Sasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Team Blazer in action

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Team Blazer in action Empty
MessageSujet: Team Blazer in action   Team Blazer in action EmptyMer 15 Sep - 3:26

Shiro, qui était arrivé depuis quelques mois à Kumo.Pour autant qu'à Konoha il n'avait pas beaucoup d'ami et qu'il s'était renfermer sur lui même.Ici il avait une toute nouvelle vie, il ne se sentait pas très proche des autres mais un jeune ninja deux ans en moins que lui mais cependant qui avait le même grade,n'arrêta pas de lui parler pour être son ami.Ce ninja ayant un humour très particulier,il était souvent mal vue au village.Et vu que Shiro était assez mal vu lui aussi vu qu'il était déserteur de Konoha,il décida de souffrir à cet ado pour finalement être son pote.Ce gars s'appelait Nade Tamekaze.Ensemble il formaère une Team appelait Blazer.

Shiro accompagner de Nade, rentra dans la salle de son Raikage.Il regarda autour de la pièce et était assez intriguer par le bureau du raikage, c'etait la première fois qu'il rentrait surtout pour demander une mission.D'habitude on lui fesait parvenir ses ordres de mission qui était souvent pour aider les gens du village.Rien de très passionnant, ici il alla en demander une avec un peu plus de punch.


- Shiro : Bonjour cher Raikage, je sais,c'est rare de me voir ici, mais pourrais-je vous demander une mission qui soit un peu plus dynamique?Car franchement aider les villageois a transporté des roches près de chez eux ,a part nous faire suer je vois pas trop l'importance.S'il vous plait donner nous une bonne mission à moi et Nade.Et oui je sais qu'une équipe se fait à 3 mais NAde et moi avons un assez bon niveau ,depuis le temps qu'on est genin aussi.De plus yayamaru est avec nous.

Yayamaru, le chien de Shiro, approuva en aboyant et en restant près de son maitre.Yayamaru resta toujours près de Shiro et entra avec lui.il frotta sa tête sur la jambe de Shiro.De plus Yayamaru se retenait de ne pas se lacher en plein milieu du bureau du patron de son maître et ami (shiro).Shiro donna son épée à yayamaru et se mit à genou ,pas pour prier ou le suplier car il avait un mal de ventre terrible de peur qu'on lui refile une mission super dégradante.Yayamaru tenait l'épée fermement dans la gueule.Shiro attendait une réponse positive de la part de son Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Blazer in action Empty
MessageSujet: Re: Team Blazer in action   Team Blazer in action EmptyMer 15 Sep - 7:11

Nade , qui etait originaire de naissance a kumo mais orphelin , avait pendant la nuit tout en dormant un sorte de vision en rêve. Il c'etait vue lui accompagner de son seul ami qu'il a connu il n'y a pas tres longtemp , connu sous le nom de Shiro Inugami. Et un autres jeune ado ayant le même âge que lui et portant des cheveux Blanc d'un côter et noir de l'autre. Il les vue tous les trois avoir baucoup de missions et evoluer ensemble. Le lendemain Nade vue Shiro partir en direction de la tour du kage. Il le rejoignat et lui dit :

- Nade : J'ai l'inpression que nous ne serons plus deux mais plûtot trois.

Shiro n'eu pas de reaction direct. Une fois arrivé dans le bureau du Raikage , Shiro etait intriguer alors que Nade etait plûtot étoner. C'etait la première fois qu'il entra dans son bureau. Mais dans son rêve il vue qu'ils allait y penetrer plusieurs fois , et souvent accompagner des mêmes personnes. Nade etait étonné jusqu'au moment ou Shiro dit :

- Shiro : Bonjour cher Raikage, je sais,c'est rare de me voir ici, mais pourrais-je vous demander une mission qui soit un peu plus dynamique?Car franchement aider les villageois a transporté des roches près de chez eux ,a part nous faire suer je vois pas trop l'importance.S'il vous plait donner nous une bonne mission à moi et Nade.Et oui je sais qu'une équipe se fait à 3 mais Nade et moi avons un assez bon niveau ,depuis le temps qu'on est genin aussi.De plus yayamaru est avec nous.

Quand Nade entandit "Et oui je sais qu'une équipe se fait à 3 mais Nade et moi " il baissat la tête et dit :" - Nade : Plus pour longtemp. ". Tout en chuchotant. Quand Shiro parlait de Yayamaru , ce n'etait que maintenant que Nade remarquais qu'il etait accompagner d'un chien qui ressemblait un peu plus a un loup. Nade atendait sans doute tout comme Shiro que le Raikage lui donne une reponse positive.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Aokawa
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ryu Aokawa


Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Sur la Lune

Feuille de personnage
Expérience:
Team Blazer in action Left_bar_bleue100/1000Team Blazer in action Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Team Blazer in action Empty
MessageSujet: Re: Team Blazer in action   Team Blazer in action EmptyMer 15 Sep - 8:24

Une fois dans le bureau du Raikage une forte impression de deja vu le frappa de plein fouet, sa vie allait prendre une autre tournurent le soleil passaient tres bien a travers les vitres ,
le soleil fort ,puissant mais toujour là pour tout Homme triste sera que celui-ci le relevrat .
L'enfant de la Lune doux et amoureux et le fils du soleil fort et brave mais surtout Humain drole
et sociable voila ce qu'est Ryu un Homme comme un autres mais un fils de la Lune
autant dire qu'il est secretement different ,obligatoirement en entrant il baissat la tete puis la tournent sur le coter il vit un loup ,celui-ci habiller d'un pelage magnifique charmer l'enfant Lune le démon mais répugnat le brave fils soleil.
Le coter tenebreux prit le dessus mais cela ne voulait pas autant dire qu'il
essayerait de tous les tuer ,non.
L'imaginaire,tout cela ce forme dans sa tete ,il fixa le Loup pendant un petit moment
puis levant la tete et en fermant les yeux.
Ryu Aokawa: Je suis Ryu Aokawa genin du village de Suna je demande exile dans votre village,je pense que mon pélerinage est enfin a terme.
Un prophètes voila se qu'est Ryu sont nom n'est rien c'est juste fils du soleil cela le represente.
C'est phrase ne comporte ni trop ,ni pas assez.
Puis il regada le deuxieme ninja les deux sur les coté et un entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Blazer in action Empty
MessageSujet: Re: Team Blazer in action   Team Blazer in action Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Blazer in action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasa :: Le RPG :: Kumo :: Bureau du Kage-
Sauter vers: