Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre personnage du moment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mizuka Harinato
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Mizuka Harinato


Messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Au Quai de Kiri en train de perfectionner mes technique Raiton et Suiton.

Feuille de personnage
Expérience:
Votre personnage du moment Left_bar_bleue160/1000Votre personnage du moment Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

Votre personnage du moment Empty
MessageSujet: Votre personnage du moment   Votre personnage du moment EmptyMar 14 Sep - 8:07

Voilà tout le monde ! Ici vous pouvez dire qu'elle est votre personnage préféré du moment donc voilà je me lance !

Avant c'était Pain ( Nagato ) puis Sasuke mais je le trouve désormais beaucoup trop froid à mon gout je vais donc opter pour Kakashi-San le grand stylé ! ( J'aime bien aussi Maitre Mizukage rabbit ). C'est une femme forte grâce à son ninjutsu mais aussi très belle je dirais du 90 en haut 65 au milieu et 85 pour le bas =p.

Enfin j'aime bien ses formes ^^ voilà se sera tout. Je vais finir sur une image de cette belle jeune femme.

Votre personnage du moment 3275_r10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre personnage du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage du moment   Votre personnage du moment EmptyMar 14 Sep - 8:38

Avant c'etait Sasuke mais tout comme toi je l'ai trouver un peu trop froid même si je l'aime bien comme même. Apres sa été Naruto mais je l'est trouver trop chanceux (meme si c'est le hero). Apres sa été Jiraya mais bon a force il devenait chiant. Pendant un moment j'ai adorer Pain et Kaksi en même temp mais les 2 ne m'ont pas plus même si j'aime bien encore Kakashi. Donc j'ai vue que les ninja de Kumo etait meilleur et a mon gout donc j'aime bien le Raikage , Killer-Bee , Omoi et Shii
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka Harinato
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Mizuka Harinato


Messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Au Quai de Kiri en train de perfectionner mes technique Raiton et Suiton.

Feuille de personnage
Expérience:
Votre personnage du moment Left_bar_bleue160/1000Votre personnage du moment Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

Votre personnage du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage du moment   Votre personnage du moment EmptyMar 14 Sep - 8:42

Tu as raison j'aime bien aussi Killer-bee. Il sa façon de faire le Ninja et j'aime bien quand il chante. En contrôlant le Démon de la manière dont il le contrôle actuellement je trouve que sa donne aussi un petit effet en plus !
Je lui donne un bon 9,5/10 dans ma note de Ninja !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Uchiwa
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ben Uchiwa


Messages : 247
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : EN entrainement avec mon maître

Feuille de personnage
Expérience:
Votre personnage du moment Left_bar_bleue2/1000Votre personnage du moment Empty_bar_bleue  (2/1000)
Techniques:

Votre personnage du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage du moment   Votre personnage du moment EmptyMar 14 Sep - 8:43


Pour ma part, mon préféré reste Sasuke Uchiwa, même s'il devient un peu anakin dans star wars :p. Sinon j'aime beaucoup Asuma Sarutobi, il est d'ailleurs mon Juunin de Konoha préféré. Dans les Chuunin j'adore Lee et Shikamaru, se sont deux personnages que j'ai aimé voir dans la série, ils ont beaucoup évolué au fils du temps. Sinon dans les Genin, il y a bien sur Naruto, pour sa détermination et toutes les techniques super puissantes qu'il apprend. Dans Akatsuki, j'aime beaucoup Itachi Very Happy J'adore son air mystérieux ainsi que son incroyable pouvoir du sharingan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Votre personnage du moment Left_bar_bleue240/1000Votre personnage du moment Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Votre personnage du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage du moment   Votre personnage du moment EmptyMer 15 Sep - 2:27

Itachi, et il le restera toujours ^^'. J'adore son air, ses techniques, ses répliques, son style, sa façon de se battre ,son sharingan.... Enfin, j'l'adore quoi (:
Sinon dans les autres j'aime encore bien.... Gaara (Kazekage) & Haku (:
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
Ryosuke Takahashi
Rokudaime Kazekage
Rokudaime Kazekage
Ryosuke Takahashi


Messages : 365
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de s'entraîner

Feuille de personnage
Expérience:
Votre personnage du moment Left_bar_bleue203/1000Votre personnage du moment Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Votre personnage du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage du moment   Votre personnage du moment EmptyDim 26 Sep - 23:45

Moi mon préféré a été et restera toujours Kakashi. Mais à coté j'ai bien aimé aussi Sasuke et Naruto, comme tous je pense. J'ai beaucoup aimé le binôme Itachi-Kisame, deux personnes assez différentes je pense. Une froide, qui réfléchit avant de faire quoique ce soit et l'autre qui fonce dans le tas. Malheureusement tous deux sont morts :'( . Pour le moment Madara m'attire de plus en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage du moment   Votre personnage du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de personnage
» ~ Bureau de votre Tsuchikage ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Section HRP :: Coin Détente :: Discussion Naruto-
Sauter vers: