Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un combat de légende. [pv Shinji, Kakashi, Ben]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Nukenin Rang SS
Nukenin Rang SS
Orochimaru


Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris, en général

Feuille de personnage
Expérience:
Un combat de légende. [pv Shinji, Kakashi, Ben] Left_bar_bleue75/1000Un combat de légende. [pv Shinji, Kakashi, Ben] Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

Un combat de légende. [pv Shinji, Kakashi, Ben] Empty
MessageSujet: Un combat de légende. [pv Shinji, Kakashi, Ben]   Un combat de légende. [pv Shinji, Kakashi, Ben] EmptyDim 12 Sep - 5:42

Orochimaru leva la tête et contempla les visages de pierre... Il éprouva un sentiment de dédain mêlé d'envie. Son effigie aurait dû figurer là-haut. Mais maintenant, il trouvait tout cela très vain... Il avait lui-même tué l'un des Hokage sculptés. Il en avait ressuscité deux autres, sans difficulté, pour les manier comme de vulgaires pantins. Seul le Quatrième était sans doute plus fort que lui... Mais lui, Orochimaru, avait pu pousser plus loin que quiconque auparavant la connaissance et la véritable immortalité. Non pas le fait de s'occuper de sa carcasse, mais celui de pouvoir en changer indéfiniment...

Il n'était pas très loin du bureau de l'Hokage. Il était lui-même surpris de la facilité qu'il avait eue à se débarrasser de Sasuke, son ancien élève, et de l'autre combattant adepte d'encre. Comme quoi le fait d'appartenir à un village et de défendre des idéaux naïfs devait vraiment être un facteur d'affaiblissement des shinobis... Maintenant, qu'allait-il bien pouvoir faire ? Terroriser un peu plus les faibles ninjas du village ? Aider à l'affaissement et la ruine de ces édifices de malheur ? C'était tentant... Mais le plus alléchant était de s'emparer d'un sharingan. Cet oeil qu'il convoitait depuis si longtemps, et qui lui avait valu les seuls échecs de toute sa vie. S'il réussissait à le faire sien, il atteindrait aux frontières de l'humain et du divin. Orochimaru... l'Immortel... L'Invincible.


- J'ai toujours été un rêveur...

Mais déjà fallait-il s'emparer d'un Uchiwa - ce qui était loin d'être un travail facile. Et il valait mieux garder cela pour le dernier moment.

Le Sannin tressaillit. Il ressentait la présence de deux chakras puissants à proximité, plus puissants que ne l'étaient ceux de ses adversaires précédents. L'un d'entre eux était probablement celui du Hokage, la personne supposément la plus puissante dans Konoha - il fallait bien cela pour dépasser Sasuke. Orochimaru se détendit. Si ce n'était que ça... Il avait déjà assassiné deux Kage dans les dernières années, il se sentait plutôt en forme pour s'en offrir un troisième. Ce qui le gênait plus, c'était de ne pas savoir d'où émanait le deuxième chakra. Jiraiya n'était tout de même pas là ? Il y avait longtemps que le Déserteur n'avait plus eu de nouvelles de son ancien coéquipier... Ou peut-être s'agissait-il d'un membre d'Akatsuki, l'un de ceux qui étaient venus attaquer le village ? Non, cela était peu probable, il s'en serait aperçu si un combat aussi titanesque s'était déroulé dans les parages.

Un sourire apparut ostensiblement sur son visage livide alors qu'il se passait la langue sur la lèvre supérieure. Il n'était pas d'humeur à refuser un tel combat. Il prit soin de ne pas cacher sa propre présence, pour pouvoir guider son (ou ses) adversaire(s) jusqu'à lui. Simplement il prit une précaution : il se dissimula profondément sous terre, laissant à la surface un Kage bunshin pour donner le change. Ce fut alors qu'il tarit son aura pour ne pas être pressenti par les Konohajins du dessus, laissant son clone comme seule source de chakra visible.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Un combat de légende. [pv Shinji, Kakashi, Ben] Left_bar_bleue2/1000Un combat de légende. [pv Shinji, Kakashi, Ben] Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Un combat de légende. [pv Shinji, Kakashi, Ben] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de légende. [pv Shinji, Kakashi, Ben]   Un combat de légende. [pv Shinji, Kakashi, Ben] EmptyLun 13 Sep - 9:20


Cela fait quelques jours que je me réveil le matin sans aucune motivation. Pour quelle raison? Je n'en sais absolument rien. Je n'ai plus beaucoup d'envie, comme si je perdais petit à petit le goût de vivre ... C'est vraiment étrange, je dirai même effrayant ... Mais pire dans tout cela, c'est qu'il est possible qu'une partie de moi sache la raison de cette état soudain. Il y a quelques jours, je m'étais pausé toute un tas de question sur mon passé ... Je me demandai se qu'il se serait passer si Sosuke ne m'avait pas retrouvé ... Cela fessait longtemps que je n'avais plus eu de pensé à son égard, puis j'ai eu des pensées pour ma famille, chose que j'évite de faire en général car je sais que, comme je suis assez sensible, c'est pas bon pour moi. Voilà surement les raisons de mon malaise ... Et j'espère que cela va passé.

Assigner à aucune mission aujourd'hui, je m'accorde un peu de bon temps: Pas d'entrainement, je dois juste pensé à moi et rien d'autre, me faire plaisir. Il est 11 heures quand je me lève enfin du lit. Cigarette en bouche briquet dans la main, je sors sur le toit pour un peu réfléchir à tout se qu'il se passe, et aussi parce que j'ai envie de sentir le vent frais de l'extérieur. Je reste jusque 12 heures là-haut, j'aurai voulu resté un peu plus longtemps mais mon estomac crie famine alors pas vraiment le choix. Je revête ma tenue de ninja, prend ma bourse et sort de mon petit chez moi.

Le village est assez calme aujourd'hui, il n'y a pas beaucoup de ninja qui traine dans le coin, il y en a peut-être un bon paquet en mission, c'est pas très prudent pour le village ... Enfin soit Kakashi-senseï est là pour veillé sur la sécurité. En parlant de lui, cela fait longtemps que je ne l'ai plus vue, il est devenu officiellement mon maître, celui qui doit tout m'apprendre ... Quand je l'ai appris, j'étais au ange, avoir un maître aussi fort, célèbre et qui plus est qui porte le titre de Kage, c'est pas rien! C'est vraiment un honneur, je ne l'aurai jamais cru.

Le sang des Uchiwa coulent dans mes veines ... Je suis l'un des descendants de puissant guerriers ... Mais alors, pourquoi ai-je l'impression de ne pas être à la hauteur? D'être faible ... Nous sommes officiellement 4 uchiwa dans le village: Sasuke, Akuma, Itami et moi-même. Un Genin, deux Chunin et un Junin. De nous quatre, c'est Sasuke-kun le plus puissant. Il maîtrise les pupilles du Mangekyou Sharingan, tout comme Itachi. Nous avons tous plus ou moins le même buts: La mort de Itachi Uchiwa. Pourquoi? Tout simplement qu'il est le responsable de toute nos souffrances et que même la mort n'est pas assez pour le punir de ce fait tout simplement inhumain. Je suis encore loin du niveau de Sasuke, donc encore loin de celui de Itachi ... Je ne sais pas si je suis plus fort que Akuma ou Itami, sa tombe, ils sont meilleurs ... Il faut que je sois plus puissant ... Mais je ne sais qui peut m'apporter une tel puissance ... J'espère que Kakashi-sama suffira ...

Mes pensées sont troublés par une drôle de source de Chakra ... Une grande puissance, que je n'avais encore jamais ressenti ... Un Chakra si grand, mais aussi remplit par le mal ... Qui cela peut-il être? Cette énergie est pas loin des visages de pierres des anciens seigneur ... Je n'ai pas le choix, je dois m'y rendre! Je cours le plus vite possible, passant par les toits, utilisant mon Chakra pour faire des sauts plus hauts et plus rapides. J'arrive enfin sur les lieux ... Mais je ne vois personne ... Comment cela ce fait-il? J'aurai "imaginé" ce Chakra? Non, c'est impossible ...

Je me retourne, et je me retrouve face-à-face avec un homme aux cheveux longs noirs, habillé d'une tunique blanche soutenue par une grande corde mauve ... Son visage est semblable à celui d'un serpent ... Je n'avais jamais vue un tel visage, tout simplement effrayant ... Même si je n'ai jamais vue ce type de mes yeux, je sais qui il est ... D'après le Databook, il s'agit de Orochimaru ... Ancien Shinobi de Konoha, il fessait partie du trio légendaire appelé "Sannin". Mais que peut-il bien faire ici? Et pour quoi a t-il ce regard? Je n'ai jamais vue cela, j'ai l'impression que si je bouge, il me mangerait ...

"Orochimaru ... Que faites-vous ici?"

L'ancien Sannin fait sortir sa langue de son entre et lèche ses babines, comme s'il était le loup et moi l'agneau ... Son repas ... Ma fin est-il arrivé? Je n'ai aucune chance de battre un tel monstre ... J'aurai peut-être du resté sur mon toit finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Mizuno
Godaime Raikage
Godaime Raikage



Messages : 392
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : Kumo No Kuni

Feuille de personnage
Expérience:
Un combat de légende. [pv Shinji, Kakashi, Ben] Left_bar_bleue137/1000Un combat de légende. [pv Shinji, Kakashi, Ben] Empty_bar_bleue  (137/1000)
Techniques:

Un combat de légende. [pv Shinji, Kakashi, Ben] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de légende. [pv Shinji, Kakashi, Ben]   Un combat de légende. [pv Shinji, Kakashi, Ben] EmptyMer 15 Sep - 4:34

Shinji les yeux fermés, tout les sens éveillé, scrute l'horizon pour voir d'ou provient cet extraordinaire chakra ! Pendant la réunion entre les deux Kages de Konoha et Kumo, Shinji avait bizarrement ressentie le chakra d'une personne très puissantes ! Peut être largement plus forte que lui, possédant un aura de Kage, l'ennemie avait attaqué le village et d'après des informations donnée par les Anbus de Konoha, Sasuke et Saï, deux Juunin du village avait été battue à plate couture par l'adversaire qui n'avait pas été identifié .. Seulement, la présence d'invocation de serpent laisser imaginer que l'ennemie se trouver être Orochimaru, le Sannin légendaire de Konoha . A peine eut-il senti l'homme qu'il avait déjà commencé a exécuté une série de mudras afin de former un clone de foudre .. Le clone commença tout d'abord par prendre la forme d'un homme avant de peu à peu retrouver les trait du Raikage avant en quelques instants de devenir une réplique parfaite . Le clone partit devant à toutes vitesse alors que Shinji lui allait dans un coin pour enlever sa tunique de Kage afin de se changer . Le clone sauta à toutes vitesse de toit en toit et enfin, il arriva à un endroit ou l'homme, Orochimaru se trouvait, son regard de serpent posé sur un Chuunin de Konoha qui semblait pétrifié simplement par l'aura du Sannin qui semblait être prêt à lui sauter à la gorge pour le mordre, seulement, il prit son temps pour scruter le jeune ninjas et ne sembla pas s'intéresser à Shinji, ou plutôt, à son clone . D'un geste, le Raikage de Kumo ou plutôt son clone de foudre sortit ses deux tonfas de son sac . Il ne prit pas le temps de regarder le terrain et en utilisant une nouvelle technique, " Raiton no Yoroi ! " Il forma autour de lui une sorte de filet de foudre qui entoura également ses deux armes qui par la même occasion devenait plus tranchante et le clone devenait plus rapide et le moindre homme qui le toucher serait foudroyé ! Tel un éclair, le clone fonça sur Orochimaru, le traître, l'attaque visé le visage de l'homme-serpent ! Le matraqueur éclair de Kumo tenta de donner son coup de crosse alors que de l'autre côtés, l'originale apparaissais, posant sa main rassurante sur l'épaule du jeune Chuunin .. Enfin changé, avec une sorte de pantalon noir et une chemise blanche caché par une veste, le Raikage sortit deux tonfa de son sac qu'il laissa tomber au sol, deux armes métallique, les originels et il observa le spectacle tout en se méfiant des pièges de l'ennemie ...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nukenin Rang SS
Nukenin Rang SS
Orochimaru


Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris, en général

Feuille de personnage
Expérience:
Un combat de légende. [pv Shinji, Kakashi, Ben] Left_bar_bleue75/1000Un combat de légende. [pv Shinji, Kakashi, Ben] Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

Un combat de légende. [pv Shinji, Kakashi, Ben] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de légende. [pv Shinji, Kakashi, Ben]   Un combat de légende. [pv Shinji, Kakashi, Ben] EmptyJeu 23 Sep - 8:42

Deux ninjas apparurent comme prévu... Mais, pas comme prévu, il s'agissait des deux mêmes. Un original et un clone. Ou bien deux clones ? En tout cas, si bunshin il y avait, leur matière n'était guère douteuse. Etant donné que l'un d'eux se recouvrit d'une armure de foudre, on pouvait sans trop s'avancer supposer qu'il s'agissait d'un clone d'affinité Raïton. Il fonça sur le clone d'Orochimaru à une vitesse incroyable. Celui-ci composa rapidement des mûdras et lança son Atsugaï... Une puissante attaque de vent. Le vent étant supérieur à la foudre, il parvint à déjouer l'armure. Mais dans le choc, le clone du Sannin disparut ainsi que celui du Kage. Il ne restait que des originaux...

Orochimaru sortit du sol à quelques mètres de distance, et caressa le tatouage d'invocation qui ornait son bras. Il effectua quelques signes ninja... Un nuage de fumée apparut, et un énorme serpent en émergea. Le Sannin avait appelé Manda, le Roi des Ophidiens en personne.


- Bon, on va combattre sans clones alors... Dis-moi, ninja de Kumo, pourquoi t'opposes-tu à moi ? Quel est ton nom ? D'ores et déjà, je sais que tu n'es pas n'importe qui, mais je ne serais pas contre un peu d'éclaircissements...

Enfin, des éclaircissements... Pour pouvoir les donner, il allait déjà devoir éviter de mourir. Car la queue pesante de Manda se dirigeait vers les deux shinobis pour les écraser. Surtout vers le Kumojin d'ailleurs... On ne voudrait pas abîmer deux aussi beaux yeux que celui du Uchiwa...

Désolé pour le tout petit post, pas beaucoup d'inspi, je voulais surtout continuer vite...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Un combat de légende. [pv Shinji, Kakashi, Ben] Left_bar_bleue2/1000Un combat de légende. [pv Shinji, Kakashi, Ben] Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Un combat de légende. [pv Shinji, Kakashi, Ben] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de légende. [pv Shinji, Kakashi, Ben]   Un combat de légende. [pv Shinji, Kakashi, Ben] EmptyVen 24 Sep - 6:06

Je n'ai jamais vue un guerrier aussi puissant que cette Orochimaru ... Des 3 Sannin, il est celui que l'histoire m'a le plus effrayé, et aussi peut-être le plus envier par ces nombreuses techniques ... Me retrouver en face de lui il y a quelques minutes, m'a beaucoup troubler, il avait l'air ... Comment dire, de me désirer, comme si j'étais de la nourriture et qu'il était sur le point de me manger.

Si le Kumojin n'était pas intervenu, je serai certainement déjà mort ... Ou bien autre chose de bien pire, mais en tout cas, je lui dois la vie. D'ailleurs, que fait-il ici? Pour un shinobi de Kumo est ici, à Konoha? Soit, je suis sur le point de combattre le guerrier le plus puissant, je dois être attentif ...

Orochimaru est le premier a attaquer, il frappe le clone du Kumojin par une attaque Fûton, un puissant vent frappe l'armure que le clone avait sur lui, pour évité de me faire prendre dans l'attaque, je saute près du ninja de Kumo. Il est plus âgé que moi, c'est certain, et vraisemblablement plus puissant ...

"Merci d'être intervenu, je ne serai plus là si tu n'étais pas venu."

La tête du ninja se tourne vers moi ... Je le reconnais, je l'ai déjà vue dans un des nombreux bouquins que j'ai pris le temps de lire. Il est le Kage de Kumo, le Mizukage ... Comment se fait-il que le Kage soit ici? Ce duel était-il prévu? Je ne sais pas du tout, je suis perdu et je me retrouve certainement dans un combat qui me dépasse. J'aimerai que Kakashi-senseï soit là ou bien Sasuke ... Je vais certainement mourir mais pas sans me laisser faire pour autant, je me battrai jusqu'à la fin!

Le Sannin invoque Manda, le monstre Serpent de la légende ... Cette invocation est tout aussi maléfique que son invocateur, et tout aussi terrifiant. L'invocation a vraiment un sourire à glacé le sang, les dents pointues qui sortent de sa grande bouche et ses yeux ... Des yeux jaune enfermer dans une pupilles noires ... Ne jamais avoir peur de son adversaire, je sais, mais je ne m'attendais pas à me retrouver face à de telles monstres.

Le kage est vraiment concentrer, j'ai peur de le distraire ... Orochimaru attend les attaques ... Il va bien être surpris! Sharingan actif, je saute sur l'immense mur ou se dresse les têtes des Hokages précédents, je cour le plus vite possible puis prend un grand appuis puis saute en salto arrière. Je fais face au monstre et lance une technique Katon: °Katon Housenka No Jutsu° Les petites pétales de fleures foncent droit sur Manda et Orochimaru, j'espère que mon attaque sera assez efficace pour que le Mizukage puisse attaquer.


Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nukenin Rang SS
Nukenin Rang SS
Orochimaru


Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris, en général

Feuille de personnage
Expérience:
Un combat de légende. [pv Shinji, Kakashi, Ben] Left_bar_bleue75/1000Un combat de légende. [pv Shinji, Kakashi, Ben] Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

Un combat de légende. [pv Shinji, Kakashi, Ben] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de légende. [pv Shinji, Kakashi, Ben]   Un combat de légende. [pv Shinji, Kakashi, Ben] EmptyMer 6 Oct - 8:34

[hrp : étant donné que je suis attaqué et que Shinji ne poste pas, je m'y colle]

Orochimaru eut un rictus mauvais. L'Uchiwa avait utilisé les ressources offertes par son Dojutsu pour échapper au coup dévastateur de la queue de Manda. Un nuage de fumée s'éleva là où, comme une massue, elle s'était abattue. Restait à voir comment s'en était tiré le Kumojin...

Oui, car l'attaque portée par le jeune habitant de Konoha n'était qu'une formalité à éviter. Il était quoi ? Genin ? Chûnin, tout au plus ? Il possédait certes un énorme potentiel offert dès sa naissance, comme à tous ceux de son clan... Mais il n'était pas encore de taille à savoir l'utiliser correctement. Le Sannin fit un bond sur sa droite pour se mettre hors de portée de la technique, sans grande difficulté. Quant à lui, Manda se contenta de tourner la tête pour recevoir les pétales de feu sur ses écailles les plus dures, dans les parties les moins exposées. Il subit quelques brûlures légères.


- Ton attaque ne représente que des piqûres de moustique pour le Roi des Serpents. Et toi, tu es un diamant brut. Laisse-moi t'affiner un peu...

En effet, une idée venait de germer dans sa tête. Sans prévenir, il étendit son cou sur une dizaine de mètres à une vitesse impressionnante. Ses yeux virèrent au noir l'espace d'un instant, et ses canines s'étendirent comme des crochets. Elle se plantèrent dans le cou du jeune Uchiwa... Puis se retirèrent. Tout cela s'était passé très vite. On aurait presque juré que ce n'était jamais arrivé. Du moins, on aurait pu, s'il n'y avait pas eu une marque noire qui commençait à se développer là où le jeune homme se tenait le cou douloureusement.

- Avec ça, tu comprendras vite la place insignifiante que tu tiens dans ce monde, et le pouvoir qu'il est possible d'obtenir... Et tu viendras à moi pour plus de puissance. Parce que je suis le seul capable de te la procurer.

Après avoir prononcé ces paroles, il regarda l'Uchiwa tomber dans l'inconscience. Il se retourna vers le cratère que la queue de Manda avait creusé, et tâcha d'y voir au fond si le ninja de la Foudre avait survécu.

- A nous deux maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Mizuno
Godaime Raikage
Godaime Raikage



Messages : 392
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 30
Localisation : Kumo No Kuni

Feuille de personnage
Expérience:
Un combat de légende. [pv Shinji, Kakashi, Ben] Left_bar_bleue137/1000Un combat de légende. [pv Shinji, Kakashi, Ben] Empty_bar_bleue  (137/1000)
Techniques:

Un combat de légende. [pv Shinji, Kakashi, Ben] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de légende. [pv Shinji, Kakashi, Ben]   Un combat de légende. [pv Shinji, Kakashi, Ben] EmptyLun 18 Oct - 5:16

♣ Orochimaru possédait vraiment une force terrifiante ! En un geste alors que le Raikage cinquième du Nom était près à continuer le combat, le Sannin invoqua Manda, le légendaire Roi des serpents ! La bête invoqué ne fit qu'une boucher du Kage de Kumo. La queue du serpent Mauve traversa les airs, Shinji eut juste le temps de voir le bout s'écraser sur lui, la violence de l'impacte forma un grand cratères au milieu duquel le Raikage se trouver coucher, blesser malgré son armure Raiton qui n'avait put amortir le choc, sans ses armes qui se trouvaient être tomber au sol lorsque les durs écailles de la queue de Manda l'avaient frappés . Cette attaque semblait avoir vaincu le ninjas inconnue selon Orochimaru qui se retourna vers l'Uchiha ! Ne pouvant pas encore bouger en étant plutôt secoué et blesser de l'attaque, le Raikage regarda la scène du combat entre le cruel Déserteur Criminelle de Rang S et le sympathique Chuunin de Konoha. Malgré le Katon de l'Uchiwa sur le serpent d'Orochimaru, il ne put prendre l'avantage ! Ce dernier très intéresser par les yeux du Chuunin fit un rituel étrange. Son cou s'allongea tel un serpent et deux crocs apparurent dans sa mâchoire. Il mordit le ninjas de Konoha dans le cou qui eut un cri de douleur effroyable avant de tomber au sol tout en plaquant sa main sur son cou . Shinji qui avait le sang glacé par ce cri de douleur commença à trembler ! Quel était donc cette attaque ? Allait-il mourir ? Orochimaru était-il vraiment humain ? Devait-il combattre ? A ce moment là, alors que la peur le ronger, Shinji se donna un claque dans le visage pour se reprendre ! Il était Raikage, l'homme le plus fort de Kumo et il allait abandonner comme ça ? Que penserait ses villageois qui l'adorait et se sente en sécurité avec lui à leur tête .. Et surtout que penserait-on de lui si il abandonné a son sort le ninjas de Konoha ? Shinji se redressa légèrement pour ramasser ses armes puis il appliqua de son sang sur sa main . Il avait plusieurs blessures externes apparentes et surtout des côtes casser ! Seulement, il ne se laissa pas faire et en un geste, il plaqua sa main au sol puis disparu, submergé par un épais nuage de fumée. Un aigle géant s'envola au-dessus de Konoha avec sur lui Shinji qui avait les mains plaquer sur ses côtes mais armés de ses deux tonfas . Le jeune homme s'adressa alors au Shinobi sur son serpent d'une voie sérieuse et grave .
- Tu ne sais pas qui je suis Orochimaru ? Mon nom est Shinji Mizuno, je suis le Raikage de Kumo ! Je ne te laisserais pas continuer ton massacre ! Même si je suis blessé, je ferais tout pour te battre, à nous deux !
D'un geste, le Raikage posa ses tonfas sur le dos de son aigle avant d'exécuter son jutsus ! Il utilisa alors " Raiton, Shichuu Shibari " . Quatre pilier sortirent du sol tout autour de l'invocation et après s'être chargé en électricité, la foudre s’abattit sur l'invocation .. Le Raikage inspira profondément ayant l'espérance que l'attaque touche puis neutralise Manda ...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat de légende. [pv Shinji, Kakashi, Ben] Empty
MessageSujet: Re: Un combat de légende. [pv Shinji, Kakashi, Ben]   Un combat de légende. [pv Shinji, Kakashi, Ben] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat de légende. [pv Shinji, Kakashi, Ben]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Konoha :: Visages de Pierre-
Sauter vers: