Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mission de Muramasa: Aide a l'académie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mission de Muramasa: Aide a l'académie Empty
MessageSujet: mission de Muramasa: Aide a l'académie   mission de Muramasa: Aide a l'académie EmptyMer 8 Sep - 3:12

L'académie a décider de faire une sortie en pleine air pour les aspirant ninja. En plus de ça le temps est idéal pour se balader un peu dans konoha. Le temps est clair et aucun nuage sombre en vue. Mais l'un des aspirant ninja a perdu son groupe et il est tombé dans la forêt de la mort. Un endroit dangereux pour les ninja inférieure au rang de chunin. La mission de Muramasa et de retrouver cette aspirant ninja et le ramener au groupe. Muramasa s'étend, prêt a l'action

"c'est partie je vais accomplir cette mission et ramener l'aspirant ninja sain et sauf même si c'est dangereux pour moi aussi"

Muramasa part en direction de la forêt de la mort. Une foie a l'intérieure, Muramasa doit être sur ces gardes car toute sort de bête se trouve dans cette forêt. Muramasa commence a s'enfoncer un peu plus dans le forêt essayant de chercher le ninja. Muramasa crier pour la retrouver

"tu te cache ou. ou est tu, je viens pour te sortir de la"


Aucune réponse. Muramasa commence a s'inquiéter. Tout d'un coup, un mille patte fonce sur Muramasa. Muramasa décide de sortir son sabre et coupe le mille patte en deux. Muramasa n'a pas une seconde a perdre et décide de repartir a la recherche de la jeune ninja. Muramasa continue de hurler pour savoir ou l'aspirant ninja se trouve. Après quelque minute, Muramasa entend une jeune pleurer et appeler a l'aide. Grâce a ça, Muramasa réussit a trouver la jeune. L'aspirant ninja était une fille. Mais la fille est attaquer par une bête féroce et Muramasa l'élimine pour protéger la fille. Une foie que ceci est fait, Muramasa s'approche de la jeune aspirant ninja

"ca va aller tkt donc pas je vais te ramener a ton groupe"

La jeune ninja fait un signe de tête pour dire comme quoi elle a comprit. Muramasa prend la jeune sur son épaule et commence a partir mais un serpent apparait derrière lui prêt a le manger. Muramasa décide d'utilise la technique °Raiton Daishinso no Jutsu°. Avec son épée, Muramasa lance un laser électrique sur le serpent pour pouvoir le tuer. Muramasa réussit a sortir de la forêt de la mort essouffler et avec quelque éraflure. La mission de Muramasa fut un succès. Il a ramener la petit ninja a son groupe comme promis

Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
mission de Muramasa: Aide a l'académie Left_bar_bleue240/1000mission de Muramasa: Aide a l'académie Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

mission de Muramasa: Aide a l'académie Empty
MessageSujet: Re: mission de Muramasa: Aide a l'académie   mission de Muramasa: Aide a l'académie EmptyMer 8 Sep - 3:18

Code:
"ca va aller tkt donc pas je vais te ramener a ton groupe"
Pas de langage SMS !
A part ça je valide, +5 Exp.
Mais sache que c'est la dernière fois ! Beaucoup, énorméméent de répétitions, puis question descriptions, vraiment y a rien du tout... Penses-y pour la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
 
mission de Muramasa: Aide a l'académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Konoha :: Forêt de la Mort-
Sauter vers: