Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelques Excuses et Explication

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuka Harinato
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Mizuka Harinato


Messages : 230
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Au Quai de Kiri en train de perfectionner mes technique Raiton et Suiton.

Feuille de personnage
Expérience:
Quelques Excuses et Explication Left_bar_bleue160/1000Quelques Excuses et Explication Empty_bar_bleue  (160/1000)
Techniques:

Quelques Excuses et Explication Empty
MessageSujet: Quelques Excuses et Explication   Quelques Excuses et Explication EmptyMar 14 Sep - 9:05

Voilà je ne savais pas ou posté sa mais je voulais tout simplement en parlé.

Ce message s'adresse à tout les Admins et Modo particulièrement

Voilà j'ai souhaité m'exprimer ici pour vous parlez de quelque chose qui me dérange un peu et qui pourrait je pense beaucoup vous dérangez. Comme vous le remarquerez, même dans ce message, tout en ayant que 13 ans je parle comme un " Scientifique " ( enfin expression ) et c'est cela dont j'ai peur que vous le preniez mal. Comme vous avez pu le constaté mon attitude est différentes entre la ChatBox et les messages qui s'adressent à des personnes comme celui-ci et bien c'est tout simplement que je me suis habitué, dès que j'ai modéré mon premier forum et pris des cours pour parler correctement. J'y suis désormais habitué et donc voilà ce n'est pas pour essayer de vous recopier ( Itachi, Kisame, Ben, Otsune,Canigi etc.. ) c'est tout simplement car j'y suis habitué.
Voilà et comme vous l'avez remarquer j'ai aussi pas mal posté dans les présentations... J'en suis désolé ! Comme je vous l'ai dit je commençais à prendre l'habitude mais c'est promis juré je ne le ferais plus ! Et je vous demanderais l'autorisation de faire des choses quand je devrais les faire ! Encore une fois je suis désolé !!

Voilà ... J'espère que vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 707
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Au repère...

Feuille de personnage
Expérience:
Quelques Excuses et Explication Left_bar_bleue240/1000Quelques Excuses et Explication Empty_bar_bleue  (240/1000)
Techniques:

Quelques Excuses et Explication Empty
MessageSujet: Re: Quelques Excuses et Explication   Quelques Excuses et Explication EmptyMer 15 Sep - 2:37

Je ne vois pas ou est le problème ^^'.
Je suis sur que tu pars d'une bone intention, mais si j'ai nommé des admins et modérateurs, c'est pour qu'ils fassent leur boulot ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://soulofshinobi.forumsrpg.com
 
Quelques Excuses et Explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques dessins
» Absent quelques jours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Section HRP :: Coin Détente :: Discussions diverses-
Sauter vers: