvoqua de l'aide. Cette fois-ci, c'est les trois lions qu'il invoqua. Kiara, Simba, et Mufasa apparurent alors devant lui dans un panache de fumée blanche. Instantanément, la jeune lionne vint se frotter auprès de son maître, lui proposant de l'aide. Kyosho dressa donc le topo de la situation a ses lions. En gros, il y avait un repère a trouver aux alentours de Suna, dans le désert. Ce repère était une grotte, et elle était occupée par des ninjas. Les lions ayant un flair assez développé, la tache se verrait légèrement facilitée. Le Jûnin de Suna leva alors son bras, puis l'abaissa brusquement, signalant une dispersion instantanée. Kyosho lui aussi fonça a travers le désert. Ses sens en alerte, il avait a trouver une aiguille dans une botte de foin. Le sabreur commença donc ses rechers a l'ouest du village, tandis que Hime prendrait le nord, Kukuô l'est, et Shishi le sud. Les fouilles commencèrent donc, sous un soleil pesant, et dans une atmosphère secouée par quelques rafales alentours.
Deux petites heures passèrent, quand le chakra de Kyosho sentit un élément perturbateur. Le chakra de Kiara entra en resonnance avec le sien. Cela ne signifiait qu'une seule et unique chose : le repère avait été trouvé ! Kyosho se prépara donc a subir une invocation inverse, ce qui était prévu en cas de découverte du repère. L'héritier des Kyouteki se sentit donc aspiré ailleurs, comme vers un autre monde. Une sensation très étrange, très floue, que cette invocation inverse. Et a l'aboutissement de celle-ci, Kyosho se trouvait a côté de Kiara. Le Jûnin invoqua a côté de lui Simba et Mufasa, pour ensuite annoncer son plan aux lions. Ceux-ci se montrèrent d'emblée réticents. Kyosho comptait bel et bien y aller seul, et les invoquer une fois a l'intérieur si besoin est. Après avoir insisté et argumenté un tantinet, le sabreur gagna la confiance de ses invocations. Celles-ci décidèrent tout de même de rester au dehors, de sorte qu'une intervention soit possible a tout moment. Kyosho se concentra. Il voyait l'entrée de la grotte, malgré qu'il soit dissimulé derrière des dunes, a quelques dizaines de mètres. Dans quelques instants, il allait passer a l'action...
Kyosho fut étonné de constater que seul un garde faisait la ronde devant l'entrée de la grotte. Autant dire que pénétrer dans le repère serait un jeu d'enfant pour le Jûnin. Celui-ci dégaina son sabre, et se prépara a tuer. Il avança, silencieusement, dans l'angle mort du garde. Il se tenait derrière, a quelques mètres a peine. Kyosho trancha alors nettement la tête du pauvre garde. Le sabreur prit bien soin d'ensevelir le corps sous une couche de sable, qui prit une teinte rougeâtre. Le sang, amplifiant la fureur du carnage, allait couler à flot, sousla lame du sabreur de Suna. Celui-ci entra discrètement dans la grotte, et dégaina son sabre...
Sombre, tel était le mot qui decrivait aux mieux la grotte. Seule la lumière, éclatante, mais ne portant pas loin, du sabre de Kyosho, brillait dans la pièce. Néanmoins, des bruits, des voix s'élevaient du fond de la grotte. Kyosho avança donc, jusqu'à aboutir dans un endroit semblable a une salle de théatre. Un grand rond, au milieu de la pièce, et quelques mètres au dessus, tout autour, des pigeonniers. Le ninja, silencieux, s'avança donc dans les balcons. Il se baissa, et prit soin de dissimuler au mieux son chakra. Furtivement, il laissa dépasser le haut de sa tête, histoire de voir de quoi il retournait. Trois hommes d'assez grande taille, en rond autour d'un cadavre posé sur une table de pierre, discutaient. L'héritier des Kyouteki peinait à entendre de quoi il retournait. Quelques instants passèrent, durant lesquels Kyosho ne put percevoir que des bribes de phrases. " Entamer la destruction, lancer les hostilités, réscuciter les âmes, calamité, apocalypse grandissant...". Telles furent les paroles percues par Kyosho. Celui-ci en déduisit instantanément que ce rassemblement était une menace. Le sabreur ferma donc les yeux, et se concentra. Il se coupa du monde l'espace de quelques instants, et quand il rouvrit les yeux, ses pupilles avaient prit une autre forme. Un iris bleu, et une pupile ornée de motifs noirs. Trois cercles blancs prenaient place, et tournaient autour de la pupille de Kyosho. Le Mizugan était enfin éveillé. Cet attribut héréditaire absolument génial était l'atout principal de Kyosho. Le sabreur se concentra alors, et ajouta la dernière touche a ses attaques a venir. Ses mains jointes sur la poignée de son Katana, il lança une autre technique, pouvant être qualifiée de passive. Raiton No Yoroi, l'armure de foudre. Kyosho usa donc de cet atout, pour aumenter ses capacités physiques, mais aussi sa résistance. Maintenant, il pouvait passer a l'attaque. Il utilisa, comme offensive, la technique de requin aqueux. Le puissant prédateur des mers apparut donc, entièrement constitué d'eau sous pression, et fonça sur les trois ninjas. Ce n'est que quand il fut a une demi-douzaine de mètres qu'ils se retournèrent. Assez tôt cependant pour utiliser un Jutsu Doton de contre. Un puissant mur de terre et de pierre se leva, et le requin vint s'éclater dessus. Kyosho changea alors de tactique. Il se recula, et lança une nouvelle technique, le suiton Bakusuishoha. Certes il pouvait lancer des jtsus suiton sans eau grâce a son Mizugan, mais la n'était pas le but de Kisuke. L'eau envahit donc totalement la grotte, qui était à présent comme un aquarium géant. Kyosho, en guise de dernière attaque, lança son dragon électrique dans l'eau, tout en retournant sur ses pas. Et c'est dans une immense explosion que sortit de la grotte Kyosho Kyouteki, son sabre délicatement posé sur son épaule. L'odeur de poussière et de feu emplit alors les narines de Kyosho, mais après tout, quelle importance ? Il avait gagné, il avait vaincu. La mission était accomplie. Tout du moins, c'est cequ'il pensait quand il entendit un cri de rage derrière lui. D'instinct il se baissa, et vit quelqu'un retomber lourdement devant lui. Le ninja fonça alors sur son ennemi, et lui asséna un lariat, pour le ramenner à terre. Tandis qu'il se relevait, l'ennemi de Kyosho lui demanda :

" Par... Par l'enfer qui es-tu ? "
Kyosho enleva alors son masque, le laissant tomber sur le sable chaud. Il tint son sabre droit devant lui, et recula de quelques pas. Il se présenta alors à son ennemi, énumérant ses surnoms.
" Je suis l'héritier des Kyouteki... Le sabreur céleste... Le Messager du Vent Sacré... Kyosho Kyouteki ! "
Sur ces mots, le Jûnin de Suna trancha la tête de son ennemi, qui était à peine relevé. Kyosho se dirigea alors vers le village, tandis qu'il entendait déjà les cris des vautours, qui avaient trouvé un repas...
# Fini ! <
Revenir en haut Aller en bas
Canigi Hyugima
Jûnin & Epéiste de Suna
Jûnin & Epéiste de Suna
Canigi Hyugima


Messages : 659
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : suna :P

Feuille de personnage
Expérience:
# Mission A : Activités Suspectes < Left_bar_bleue421/1000# Mission A : Activités Suspectes < Empty_bar_bleue  (421/1000)
Techniques:

# Mission A : Activités Suspectes < Empty
MessageSujet: Re: # Mission A : Activités Suspectes <   # Mission A : Activités Suspectes < EmptySam 11 Sep - 2:41

bon rp validé ! +30 exp :

+ 25 mission rang A
+ 5 bonus pour avoir fait un rp de qualité
Revenir en haut Aller en bas
 
# Mission A : Activités Suspectes <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission A : Les Rôders
» Mission de rang B : Vol
» Mission C : Les gamins
» Demande d'une mission
» Mission de rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Suna :: Portes du Village-
Sauter vers: