Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Reste,reste pas, reste , reste pas .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Reste,reste pas, reste , reste pas . Empty
MessageSujet: Reste,reste pas, reste , reste pas .   Reste,reste pas, reste , reste pas . EmptyDim 12 Sep - 2:51

Bon, je ne sais pas si un petit malin s'amuse à chaque fois éffacer mon message mais cela fait quatre fois que je poste pour dire la même chose !

Je pense pouvoir un peu venir de temps en temps sur le forum (week-end,mercredi, un peu en soirée en semaine.) mais beaucoup moins!
Voilà pourquoi je demande l'autorisation de tuer Kisame avec Akaï pendant que le mizukage déserte. Que je récupere Samehada & les techniques inventées avec celle-ci. Pour ensuite ne continuer que Akaï...
Revenir en haut Aller en bas
Canigi Hyugima
Jûnin & Epéiste de Suna
Jûnin & Epéiste de Suna
Canigi Hyugima


Messages : 659
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : suna :P

Feuille de personnage
Expérience:
Reste,reste pas, reste , reste pas . Left_bar_bleue421/1000Reste,reste pas, reste , reste pas . Empty_bar_bleue  (421/1000)
Techniques:

Reste,reste pas, reste , reste pas . Empty
MessageSujet: Re: Reste,reste pas, reste , reste pas .   Reste,reste pas, reste , reste pas . EmptyDim 12 Sep - 3:12

pour moi sa serait ok apart une chose :
-Akai n'est que juunin médecin tandis que kisame est kage et en plus il est très puissant alors il te faudrait le faire avec quelqu'un à deux ok pour moi mais tout seul je suis pas trop d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste,reste pas, reste , reste pas . Empty
MessageSujet: Re: Reste,reste pas, reste , reste pas .   Reste,reste pas, reste , reste pas . EmptyDim 12 Sep - 4:10

Ouèp'. Je vais proposer à Mei pour qu'elle prenne sa place, cela serait plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosho Kyouteki
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kyosho Kyouteki


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Suis le vent sacré...

Feuille de personnage
Expérience:
Reste,reste pas, reste , reste pas . Left_bar_bleue177/1000Reste,reste pas, reste , reste pas . Empty_bar_bleue  (177/1000)
Techniques:

Reste,reste pas, reste , reste pas . Empty
MessageSujet: Re: Reste,reste pas, reste , reste pas .   Reste,reste pas, reste , reste pas . EmptyDim 12 Sep - 4:42

Yeah (;
Même si je trouve dommage de faire mourrir Kisame :/
Et en effet, Akai n'a pas le niveau pour tuer Kisame, mais bon, je peux aider ^^'. Mais y aurait pas un autre moyen, car Kisame faut pas qu'il meure :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste,reste pas, reste , reste pas . Empty
MessageSujet: Re: Reste,reste pas, reste , reste pas .   Reste,reste pas, reste , reste pas . EmptyDim 12 Sep - 4:43

Combat Kyo + Akaï vs Kisame


( J'essaye à fond) . Je pique Samehada, Kisame à moitié mort qui déserte et je suis inactif avec? :/
Revenir en haut Aller en bas
Kyosho Kyouteki
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kyosho Kyouteki


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Suis le vent sacré...

Feuille de personnage
Expérience:
Reste,reste pas, reste , reste pas . Left_bar_bleue177/1000Reste,reste pas, reste , reste pas . Empty_bar_bleue  (177/1000)
Techniques:

Reste,reste pas, reste , reste pas . Empty
MessageSujet: Re: Reste,reste pas, reste , reste pas .   Reste,reste pas, reste , reste pas . EmptyDim 12 Sep - 4:49

Je suis d'accord, mais pas pour que Akaï ait Samehada. Cependant, a l'issue du combat, tu pourras avoir ton propre sabre qui aurait les même facultés que Samehada. Qu'en dis-tu ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi
Mizukage
Mizukage
Mei Terumi


Messages : 180
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Reste,reste pas, reste , reste pas . Left_bar_bleue67/1000Reste,reste pas, reste , reste pas . Empty_bar_bleue  (67/1000)
Techniques:

Reste,reste pas, reste , reste pas . Empty
MessageSujet: Re: Reste,reste pas, reste , reste pas .   Reste,reste pas, reste , reste pas . EmptyDim 12 Sep - 4:50

Je veux bien participé au RP aussi . Mais si tu risques de quitter Kisame , et qu'un nouveau ait envie de le jouer , que va-t-on faire pour la samehada?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste,reste pas, reste , reste pas . Empty
MessageSujet: Re: Reste,reste pas, reste , reste pas .   Reste,reste pas, reste , reste pas . EmptyDim 12 Sep - 4:59

Ben genre que mon sabre attrape des capacités spéciales à cause des contacts entre Samehada & mon propre katana?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosho Kyouteki
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kyosho Kyouteki


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Suis le vent sacré...

Feuille de personnage
Expérience:
Reste,reste pas, reste , reste pas . Left_bar_bleue177/1000Reste,reste pas, reste , reste pas . Empty_bar_bleue  (177/1000)
Techniques:

Reste,reste pas, reste , reste pas . Empty
MessageSujet: Re: Reste,reste pas, reste , reste pas .   Reste,reste pas, reste , reste pas . EmptyDim 12 Sep - 5:09

Ouaip !
Mais tu seras plus du tout du tout actif sur Kisame ? Car c'est un personnage très important donc voilà quoi :/
Mais bon, si tu RP de temps a autres quand même dessus il y a pas de problème, mais si tu nous dit je RP plus du tout dessus, ça va foirer :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste,reste pas, reste , reste pas . Empty
MessageSujet: Re: Reste,reste pas, reste , reste pas .   Reste,reste pas, reste , reste pas . EmptyDim 12 Sep - 5:14

Ben si on me fait une demande de rp j'essayerai de ne pas refuser quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosho Kyouteki
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kyosho Kyouteki


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Suis le vent sacré...

Feuille de personnage
Expérience:
Reste,reste pas, reste , reste pas . Left_bar_bleue177/1000Reste,reste pas, reste , reste pas . Empty_bar_bleue  (177/1000)
Techniques:

Reste,reste pas, reste , reste pas . Empty
MessageSujet: Re: Reste,reste pas, reste , reste pas .   Reste,reste pas, reste , reste pas . EmptyDim 12 Sep - 5:19

Dans ce cas, je suis ok ^^'.
Et tu serais déserteur ou membre de l'Akatsuki ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reste,reste pas, reste , reste pas . Empty
MessageSujet: Re: Reste,reste pas, reste , reste pas .   Reste,reste pas, reste , reste pas . EmptyDim 12 Sep - 6:02

Déserteur et si on le désire pourquoi pas Akatsukien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Takahashi
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Ryosuke Takahashi


Messages : 365
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de s'entraîner

Feuille de personnage
Expérience:
Reste,reste pas, reste , reste pas . Left_bar_bleue203/1000Reste,reste pas, reste , reste pas . Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Reste,reste pas, reste , reste pas . Empty
MessageSujet: Re: Reste,reste pas, reste , reste pas .   Reste,reste pas, reste , reste pas . EmptyDim 12 Sep - 6:06

Euh oui ca me va pour moi aussi mais j'attends évidemment un excellent RP de votre part car c'est quand même pas rien posséder un katana avec les mêmes capacités que Samehada ^^.

Au sinon au pire pour Kisame on pourrait faire comme s'il n'avait jamais existé sur le fofo pour le laisser à un nouveau membre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 82
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : ¤ Sous La Pluie D'Ame Gakure no Sato ¤

Feuille de personnage
Expérience:
Reste,reste pas, reste , reste pas . Left_bar_bleue50/1000Reste,reste pas, reste , reste pas . Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Reste,reste pas, reste , reste pas . Empty
MessageSujet: Re: Reste,reste pas, reste , reste pas .   Reste,reste pas, reste , reste pas . EmptyDim 12 Sep - 6:17

Pourquoi tu ne donne pas ton compte à quelqu'un d'autre ? =) Car je ne veux pas que Kisame meurt ! * Ouiiiiin * T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://kage-ninja-no-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Reste,reste pas, reste , reste pas . Empty
MessageSujet: Re: Reste,reste pas, reste , reste pas .   Reste,reste pas, reste , reste pas . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reste,reste pas, reste , reste pas .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Préface :: Espace Membres :: Absences-
Sauter vers: