Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un combat titanesque, Saï contre Kosuke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kosuke Aburame
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kosuke Aburame


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Un combat titanesque, Saï contre Kosuke Left_bar_bleue50/1000Un combat titanesque, Saï contre Kosuke Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Un combat titanesque, Saï contre Kosuke Empty
MessageSujet: Un combat titanesque, Saï contre Kosuke   Un combat titanesque, Saï contre Kosuke EmptyDim 12 Sep - 8:17

    Le vent balayait légèrement les cheveux rouges d'un ninja. Un ninja de la feuille, enfin, un ancien ninja de la feuille. Il avait mit une croix sur son ancienne vie ce matin même. Il avait demandé à quelqu'un de venir en finir une bonne fois pour toute, un membre de la racine, Saï. Pourquoi aurait-on avertis les autorités qu'on désertait son village? C'était plutôt simple comme explication. Le combat était quelque chose qui prouvait la puissance d'un shinobi. Jusqu'à maintenant, le jeune Kosuke Tsuchi s'était battu en tant qu'arme du village de la feuille, ce serait son premier combat comme un homme libre. Il restait une chose qui me reliait encore à ce système corrompu et sournois qui régnait, ces évènements qui étaient en parti causés par les sages derrière les bureaux. Le conseil était le seul coupable, le Kage, lui, ne pouvait qu'obéir sous peine d'emprisonnement. Le déserteur laissa doucement tomber son masque d'Anbu de la statue de Madara Uchiwa, jusque dans l'eau claire et profonde, le laissant dans l'oubli, au fond de l'étendue d'eau.

    Kosuke regardait à présent devant lui, il attendait tranquillement le ninja qu'il avait convoqué. Le ninja sans émotions avait été un de ses coéquipiers. Le jeune Tsuchi se rappelait à présent des temps qu'il avait vécu à Konoha, il avait été le seul ninja dans son équipe de trois à ressentir quelque chose autre que l'arrogance ou la haine. Le ninja avait demandé à Saï de venir dans ce lieu sacré pour reproduire le combat qui avait eu lieu il y'a plusieurs années entre le Shodaime et le chef du clan Uchiwa. Le bruit relaxant des cascades le faisait sourire. L'ancien Anbu n'avait jamais respiré d'air aussi librement avant. Se débarrasser d'un tel fardeau était quelque chose de magnifique, et le garçon aux cheveux rouges ne regrettait pas du tout son choix. Il ferma les yeux, respirant une nouvelle fois, expirant ensuite paisiblement. Lorsqu'il ouvrit ses yeux, il vit une silhouette au loin. L'ancien coéquipier qu'il avait appelé s'était présenté sur les lieux.


  • "Tu es donc venu, Saï. Prépare-toi à combattre, car notre affrontement sera mortel..."
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Juunin de Konoha & Membre de la Racine
Juunin de Konoha & Membre de la Racine
Saï


Messages : 184
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Dans le monde...

Feuille de personnage
Expérience:
Un combat titanesque, Saï contre Kosuke Left_bar_bleue66/1000Un combat titanesque, Saï contre Kosuke Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:

Un combat titanesque, Saï contre Kosuke Empty
MessageSujet: Re: Un combat titanesque, Saï contre Kosuke   Un combat titanesque, Saï contre Kosuke EmptyDim 12 Sep - 9:30

C'était un matin comme un autre, ou peut-être pas finalement. Saï, le membre de la Racine, était paisiblement entrain de peindre un autre toile, une parmi tant d'autres, lorsque l'on cogna à sa porte. Le ninja toujours en alerte mit rapidement sa main d'un blanc cadavérique sur le manche de son tantō et referma fermement sa main sur celui-ci. Il annonça d'une voix forte à la personne de l'autre côté de la porte de rentrez et c'est ce quelle fit. La porte s'ouvrit et un homme habiller dans une grande tunique beige et qui portait un maque de ANBU rentra dans la pièce. Il annonça au garçon qui se tenait devant lui qu'il était convoqué, non pas par Danzô comme normalement, mais pas son coéquipier, plutôt son ex-coéquipier; Kosuke Tsuchi. En effet, son coéquipier avait choisi la voie, de la liberté, la liberté vraiment ? Surement, il était libre de mourir maintenant, libre de partir, mais cette liberté amenait aussi le fait d'être traquée comme un simple animal. Mais bon, cette fois-ci Kosuke avait lui même demandé la mort en convoquant le membre de la Racine, car celui-ci allait devoir le tuer, trahir Konoha n'était pas acceptable, surtout pour un ANBU. Alors, brusquement Saï pris son sac à dos et y jeta son encre, ses parchemins et bien sur son pinceau. Il passa sans rien dire devant l'autre ninja et quitta en direction de la Vallée de la Fin, le lieu où il avait été convoqué, le lieu où le duel sera livré.

Sur la route les pensées de Saï étaient envahi, les liens encore les liens qui le hantaient, au fils du temps, il s'était lié ''D'amitié'' avec Kosuke, mais était-ce vraiment de l'amitié? Saï n'avait jamais eu de sentiment, alors que pouvait-il dire sur ce que Kosuke représentait pour lui. Rien, rien ne pouvait être dit, car il n'y avait rien à dire, même si des ''liens'' se sont créés le devoir du shinobi de la Racine était de protégé son village et c'est ce qu'il allait faire, même s'il devait tuer Kosuke.

Le ninja continua de marcher, puis il la vit au loin, la fameuse vallée, celle où les grands duel de Konoha avait eut lieu; Madara Uchiwa contre le 1er Hokage et Sasuke Uchiwa contre Naruto Uzumaki. Ironiquement, en s'avançant Saï commença à discerné une silhouette sur la statut de Madara, comme pour signalé que encore une fois un déserteur allait devoir se battre conte Konoha, un peu comme si le fait de se trouver sur la statut du grand Uchiwa montrait son alignement. Finalement le ninja était rendu assez proche de la vallée pour entendre les paroles de son coéquipier qui résonnèrent comme une déclaration de guerre.


"Tu es donc venu, Saï. Prépare-toi à combattre, car notre affrontement sera mortel..."

-Oui je suis venu, prépare toi à mourir, car comme tu l'as si bien dis se sera un affrontement mortel.

Puis agilement, Saï sortit de son sac, un parchemin, de l'encre et bien sur son pinceau, pour après s'avancer vers la chute. Arriver à environ une vingtaine de mètres du Nunkenin, il dessina trois aigles sur son parchemin puis cria d'une voix forte.

Chōjū Giga! Ton heure à sonnée Kosuke!

Suite à ces paroles trois aigles sortirent du parchemin et foncèrent directement vers son adversaire, rapidement le membre de la Racine recula et dégaina son tantō.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Aburame
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kosuke Aburame


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Un combat titanesque, Saï contre Kosuke Left_bar_bleue50/1000Un combat titanesque, Saï contre Kosuke Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Un combat titanesque, Saï contre Kosuke Empty
MessageSujet: Re: Un combat titanesque, Saï contre Kosuke   Un combat titanesque, Saï contre Kosuke EmptyDim 12 Sep - 11:03

    Saï était arrivé sur les lieux du duel. Il portait un sac très rempli, il semblait très lourd. Je devinais rapidement ce que mon ancien ami transportait dans son sac imposant : son carnet à dessin, une énorme quantité d'encre, et des pinceaux. Il avait un don extrêmement utile, il pouvait peindre rapidement un tableau et lui donner vie. Malgré ce fait, ses œuvres étaient seulement éphémère. Les rayons du soleil brillaient sur le terrain du combat, j'étais haut dans les airs. Depuis l'angle auquel se tenait mon ami, on ne pouvait voir que ma silhouette ombreuse. Je levais mon visage au ciel, je souriais, je me sentais si bien, maintenant que j'étais parti. Cet évènement rappelait étrangement le passé, les combats finals entre deux anciens alliés. Uchiha Madara et Hashirama Senju s'étaient battus ici, Uchiha Sasuke et Naruto s'étaient battus ici, maintenant, c'était notre tour. La voix monotone de Saï brisa le silence. Le tont glacial avec lequel il me parlait m'inquiétait peu. Il n'avait rien à craindre des autorités de Konoha, puisqu'il en faisait parti. L'hokage avait peut-être appris que j'avais déserté, ce n'était peut-être plus qu'une question de temps avant que je sois encerclé. Mon taijutsu était extrêmement rapide, je me battrais fièrement jusqu'au bout pour acquérir ma liberté.

    ''Oui je suis venu, prépare toi à mourir, car comme tu l'as si bien dis se sera un affrontement mortel.

    L'atmosphère ne pouvait pas être plus intense, chaque shinobi avait l'idée de tuer l'autre. La fin pouvait être longue et douloureuse ou simple et rapide, vu le niveau des deux ninjas, ce combat pourrait durer pendant longtemps. Mais allonger les choses ne ferait rien, puisqu'aucun combat n'était éternel, et un vainqueur était déjà élu. C'est en annonçant ma mort d'une voix inanimée que le jeune ninja aux cheveux aussi noirs que la nuit déroula un parchemin et prit un pinceau dans ses mains. Il se rua vers moi, pendant que je descendais de la statue de Madara Uchiwa, courant sur le visage de la statue. Trois aigles noirs magnifiques sortirent du parchemin et s'envolèrent vers moi. Je fis un bond, pour voler dans les airs. J'allais extrêmement vite, mes mouvements étaient au point d'être invisible tellement ils étaient rapides. Je ne pouvais utiliser que le taijutsu, alors j'étais une légende dans cet art de combat. Mes pieds touchèrent le sol, me faisant réapparaitre derrière Saï pendant une ou deux secondes, puis je se déplaçais à nouveau. Tout à coup, mon pied se fracassa contre le dos de mon ami, le projetant à une vitesse ahurissante face contre la statue du Shodaime Hokage. Ma voix était toujours calme et joyeuse, je ne craignais rien, j'étais libre...

  • ''Il est grand temps pour toi de ressentir des émotions, ressens-tu cette peur qui te ronge de l'intérieur?...''


Revenir en haut Aller en bas
Saï
Juunin de Konoha & Membre de la Racine
Juunin de Konoha & Membre de la Racine
Saï


Messages : 184
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Dans le monde...

Feuille de personnage
Expérience:
Un combat titanesque, Saï contre Kosuke Left_bar_bleue66/1000Un combat titanesque, Saï contre Kosuke Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:

Un combat titanesque, Saï contre Kosuke Empty
MessageSujet: Re: Un combat titanesque, Saï contre Kosuke   Un combat titanesque, Saï contre Kosuke EmptyDim 12 Sep - 13:39

Le combat avait officiellement commencer, en esquivant l'attaque de Saï, le nunkenin de Konoha montra qu'il était belle est bien prêt à se battre. Le membre de la Racine regarda ses rapaces plonger vers son adversaire, mais celui-ci disparut rapidement pour se retrouver derrière le Jûnin contre qui il se battait. Saï avait négligé un aspect important du combat, Kosuke était un ninja célèbre, célèbre grâce à son taijutsu d'un extrême puissance, car en effet le jeune Tsuchi utilisait seulement des technique de corps à corps, parce qu'il n'était pas capable de malaxer correctement son chakra. Mais lorsque Saï s'en souvient il était trop tard, il sentit le pied de son ennemi dans son dos, puis il décolla du sol pour se retrouver sur la statut du Premier Hokage. Il se releva avec un grande vitesse et se retourna vers l'autre shinobi qui lui lança des paroles de terreur.

''Il est grand temps pour toi de ressentir des émotions, ressens-tu cette peur qui te ronge de l'intérieur?...''

Mais des paroles inutiles face à Saï, car il n'avait pas d'émotions, les gens ne comprenaient pas que lorsque l'on dit sans émotion pour le membre de la Racine ce n'était pas une expression, mais une vérité, un fait et non une expression. De plus Saï n'avais peur de rien, non il n'était pas super fort, mais on lui avait a pris à ne jamais avoir peur même dans les pires situation. Alors Saï sur un ton arrogant lui répondit.

-N'as tu pas compris? Je ne peux pas ressentir d'émotion et toute ses paroles sont inefficace face à moi. De plus je n'ai peur de rien, car la peur est un signe de faiblesse. Cependant toi tu n'es pas comme moi, alors prépare toi à souffrir et à connaitre la peur!

Kosuke se croyait supérieur, mais il allait frapper un mur, car si il voulait une jeu de vitesse, Saï allait rivaliser. Il dessina, à la même vitesse que Kosuke était capable de se déplacer, trois lions sur son parchemin qui sortirent du parchemin et foncèrent vers le ninja déserteur. Puis Saï fit quelque chose qui pouvait être excellent ou qui pouvait le faire mourir. Il utilisa la technique Sumigasumi no Jutsu, se qui créa un un couche d'encre autour du ninja. Il en profita pour installer un parchemin explosif sur le sol et utilisa une autre technique: Shunshin no Jutsu. Il se ''téléporta'' plus loin derrière le jeune Tsuchi et utilisa un combo nouveau. Premièrement, il utilisa Sumi Nagashi pour faire apparait des serpents du sol. Après il créa deux aigles qui prirent les serpents entre leurs serres et les laissèrent tomber proche de l'autre ANBU. Pour terminer Saï lança trois parchemin explosif dans son dos, si quelqu'un posait à peine un orteil sur l'un de ceux-ci il était pris dans une explosion.

Puis Saï tomba à genoux en haletant, sont chakra avait grandement baisser, car autant d'attaque en si peux de tant l'avait épuisé. Maintenant Saï était vulnérable et à tout moment il pouvais mourir. Si ses attaques n'étaient pas fatal s'en était fini pour lui surement. Son dos le faisait atrocement souffrir car il devait avoir une côte cassée.


Dernière édition par Saï le Mer 29 Sep - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Aburame
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kosuke Aburame


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Un combat titanesque, Saï contre Kosuke Left_bar_bleue50/1000Un combat titanesque, Saï contre Kosuke Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Un combat titanesque, Saï contre Kosuke Empty
MessageSujet: Re: Un combat titanesque, Saï contre Kosuke   Un combat titanesque, Saï contre Kosuke EmptyVen 17 Sep - 16:18

    Dans l'espace de quelques secondes, le combat avait éclaté. Mon pied s'était fracassé lourdement contre le dos de l'artiste. J'entendais le son des os craquer, à mon avis, je lui avait cassé une côte, rien de trop grave. L'impact entre Saï et la statue avait été fatal, une grande explosion avait été causée, alors qu'un nuage de fumée se fit soulever dans les airs. Je sentais l'eau retomber doucement sur mon corps comme de la pluie. Lorsque la fumée se dissipa, le peintre était debout. Il prit peu de temps pour me répondre sur un tont arrogant que je n'appréciais pas, mais c'était une bonne chose. Il sentait l'arrogance, c'était une émotion, il avait fait beaucoup de progrès, certes. Je croyais que mon ami n'aimait pas la solitude, mais encore là, ce n'était qu'une supposition.

    "N'as tu pas compris? Je ne peux pas ressentir d'émotion et toute ses paroles sont inefficace face à moi. De plus je n'ai peur de rien, car la peur est un signe de faiblesse. Cependant toi tu n'es pas comme moi, alors prépare toi à souffrir et à connaitre la peur!"

    En repensant aux paroles du ninja, je me rendais compte qu'il était comme les vieux sages de Konoha, comme le système imposé aux shinobis, un monstre impie assoiffé de sang et d'argent. Il était une machine qui faisait tout ce qu'on lui demandait sans poser de questions. Non, contrairement à ce que le village de la feuille avait essayé de me faire gober, la peur n'était pas un signe de faiblesse, c'était une émotion humaine, une des nombreuses choses qui faisaient de la liberté une des émotions les plus agréables à ressentir. C'était une des maintes choses qui me séparait des cinq grandes nations. Tout à coup, je vis le bras de l'artiste bouger un peu, il allait attaquer. Je vis trois lions apparaitre devant moi, et mes réflexes me firent reculer. D'un bond, je fut propulsé dans les airs, regardant l'eau exploser sous la pression des prédateurs, retombant lourdement contre le petit lac. Mes pieds glissèrent contre la surface aqueuse, me faisant reculer rapidement. Je regardais ensuite Saï s'arrêter de dessiner soudainement. J'étais trop loin pour qu'il puisse me toucher avec cet écran, c'était la seule raison pour laquelle j'aurais vu qu'il se serait arrêté. Il plaça quelque chose contre le sol, avant de disparaitre. Je sentais un petit vent venir de derrière moi. J'avais eu à peine le temps de me retourner sur moi-même, je constatais que des rapaces agrippaient deux serpents assez imposants. J'essayais de reculer en faisant quelques bonds vers l'arrière, mais j'avais vu à travers son plan trop tard, les reptiles tombèrent sur mon dos. Mes yeux s'ouvrirent grand sous l'effet de surprise, pendant que mon cœur se mit à battre très rapidement, une puissante détonation retentit en plein où je me trouvais. La fumée se dissipa peu à peu, montrant une scène qui plaisait sûrement à mon ami. Le sang rouge coulant le long de mon corps endormi se mélangeait un peu à l'eau. Je respirais presque normalement, et mon cœur battait plus faiblement que d'habitude, j'étais vulnérable. Maintenant que j'étais dans un coma mon destin était placé entre les mains de l'anbu...

Revenir en haut Aller en bas
Kyosho Kyouteki
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kyosho Kyouteki


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Suis le vent sacré...

Feuille de personnage
Expérience:
Un combat titanesque, Saï contre Kosuke Left_bar_bleue177/1000Un combat titanesque, Saï contre Kosuke Empty_bar_bleue  (177/1000)
Techniques:

Un combat titanesque, Saï contre Kosuke Empty
MessageSujet: Re: Un combat titanesque, Saï contre Kosuke   Un combat titanesque, Saï contre Kosuke EmptyDim 19 Sep - 9:29

Les larmes manquèrent de monter aux yeux de Kyosho, à la pensée de son défunt père. Mais une foule d’autres sentiments envahirent l’esprit du jeune homme. Ce ressentiment envers Konoha, il ne pourrait jamais s’en séparer. Il ne pourrait jamais oublier cette nuit, illuminée et noyée par ses larmes mêlées au sang de ses parents. Ce jour là il s’était fait le serment de devenir fort, le plus fort. Aujourd’hui il venait encore une fois de réaliser une prouesse. Une fois encore, il avait égalé son père. Une joie indicible s'emparait du jeune homme a chaque fois que cela lui arrivait. Durant les premières heures, c'était en général de la fierté, qu'il masquait souvent avec de la modestie. Après, son ego et son orgueil prenaient le dessus, et il redevenait le Kyosho sur de lui et inperturbable, persuadé de pouvoir tout détruire sur son passage. Mais ici, dans la forêt de son enfance, il ne pouvait être comme tel. Il ne pouvait qu'être le petit enfant insouciant qu'il fut autrefois, un enfant bercé de rêves, plongé dans l'illusion. Un gamin aveuglé par une naïveté grandissante. Mais quand les piliers de ses rêves s'effondrerent, le malheureux enfant fut obligé de muer, prématurément. Et les flammes de la haine ayant consummé son cœur d'enfant, Kyosho devint ce qu'il était aujourd'hui. Une machine a tuer, imperturbable et puissant comme jamais...
Etrangement, le messager du vent sacré ne voulait pas quitter les lieux de si tôt. Il se sentait plus que jamais chez lui, ici, au bord du lac. Mais quelque chose l'attirait, fortement. Une sorte d'attraction incontrôlable et incontrôlée avait refermé ses griffes sur Kyosho, le poussant a trouver quelque chose. Mais le sabreur n'en savait pas plus. Il la sentait, cette tension dans l'air. C'est pourquoi il décida de sortir de la forêt. Il ne pût de résigner a patienter, en marchant, non. Il accélérait sans cesse le pas, filant a travers racines, troncs et feuilles. Il ne lui fallut pas plus de deux minutes pour s'extirper de ces touffus feuillages. Mais a sa surpise, rien ne se passait, du moins pas a quelques centaines de mètres de Kyosho. Malgré cela, celui qui s'était autoproclamé messager du vent divin, fut troublé par quelque chose. Le vol d'un groupe d'oiseau. Ils fonçaient a travers cette toile bleue qu'était le ciel, et se déplaçaient par groupe. De plus en plus, le sabreur sentait une tension monter en lui. Plutôt, l'adrenaline. Le sentiment que quelque chose se passait devenait de plus en plus fort et concret. Il se mît alors en route, empruntant le chemin opposé de celui des oiseaux. Et, courrant a travers les plaines, il croisa deux biches et un autre groupe de volatiles. La, plus de doute possible. Il se passait quelque chose. Le Jûnin, récemment accosté au village du sable, ralentit un peu sa marche. Si combat il y avait, il ne devait pas arriver là-bas essoufflé ! Le jeune homme continua donc, son masque sur le visage...
De plus en plus, l'endroit de l'action se précisait. Tout semblait indiquer que ce qui avait lieu se déroulait actuellement a la Vallee de la Fin. Depuis quelques centaines de mètres Kyosho suivait un cours d'eau, et le jeune homme savait a quoi ressemblait la Vallée de la Fin, pour s'y être rendu une fois avec son père, et une fois avec son professeur de l'academie. Ce lieu mythique marqua l'histoire. C'est la que combattirent Madara Uchiwa, le legendaire fondateur du clan Uchiwa, ainsi que Hashirama Senju, le premier Hokage et seul ninja a maitriser l'affinité Mokuton. On disait de lui, qui seul son regard pouvait remplir de peur le cœur d'un homme. Quant a Madara, il n'est rien d'autre que l'homme qui a "apprivoisé" Kyuubi. Et on raconte que le cours d'eau qui sillone la Vallé de la Fin est né des blessures que les deux hommes infligèrent a la terre, durant leur redoutable affrontement. C'est, comme tout le monde le sait, là-bas que Madara fut tué, et que Hashirama prit les rennes du village. S'en suivit alors Tobirama Senju, Hiruzen Sarutobi, Minato Namikaze, puis le seul élément du trio légendaire, Tsunade. Selon les dernières informations parvenues aux oreilles de Kyosho, c serait le célèbre fils du croc blanc de Konoha a la tête du village, Kakashi Hatake. Kyosho ne l'avait que très peu connu, mais sa réputation lui était parvenue. Et c'est a force de se remémorer ses cours d'histoire, que le sabreur arriva a la Vallée de la Fin...
C'est a un spectacle de désolation que le jeune homme assista. Il se tenait debout sur la statue de Madara Uchiwa, et son regard était posé sur deux ninjas, qui étaient au sol. L'un, couché, dégoulinant de sang, semblait être inconscient. Quand a l'autre, il était agenouillé. Sans aucun doute, les deux hommes s'étaient battus. Kyosho descendit au niveau de celui qui était inconscient, et regarda ensuite l'autre. Son visage n'affichai rien. Juste deux yeux, une bouche, un nez, et un teint livide. Il tenait un court sabre, et semblait essoufflé. Kyosho dégaina quant a lui son propre sabre, et sa pointe en effleura le sol. Intrigué, le messager du vent sacré interrogea l'homme encore conscient.
" Qui es-tu, ninja de Konoha? Que s'est-il passé ici? "
Tout en prononçant ces paroles, le jeune ninja originaire du village des feuilles s'accroupite a côté du shinobi inconscient, et eut le reflex de tâter son pouls. Il battait encore. C'est en retournant le corps du ninja que Kyosho pût apercevoir qu'aucun bandeau n'était attaché a son front...
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Juunin de Konoha & Membre de la Racine
Juunin de Konoha & Membre de la Racine
Saï


Messages : 184
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Dans le monde...

Feuille de personnage
Expérience:
Un combat titanesque, Saï contre Kosuke Left_bar_bleue66/1000Un combat titanesque, Saï contre Kosuke Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:

Un combat titanesque, Saï contre Kosuke Empty
MessageSujet: Re: Un combat titanesque, Saï contre Kosuke   Un combat titanesque, Saï contre Kosuke EmptyVen 24 Sep - 11:04


Saï était agenouillé sur le sol de terre et regardais la scène, ou plutôt sa réussite. En effet, son plan avait fonctionné, il vu Kosuke éviter les lions pour enchaîner avec quelque bonds lorsqu'il aperçut les rapaces, pour finalement tomber dans le piège dans le piège que le Ninja de la Racine avait posé. Il vit Kosuke poser le pied, sur l'eau turbulente, à quelques centimètres du parchemin explosif et puis il se passa ce qui devait se passer, le parchemin explosa. Un nuage de fumer apparut durant un court instant, puis peu à peu il se dissipa grâce à la douce brise, et finalement Saï put voir le corps de son ancien coéquipier étendu sur le sol, avec un coulis de sang sur son corps, qui doucement se mélangea à l'eau. Puis tout d'un coup un homme apparut derrière le jeune homme étendu sur le sol, le réflexe du shinobi encore conscient fut de prendre son sabre plus fermement dans sa main, et puis il observa rapidement l'homme. Il était assez grand et avait une belle carrure, des cheveux blonds et son visage était caché par un masque qui ressemble à ceux que les ANBUs de Konoha portent eux aussi. Sans être surpris, le Konohajin vit l'autre homme dégainer habillement son propre katana et effleurer le sol avec, puis celui si prononça:

" Qui es-tu, ninja de Konoha? Que s'est-il passé ici? "

Au même moment, l'homme qui dit ces mots se pencha et tâta le cou du blessé pour prendre son pouls, comme Saï le crut Kosuke devait surement toujours être vivant, après avoir vérifier si le ninja renégat était toujours en vie, l'homme tourna le corps de Kosuke puis l'observa et regarda de nouveau vers Saï, qui lui répondit sur un ton arrogant:

-Moi qui suis-je ? Tu aurais pu te présenter avant de me questionner, la politesse existe, mais bon pour ta réponse je suis personne. Et toi ? Qui es-tu tu n'es certainement pas de Konoha Gakure No Satô alors que fait tu ici ? En plus, ce qui c'est passé ici ne te regarde pas, alors dit toi seulement qu'il mérite son sort, car il voulait déserter. Maintenant à moi de poser les questions, pourquoi t'intéresse tu à savoir ce qui c'est passé ici ? Et surtout d'où viens-tu?

Suite à ces mots, Saï utilisa un peu de la force qui lui restait pour écrire quelques mots sur son parchemin qu'il fit semblant de ranger dans son sac, mais en réalité les mots était devenu des souris et était partit en direction du QG de la Racine. Puis à nouveau Saï agrippa le pommeau de son arme et posa un regard froid sur l'homme qui était debout derrière le corps de Kosuke.

Revenir en haut Aller en bas
Kyosho Kyouteki
Nukenin Rang S
Nukenin Rang S
Kyosho Kyouteki


Messages : 94
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 30
Localisation : Suis le vent sacré...

Feuille de personnage
Expérience:
Un combat titanesque, Saï contre Kosuke Left_bar_bleue177/1000Un combat titanesque, Saï contre Kosuke Empty_bar_bleue  (177/1000)
Techniques:

Un combat titanesque, Saï contre Kosuke Empty
MessageSujet: Re: Un combat titanesque, Saï contre Kosuke   Un combat titanesque, Saï contre Kosuke EmptyVen 24 Sep - 22:54

"Moi qui suis-je ? Tu aurais pu te présenter avant de me questionner, la politesse existe, mais bon pour ta réponse je suis personne. Et toi ? Qui es-tu tu n'es certainement pas de Konoha Gakure No Satô alors que fait tu ici ? En plus, ce qui c'est passé ici ne te regarde pas, alors dit toi seulement qu'il mérite son sort, car il voulait déserter. Maintenant à moi de poser les questions, pourquoi t'intéresse tu à savoir ce qui c'est passé ici ? Et surtout d'où viens-tu ?"
Ce garçon était vraiment étrange. Il était probablement très fatigué de son combat, pourtant il avait encore la force et l'audace de parler a Kyosho sur ce ton. Ce "personne" tenait fermement son petit sabre, mais la n'était pas le plus impresionnant. Son visage n'exprimait rien. Ni peur ni supériorité, ni angoisse ni confiance en soi. C'est comme si on lui avait apposé a sa naissance un masque naturel sur le visage, et qu'il n'avait jamais réussi a l'enlever. Très étrange. Kyosho le regarda, comme on regarde quelqu'un de plus faible que soi. Il savait qu'il pouvait le battre maintenant, mais n'aimait pas tuer quelqu'un s'affaiblir au départ. Si il combattait cet homme, ce serait dans un combat loyal. "Personne" rangea un parchemin dans son sac, puis posa un regard froid sur Kyosho, qui n'avait en aucun cas peur de cet homme. Ils se dévisageaient, tous les deux. Kyosho tenait son long sabre Tenrô devant lui, et son adversaire brandissait un petit sabre, prêt a se défendre. L'ex-Shinobi de Konoha, Iwa et Suna répondit alors a son adversaire. Car un point avait su l'attirer. Le ninja inconscient était un déserteur, ou du moins voulait le devenir. Ça, Kyosho aimait. Il prit donc la parole sur un ton calme et posé, retirant lentement son masque de l'Anbu.
" Je suis Kyosho Kyouteki, et je suis un shinobi errant. Je suis né ici, a Konoha, mais tu n'as pas a savoir porquoi j'y suis. Cet homme, il a tenté de deserter n'est-ce pas ? Dans ce cas laisse mou me retirer avec lui. Comme tu sembles sortir d'un combat difficile, je ne te combattrai pas. Mais sache que la prochaine fois je n'aurais pas cette pitié, je te tuerais."
Kyosho déposa son masque sur me torse du ninja renégat, puis invoqua deux de ses trois lions. Shishi et Kukuô apparurent dans un rugissement, et se tournèrent vers le ninja de Konoha. Ils grognaient, montraient les crocs, prêts a bondir sur l'ennemi. Kyosho leur intima de se calmer, puis souleva le corps assez pesant du ninja de Konoha, inconscient. Il le posa sur le dos de Kukuô, puis dit a celui-ci de de retirer en emportant le corps du shinobi du village des feuilles. Le sabreur remit alors son masque en place, puis se tourna vers "Personne". Il brandir son sabre dans sa direction, puis sauta sur le dos de Shishi. Il s'adressa alors pour la troisième fois au ninja de Konoha.
" Je me retire avec ce ninja, j'en prendrais bien soin. Si tu décides de me suivre, tu connais d'avance ton sort... "
Kyosho fit signe a Shishi de suivre son père, Kukuô, et les quatre partirent alors comme ça, longeant la rivière, en direction du pays de la cascade. La-bas, quelque chose de nouveau naitrait. Quelque chose de rare et puissant, qui vivrait pour les combats et le carnage. Bientôt, une nouvelle armée allait se dresser contre ses ennemis, sous l'egide de Kyosho Kyouteki...
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Juunin de Konoha & Membre de la Racine
Juunin de Konoha & Membre de la Racine
Saï


Messages : 184
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : Dans le monde...

Feuille de personnage
Expérience:
Un combat titanesque, Saï contre Kosuke Left_bar_bleue66/1000Un combat titanesque, Saï contre Kosuke Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:

Un combat titanesque, Saï contre Kosuke Empty
MessageSujet: Re: Un combat titanesque, Saï contre Kosuke   Un combat titanesque, Saï contre Kosuke EmptySam 25 Sep - 7:37

Pour moi le RP est fini Smile Si ont peux avoir de l'EXP j'aimerais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Aburame
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kosuke Aburame


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Un combat titanesque, Saï contre Kosuke Left_bar_bleue50/1000Un combat titanesque, Saï contre Kosuke Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Un combat titanesque, Saï contre Kosuke Empty
MessageSujet: Re: Un combat titanesque, Saï contre Kosuke   Un combat titanesque, Saï contre Kosuke EmptyDim 26 Sep - 12:40

Combat terminé de mon côté aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat titanesque, Saï contre Kosuke Empty
MessageSujet: Re: Un combat titanesque, Saï contre Kosuke   Un combat titanesque, Saï contre Kosuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat titanesque, Saï contre Kosuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Konoha :: Vallée de la Fin-
Sauter vers: